Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'esprit de Noël (Episode n°10)

Aller en bas 
+4
nanieblue
Manon
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_lcap0%L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_lcap0%L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_lcap0%L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_lcap0%L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_lcap22%L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
5/5
L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_lcap78%L'esprit de Noël (Episode n°10) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:26

C'est par hasard que je voulais parler de cet épisode, mais je me rends compte que ça tombe plutôt bien. Razz

J'adore ! Vraiment, cet épisode est génial !
Déjà, il y a Isabel dans son rôle de "terreur des guirlandes" (je préfère le terme en VF). Elle est trop marrante ^^

Et puis il y a cette histoire du papa qui est mort... Sad
Et la fille de Brody, on apprend qu'elle est malade. C'est pas gai tout ça !
Mais Brody je l'aime bien et on s'attache encore plus dans cet épisode.

Le top du top c'est quand Max guéri tous les petits à l'hôpital ! Love C'était super émouvant. Et la mère qui croit que c'est un miracle ! Happy Si elle savait que c'est son fils elle serait fière.

Le petit moins à mes yeux : Max l'a encore fait par intérêt. Avec Samuel dans la saison 3 c'était pour entrer en contact avec son fils. Là, c'est parce qu'il veut se débarrasser de l'esprit du père qui le hante...
Il aurait pu vouloir faire une B.A. pour Noël. J'aurais aimé que ce soit gratuit pour une fois....

Bon, c'est pas grave, j'adore cet épisode ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:31

Génial cet épisode. Il est hyper émouvant et drôle en même temps. Isabel est à mourir de rire, comme à chaque Noel.
L'histoire avec Max et les petits est très belle, j'adore quand il les guérit tous, il est vraiment très courageux.
Brody est également très touchant, et j'adore la réaction de Maria, qui est elle aussi très belle.

Bref un superbe épisode coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:41

Episode très sympa, Isabel est vraiment trop drôle avec son idée fixe, personne ose la contredire !!! Razz Michael et son pare-choc pour Maria, c'est pas mal aussi, il sait comment faire plaisir aux filles lui !!! hihi Heureusement qu'Isabel est là !

Les scénaristes aiment bien nous mettre des histoires d'enfants dans les épisodes de Noël sinon !!! hihi Bon, personnellement à chaque fois c'est ce qui m'a le moins intéressée mais la scène à l'hôpital est chou et le pauvre Max en ressort dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:20

Trop beau cet épisode. C'est l'occasion de voir Katherine heigl plus drole que jamais. Jusqu'a présent je trouvais qu'elle n'était pas trés drole et là je la trouve extrra. Elle est parfaite et en + le bonnet lui va bien,c'est pas juste Sad lol Razz. Bref trop beau quand Max soigne tous les enfants malade à l'hopital. Et a la fin quand il va rejoindre sa famille et Liz a la messe de minuit qu'il lui prends la mains et lui dit:"C'est en toi que je crois" j'adore trop.. coeurs fan
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:51

Depuis que j'ai reçu mon coffret collector, je peu plus m'arrêter de regarder la série!
Et hier, j'ai regarder cet épisode! L'un de mes préféré!!
Il est bourré d'émotions, de tendresse, et d'une pointe d'humour.
Ca résume bien l'esprit de Noël, je trouve.

Isabel me fait rire, la terreur des guirlande (Moi aussi Anita je préfère la VF! Même si la VO est vraiment très imagée! ) Le coup du sapin: il doit être parfait! Circonférence, couleur, texture, etc... Et Max qui cautionne les "délires de Noël" de sa soeur, C mignon! lol

J'ai adoré également Maria et Michael! J'aurais bien mis des claques à ce pauvre Michael quand même! lol C'est important Noël! Comment peut-il offrir un pare-choc à Maria! biggrin Et Maria qui arrive: OH un pare-choc! Bon il est où mon cadeau! lol OK sur ce coup-là, elle est peut-être un peu trop futile mais c'est tellement marrant!

J'en viens au moments d'émotions:
Quand Max sauve les enfants!
Et quand Maria chante pour la fille de Brody et prend conscience qu'elle est malade! C'était très intense cette scène! Et Maria qui commence à faire des projets avec Brody! emu

Enfin voila quoi, à 2 jours de Noël, cet épisode est vraiment approprié et encore plus fort en émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:04

J'ai vraiment aimé cette épisode et pourtant je ne suis pas fan des enfants mais là, on ne parle pas d'enfant pourri gâter par Noël mais bien de la réalité. Généralement, on représente Noël comme un moment super joyeux, où tout est beau, tout est rose et ça me saoule plus qu'autre chose. Mais dans Roswell, noël est vue de façon très réaliste.

Le comportement de Isabel, c'est tout à fait à ce moment de l'année ! On est stressé parce qu'on a trente six mille choses à faire. Et Isabel dans cette épisode me fait bien rire aussi, ça lui ressemble bien en tout cas ^^

Brody est vraiment touchant avec sa gamine, comme je suis contente que Max la soigne même si c'est une action motivée par un "fantôme".

Ah ce Mickael, il n'en loupe pas une !!! Le pire, c'est qu'il a suivit le conseil d'Isabel pleure . Heureusement qu'elle a rattrapé le coup, sinon la pauvre Maria avec son pare-choc, elle aurait été belle tient !


Dernière édition par kamui le Jeu 16 Oct 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:53

Je viens tout juste de voir l'épisode...Et franchement, je suis scotchée !! Etonné Etonné

C'est la première fois que je ris et pleure autant sur un même épisode !!

Premièrement, ben, pour moi, le sujet "enfant" est trèèèèès sensible !!!

Alors quand j'ai vu Maria chanter pour Sidney et découvrir qu'elle est la fille de Brody, j'ai pleuré emu
Les enfants malades, je ne supporte pas...pourtant, ça fait partie de mon métier (si je décide de bosser en pédiatrie) mais je ne peux pas !! Ca m'est insupportable !!

Alors quand Max est allé guérir Sidney, et qu'il a finalement sauvé tous les enfants...Ben c'est simple, j'ai pleuré toute la durée de la scène (et la scène est longue !!) emu emu emu emu

Certes, il est allé guérir Sidney, au départ, pour racheter sa faute...Mais il n'était pas obligé de sauver tous les enfants !!! Au départ, je ne pensais pas qu'il le ferait mais si...Et franchement, je trouve que ça n'a rien d'intéressé !!! Et c'est justement à ce moment-là qu'il se rend compte qu'il a un pouvoir énorme dont il pourrait se servir pour sauver des personnes...Et ça, je trouve que c'est un bon raisonnement de héros...Ce n'est que mon avis Happy

Sauver tous ces enfants, et par la même occasion, se mettre en danger (parce qu'ils ont failli se faire prendre et Max en est sorti très affaibli), j'ai trouvé ça très héroique de la part de Max !!! Ca m'a énormément émue...Enfin bon, je ne trouve pas de mots assez forts en fait !! Mais c'est le fait d'avoir sauvé ces enfants de la mort...Ca me touche vraiment au plus profond...emu emu

Bref, j'en suis encore toute retournée quoi !! emu emu emu

Et à côté de ça, cet épisode est hilarant !!!

Max qui va chercher le sapin, conformément aux indications de sa soeur pleure pleure pleure Elle est tordue cette Isabel !!! Franchement, elle peut me dire comment on peut trouver un sapin avec tout ce qu'elle veut !!! scratch

"Terreur des guirlandes", ça lui va bien !!! pleure pleure

Michael et son cadeau pour Maria !!! On ne le changera jamais celui-là !!! En fait, ce doit être le moins humain des 4 !! pleure pleure Bon, faut dire aussi qu'il n'a pas été élevé par une "référence" Blasé Alors, je comprend un peu son raisonnement !! Mais il ne connait rien aux nanas !! C'est désespérant !!! Depuis le temps qu'il connait Maria, il devrait savoir quand même !!! pleure
Isabel lui a bien sauvé la vie !!

Les passages Valenti/Kyle/Tess...Je crois que ce sont les passages les plus drôles de l'épisode !!!! J'ai adoré les liens qui se forment entre tous les 3. On sent vraiment que Tess fait partie de la famille maintenant !!! Et ce qu'elle fait pour eux est énorme !!
J'ai trop adoré leurs séances devant la téloch !! pleure pleure pleure pleure Oh purée ! Enorme !!! Et quand Tess prévient Jim à la dernière seconde que Amy est invitée pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure Trop trop drôle !! J'en pouvais plus !!!! J'étais morte de rire !!!

Et j'ai bien kiffé la scène dans le supermarché !! Mais ma préférée reste celle où Jim se refagote en 3 secondes pleure pleure pleure

Et quand Kyle dit qu'il se sert de leur sapin pour étendre ses chaussettes pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Je les adore tous les 3 !! Et j'adore de plus en plus Kyle et Jim et j'aime bien Tess aussi Happy Mais ça va pas durer pour Tess je pense Blasé Bref, on verra !

La Isabel m'a bien fait rire aussi avec son planning de ministre !!! pleure pleure pleure

Ahhh...Et le rapprochement de Liz et Max Love Love Love Surtout à la fin, quand il lui dit "c'est en toi que je crois" et qu'il lui prend la main...Bah oui, quoi ! Je suis une incorrigible romantique !!!! Razz

Sinon, rien à voir mais Max est très sexy déguisé en interne Love Love Love Avec sa frange dégagée Love Love Love Love

Bref, je lui donne 30/5 à cet épisode !!! Pas moins !!!

Il montre une image assez clichée de l'esprit de noël version US mais j'aime ça !! J'adore Noël, c'est ma période préférée de l'année !!! Plus les émotions intenses liées aux enfants malades...C'est un épisode que je regarderais encore et encore sans m'en lasser !!!
Il m'a bouleversée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:01

Ah ben moi je trouvais qu'on s'éloignait un peu du cliché américain justement. Comparé à d'autre épisode sur Noël, je l'ai trouvé vraiment très triste. En tout cas, il avait quelque chose de spécial cet épisode.

Et je suis d'accord avec toi Padmé, il n'y a pas de mot pour qualifier l'acte de Max ! C'est vraiment très émouvant, j'ai fais couler quelques larmichettes quand même Razz

Kyle, Valenti et Tess, c'est vraiment très chouette de les voir comme une famille, surtout pour Tess qui n'a jamais vraiment connu ça. C'est trognon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:14

moi en faite je vois surtout le cliché Noel ans les séries américaine. A la fin la neige qui tombe... De la neige au nouveau mexique et en + le jour de noel, comme par hasards, lol mdr hihi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:47

On s'en fout du cliché !! Razz

Franchement, c'est un épisode magnifique !! Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:08

Ah ben oui totalement magnifique !!!!!! C'est bien l'un des rares et je dirais même le seul épisode toute série confondu sur Noël qui m'a le plus touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:50

lol rabbit oui bien sur qu'il est magnifique cette épisode, j'en n'ai pleuré moi aussi la 1er fois que je l'ai vu, mais je préféré l'épisode de Noël de la saison 3... je ne te ferai pas de spoilers, t'inquiète. Mais tu verras que celui de la saison 3 est super émouvant aussi..emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:16

C'est clair que c'est vraiment bons les clichés de Noël. C'est justement l'épisode où j'ai vraiment envie de clichés, de miracles, de magies et de bons sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:58

je suis contente d'avoir vu les images de cette version du forum ^^

j'ai bien aime mais sans beaucoup plus c'est un bel épisode relationnel
entre le pere qui hante Max,le candy (AOUUUWWW trop bien!) quelques scènes dreamer version amis^^ et dans cet épisode j'adore Tess et ce qu'elle a fait pour les valenti en invitant Amy

pour la scene de l'hopital c'est super beau bien sur mais moi jme disais pauvre Michael qui doit gerer la situation et qui arretes pas de toquer xD

j'adore isabelle toute enervee et le coup des boucles d'oreilles pour Maria=)
puis j'adore le fait que Maria soit si touchee par cette eptite fille malade la fille de Brody
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:48

tient je viens de voir que sur mon coffret cet épisode s'apelle regrets éternels c'est logique ou pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:52

BIn je sais pas ils ont changé le titre pour le coffret DVD L'esprit de Noël (Episode n°10) Icon_eek Un peu stupide d'ailleurs mais bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:25

je confirme chez moi aussi sur mon coffret le titre est changé je ne vois pas l'interet ça ne rime à rien
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:29

Tiens, c'est bizarre, je connaissais pas du tout ce titre. Mais tu l'as acheté en Belgique, non ? C'est peut-être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:34

Bin non Marie et moi on n'est pas en Belgique et pourtant on n'a pareil sur notre coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:37

je confirme j'ai acheté les coffrets à paris


Dernière édition par roswell1974 le Ven 1 Jan 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:18

bah ouais je sais pas d'ou ça vient alors,peut être y'a deux titres possibles
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:23

Je pense que c'est sur les coffrets récents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:23

oui max fait un geste magnifique j'ai essuyé aussi quelques larmes
isabelle est drole tess forme une vrai famille on l'apprécie pour une fois

c'est un des plus beaux épisodes de la saison 2 meme si ça fait cliché à la fin on se laisse prendre dans cette épisode magique

pour le coffret c'est peut etre une reédition et ils ont changé le nom de l'épisode je ne vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptySam 20 Fév 2010 - 18:04

Cet épisode est magnifique!
Trop triste le père qui meurt alors que Noël approche et que ses enfants sont tout jeunes...
C'est super émouvant quand Max sauve tout les enfants a l'hospital !
J'adore aussi le moment ou Michael offre les cadeaux à Maria. Elle est assez chiante quand même elle car elle est pas gonflé de demander un deuxième cadeau , le parchoc c'est déjà pas mal!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:13

J'adore Brody /Sidney/Maria ^^
Isa excellente en ''nazie de noel''
Kyle/Valenti/Tess et Amy smile trop chou !!!

Le scène cadeau entre Maria et Michael rattrapée par Isa ^^

Max qui sauve les enfants smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Noël (Episode n°10)   L'esprit de Noël (Episode n°10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Noël (Episode n°10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: