Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rédemption (épisode n°1) [S7]

Aller en bas 
+8
Aurélie
feelsandotps
Manon
Willow-Rosenberg
djeny
Audy
DarthMarion
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_lcap0%Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_lcap0%Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_lcap0%Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_lcap24%Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_rcap
 24% [ 4 ]
4/5
Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_lcap53%Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_rcap
 53% [ 9 ]
5/5
Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_lcap23%Rédemption (épisode n°1) [S7] Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptySam 1 Juil 2006 - 18:42

Un début d'épisode et de saison plutôt sympa parce que ça commence avec une des potentielles et on ne sait pas encore de quoi il s'agit...

Willow et Giles en Angleterre, c'est un moment que j'aime beaucoup pour les décors, le calme, la tristesse... Et parce que j'adore leur relation, tout simplement.

La rentrée de Dawn. Ça fait un peu bizarre de voir Buffy en "maman"... Ça fait plus trop Buffy. Disons que c'est un peu déroutant au début.
Mais j'étais super contente de son nouveau job.

Et le retour de Spike... Il a l'air tellement perturbé. Ça fait vraiment de la peine. Il est complètement désorienté !

Le dernier truc que j'aime beaucoup c'est toutes les apparitions de la Force ! Le flip total ! Ça fait trop bizarre de revoir tout les méchants, et puis en même temps c'était génial de tous les revoir ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptySam 1 Juil 2006 - 19:19

une bonne entrée en matière c'est vrai , pour les premières images surtout, et retrouver un nouveau lycée c''est sympa

en fait ce qui est le plus sympa c'est de voir Buffy s'angoisser à cause du lycée!!

c'est vrai que la fin est terrible!! pauvre Spike!!! et la dernière phrase très importante; " c'est une question de pouvoir"
voila comment annoncer la problèmatique de la saison ( qui était celle aussi de la saison 6 mais sous un autre angle!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptySam 1 Juil 2006 - 21:05

Je l'ai aimé moyen cet épisode (comme une majorité des épisodes de la saison 7 en fait !! Razz ).

J'ai vraiment pas été passionnée par tout ce qui se passe au lycée ce qui représente une grande partie de l'épisode !! Razz
Ce que j'ai aimé c'est les scènes entre Willow et Giles en Angleterre et la scène avec les apparitions de la Force !!!! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:11

L'épisode est pas mal surtout avec la rentrée de Dawn au lycée, Buffy qui va inspecter les lieux... et bien sur on y voit des morts vivants... c'est pas une grande surprise, le lycée a toujours était un lieu de rencontre pour les monstres...

C'est la rencontre également de Buffy et le nouveau proviseur, charmant pour un proviseur !

Et Spike est de retour, mais il est trés perturbé et ça se voit... Contente de le revoir à Sunnydale... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:58

En ce qui me concerne,j'ai adoré cet épisode,la réaction de Buffy face au lycée de Sunnydale,je la trouve un tout petit peu exagérée mais elle en a vécu des choses ici aussi.La pauvre potentielle elle ne sait même pas pourquoi, ils veulent la tuer,c'est trop triste.Sinon des morts au lycée de Sunnydale,ca commence à devenir une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:58

djeny a écrit:
la réaction de Buffy face au lycée de Sunnydale,je la trouve un tout petit peu exagérée
C'est-à-dire ?! Me souviens plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:24

je crois que je n'ai jamais vu Buffy aussi angoissée!!elle sait bien qe ca ne va pas être un endroit paisible, sa petite soeur y va sans qu'elle puisse vraiment être la pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:34

Ah oui c'est ça pour la réaction de Buffy.
Non, ça va, ça ne m'a pas paru exagéré. Rolling Eyes Enfin, comme je disais au début ça fait bizarre de la voir en "maman", c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:34

Anita a écrit:
djeny a écrit:
la réaction de Buffy face au lycée de Sunnydale,je la trouve un tout petit peu exagérée
C'est-à-dire ?! Me souviens plus... ^^
Bah c'est juste qu'elle parle du lycée comme de la pire menace,pire que ce qu'elle affronte toutes les nuits et puis elle ne quitte pas le lycée en scrutant chaque détail en imaginant du paranormal la où il n'y en a pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:50

Anita a écrit:
Enfin, comme je disais au début ça fait bizarre de la voir en "maman", c'est sûr.

oui c'est marrant ce que tu dis car dans tout l'épisode on lui dit qu'elle est jeune pour une maman et elle elle pense que ca vient de la coiffure!

j'aime bien aussi quand Dawn se présente: Buffy arrive paniquée et lui fout la honte devant tout le monde ( " tu es en danger de ....de .... tabagisme!") et elle dit: "euh j'ai aussi une soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:13

Bon j'ai beaucoup aimé cet épisode!!!

Déjà, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu un buffy.... donc ça fait du bien !!! Na ! Na ! Na !

Alors évidemment vu que je suis passé de la fin de la saison 4 au début de la saison 7 (sans repasser par la case départ.... et sans toucher même de quoi acheter les saison manquantes Siffle ).... et même si j'avais eu les gros spoilers ... il y a eu besoin de quelques ajustements!!!

Le plus gros choc est de voir Alex en adulte responsable (avec un job pas pourri...).... Mais c'est plutôt bien !!

Bon comme je le pensais, j'ai adoré les scènes avec Willow et retrouvé son phrasé, ses enchaînements d'idées... Je trouve super touchante ces scènes avec Giles fan fan ... et le décor est en plsu vraiment superbe et parfait pour accompagner la mélancolie et la fragilité de Willow...

Pour Buffy, j'ai trouvé un tantinet exagéré sa réaction par rapport au lycée (parce que c'est pas le seul coin où ils ont eu des gros déboires et elle flippe pas autant ailleurs)... mais j'ai adoré les clins d'oeil et tous ses souvenirs qui lui remontent à la figure (les sportifs poissons, la fille invisible.....)... et qui me paraissent très juste et nécessaires...
Après tout ce qui s'est passé et le paroxysme qui a mené à la destruction du lycée fin saison 3, le fait qu'il y en ait un nouveauexactement au même endroit et que d'autres jeunes vont fréquenter (dont sa soeur)... ça doit lui faire bizarre et tout (ou presque) doit lui revenir en pleine figure...
L'intrigue avec les "zombies" me parait intéressante dans la mesure où c'est dans la continuité de ça... J'veux dire ils ont construit un nouveau lycée high tech sur la place de l'encien (dont il ne reste plus rien) etc... et c'est comme tout ce que la "promo" de Buffy avait enduré là-bas... comme si tous les sacrifices et le gigantesques combats de la fin de la saison 3 avait été oubliés par tout le monde.... plus aucune trace dans la mémoire.... C'est déroutant voire choquant...et l'intrigue des monstres rappellent ça... mais [b]à mon avis elle aurait mérité a être plus creusée[/b: Qui a mis le talisman? Pourquoi ?......
Enfin bref, j'aurais aimé que ce soit plus fouillé!!


Et à part ça, j'ai trouvé sympa et marrant le passage où Buffy fait l'apprentissage de sa soeur... avec la leçon contre le vampire (et ça renforce le décalage quand buffy flippe qu'elle aille au lycée.... Elle n'a pas peur quand sa soeur est entre les mains d' un vampires et qu'elel esssayer avec bien du mal de l'anéantir... mais elle a peur de laisser sa soeur au lycée.. Na ! ) un petite bouffée d'oxygène u la façon de préparer le petit dej made in buffy!!

Mais Sinon j'ai adoré les passages avec Spike (très touchant aussi; autant et peut-être même plus que celui willow/giles)... et particulièrement ce moment avec la "Force": où on revoit tous les méchants tout ceux qui ont peuplé les histoires de Buffy (et fait quelque part celle qu'elle est aujourd'hui).... etsurtout cette image finale où elle prend la forme de Buffy pour dire "le pouvoir".... très très fort!!!

Enfin bref, je suis très contente d'avoir renoué avec Buffy et de pouvoir enfin cetet saison Na ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:27

C'est génial que tu puisses voir la saison 7 ^^

Le final de cet épisode, c'est ce que je préfère. Avec toutes les réincarnations des méchants de la série. J'étais très émue ! Et ça finit avec une fausse Buffy. De quoi mettre l'eau à la bouche !

Et sinon, 2ème passage préféré : Willow et Giles en Angleterre.

La réaction de Buffy est peut-être un peu exagérée, c'est vrai. Mais c'est pas pour les vampires qu'elle a peur, c'est surtout qu'au lycée c'est pas toujours facile et elle veut pas que Dawn soit malheureuse. Elle a déjà été différente en tant que "clé" alors il faut qu'elle se fasse accepter pour ne pas avoir à revivre cette expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:39

ca t'as donné envie de parler la saison 7 Ygrain !! lol

c'est vrai que le problème de la mémoire par rapport à l'ancien lycée ca aurait mérité encore un peu plus d'attention! en plus ils s'en prennent à Buffy parce qu'elle ne les a pas sauvés ils manques pas de culot ces pseudos apparitions!
le passage avec Spike et la Force...fan fan culte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:45

C'est pas le meilleur des premiers épisodes de saison je dirais, il y a des bonnes choses et des moins bonnes. Personnellement les scènes de Buffy et Dawn dans le lycée m'ont ennuyé je m'attendais à quelque chose de plus crucial et quand Wood propose à Buffy d'être la conseillère d'orientation j'ai été étonné la première fois, après on comprend pourquoi il l'a fait mais sur le coup j'ai trouvé ça bizarre.

Le plus de l'épisode c'est bien évidemment les apparitions de tous les méchants à la fin de l'épisode, les scènes entre Giles et Willow et le côté apocalyptique de la saison qui commence déja ! Dommage que ça n'occupe qu'une petite partie de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:01

4/5 c'est pas un debut de saison que j'aime le plus y'a peut etre les quelques repliques genre quand wood prend "soi disant" buffy pour la mére de dawn et que du coup elle crois que c'est sa coiffure , aussi quand alex et buffy offre le cadeau a dawn et qu'elle dit "vc'est une arme" et qu'en faite c'est un portable, sinon j'sais pas trop c'est pas mon préféré peut etre aussi la fin quand spike "parle" avec la force et on revois tout les "boss" de la série on se dit déjà que ca promet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:20

Un début de saison qui nous reste perplexe, on ce demande se qui se passe avec les tueuses potentielles qui ce font tuer Rédemption (épisode n°1) [S7] Icon_eek . Sinon j'aime bien, le nouveau lycée qui ouvre ces portes, et Buffy qui dit à Dawn: "J'ai un cadeau pour toi" et que Dawn pense que c'est une arme etBuffy lui répond que oui et finalement plus tard dans l'épisode on voit que c'est un portable Rédemption (épisode n°1) [S7] 5a8050b_ ... Et le proviseur Wood qui prend Buffy pour la mêre de Dawn ^^ Rédemption (épisode n°1) [S7] Mdr4_gif Et bien sur on ne serait pas à Sunnydale si la rentrée de Dawn aurait été tranquille ^^ comme par hasard il ya des supers morts vivant qui viennent l'embêter, roooh ^^ Rédemption (épisode n°1) [S7] 5a8050b_

Donc j'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:56

J'ai vraiment beaucoup cet épisode même si les méchants étaient bof. J'ai bien aimé les scènes Willow/Giles et la référence à Harry Potter "You go all Dumbledore on me" XD.

Spike supporte mal sa nouvelle âme (et c'est quoi ce nouveau look de merde? XD), Buffy a un nouveau job à Sunnydale High et j'ai adoré la fin, ça s'annonce très intéressant ^^.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:26

Ah ouais la fin! Avec la musique et tout, épique!

T'aimes pas le look de Spike? J'adore Crazy/Spike!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:38

Cela va me prendre un temps d'adaptation, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:15

Personnellement, je n'ai pas trop aimé cet épisode. Remarque, après un final aussi incroyable pour la saison 6, dur de faire l'épisode d'après. J'ai bien aimé que le lycée ouvre à nouveau ses portes, trois membres du Scooby Gang y passent d'ailleurs le plus clair de leur temps (on sent la nostalgie de Joss Whedon^^), mais je n'ai pas aimé le fait que Willow soit en Angleterre pouf comme ça, sans beaucoup d'explications, loin des autres. J'étais frustrée qu'elle soit aussi loin. De plus, l'intrigue avec les espèces de zombies était relativement ennuyeuse, et je n'aime pas non plus le fait que Spike soit totalement taré, je préférais lorsqu'il savait qui il était et lorsqu'il avait de l'assurance : cela le rendait utile et surtout drôle.


Dernière édition par Lily le Jeu 7 Avr 2011 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:51

Haaa saison 7, sweeeet saison 7 coeurs

Ca fait plaisir de la revoir, dès le début j'ai adoré le charisme qui en ressortait, notamment avec la maison de Buffy qui devient et sera de plus en plus comme un quartier général, un peu pour remplacer la bibliothèque, et plus directement la boutique de magie.

Bref, Robin Wood au début je l'adore, sacré muscle en plus, il a du bien bosser, respect Razz . Mais hélas quand il va s'en prendre à Spike, en vain, je le porterais beaucoup moins dans mon coeur.

Buffy dynamique et l'esprit clair, c'est rare et comme ça je l'aime bien. (Marion si tu me lis profites en bien parce que dans ce début de saison je défends souvent Buffy Laughing ).

J'ai adoré le moment où la force prend dans l'ordre décroissant un peu tous les boss de chaque saison (Warren, Gloria, Adam, Le Maire, Drusilia [à défaut d'avoir Spike ou Angel], puis le Maître).

Spike a retrouvé son âme mais à quel prix. On a d'ailleurs du mal à savoir si son âme ou la force qui le rend fou, peut être les deux.

Chouette épisode, 4/5 tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:00

Lol tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir, parce que la saison 7 c'est le vilain petit canard, tout le monde la critique, et moi c'est ma préférée (mais pas celle que je considère comme la meilleure, ça c'est la 5) alors voir du positif sur la 7 c'est cheers cheers cheers

Buffy dynamique, clair que ça change de la saison précédente! Mais ce que je trouve vraiment bien c'est qu'on peut sentir un peu qu'elle va beaucoup mieux mais que ce n'est pas non plus ça...Elle est un peu trop enthousiaste en fait, alors moi je vois ça comme la fille qui veut montrer à tous qu'elle va bien pour rétablir l'harmonie dans sa famille mais qui fait un peu de zèle, du coup on sent une tout petit manque de naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:05

Comme quoi c'est bizarre, a priori alors la majorité aime bien Buffy la majeure partie des autres saison alors que moi non, et dans la saison 7, c'est l'inverse Razz

Sûrement je suis d'accord qu'elle soit trop comme ça, cache quelque chose.
Mais si elle a la force de paraître comme tel, ça veut dire qu'elle va quand même que dans la saison 6, où là elle ne était apparemment trop abattue pour faire semblant.
(Quoiqu'ici elle ne fait pas totalement semblant, elle en rajoute seulement un peu).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:36

Oui voilà je vois les choses comme ça, elle en rajoute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:42

J'ai beaucoup plus apprécié ce revisionnage !

Les +
:

-La première scène Dawn/Buffy : géniale ! Super dynamique, bel humour, discussion sympa
-J'aime comment Dawn est mise en avant dans cet épisode, et même dans la saison. Qu'est ce que je l'aime ! Et ça fait du bien que Buffy ne soit plus en train de la protéger 24 sur 24
-La relation Giles/Willow. Fine et touchante
-L'arme téléphone portable^^
-La super réception du portable Rédemption (épisode n°1) [S7] Mdr4_gif
-La fin a juste une classe incroyable. Déjà, je sais pas vous, mais j'ai été frappée d'une nostalgie indescriptible en voyant apparaître tous les anciens big bad (surtout Glory et Maire), et la fin avec "Buffy", mama. Gros coup de coeur

Les -
:

-L'intrigue générale. Les zombies à deux balles, mouais. M'enfin c'est un season premiere donc on leur en veut pas trop
-Spike taré. Je sais, c'était une phase nécessaire, mais c'est un peu lourd, surtout au revisionnage Rédemption (épisode n°1) [S7] 0009
-L'absence de Willow, nécessaire également, mais du coup elle me manque beaucoup Rédemption (épisode n°1) [S7] Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption (épisode n°1) [S7]   Rédemption (épisode n°1) [S7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption (épisode n°1) [S7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: