Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^

Aller en bas 
+2
nanieblue
Anita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:18

Bonjour les ovnis ! Coucou

On est pas en été et de toute façon ça n'a rien à voir ! Na ! Pour ce concours j'aimerais que vous me fassiez des kits sur les décors "désertiques". Ou soleil et sable chaud ! Razz Là je vais me régaler parce que c'est ce que j'avais fait comme 1ère version du forum. J'adore ! Et Ygraïn doit avoir déjà plein de caps ! Na !

Donc il y a bien sûr "Restless" mais pas seulement ! Pour Roswell, c'est facile... Angel, un peu moins mais si vous cherchez bien il y en a... Siffle

On va pouvoir faire des choses magnifiques ! Love

Les dimensions :
Avatar : 100 x 100 ou 100 x 110
Bannière : 420 x 110
3 kits max.

A vous de jouer ! Mexique C'est jusqu'au 15 février !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:05

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau concours!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais m'y mettre mais pas aujorudh'ui, je suis en plein "tapissage" et "peinturlurage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:09

Anita a écrit:
Et Ygraïn doit avoir déjà plein de caps ! Na !
Mdr, pas tant que ça, je me susi centré sur deux épisodes pour l'instant!!Siffle Siffle
J'avoue ne pas connaitre, les scènes de désert dans Angel!! Tant pis!! Et ne connaître qu'un deux moment dans Busfy hors Restless avec du désert (mais je préfère celle de restless! Wink

Par contre je suis ravie de pouvoir me replonger dans la saison 1 de Roswell rechercher d'autres caps!! Wink ... parce que faudrait peut-être que je change d'épisode de temps à autre Wink (et finisse de voir la saison 1) Na ! Na !

J'adore ce thème et je sens que je vais me régaler les yeux avec pleins de kits sur ce thème!!! lol lol Yes!!! Na ! Na ! Choix de thèmes géantissime Anita!! Wink

Par contre, on va renouer avec les bonnes traditions!!!
J'ai une question, enfin 2 (^^')

Tu as dit:
Citation :
des kits sur les décors "désertiques"

Est-ce que ça veut dire qu'on doit mettre que des décors ou est ce qu'on peut mettre des persos dans ce décor ?? Blasé

Et si on peut mettre des personnages, est-ce qu'on faire des montages et inclures des persos qui ne sont pas forcément dans ce décor à la base (mais qui appartiennent à nos 3 séries)?

Voilà je crois que c'est tout.... En totu cas, ej sais ce que je fais ce week end !! Wink (des cap de désert!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:02

Oui, je voulais pas dire désertique dans le sens... désertique ! Razz Non mais il faut qu'il y ait des persos parce que sinon on va s'ennuyer ! Na !
Et c'est aussi "soleil et sable chaud" donc ça élargit un peu le thème du concours. Ça peut être la plage. Ça fait 2 types de décors.

Inclure des persos dans un décor, pourquoi pas...

J'ai peut-être un épisode Angel ! Faut voir ! Laugh

Aller, au boulot ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:10

Aaaaaah super ce thème de concours, on va pouvoir se réchauffer un peu avec le soleil !!!!! Chouette chouette !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:08

oui excellent ce concours! je suis moins fournie en cap mais ca va être bien j'ai hate de voir tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:15

Trop génial ce concours j'ai déjà une idée par contre ce sera soleil et sable chaud pour le premier kit. il devrait d'ailleurs bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:41

J'ai pas résisté à en faire un aujourd'hui !!! Bon c'est pas la scène la plus originale mais je l'adore !!

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 163720Kit_Desert_1 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 795973Kit_Desert_2
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:10

J'adore ton kit Audy! il est super et refait bien sortir la chaleur d'un désert de sable chaud. J'adore la disposition des caps et même si ce moment n'est pas le plus original tu as bien su le mettre en valeur. C'est mon coup de coeur pour l'instant! fan
Moi non plus je n'ai pas résisté à faire mon premier kit, j'attendais un nouveau concours avec impatience en fait.
Alors voici mon kit:
Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Concou12 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Concou13
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:31

Super beau ce kit Djeny !!! fan Je voulais faire un kit sur ce moment aussi mais vu comment le tien est super ce sera pas la peine !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:37

j'adore vos crea audy et djeny elle sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:40

Vos créas sont superbes!!!!!!!!!!!!
Chtite préférance pour celle de Djeny, ce moment est super beau! coeurs

Bon voila ce que j'ai fait tout à l'heure! J'ai un peu speeder pour faire ça, j'aurais pas trop de temps avant la fin du concours! :-(

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 1soleilsablechaud1 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 1soleilsablechaud

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 1soleilsablechaud1 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 1soleilsablechaud

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Soleilsablechaud1 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Soleilsablechaud
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:20

Audy, ton kit est vraiment sympa !! Cette scène reste dans les anales !

Djeny, sacré Djeny et son Bangel à plein temps pleure Super réussi en tous cas.

Nanie, j'aime beaucoup tes trois kits avec une préférence pour le Roswell. Je n'ai pas vu Angel, ça explique une partie du choix.

BRAVO LES FILLES !! Faut que je commence à réfléchir au mien, je ne suis pas en avance dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:35

excellents vos créas les filles!
bien que le thème soit très particulier elles ont chacune une ambiance très différente c'est super ca
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:46

Merci, emu
Nanie j'adore tes trois kits, ils sont tous bien faits et mon petit préféré serait bien celui sur Roswell il est magnifique!
Fouaid a écrit:
Djeny, sacré Djeny et son Bangel à plein temps
Oui mais il n'est pas moins beau pour autant Nananère pleure Au moins on saura qui l'a fait celui là.
Sinon Audy vas-y fait le sur le même passage vu que ca diffère selon la personne, ton kit sera génial j'en suis sure.
Enfin, je n'ai pas réussi à attendre plus alors voici mes deux dernières participations.
Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 639830concour15avi2 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 299695concour15ban2
Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 1029479concour15avi3 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 1066684concour15ban3
Personnellement, je trouve qu'il est encore plus beau de jour que de nuit! fan hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:10

vite fait je mets ma seule participation, je vais être absente une semaine

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 710266desertav Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 1230675desertban

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:50

DarthMarion !!!!!!!! j'adore ta crea !!!ouah !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:05

Sympa le sujet de ce petit concours... Pas évident mais sympa... Bon alors je viens pour donner mon avis à défaut de pouvoir participer...
Et j'ai eu un méga giga coup de coeur pour le kit de Darth. Dans ma tête y a eu comme une explosion il est... wouahouh...!!!! tout simplement.... Merci Darth parcequ'il me hante encore les yeux longtemps après que je me sois déconnectée.... J'aime tout dedans, absolument tout...
Quand à celui qui m'a aussi bien attirée après celui de Darth, c'est celui d'Audy sur Buffy et la première tueuse il est chaud beau les couleurs sont sympa et bien représentative d'une ambiance désertique. Il m'a fait tilt aussi celui-là.
Bravo à toutes les deux.
Quand aux autres ben n'allez pas croire que je n'aime pas vos créas car elles sont toutes très chouettes mais j'avoue que mon coeur s'est vraiment arrêté sur les deux que j'ai cité précédemment alors voilà après j'ai du mal à être objective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:12

sevy-chan a écrit:
Sympa le sujet de ce petit concours... Pas évident mais sympa... Bon alors je viens pour donner mon avis à défaut de pouvoir participer...

Pourquoi tu ne peux pas participer ?

Darth, je suis bien d'accord avec Sevy, il est super beau ton kit. Le soleil donne envie de le contempler pendant des heures Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:06

Fouaid a écrit:
sevy-chan a écrit:
Sympa le sujet de ce petit concours... Pas évident mais sympa... Bon alors je viens pour donner mon avis à défaut de pouvoir participer...

Pourquoi tu ne peux pas participer ?

Ben je crois déjà que je l'avais expliqué mais mon ordi est plein à craquer : plus un octet de disponible dessus alors pour l'instant, je suis dans l'incapacité de télécharger Photoshop et/ou Photofiltre mais je vais remédier au problème en m'achetant un disque dur externe et pour ça, j'attends la prime du boulot qui devrait arriver le 20 de ce mois-ci.

Après, je verrais pour m'y mettre parcequ'à vrai dire ça me dirait bien mais j'ai peur aussi de n'avoir guère le temps, pas la patience, pas les capacités, pas l'imagination nécessaires... Calimero

Voilà. J'espère que mon explication te convient Fouaid... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:47

Juste pour dire que je suis désolée, j'adore ce sujet de concours, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de faire quoique ce soit (je crois qu'ils [et notamment l'administration] a décidé de nous achever avant nos vacances de février!!). Je pensais vraiment avoir le temps de faire un petit quelque chose, mais non et là il reste trop peu de temps.... Mais je tiens à continuer de clamer que c'était une idée géniale de concours.... ca c'est juste mal goupillé avec les autres impératifs!! et je suis trop fatiguée pour tenter dans la dernière heure et demie qui reste de faire quelque chose!! Wink Sorry.

Alors pour en revenir au sujet, que de jolies participations vous nous avait faite les filles !!!

j'aime beaucoup le kit d'Audy: j'adore cette scène d'abord, les couleurs très chaudes que ça fait ressortir!! Et la disposition des cap est originale et inédite...(sympa d'avoir mis les pieds en gros plans!! Wink

Celle de Djeny du pur bangel et un joli moment (et c'est vrai qu'il y avait cette histoires de plages dans Angel (me suis souvenu de la deuxième aussi ce faisdant)... C'était un très joli momeent, très tendre et très éphémère ce qui ressort bien de on kit Djeny!! Et j'aodre les couleurs et els caps!! Tu peux être fière de toi Djeny!! ClapClap


Dans tes participations nanie, ma préférée et celle sur Roswell!ù d'abord parce que y a pas assez de aprticipations Roswell dans ces concours!! Et ensuite parce que ta créa est très réussie et très touchante (même si j'ai pas encore vu ce passage!! lol!!). la seconde j'aime bien la disposition des cap sur la ban et l'envol d'oiseau, mais je ne situe pas du tout le passage!! Non enf ait c'est pas ça, je vois le apssage mais je situe aps du tout la fille de droite là-dedans!!

Nouvelles participatiosnd e Djeny: dans ces 2 là, ma préféré est la première. j'aime bien ce moment (qui colle bien au thème!!), l'ambiance... et le brus et la couleur du cadre va bien avec une journée plage pour s'amuser je trouve!! (Ah vivement dans quelque mois!!). La seconde est sympa et je trouve que c'était une bonne idée de vouloir mettre en valeur le soleil couchant en avant! mais je trouve le contraste de luminosité entre la photo de gauche et le coleil couchant trop violent et guère compatible en fait!!

Darth ton kit est une petite merveille et très fort!! la couleurs, les cap, leur disposition... C'est superbe!! Me taraude juste une question: je ne connais pas ce passage: ça se passe dans quelle saison et quel épi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:31

Ooooh c'est vraiment joli tout ça ! Love
A chaque fois vous m'étonnez, vous arrivez à trouver plein de passages différents selon le thème que je donne. C'est vraiment super ! Happy
Et c'est magnifique ce que vous avez fait. Au delà de mes espérances. Na !

Je rajoute un peu de temps pour ce concours car je n'étais pas là et peut-être que ça permettra à Ygraïn de participer. Happy

Donc, le concours se termine dimanche à minuit. Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:30

c'est dans la saison 5, la Quête je crois, en fait le félin la guide jusqu'à la Primitive qui va lui dire Death is your gift
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptySam 17 Fév 2007 - 20:07

Bon, j'en ai profité pour faire un kit. Ce sera peut-être le seul, je sais pas...

Voilà :

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 19635ROSWELL_SOLEIL_2 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ 920180ROSWELL_SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:54

Bon d'abord, merci à Darth pour l'info !! et merci à Anita d'avoir un peu repoussé la date de clotûre!! j'ai pu au moins faire un kit comme ça, et vais essayer dans faire un autre!! Wink

Donc voilà ma participation (sur Roswell) :

Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Crash110 Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Crash111




PS: j'adore ta participation Anita!!! Love Love il est splendide... et en plus avec mes deux perso préférés de Roswell... et la phrase est très bien trouvée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^   Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°15 : Soleil et sable chaud ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x09] La course du soleil
» [3x10] Le soleil de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: