Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [3x10]Papa

Aller en bas 
+5
Aurélie
djeny
Audy
Esther
DarthMarion
9 participants

votre avis?
0/5
[3x10]Papa Vote_lcap0%[3x10]Papa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x10]Papa Vote_lcap0%[3x10]Papa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x10]Papa Vote_lcap0%[3x10]Papa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x10]Papa Vote_lcap50%[3x10]Papa Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4/5
[3x10]Papa Vote_lcap33%[3x10]Papa Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
[3x10]Papa Vote_lcap17%[3x10]Papa Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:10

Introduction : Toute l'équipe rentre à l'hôtel avec le bébé et trouve les lieux dévastés. Lorne arrive pour s'installer à l'hôtel étant donné que son bar été détruit une fois de plus. Bien que tous veuillent s'occuper du bébé, Angel garde son fils et ne supporte pas que l'on s'approche de lui. Il nettoie une coupure sur le visage de son fils pendant que le reste de la bande réfléchit à la manière de protéger le bébé de leur poursuivants qui vont inévitablement arriver pour le voler et probablement le tuer. Soudain, un démon entre dans l'hôtel, mais est rapidement tué par Gunn et Wesley.

Première partie : Angel comprend que son fils pleure parce qu'il a besoin d'être changé, il essaie alors de lui changer sa couche sur le bureau de Wesley. Alors qu'ils planifient leur plan, Angel est distrait par les pleurs de son enfant. Il n'arrive pas à le calmer et refuse toujours l'aide des autres. De retour dans sa tanière souterraine, Sahjhan se plaint qu'Holtz ait refusé de tuer Angel, mais Holtz est satisfait de son comportement. Ils discutent de la grossesse de Darla et de son suicide, et Holtz continue ses projets en dépit de l'insistance de Sahjhan qui veut qu'Angel soit éliminer rapidement. L'humeur de Sahjhan monte quand il découvre qu'Holtz a empoissonné tous ses sbires. Ils utilisent alors un ordinateur pour chercher de nouveaux subordonnés.
Angel continue de s'occuper de son enfant pendant que Cordelia et Fred enquêtent sur les démons qui les poursuivent. Grâce à Lorne, les Furies protègent l'hôtel de tout entrée et sortie sauf par une sortie par les égouts protégée par un mot de passe. Cordélia informe Angel que le nouveau-né a besoin de voir un docteur, mais Angel ne veut rien entendre et est plus soucieux de protéger son bébé des monstres qui veulent le tuer. Gunn sort pour trouver des armes pour qu'ils puissent se défendre si la barrière de protection est brisée.
Pendant ce temps, les avocats de Wolfram & Hart s'émerveillent de la naissance du fils d'Angel, en dépit de la prophétie. En attendant, Angel n'arrive toujours pas à calmer son fils. Même une chanson de Lorne ne le calme pas. Finalement, Angel fait des grimaces puis se change en vampire, alors le bébé arrête de pleurer.

Deuxième partie : Dans l'attente de découvrir l'identité de Holtz, Lilah se rend aux archives consulter tous les dossiers qui existent sur Angel, mais elle est surprise de découvrir qu'il y a 35 armoires pleines sur lui.
Holtz suit une jeune femme à partir d'une liste nécrologique. Ils échangent des coups puis discutent, et Holtz lui propose son aide. Avec sa sœur jumelle qui a été récemment tuée par un vampire, Justine et sa rage contre les vampires sont parfaits pour les plans de Holtz. Angel revient en bas et Cordélia essaie de le convaincre qu'il ne peut pas tout faire seul pour son fils. Elle emmène dehors pour lui rappeler qu'il ne peut sortir à lumière, mais Angel ne veut pas laisser ce fait l'empêcher d'être toujours présent dans la vie de son fils.
Gunn revient avec des armes et des infos sur les différents clans dehors qui attendent que la barrière soit brisée pour réclamer l'enfant. Après de nombreuses heures de recherches dans les dossiers, Lilah découvre que son travail était inutile car la femme qui travaille aux archives, Gwen, connait toutes les informations contenues dans les dossiers. Gwen apprend à Lilah qui est Holtz et pourquoi il veut détruire Angelus et Darla. Holtz observe Justine se battre contre un vampire et le tue avant qu'il ne la tue. Il l'entraîne pour qu'elle puisse détruire les vampires. Les démons de Lilia tentent de briser la barrière de l'hôtel pendant qu'à l'intérieur, toute l'équipe se prépare à se défendre et à partir si nécessaire. A la grande consternation de ses amis, Angel décide de partir avec le bébé.

Troisième partie : Wolfram & Hart voyant cela sur leurs écrans de contrôle, envoi son équipe à sa poursuite. Le gang se prépare à la bataille quand la barrière est brisée permettant ) tous les démons et humains de W&H d'entrer. Angel s'échappe par les égouts et part en voiture mais il est repéré par l'équipe de Wolfram & Hart et certains démons.
Pendant ce temps, l'équipe s'occupe des démons et des vampires qui entrent dans l'hôtel avec un lance-flammes. Avec ses poursuivants à ses trousses, Angel conduit avec son enfant dans ses bras jusqu'à une mine abandonnée. Ses poursuivants se battent les uns contre les autres pour acculer Angel dans le puit de la mine.

Quatrième partie : Ils demandent l'enfant et étonnamment Angel le leur lance avant de s'enfuir à la surface. Les démons déballent l'enfant pour découvrir que c'est un nounours avec une bombe, mais trop tard. Cordélia, Wesley et Fred prennent soin du bébé à l'hôpital. Chez Wolfram & Hart, Linwood examine les vidéos de l'hôtel et découvre que Host glisse un mot dans le manteau d'Angel, puis il identifies le moment où Angel a pu lire le mot sans être vu par les caméras. Plus tôt, Lorne a entendu du bruit et en a déduit qu'ils étaient surveillés par des caméras. Les avocats parlent d'Angel, des nouvelles informations sur Holtz, et de leur plan pour faire affaire ensemble. Angel arrive et attaque Linwood avec un couteau, lui faisant la même cicatrice sur la joue que celle de son fils.
Angel lui jure que le moindre mal qui sera fait à son fils, il lui fera aussi. Désigné comme "parrain", Linwood donne l'ordre que tous se tiennent à distance du fils d'Angel. A l'hôpital, les docteurs rapportent que le bébé est en bonne santé, alors Angel apparaît et donne un nom à son fils : Connor. Gunn arrive une poussette flambant neuve et toute l'équipe rentre à la maison où ils espèrent être tranquille un moment.

résumé àtoutjamaisangel
--------------------------------------------------------------------

Un épisode que j'ai bien aimé mais qui me laisse un petit goût amer. j'avais jamais remarqué avant, en fait je l'avais pas non plus vu souvent cet épisode, mais ils nous prennent vraiment pour des cons! 3/5.

Parce qu'il a quand même de la jolie charactérisation. Comme la suprotection d'Angel, qui au début ne laisse personne toucher au bébé. Ou la jolie petite scène où il n'arrive pas à faire arrêter Connor de pleurer et Lorne lui donne de bons conseils.

Ma scène préférée de l'épisode est certainement celle où Cordelia montre à Angel l'évidence, qu'il ne peut pas être tout pour son fils, qu'il ne peut pas tout faire. Elle le prouve avec le soleil (et Angel qui s'obstine) mais même si Angel n'était pas un vampire, ça serait tout aussi vrai. Une scène très forte. La fin est aussi très agréable, à l'hôpital. On leur accorde un tout petit peu de répît, et c'est fou ce qu'ils en ont besoin.

Mais alors j'ai de gros problèmes avec l'épisode. On nous prend pour des débiles, et en plus on tombe pas du tout dans le piège.
Mon premier problème, c'est la façon dont la menace qui pèse sur eux est construite. On amène tout un tas de groupes, de cultes et de méchants sortis de nulle part et on nous dit d'avoir peur. Mais bon voilà, on sait pas si on doit avoir peur, ils sortent de nulle part.
les seuls qui pourraient nous faire peur sont Wolfram et Hart, mais d'une ils sont vraiment tocards depuis quelques temps, de deux, le nouveau chef, Linwood est vraiment nul.

Mon plus gros problème concerne la caractérisation d'Angel et le twist. Du grand n'importe quoi. Angel est out of character pendant tout l'épisode (abandonner ses amis? oh ouais on y croit beaucoup). Mais nous le foutre out of character tout l'épisode juste pour faire marcher un pauvre twist? [3x10]Papa Icon_evil [3x10]Papa Icon_evil [3x10]Papa Icon_evil... Prenons la scène de la voiture...déja quand on croit que Connor est bien là, le dialogue sonne faux et est mal joué, mais en plus Connor n'est même pas là. Pourquoi il parle? C'est vraiment nul!
C'est juste beaucoup trop surjoué, par les acteurs, et par les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:34

J'ai bien aimé ^^
La facon dont Angel veut s'occuper du bébé tout seul ^^
Par
contre lorsque Cordy lui parle par exemple si jamais le bébé doit aller
a l'hopital en plein jour ect...il l'écoute même pas ,c'est bizarre!!!
J'ai bien aimé la démone qui travaille aux archives qui dit en une minute tout ce que Lilah cherchait pendant 14h^^

J'ai bien aimé la course poursuite,on ne s'ennuie pas y'a de l'action mais j'ai eu peur qu'Angel abandonne ses amis^^

J'ai bien aimé les scenes Justine/Holtz aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:43

Je pense que certains actes s'expliquent par la fait qu'ils se savent surveillé maintenant. Il faudrait que je revois l'épisode pour bien m'en imprégner mais je pense qu'une fois que Lorne à donné son papier à Angel et lui a dit où aller le lire, on doit avoir le gros complot à A.I. pour rendre crédible la fuite d'Angel avec son enfant et l'abandon de ses amis comme s'il s'en fiche.

Sur moi ça a bien marché. Je me suis demandé si c'était un plan ou si Angel était bien complètement débile pour s'enfuir seul avec son fils. J'ai plus eu de doute quand il a lancé la peluche ^^

J'adore la scène de l'hopital, un havre de paix pour enfin se réjouir de la venue de cet enfant et pour se souder autour de lui.

Un très bon épisode, je lui trouverais peut être plus de défauts après plusieurs visionnage.


Dernière édition par taryn le Lun 4 Jan 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:29

Je suis d'accord avec Darth en ce qui concerne tous les méchants qui sortent de nulle part pour s'en prendre à Connor, un peu plus d'explications aurait été sympa. Mais bon, c'est pas la première fois qu'on a ce genre de procédés, rien que 3 épisodes plus tôt avec la fameuse prophétie sortie de nulle part...

Mais sinon, j'ai bien aimé le "pauvre twist" comme tu dis. D'ailleurs, je me suis totalement laissée prendre au jeu et j'en revenais pas. Après tout, Angel vient d'avoir un fils, il peut être prêt à tout pour le protéger (d'ailleurs dans Forgiving il est pas franchement plein de raison quand il s'agit de Connor) et il a bien déjà abandonné ses amis l'année d'avant...
Puis la scène de la voiture, c'est clair que c'est un truc pour piéger les téléspectateurs ça, histoire qu'on soit certains que Connor est dans la voiture. Mais d'un autre côté, on peut se dire qu'Angel pense être surveillé jusque dans sa voiture et qu'il joue son rôle à fond pour être sûr que W&H tombe dans le panneau.

Enfin bon, je me souviens avoir beaucoup aimé cet épisode mais j'aimerais le revoir pour me faire un avis encore plus définitif. Mais dans mon souvenir, il valait un bon 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:36

Ca a marché sur moi aussi.
Bon c'est vrai que les bandes de démons viennent un peu de nulle part. Wolfrham & Hart a toujours un temps de retard (quelle bande de rigolos Razz )
C'est crédible qu'Angel décide de fuir, il l'a déjà fait par l passé et en plus de ça il y a Connor, il ne peut pas le laisser dans une pièce où ils vont se faire attaquer par des démons. Je n'ai pas trouvé ça surjoué du tout.

Bon déjà ce que j'ai bien aimé:
Les petites scènes d'Angel père: Teddy is not crying Razz
Son comportement de départ aussi quand il refuse que les autres touchent à son bébé parce qu'il a promis à Darla que personne ne poserait lamain sur lui. Bon d'un côté c'est dur pour les autres mais la peur d'Angel est compréhensible quand on voit qu'il y a même des sites offrant de l'argent en l'échange du bébé. Mais après quand Lorne lui fait compendre que ce n'est pas une mission mais son fils il commence à réagir différemment.
Une autre scène que j'ai bien aimée, la découverte de l'hôtel, les deux cages et Fred qui a peur de savoir ce qui s'en est echappé avant de comprendre Razz Mais surtout le moment où le démon arrive et Gunn et Wes le tuent. Je pense que c'est assez révélateur de l'esprit des personnages dans un futur assez proche vis-à-vis de Fred notamment.
La démone aux archives est carrément extra pleure
Linwoodest drôle aussi quand il parle au bébé mais encore une fois il ous ramène à la réalité en disant que les Associés lui ont pris les sies avant qu'il ait eu le temps de faire leur connaissance.

Pour en revenir à la fuite, Angel s'en va et dans la voiture il parle au bébé mas après coup on sait que ce n'était pas le bébé: Déjà comme l'a dit Audy il pensait peut-être être surveillé jusque dans saq voiture. Mais même sans ça ça ne m'a pas choqué qu'il parle à la peluche (moi qui ai l'habitude de parler toute seule^^) Il est stressé et c'est sûrement un moyen de se convaincre que son plan va réussir et en essayant de rassurer le faux bébé je pense que c'est lui qu'il essaie de rassurer. Et la fin de l'épisode est vraiment belle.
Du coup j'ai oublié de parler de la scène entre Cordélia et Angel, qu'il est têtu celui-là Razz Heureusement qu'elle est là pour lui faire comprendre des choses importantes.

En fait la seule chose qui m'a un peu dérangée c'est quand Angel est assez sûr de lui en disant que son fils est en sécurité.Les gens qu'il a fait exploser n'étaient qu'un échantillon de ses ennemis et pour la scène qu'il a fait à Linwood, bah il oublie que ce n'est pas dans les attributions de W&H de protéger ce bébé en particulier et que même s'ils l'avaient fait ils auraient fini par retourner leur veste.

Mais le seul truc qui me fait hésiter à enlever un point à l'épisode: Ils ont fait exploser Teddy pleure
Mais je mets toujours 5 à l'épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:12

Pauvre Teddy ^^

Ah oui l'archiviste de W&H!!! Excellente! mais je ne crois pas que ce soit une démone. Enfin c'est possible, mais je pense que c'est juste une employée humaine, et ça donne un petit côté dérangeant très w&h!

Pour la scène de la voiture, oui je peux comprendre les motivations d'Angel. Mais ça ne m'enlève pas le sentiment que David manque de la petite nuance originale et que c'est mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:24

Oui c'est vrai elle est surement humaine
C'est pour ce qu'elle faisait avec ses yeux que je disais ça mais je pense que c'est un produit made in W&H, un peu comme Lilah qui était humaine et qui est morte mais qui est revenue parce qu'elle avait signé un contrat avec eux disant qu'elle ne pouvait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:02

Bof bof l'épisode, en fait comme j'ai vu Charmed avant Angel, j'ai une grosse impression de déjà vu. Pour ceux qui regardent la série, ça ne vous dit rien l'épisode post-naissance de Wyatt où plein de démons en tout genre veulent s'en emparer ? Bah voilà, la même. Un peu cliché je dirais. Par contre j'y ai cru pour Angel, même si effectivement la scène de la voiture est un peu bizarre. La scène qui m'a fait rigoler est celle de l'archiviste, trop drôle que Lilah ait perdu 14h de sa vie pour rien [3x10]Papa 0009 La scène à l'hôpital est chou, par contre j'ai un problème avec le prénom Connor ^^ trop cliché peut-être. Bref on s'en fou, il est a-do-rable ! smile Ah et la scène où Angel le calme en faisant sa tête de vampire (même si je la voyais venir depuis le début) : priceless !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:38

Ouh là, Angel est protecteur de son fils au début... il ne laisse même pas Cordy s'en approcher. pale

-hihi Lorne qui arrive à l'hôtel!

Trop marrant lorsque le bébé se met à pleurer lorsque Cordy parle de circoncision!


Trop drôle la scène où Angel tente d'endormir son fils par plusieurs façons mais n'y arrive pas ^^

Sinon, je trouve Holtz plutôt endormant comme méchant lol!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:14

Ouais franchement Holtz bof bof, il m'a vraiment pas tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:11

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Déjà Lorne est super drôle Laughing , il est vraiment super ce type Razz . Et MERCI d'avoir trouver les caméras, ça commençait à m'énerver que W&H les surveilles sans que personne ne s'en rende compte, moi j'ai bien tenté plusieurs fois de le dire à Angel ou Gunn mais on dirait qu'il ne m'entendent pas !! Mad

Angel était excellent aussi quand il faisait des grimaces pour faire rire Connor, on a vraiment pas l'habitude de voir l'acteur comme ça ! Enfin pour ma part je ne l'avais jamais vu faire ça, et ça m'a vraiment fait bizarre ! On dirait que j'avais inconsciemment assimilé le caractère d'Angel à l'acteur qui l'incarne Na ! .

Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:19

Un bon épisode post-apogée, mais c'est post-apogée, donc moins réussis que le précédent! [3x10]Papa Tongue

On a eu le droit aux petits clichés, du genre le papa surprotecteur qui ne laisse son enfant à personne ou alors quand il essaie de faire arrêter son fils qui pleure. J'ai trouvé trop mignonne la scène où Angel se transforme en vampire et Connor qui trouve ça cool, trop meugnon!
J'ai adoré la scène où Angel est confronté à la réalité, Cordélia lui montre qu'il ne peut pas tout faire tout seul, c'est une belle scène! On regrette la pierre d'Amara maintenant, hein Angel?!
Les divers kidnappeurs, qui veulent s'en prendre au bébé, je ne les trouve pas effrayants. ils sont là pour sa seulement, ça ne prends pas! et ça se confirme quand on voit avec quelle facilité ils sont réduits en cendres par un seul lance-flammes.
Et le retournement de situation pourris à la fin xD On se doutait bien qu'Angel ne s'enfuirait pas avec son bébé en voiture, genre il allait se battre tout en tenant le bébé Razz

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:32

Les +

- J'aime l'attitude d'Angel avec son enfant. Déjà ça le rend d'autant plus attachant. On voit qu'il veut le protéger de tout et de tout le monde, il veut être le héros de son fils, en sachant au fond de lui qu'il ne pourra pas tout lui offrir. De plus, il doit s'en occuper pour deux, vu les derniers mots de Darla. Il veut être un bon père, sans savoir comment s'y prendre.
- Le bébé qui pleure quand Cordy parle de circoncision.
- La scène où Lorne vient donner des conseils à Angel est vraiment trop mignonne. Puis voir Angel sortir de ses travers "brooding" c'est agréable. Les grimaces, la berceuse. On s'attend trop à la tête de vampire et à la réaction du bébé, mais c'est adorable quand même.
- La scène où Cordy essaie de mettre un peu de plomb dans le crâne d'Angel. Elle est très forte car amenée en douceur. Le fait qu'Angel s'obstine, c'est totalement in character, et ça ne fait que confirmer l'amour qu'il ressent déjà pour son fils.
- L'archiviste de W&H, excellente.
- Gosh, la scène où Justine se bat contre le vampire, je me serai cru dans Buffy, c'est hallucinant la ressemblance du cimetière.
- La dernière scène à l'hôpital.

Les -

- Les démons qui viennent de nulle part pour récupérer l'enfant d'Angel... Pff... Non...
- La menace tombe un peu à plat. La moitié des clans sont exterminés à coup de lance-flamme, ça ne fait pas peur, bref, pétard mouillé.
- Le twist est bien pourri. Quand on est un minimum observateur, on voit qu'Angel a une drôle de manière de tenir l'enfant. De plus, lui qui veut le protéger : rouler à cette allure avec un gamin dans les bras ? Bah voyons. Pétard mouillé bis.
- J'aime vraiment pas Linwood.

Autres détails

- J'aimerais bien savoir pourquoi Angel a choisi le prénom Connor. Est-ce qu'on le sait par la suite?
- Sur un site de fans, ils font remarquer que dans le 1x20, Angel dit : "What do I want?...Love, family, a place on this planet I can call my own. But you know what?...I'm never gonna have any of those things." Cet épisode nous montre qu'il a tout ce qu'il désirait à l'époque.

Ma note : 4/5. Malgré le twist pourri et la menace toute aussi minable, j'ai beaucoup aimé l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:08

Mika a écrit:

- Sur un site de fans, ils font remarquer que dans le 1x20, Angel dit : "What do I want?...Love, family, a place on this planet I can call my own. But you know what?...I'm never gonna have any of those things." Cet épisode nous montre qu'il a tout ce qu'il désirait à l'époque.

Vrai, et c'est un des points vraiment dommages de la saison de ne JAMAIS se poser la question de la malédiction d'Angel à propos de Connor et du reste. Je trouve que le bonheur absolu, à certains moments, il s'en rapproche dangereusement, notamment dans l'épisode Provider.
C'est d'autant plus dommage que des développements plus généraux auraient aussi gagner de l'évocation de ce - certes potentiel - problème.

Pour Linwood, voilà. Mais il me semble ne pas me souvenir de ce que tu pensais de Lilah et Gavin (enfin surtout Lilah ^^) et leur compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:14

Citation :
Pour Linwood, voilà. Mais il me semble ne pas me souvenir de ce que tu pensais de Lilah et Gavin (enfin surtout Lilah ^^) et leur compétition.
J'ai fais des références à Lilah, que j'aime beaucoup pour le moment. Mais parfois j'ai vraiment du mal à la cerner : quelles sont ses motivations ? Le pouvoir ? Monter de grade chez W&H? Mais Stephanie est royale, généralement ses répliques sont très bonnes. Gavin, j'en sais rien. Je le trouve extrêmement arrogant, et fier d'une intelligence que je trouve pourtant réduite. Et leur compétition est assez enfantine, on dirait deux gamins qui veulent les faveurs de leur père. Je préférais vraiment la dynamique entre Lilah et Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:24

D'accord sur Gavin et leur compétition.
Pour Lilah, c'est une Katherine, une survivante. Et forcément ça inclue l'accès au pouvoir et les jeux de pouvoir. Je pense que c'est une bonne clé d'entrée dans sa psychée et ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:41

Je suis d'accord avec toi Mika sur ce que tu as dis sur l'épisode. Et je suis vraiment ravie que tu aimes Lilah qu'est c'est vraiment un personnage royal cheers Et tout à fait d'accord, je préférais la dynamique Lindsey/Lilah. Gavin, je peux pas le blairer. Pareil pour Linwood. Sinon pour le prénom Connor, non ce n'est pas expliqué dans la série No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:46

A part que c'est un prénom irlandais très local...

*après une petite recherche*

strong willed or wise 'Hound-lover.' Also from the Irish 'Coachuhhar', meaning high desire. Famous bearers: In Irish mythology Connor was an early king of Ulster.; 20th century Irish diplomat Conor Cruise
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:50

Volontaire et sage, donc ? Ça correspond au personnage dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:53

Je pense que ce qui est le plus pertinent est la partie high desire, du point de vue d'Angel.
Non mais c'est sûrement le premier prénom irlandais venu aux scénaristes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x10]Papa Empty
MessageSujet: Re: [3x10]Papa   [3x10]Papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x10]Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x10] The New Deal
» [3x10] Le soleil de Noël
» Brendan est papa
» Colin Papa
» David de nouveau papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: