Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sur-estimé?

Aller en bas 
4 participants

L'épisode le plus sur-estimé?
Le Jugement (Judgement)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’hôtel du mal (Are You Now Or Have You Ever Been?)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Premières impressions (First Impressions)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intouchable (Untouched)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cher amour (Dear Boy)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Usurpateur (Guise will be Guise)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla (Darla)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Linceul qui rend fou (The Shroud of Rahmon)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Épreuve (The Trial)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap25%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Retrouvailles (Reunion)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Déclaration de guerre (Redefinition)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argent sale (Blood Money)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Machine à arrêter le temps (Happy Anniversary)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Ordre des morts-vivants (The Thin Dead Line)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Grand Bilan (Reprise)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retour à l'ordre (Epiphany)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amie ou ennemie (Disharmony)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap25%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Impasse (Dead End)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Origines (Belonging)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'autre côté de l'arc-en-ciel (Over the Rainbow)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa majesté Cordelia (Through the Looking Glass)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fin de règne (There's No Place Like Plrtz Glrb)
L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_lcap50%L'épisode le plus sur-estimé?  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:30

Tout le monde aime un épisode sans que vous compreniez pourquoi en faire tout un plat? C'est ici qu'il faut en parler!

----------------------------------

Même si j'ai pensé à des épisodes comme Trial ou Redefinition (bons, mais qui auraient du être bien meilleurs!!!), je vais voter pour un épisode de Pylea. Simplement parce que tout le monde est "whaa! Cool Pylea" et à raison, l'ambiance est super, mais finalement dans le lot, il n'y en a qu'un seul qui vaille vraiment la peine pour moi. Donc je vote...Fin de règne, parce qu'en plus, en tant que Season Finale, ca pêche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:00

J'ai voté Disharmony, je ne comprends pas l'engouement autour de cet épisode... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:23

Je pense que c'est parce qu'il est très drôle (enfin peut-être que tu n'as pas tant ri?) et du coup ça fait trop du bien dans cette saison! ^^
Mais en soi, clair qu'il n'est pas exceptionnel. Enfin en règle générale, les épisodes légers, j'ai tendance à ne pas les trouver si brillants, il me faut du lourd Razz la larmiche à l'oeil ou les tripes nouées pour que je trouve qu'un épisode déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:48

Fin de règne. L'arc autout de Pyléa est vraiment génial, mais ça devient quelque peu lourd au bout du troisième épisode, surtout que l'avant dernier épisode est MAGISTRAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:39

Voilà. Exactement. Through the looking glass est de la bombe comparé aux autres épisodes de l'arc qui sont juste...sympas, rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:52

J'adore Fin de règne moi. Pfiou


J'ai hésité un peu. Entre Cher amour, Darla et L'épreuve. C'est parce que je n'ai pas plus accroché que ça à l'intrigue Darla dans cette saison 2. J'ai fini par voter L'épreuve, je lis très souvent que c'est un épisode génial et tout. Moi je le trouve pas nul c'est sûr, mais pas exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:58

Ah oui totalement! Même quand on accroche vraiment à l'arc de Darla! Moi il m'a vraiment énormément déçu, dans le genre épisode qui aurait pu et aurait DU être bien meilleur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sur-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé?    L'épisode le plus sur-estimé?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sur-estimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: