Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3x10] Le soleil de Noël

Aller en bas 
+15
Phil
Aurélie
Esther
Myrtis
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Sélénée
Kamui
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x10] Le soleil de Noël Vote_lcap0%[3x10] Le soleil de Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x10] Le soleil de Noël Vote_lcap0%[3x10] Le soleil de Noël Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x10] Le soleil de Noël Vote_lcap15%[3x10] Le soleil de Noël Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3/5
[3x10] Le soleil de Noël Vote_lcap8%[3x10] Le soleil de Noël Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[3x10] Le soleil de Noël Vote_lcap23%[3x10] Le soleil de Noël Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[3x10] Le soleil de Noël Vote_lcap54%[3x10] Le soleil de Noël Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:13

Le soleil de Noël - Amends
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

On voit le passé d’Angel. Il tue un jeune Homme le soir de Noël. C’est alors qu’il se réveille dans son lit.
Dans la rue, il croise Buffy qui fait ses courses pour Noël. Il lui dit qu’il n’arrive pas à dormir, c’est alors qu’il aperçoit l’homme de son rêve.
Au lycée, Buffy raconte sa rencontre avec Angel à Willow et Alex. Elle pense qu’il a un problème. Ils en viennent à parelr des vacances. Arrive Oz qui veut s’expliquer avec Willow eu sujet de son baiser avec Alex. Elle lui manque et ils se réconcilient.
Buffy et sa mère cherche un sapin quand elles tombent sur des sapins morts.
Angel est tourmenté pendant son sommeil.
Joyce a proposé d’inviter Faith pour le réveillon et Buffy va la voir pour lui proposer. Maiss celle-ci a déjà queque chose de prévu.
Angel va voir Giles pour lui demander de l’aide. Il lui explique qu’il n’arrête pas de rêver de son passé. Il veut savoir pourquoi il est revenu de l’Enfer. C’est alors qu’il voit Jenny et s’enfuit.
Il dort et rêve qu’il tue un ebonne lors d’une réception. C’est alors qu’il voit Buffy dans son rêve. Ils se réveillent tout 2 en sursaut.
Angel voit Jenny, elle se transforme en victimes d’Angelus. Il est hanté par les fantômes des gens qu’il a tué.
Buffy parle de son rêve à Giles qui l’informe de la visite d’Angel. Alex veut les aider. Willow arrive et ils commencent leur recherches. Willow explique à Buffy qu’avec Oz ils ont décidé de passer Noël ensembles.
Au manoir, Angel voit défiler toutes ses victimes.
A la bibli, les recherches continuent et Buffy s’est endormie, elle rêve. Le même rêve qu’Angel. Il vient la voir dans sa chambre et ils font l’amour. Ensuite il la tue. Ils se réveillent en sursaut. Jenny dit alors à Angel de faire ce que son instinct lui dicte : de tuer Buffy.
Giles a découvert quelque chose. Les Bringers sont des prêtres de la Force (le diable) et ils ont pû envouter Angel.
Buffy et Alex partent à leur recherches et se retrouver dans le bar de Willowy qui leur révèle ce qu’il a entendu dire.
Oz arrive chez Willow qui a préparé une soirée romantique. Elle est prête à faire l’amour avec lui mais il pense qu’elle ne l’est pas et que c’est juste pour se faire pardonner.
Joyce et Buffy font leur sapin quand Faith frappe à la porte, son RDV a été annulé. Buffy va dans sa chambre chercher ses cadeaux. Angel est là, il voit Jenny qui le pousse à tuer Buffy. Il saute alors par la fenêtre.
Buffy va voir Giles lui dit que si Angel redevient Angelus, elle devra le tuer, encore.
Angel décide de mettre fin à ses jours.
Buffy trouve où se cache les prêtres : sous les sapins morts. Elle se retrouve nez à nez avec Jenny qui lui explique qui elle est. Elle se transforme et disparaît tout en prévenant Buffy qu’au lever du jour Angel sera mort.
Elle part alors à sa recherche et le retrouve sur une colline surplombant Sunnydale. Elle essaye de le convaincre de ne pas mourir. Il la repousse, elle le frappe, il lui rend son coup. Il lui demande pourquoi elle veut le sauver il préfère mourir que de la tuer et elle lui dit qu’elle l’aime.
Il se met alors à neiger, le soleil ne se lève pas et pour la 1ère fois il neige à Noël à Sunnydale.

résumé buffyvs

[3x10] Le soleil de Noël Amends10 [3x10] Le soleil de Noël Amends11 [3x10] Le soleil de Noël Amends12 [3x10] Le soleil de Noël Amends13

--------------------------------------------------

Beaucoup de monde adore cet épisode (les bangel en priorité vu qu'il y en a beaucoup, normal Razz ) mais moi je le trouve pas extraordinaire... Bon, il est pas nul non plus mais je trouve qu'il y avait un grand potentiel dans cet épisode et qu'il a été gâché pour cause de bangel extrême, comme c'est trop souvent le cas pour moi dans la série. J'aurais aimé qu'on en sache plus sur le pourquoi la Force s'en prend-t-elle à Angel, quel est son rôle qui a l'air d'être si important, pourquoi a-t-il été ramené des enfers ...?? Tout ça quoi !! Mais pas Buffy qui s'inquiète pour Angel, Angel qui s'inquiète pour Buffy, Buffy et Angel qui pleurent parce qu'ils s'aiment mais qu'ils ne peuvent pas être ensemble (une chose beaucoup trop fréquente dans la saison 3 à mon goût ! Razz ).

Enfin à côté de ça, ce que dit Buffy à Angel comme quoi ils doivent se battre ensemble je trouve ça très beau et vrai même si ça tire trop sur le larmoyant comme j'aime à dire ! Razz Ce que je préfère ce sont les scènes sous la neige.

Sinon la petite scène entre Willow et Oz est très mignonne mais j'ai jamais compris pourquoi ce qui s'était passé entre elle et Alex n'est jamais vraiment revenu sur le tapis, comment deux personnes qui étaient autant attirées l'une par l'autre peuvent ne plus rien ressentir tout à coup ? Et vous vous doutez bien qu'en tant que grande fan ça me contrarie beaucoup !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptySam 9 Sep 2006 - 12:01

Pour Alex et Willow c'est exactement ce que je me suis dit. Même si j'aime bien Oz et tout, j'ai pas trop compris pourquoi ils ne sont pas carrément sortis ensemble si vraiment ils étaient attirés l'un par l'autre. D'ailleurs je croyais qu'il finiraient par sortir ensemble...

Sinon, je ne suis pas Bangel à fond mais ça ne m'a pas dérangé tout ce que tu dis à propos de l'épisode. Peut-être qu'effectivement j'aurais aimé en savoir plus sur la Force. Ça c'est clair.

Mais j'ai beaucoup aimé les flash-backs et toute la souffrance d'Angel.
Et puis la performance de smg à la fin. Elle pleure bien ! ^^

(Désolée pour le retard, c'est d'actualité les topics oubliés ! Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptySam 9 Sep 2006 - 12:27

c'est un épisode que j'ai trouvé superbe! moi non plus ca m'a pas dérangé que ca soit centré sur Bangel à fond, d'autant plus qu'avec le recul et la saison 7 et la série Angel on comprend mieux le mode de fonctionnement de la Force, etc...

j'ai beaucoup aimé la scène ou Buffy convainc Angel de ne pas se suicider ( enfin pour un vamp le mot fait bizarre) et lui explique qu'elle a besoin de lui !

et la fin est sublime, quand on apprend qu'à cause du temps étrange le soleil ne "tapera pas" je me suis dit!! ouf Buffy a bien mérité ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptySam 9 Sep 2006 - 12:34

Darth a écrit:
moi non plus ca m'a pas dérangé que ca soit centré sur Bangel à fond
Je ne saurai pas dire pourquoi mais moi non plus.J'ai adoré cet épisode,il est larmoyant à souhait.Ce que j'ai préféré à part l'histoire Bangel c'est que tout le monde(même Alex et Giles)se mettent dans les recherches pour essayer d'aider Angel et donc Buffy et ils ont mis le passé de côté je trouve ça super.
Première apparition de la force et des bringers,ca aussi c'est sympa.Enfin le discours que Buffy a fait à Angel sur le courage et le fait de se battre était très émouvant.Et je suis contente que le temps ait permis à Angel de rentrer sans se faire rotir puisque ça aurait détruit Buffy sinon,elle ne voulait pas sa mort une troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptySam 9 Sep 2006 - 12:38

djeny a écrit:
Ce que j'ai préféré à part l'histoire Bangel c'est que tout le monde(même Alex et Giles)se mettent dans les recherches pour essayer d'aider Angel
Ah oui c'est vrai ! J'ai trouvé ça vraiment touchant. C'est surtout pour Buffy qu'ils font ça et c'était vraiment sympa de leur part.

djeny a écrit:
elle ne voulait pas sa mort une troisième fois.
Surtout comme ça. Encore mourir en se battant pour sauver quelqu'un, elle aurait été fière de lui mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [3x10] Le soleil de Noël EmptySam 9 Sep 2006 - 12:40

jaime beaucoups le discourt de buffy à angel Buffy : Être fort, c'est se battre. C'est dur, c'est tous les jours, et c'est douloureux. On l'a déjà fait, et on peut le le faire encore. Mais si tu es trop lâche pour ça, tu n'as qu'à brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptySam 9 Sep 2006 - 14:15

Oui moi aussi je crois que le passage que j'ai le plus apprécié c'est lorsque Buffy parle a Angel dehors avant que le soleil se lève ,j'ai trouvé très bien le "discours" de Buffy et puis ca se termine par de la neige,incroyable lol.

Sinon pour Alex et Willow ben je me disais pareil,qu'ils seront biend e nouveau ensemble et je pensais vraiment que ca allait etre le cas surtout dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:18

djeny a écrit:
Darth a écrit:
moi non plus ca m'a pas dérangé que ca soit centré sur Bangel à fond
J'ai adoré cet épisode,il est larmoyant à souhait.
C'est bien ce que je lui reproche !! hihi

C'est vrai que le discours de Buffy est super et elle a raison de le secouer comme ça parce qu'Angel était vraiment en train de baisser les bras et ça m'aurait déçue venant du personnage qu'il se suicide !! Vive la neige !!! lol

kaithleen a écrit:
Sinon pour Alex et Willow ben je me disais pareil,qu'ils seront biend e nouveau ensemble et je pensais vraiment que ca allait etre le cas surtout dans la saison 7.
Tu prêches une convertie !! Love *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:59

J'ai mis 4/5 car comme Audy, on n'a pas les réponses à ça :
Citation :
J'aurais aimé qu'on en sache plus sur le pourquoi la Force s'en prend-t-elle à Angel, quel est son rôle qui a l'air d'être si important, pourquoi a-t-il été ramené des enfers ...?? Tout ça quoi !!
Il faudra attendre la saison 7 de Buffy et la saison 2 de Angel pour avoir des réponses.
Mis à part ça, comme vous, j'ai adoré le discours de Buffy à Angel sur le courage, d'ailleurs, elle a bien raison ! Quand on se décourage dans la vie, on devrait penser à son discours ! M'empêche si la neige qui tombe en californie c'est pas un signe pour Angel, je me demande ce qu'il lui faut ^^ !
Et pareil que vous aussi, mais pourquoi Xander et Willow ne sont pas sortis ensemble finalement ??? scratch scratch ??? Bon d'un côté, l'idée était plutôt chouette mais d'un autre, on aurait pas eu la magnifique histoire entre Willow et Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:50

Moi aussi j'ai mis 4/5 pour la même raison qu'Audy et Kamui, pour l'histoire de la force.

Ce qui m'a le plus dérangé dans cet épisode c'est que c'était du bangel à fond tout le long ! Evil or Very Mad mdr
C'est vrai ça, c'est toujours pareil, y en a toujours que pour les mêmes !
En plus, grosse déception pour les fuffystes, pour une fois que c'était moins tendue entre Faith et Buffy, il a fallu que le vampire dépressif débarque ! Il m'a saoulé dans cet épisode ! furax
Bon le discours était bien et vive la neige... mais quand même, une petite cannicule ça aurait pu être pas mal non plus ! Holidays

Pour le couple Alex/Willow c'est vrai que c'est dur pour les fans mais en même temps, si ça avait marché, il n'y aurait pas eu Tara, pas non plus Dark Willow Love ... Et puis si ça n'avait pas duré, bonjour les dégâts pour leur amitié ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:39

blue_eyes73 a écrit:

En plus, grosse déception pour les fuffystes, pour une fois que c'était moins tendue entre Faith et Buffy, il a fallu que le vampire dépressif débarque ! Il m'a saoulé dans cet épisode ! furax
Le vampire dépressif !! hihi C'est vrai que j'ai trouvé ça dommage que le retour de Faith dans la vie de Buffy soit sous-exploité comme ça, elles peuvent même pas passer Noël ensemble !!

blue_eyes73 a écrit:
Pour le couple Alex/Willow c'est vrai que c'est dur pour les fans mais en même temps, si ça avait marché, il n'y aurait pas eu Tara, pas non plus Dark Willow Love ... Et puis si ça n'avait pas duré, bonjour les dégâts pour leur amitié ! Etonné
Non mais Blue, ça aurait forcément duré enfin !!!!!! lol Ne brises pas mes illusions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:07

lol Audy comment on appelle une fan de Willow/Alex? remarque je pense aussi que ca aurait pu durer, au final Alex c'est le mec parfait: toujour à l'écoute!!!!

sinon pour Faith et Buffy j'ai aussi pensé que c'était dommage, étant Fuffiste ( je savais même pas que ca aussi ca avait un nom!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:17

Audy a écrit:

Non mais Blue, ça aurait forcément duré enfin !!!!!! lol Ne brises pas mes illusions !!
Oui, c'est vrai tu as raison, et ils vécurent ensemble et eurent beaucoup d'enfants ! (ça va mieux comme ça ?! hihi )

DarthMarion a écrit:
comment on appelle une fan de Willow/Alex?
Je me posais aussi la question, c'est Allow ?! pleure

DarthMarion a écrit:
sinon pour Faith et Buffy j'ai aussi pensé que c'était dommage, étant Fuffiste ( je savais même pas que ca aussi ca avait un nom!)
Attend, toi Fuffiste ?! Je croyais que t'étais Spuffiste ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:25

C'est pas possible d'être les deux ?? Razz

Les fans d'Alex/Willow c'est les Xillow mais là je trouve ça vraiment trop moche (moi ça me fait penser à xylophone ! hihi ), j'ai trouvé une abbréviation made in moi : Xanwill !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:09

Oh my god encore un épisode traumatisant pour moi ! Que de bangel larmoyant (oops un pléonasme ! Na ! ) moi aussi j'aurais voulu que ça se concentre un peu plus sur la force c'est un peu le mal absolu quoi ! Heureusement qu'elle revient dans la saison 7 sinon ça aurait été un vrai gachis.
J'aime bien un truc c'est que Giles, Alex et Willow aident Buffy pour ses recherches même s'ils sont pas forcément très copains avec Angel. La scène quand Angel va chez Giles est sympa aussi, d'abord il a une arbalète et il comprend qu'Angel ne va pas bien. Et j'ai adoré revoir Jenny même si c'était pas elle. Mais j'ai mis seulement 1 parce que le bangel arrrrgh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:51

Il est magnifique cet épisode ! J'adore la scène finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:25

Bon allez, je m'y remet, j'ai du retard !!

Cet épisode, je l'adore ! Vous ne vous en doutiez pas hein ? lol

Malgré tout, il y a quand même deux trois petites choses qui me gênent.

Déjà, ça a déjà été évoqué, la réconciliation entre Buffy et Faith. A chaque fois, ça m'énerve de voir Angel débarquer alors qu'elles étaient en train de se parler à nouveau !! Et puis en plus, c'est Angel, encore un coup dur pour Faith, même si ça n'a pas l'air de la toucher plus que ça !! Mais j'aime pas du tout quand elle est reléguée au second plan comme ici !! En plus, elle me fait trop de peine dans sa chambre pourrie avec ses pauvres décorations et sa télé qui ne marche pas !!

Après, je suis d'accord avec certains qui disent que c'est un peu trop larmoyant. J'aime pas trop voir Angel désespéré à ce point, ça m'énerve un peu lol
Bon, je peux comprendre sa détresse, la Force le harcèle quand même et utilise ses doutes quant à son retour, mais je l'ai connu plus fort que ça avant...

Mais à part ça, je trouve cet épisode excellent ! J'ai beaucoup aimé la visite d'Angel à Giles, les petits moments entre Willow et Oz, l'aide de tout le monde pour aider Angel...

Et puis la scène où Buffy tente de le convaincre de ne pas se suicider, c'était très beau et très fort !

Ce que je préfère, c'est quand ils se promènent sous la neige, c'est trop Love

Ah oui, un autre détail que j'ai bien aimé, c'est quand Buffy demande à sa mère d'inviter Giles pour Noël et qu'elle s'y oppose vivement !! pleure

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:08

Il est chiant Angel! à toujours empêcher Buffy d'être une vraie amie pour Faith. Mais c'était chou, la manière dont Faith essaye d'éviter d'alller chez Buffy pour finalement oser. J'imagine qu'elle n'a pas souvent eu de bons Noëls dans son enfance....

Un truc qui me choque à chaque fois, c'est qu'ils sont tous en débardeur! excellent mdr c'est comme dans Roswell, il fait pas tellement froid à Noël!

Le "un peu trop larmoyant", je ne le vois pas vraiment dans le parcours d'Angel dans l'épisode, pour moi c'est vraiment du à la fin (la neige et tout). J'aime beaucoup la scène de la neige, mais je peux pas m'êmpecher de remarquer que cet épisode avait le potentiel pour être un des meilleurs de la série, et ce qui le retient, et l'empêcher d'atteindre les hauteurs de la série j'ai l'impression que c'est cette fin heureuse, un peu facile.

+1 pour la scène de confrontation entre Buffy et Angel. Elle est d'autant plus forte maintenant je trouve, avec toutes les années d'Angel à LA, surtout la saison 5, et j'ai un frisson rien que de penser à quel point même les dernières secondes de Angel résonnent parfaitement par rapport à ça. C'est une série qui est toujours restée fidèle à ses fondements. Et SMG et Boreanaz sont parfaits.
D'ailleurs, c'est une des fois où je préfère vraiment la voix originale de Boreanaz. Je connaissais cette scène en vf et je viens récemment de découvrir la VO, c'est bien mieux (pourtant en général, la voix de Boreanaz me pose toujours un peu problème). Dans les moments dramatiques et tristes, déchirants, sa voix plus douce que la VF convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:33

1er apparition de La force [3x10] Le soleil de Noël 5a8050b_ Angel qui a ces vieux démons qui refont surface [3x10] Le soleil de Noël Icon_cry
Buffy et sa mêre qui invite Faith pour Noel, et bien sur comme par hasard la neige qui tombe en Californie et juste à Sunnydale commepar hasard ^^ [3x10] Le soleil de Noël Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:40

Je mets 5/5 à cet épisode que j'aime beaucoup. Par contre, c'est quoi la coiffure qu'a Buffy ? C'est vraiment une horreur dans certaines scènes je trouve mdr [3x10] Le soleil de Noël Icon_razz

J'aime beaucoup la réconciliation entre Faith et Buffy. Ca me fait très plaisir quand Faith se pointe chez Buffy avec ses petits cadeaux ^^

Et j'aime beaucoup aussi, la réconciliation entre Oz et Willow. Je suis contente que leur couple soit passé au dessus de ça.

L'histoire de la Force est vraiment bien. C'est une bonne idée de la faire revenir en saison 7. Et j'adore comment Buffy lui répond [3x10] Le soleil de Noël Icon_razz

BUFFY : Ouais bah ça va, j'ai pigé, vous êtes le diable ! On ne va pas passer la nuit là-dessus.

Par contre, Angel joue un peu trop les martyres à mon goût.

Mais j'aime bien le fait que lui et Buffy partagent leurs rêves. C'était une bonne idée.

J'aime bien également le moment où Angel se pointe chez Giles. Il fallait oser XD

Enfin, j'adore la scène où Buffy essaye de convaincre Angel de ne pas se suicider ! C'est vraiment émouvant, j'avais les larmes aux yeux [3x10] Le soleil de Noël Icon_sad

Et j'adore après leur ballade sous la neige [3x10] Le soleil de Noël 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:07

J'ai beaucoup aimé voir les rêves d'Angel et ses réactions par rapport à ceux-ci. J'ai ris lorsque Buffy essayait de convaincre Joyce d'inviter Giles pour Noël et qu'elle se trouvait plein de défaites pour refuser. C'était bien de revoir "Jenny" même si ce n'était pas vraiment elle. J'ai bien aimé la scène où Giles invite Angel chez lui mais attend d'être armé avant. Il n'est vraiment pas près de lui pardonner d'avoir tuer Jenny. J'ai bien aimé la réconsiliation entre Buffy et Faith bien que cela a été coupé par l'arrivée d'Angel chez Buffy. J'ai adoré la fin Bangel avec Buffy faisant tout pour empêcher Angel de se suicider et avec la neige qui arrive [3x10] Le soleil de Noël 00073.

5/5 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:50

La première fois que j'avais vu l'épisode, je l'avais trouvé bien mais sans plus. Et aujourd'hui au contraire, je l'ai adoré.
En fait ce qui m'avait géné c'est le côté larmoyant que vous avez presque tous pointé. Pourtant il m'a semblé moins évident au second visionnage. Cette souffrance n'est pas forcée, elle est logique. C'était normal qu'à un moment donné Angel s'interroge sur le sens de sa vie, et se dise qu'il était peut être avant tout une menace.

C'est vrai que The First est finalement peut exploité, mais avec la saison 7 on ne peut pas vraiment s'en plaindre.

J'ai beaucoup aimé la reprise de la relation entre Oz et Willow. Je trouve qu'il se comporte vraiment bien, il a beaucoup de classe. D'abord quand quelques épisodes plus tôt il remet poliement les pendules à l'heure en disant que Willow ne veut parler que pour soulager sa conscience. Et là, il est sincère. Il n'a peut être pas totalement pardonné, et pense qu'entre Xander et Willow il y aura toujours un lien spécial. Il le reconnait. Mais il arrive à dépasser ça parce qu'il l'aime, et qu'elle lui manque trop. J'apprécie beaucoup la lucidité et l'honneteté d'Oz.

Et c'est dans cet épisode qu'on découvre que la famille de Xander est loin d'être harmonieuse. Ca fait de la peine. J'ai trouvé que Cordélia manquait de fair play sur ce coup là.

Ca m'a fait plaisir que Xander participe aux recherches, même si je trouve que "esprit de Noël" c'est un peu court. Et j'aime la réalisation de la scène où ils lisent et écrivent sur le panneau.

Les flash back sont super. Le premier où apparait Buffy est particulièrement efficace. Il met vraiment mal à l'aise. Je ne m'habituerai jamais à voir angel de cette façon. Et le deuxième rêve est aussi très bien fait. J'aime le fait de les voir dormir, chacun de leur côté.

Jenny est très bien dans The First. Elle ne lui laisse pas un instant de répit. La scène dans la chambre de Buffy, avec ce cadrage sur sa gorge... C'est terrible. On ressent vraiment le conflit d'Angel.

Ca me plait qu'il ait hésité, qu'il ait eu la tentation d'abandonner, et que Buffy soit parvenue à le dissuader. Quand il la supplie de le laisser faire... Je le comprends d'une certaine façon. Et Buffy se met à pleurer qu'elle veut qu'il reste. Son discours est super, sur la difficultté quotidienne de la vie. Ca m'a énormément fait penser à son discours à la fin de la saison 5, quand elle s'adresse à Dawn.

Donc, finalement, j'aime beaucoup cette épisode, qui est très beau, et dont l'intrigue est réellement prennante.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:10

Moi je suis vraiment mitigée par rapport à cet épisode comme je ne l'ai aps vu depuis longtemps je parle de mémoire

Les plus de l'épisode c'est La Force,
Spoiler:
je mets spoiler pour Nick au cas où ^^
Bon alors c'est vrai que la façon dont Angel est affecté est assez sympa,c'est assez bien amené

Mais le gros et même énorme moins pour moi c'est le fait qu'il veuille se suicider qu'on aie ce coté si larmoyant,et moi à chaque fois que je revois cet épisode c'est encore plus horrible pour moi le coté larmoyant ne s'atténue vraiment pas.
Puis bon à la fin Bah on sait pas trop à quoi il sert cet épisode
Spoiler:
donc...Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:49

Pour ce à quoi il sert, c'est assez évident je trouve, Angel. La série. Finalement c'est le premier épisode cross-over ^^. Ou un épisode d'Angel dans Buffy, enfin tu vois...

Pour le côté larmoyant, j'avoue que j'ai fait la paix avec cette facette de l'épisode depuis le temps. Sauf pour la neige...ça reste toujours autant....film disney du dimanche de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:17

Myrtis, tes reviews me donnent toujours des frissons [3x10] Le soleil de Noël 30773

Darth...La scène sous la neige, c'est trop mignon !! [3x10] Le soleil de Noël Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x10] Le soleil de Noël Empty
MessageSujet: Re: [3x10] Le soleil de Noël   [3x10] Le soleil de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x10] Le soleil de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x10]Papa
» [3x10] The New Deal
» [4x09] La course du soleil
» Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^
» L'esprit de Noël (Episode n°10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: