Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:43

REVIEW 8x02

J'ai trouvé cet épisode vraiment drôle et sympa ♥

La construction de l'épisode autour de cet histoire de rupture m'a vraiment bien plu ^^ (et j'ai adoré quand ils ont viré Lily & Marshall dès le départ, il est clair qu'ils ne seront jamais une option Razz ).

Le coup de Robin qui adore se mater à la télé pendant l'acte était trop drôle lol! Le coup du clin d'oeil et tout, c'était super weird lol!

Je me surprends à vraiment bien aimer l'histoire de Ted & Victoria. On sait que ce n'est pas la mère, forcément, mais sachant également que la rencontre avec la mère est imminente, je trouve génial qu'ils bouclent la boucle de cette façon, en nous renvoyant à une relation que l'on avait vu en saison 1, 8 ans plus tard (note capillaire : Victoria est magnifique les cheveux courts, ça lui va super bien ^^). Bon par contre, j'ai trouvé la présence de l'ex de Victoria vraiment très limite, considérant qu'ils ont failli se marier Laughing Je vois le potentiel comique, mais je l'ai pas trouvé exceptionnel...

Lily et Marshall, j'ai beaucoup aimé l'histoire autour de Marvin, surtout la scène du : "NEVER DO THAT AGAIN !" quand Marshall balance le bébé en l'air Razz (non mais attends, il est malade Laughing ). Au final, j'ai bien aimé le dénouement (avec la scène à la happy ending où tout le monde se dit tout ce qu'il a sur le coeur lol! ). J'ai apprécié la continuité avec leurs problèmes passés (notamment Lily avec son père).

Et pour finir, Barney et Quinn, je suis un peu déçue du tournant que ça prend, car je trouve que leur histoire a fait montre d'une belle complicité jusqu'ici. Maintenant, je trouve que l'argument du manque de confiance se tient (même si ils se sont évertués à nous montrer l'inverse ci et là, avec le fait qu'ils se montrent pas trop jaloux ^^).

Mais alors la scène finale, avec Robin qui retrouve Barney et l'embrasse au bureau, et qu'il dit qu'il n'a pas besoin de contrat de mariage... aww Love Y a pas à dire, je les aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:58

Appelez moi quand on rencontre la mère parce que je laisse tomber la série pour le moment. L'épisode d'aujourd'hui était ridicule et lassant et ça me saoule d'espérer que la série deviendra meilleure chaque semaine. Je regarderai tout d'une traite quand j'aurai du temps à lui consacrer. En attendant, f*ck off HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:45

8x03

Perso je l'ai plutôt bien aimé cet épisode... A l'exception de tout ce qui concernait Barney. Ca j'en parlerais même pas. C'était du déjà-vu et en plus c'était pas drôle. Par contre, Robin/Ted c'était très sympa, parce qu'on était face à deux personnes qui ne supportent plus d'être seuls, n'osent pas se l'avouer, et restent donc avec des gens qui ne leur conviennent pas. C'était très intéressant pour leur avancée future, j'ai aimé. Du côté de Marshall et Lily, c'était super aussi, parce que l'épisode a bien montré qu'ils étaient deux gamins attardés avec un gamin. Marshall avec son "immaturité" et Lily avec ses daddy issues. La fin était adorable Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:58

Wow, ça c'est cash Lily lol!

Mika, mes impressions seront très similaires aux tiennes... ^^


8x03

J'ai vraiment bien aimé cet épisode !!

Ma storyline préférée a été celle de Lily & Marshall avec Marvin, et notamment la relation de Lily avec son père, que j'ai trouvé très touchante ^^ (surtout quand elle découvre qu'il a bien pris soin d'elle quand elle était plus petite -TROP petite pour s'en souvenir ^^). Et le moment où Lily doit se séparer de Marvin, sans y arriver, avec la super nounou, était tellement choupinet (et très courant pour toutes les mamans passant se cap Happy ).

En revanche, je me serais bien passée du moment où ils hurlent à s'époumoner après que Marvin ait été pris des bras de Lily pendant qu'elle dormait. La scène était pas drôle, juste carrément ridicule. J'espère qu'ils ne feront plus jamais une mise en scène pareille.

Pour Robin et Ted, l'épisode était sympa pour le thème, mais caricatural dans le développement, ce que j'ai regretté. Mais sinon, ça a mis en évidence que leurs relations respectives avaient une date de péremption et que ça ne collait peut-être pas autant que ça le devrait.

Barney est probablement le développement que j'ai le moins aimé, on retrouve à nouveau un Barney assez caricatural... Je m'accroche à l'espoir qu'il y a plus derrière et au fait qu'on sait que ça va bientôt changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:59

Citation :
En revanche, je me serais bien passée du moment où ils hurlent à s'époumoner après que Marvin ait été pris des bras de Lily pendant qu'elle dormait. La scène était pas drôle, juste carrément ridicule. J'espère qu'ils ne feront plus jamais une mise en scène pareille.

+1000000 C'était ridicule au plus haut point!!!

Sinon j'ai a peu prés le même avis que vous Kitty et Mika donc comme j'ai un peu la flemme pour faire une review je dis pareil que vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 4:39

8x03

C'est vrai que la petite storyline des Eriksen était toute choue. Evidemment, on devine dès le début que le père servira de Baby sitter, mais c'était touchant de savoir que le père de Lily à tout de même été là pour elle à un moment de sa vie et qu'elle ne s'en rappelle plus.
Perso, l'histoire des échanges m'a fait rire, mais comme tu le dis Kitty, pas besoin de crier autant ^^

Pour Ted/Robin, j'ai trouvé ça trop exagéré (on sait que cette série aime faire dans l'exagération, mais là, c'est un peu too much).

En ce qui concerne Barney, super deçue. Non mais con ne peut pas le faire revenir à ce qu'il était aux anciennes saisons Evil or Very Mad

En conclusion = Bof Bof cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:26

8x03

Encore un épisode bien décevant. Je passe sur la storyline de Barney qui était totalement ridicule et pas originale pour un sou ! J'ai en revanche bien apprécié celle de Marshall & Lily concernant la recherche de nounou pour Marvin. Je l'ai trouvé relativement touchante surtout pour les moments avec le papa de Lily. C'était adorable lorsqu'elle se rend compte qu'il s'est beaucoup occupé d'elle lorsqu'elle était petite ♥ J'ai également bien aimé la storyline de Ted & Robin car elle promet d'intéressantes choses pour la suite. Ca va être bien de voir la tournure que vont prendre leurs relations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:58

8x04

De loin le meilleur de la saison jusqu'à présent selon moi, j'ai beaucoup ris (ce qui n'était pas arrivé depuis un bout devant HIMYM, j'avoue) et j'ai beaucoup aimé le jeu de la roue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:45

8x04

Oui, le jeu de la roue était amusant ^^ Ça fait du bien d'avoir un épisode Eriksen centric :151:
J'ai bien rigolé des réponses de chacun hihi : Ted et sa marionette, Robin qui se réfère à l'éducation reçu de son père... Perso, les réponses de Barney m'ont assez saoulé. Ok, ce sont les réponses dans la logique Stinson, mais come on, le personnage à évolué, il est capable de penser à autre choses qu'au boobs et cie Evil or Very Mad

Bon on n'avance pas trop au niveau de la mother, mais il y du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:18

8x04

Un épisode très classique d'HIMYM. Pas folichon, mais sympa. J'ai surtout apprécié ce qu'on a vu/retenu de Robin dans l'épisode, son éducation a vraiment été horrible, c'est pas étonnant qu'elle soit aussi bizarre sentimentalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:34

8x04

Je pense que c'est l'épisode que j'ai le plus apprécié depuis le début de cette saison. J'ai trouvé les sujets abordés intéressants et le jeu de la roue très sympathique ! J'ai particulièrement aimé Ted et sa marionnette ainsi que Robin et ses façons de faire très militaires Razz Par contre, concernant Barney, comme toujours, on reste dans le caricatural ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:30

8x04

Une fin assez prévisible (mais pas moins choue quand même ^^), et un chouette épisode dans l'ensemble, qui revient plus vers un type de dynamique dont on a l'habitude.

La manière dont le personnage de Barney est abordé ne me plaît pas, par contre... En revanche, j'ai aimé découvrir quelques pans supplémentaires de l'éducation de Robin, qui a été apparemment menée à la dure, et fait logiquement d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Cet aspect là de l'épisode était plutôt fun (et les moments de Ted avec futur!Marvin supers drôles Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:23

Citation :
Peter Gallagher sera l'invité d'un épisode de la saison 8, dans lequel il jouera un ancien professeur de Ted (Josh Radnor), que ce dernier va tenter d'impressionner. L'épisode auquel participe Gallagher sera diffusé le 17 décembre.

OMG! Peter dans HIMYM 0031 0031 0031
Pour ceux qui ne le savent pas, Peter était dans The OC lol violet
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:29

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! How i met your mother - Page 4 765146 How i met your mother - Page 4 765146 How i met your mother - Page 4 765146 How i met your mother - Page 4 765146 How i met your mother - Page 4 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:19

Je savais que tu réagirais comme ça Nick lol Je suis toute bounce
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:18

Manon a écrit:
Je savais que tu réagirais comme ça Nick How i met your mother - Page 4 Icon_big Je suis toute How i met your mother - Page 4 667742

Et moi donc!!! How i met your mother - Page 4 667742 How i met your mother - Page 4 667742 How i met your mother - Page 4 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:21

8x05

Que dire?... C'était très moyen. Il y avait de bons éléments, mais les mauvais étaient tellement énormes que je ne me suis pas focalisé dessus. Par exemple, Sassy!Marshall c'était excellent, quand il fait appel à sa déesse intérieure du sud, j'en pouvais plus pleure Idem pour Nick, que je trouve excellent en love interest de Robin, bien qu'il ne serve qu'à ça. Passons au négatif : le traitement de Barney ne va pas au bout des choses. Depuis la rupture avec Quinn, tout est fait dans l'exagération, pas de recherche, aucune profondeur dans la véritable cause du problème. C'est redondant, ridicule. Idem pour Ted. Déjà, j'avais l'impression d'être dans FRIENDS (l'ultimatum d'Emily) mais heureusement, la fin était différente. Ca ne sauve rien. Ted se braque sur Robin, ENCORE, et ça devient affreusement lourd surtout quand on sait pertinamment qu'ils ne finiront PAS ensemble. Il faut sérieusement que la série se bouge, parce que ça s'enlise, et ça devient douloureux à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:09

8x06

Une vraie catastrophe cet épisode. D'une nullité incroyable ! Je n'ai pas du tout aimé la storyline de Barney avec le chien. C'était d'une exagération et d'un ridicule ... Rolling Eyes De même pour Ted. J'ai eu l'impression que sa conversation de rupture était la même que celle qu'il y a à chacune de ses ruptures ... Et j'ai également eu l'impression d'être dans Friends au moment où Emily demande à Ross de ne plus voir Rachel. C'était n'importe quoi !

Concernant Marshall et Lily, c'était bof également. Je n'ai pas forcément aimé le côté féminin de Marshall. Par contre, chose qui n'a rien à voir, je trouve que Jason a perdu vachement de poids *_*
En fait, j'ai seulement aimé Nick & Robin lors de cet épisode surtout pour les moments où Nick cherchait des phrases d'accroche pour sa cuisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:08

8x06

Encore une fois, c'était très limite. Ted était profondément inutile, à part sur la fin où il montre une nouvelle fois qu'il sera un excellent papa et un oncle adorable. Lily et Marshall n'étaient pas hilarants, Lily a juste réussi à me faire esquisser un sourire. Par contre, la situation se débloque grâce à Robin, car l'automne des ruptures est finie! Youpi, terminée la storyline pourrie mdr J'espère que ça signifiera une avancée rapide dans le Barney/Robin qui s'est avéré plutôt touchant en fin d'épisode. Et +1 pour la journée avec Patrice pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:32

8x06

Je suis du même avis que Mika, l'épisode était encore limite. Ted n'a pas servi à grand chose à part s'occuper du petit Marvin. Marshall et Lily ne m'ont absolument pas fait rire. En fait, je dis encore une fois merci au personnage de Robin pour avoir rendu l'épisode intéressant. J'ai beaucoup aimé ses interactions avec Nick ainsi qu'avec Barney. La déclaration de ce dernier était d'ailleurs à tomber et pourtant je ne suis pas fan de leur couple !

Et je plussoie Mika pour le +1 de la journée avec Patrice pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:40

8x07

Mh. Mouais. De bons éléments, mais qui sont malheureusement un peu dans le brouillard à cause de la storyline (de la semaine) de Barney. La recherche du strip-club c'était ridicule, ça s'est épuisé au bout de quelques scènes, la mise en place était cheep, j'ai vraiment pas aimé. Par contre, gros suspense pour l'avenir de Marshall, ça me plaît! Surtout que je ne m'attendais pas du tout au revirement de situation Shocked Et puis Lily/Ted c'était adorable, ils ont pas souvent de scènes ensemble mais à chaque fois c'est réussi. C'était mieux que la semaine dernière, mais ça reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:24

8x07

Je suis entièrement de ton avis concernant cet épisode Mika. J'ai principalement aimé la storyline de Marshall étant donné que je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation non plus. Au moins, ça rend son avenir professionnel plus intéressant. J'ai beaucoup aimé aussi les moments entre Lily & Ted. Ils étaient très mignons tous les deux ♥ Concernant Robin & Barney, je reste encore sceptique quant à leur baiser ... Et je ne parle même pas de la recherche du strip-club qui ne m'a pas plu du tout !

Du coup, ça reste encore très moyen comme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:39

8x08

La bonne storyline continue pour Marshall. Jusqu'à la fin, j'ai cru qu'il était là pour se défendre par rapport à son licenciement. Donc la fin m'a pris par surprise, c'était agréable! ^^ Et je vois totalement Marshall en juge, même si je pense qu'il manquerait un peu de discernement, vu sa gentillesse... Enfin bon. Sinon la mini-histoire sur Lily m'a bien fait tripper aussi! Pour le reste, j'ai pas aimé. La cerise sur le gâteau, c'est Barney/Robin qui recule encore, alors qu'on en connaît déjà la fin... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:44

J'ai un peu la flemme de faire des reviews mais je te rejoins sur ce que tu dis Mika lol
Pour une fois Lily m'a fait rire, et j'ai adorée Marshall. Ted un peu inutile dans cette épisode et comme tu dis la relation Barney/Robin qui recule mais bon... C'est How I Met quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:51

Hey, c'est moi ou le boyfriend de NPH était dans le dernier épi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: