Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:27

Je suis dégoûtée aussi de ce renouvellement car la série ne le mérite pas je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:28

Et là je suis de plus en plus en train de me dire que la théorie du "on ne verra la mère que dans le dernier épisode" va se confirmer... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:48

C'est étrange tout de même, ce n'est que sur des sites francophones que je vois cette controverse sur le fait qu'il faudrait voir la mother le plus vite possible, les sites anglophones ne pensent pas que se soit une priorité en général (je ne dis pas qu'il n'y en a aucun qui dit le contraire). L'histoire de la mother n'a toujours été que le fil pour faire avancer l'histoire mais l'histoire en elle-même est l'amitié entre Marshall, Lily, Barney, Robin et Ted, l'a toujours été. et le sera toujours... Parce que oui c'est sympa de voir la mother, mais lorsqu'elle sera là, qu'est-ce qu'il restera à raconter? Dans le pilot, Ted ne dit pas 'voici mon histoire d'amour avec votre mère' mais plutôt 'voici comment je l'ai rencontrer', il y a une énorme différence...

Par exemple, faisons comparaison avec Once Upon a Time, oui, nous voulons tous qu'ils retournent dans leur monde, mais une fois retourner, l'histoire est terminée, le but de l'histoire étant d'y retourner, la série raconte le chemin à parcourir pour s'y rendre, c'est le même truc ici avec HIMYM, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:13

Moi je suis d'accord avec Nick, perso moi je suis mitigée par rapport au renouvellement, parce que j'aime toujours la série et ses persos donc fondamentalement une saison en plus me réjouit, mais c'est vrai qu'il y a pleins de longueurs qui me font hésiter a être vraiment contente

Pour moi voir la mère annonce la fin de la série donc comme tout le monde je veux la voir mais pour moi le plus tard sera le mieux...(enfin dans le dernier épisode je veux dire pas encore d'autres saisons XD)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:45

High five, Esthounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:06

Je ne pourrais pas être moins d'accord avec toi, Nick. Je suis tellement, tellement, tellement pas de ton avis. Alors bien sûr que l'enjeu de la série c'est la rencontre, mais honnêtement, en tant que spectatrice, j'en ai strictement rien à faire de savoir s'il la rencontre dans un bar ou dans une épicerie (d'ailleurs, depuis la saison six on sait qu'il la rencontre à un mariage, donc depuis la saison six le suspens est à moitié coupé). Au fond on s'en fiche de voir comment il la rencontre, on veut savoir comment ça se fait, pourquoi elle et pas une autre. Ted en a connu tellement des femmes qu'il est super intéressant de savoir ce qui a fait qu'elle, elle était la bonne. Et puis bon, on a eu huit saisons pour s'attacher aux personnages, c'est pas parce que la mère apparait enfin qu'on va se dire "pfou ça y est je lâche l'affaire je m'en fous de savoir ce qu'ils deviennent". Les spectateurs vont pas lâcher des persos auxquelles ils sont attachés juste parce qu'on a vu la mère. Moi j'espère sincèrement que le mariage Barney/Robin aura lieu fin saison 8 et que donc on y verra la mère là bas (pour un final ça peut être chouette) et qu'elle sera incluse dans le casting de la saison 9. J'espère VRAIMENT qu'ils vont faire un truc intelligent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:18

Le seul problème c'est que je n'ai dit que des faits, pas mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:46

Nick a écrit:
C'est étrange tout de même, ce n'est que sur des sites francophones que je vois cette controverse sur le fait qu'il faudrait voir la mother le plus vite possible, les sites anglophones ne pensent pas que se soit une priorité en général (je ne dis pas qu'il n'y en a aucun qui dit le contraire). L'histoire de la mother n'a toujours été que le fil pour faire avancer l'histoire mais l'histoire en elle-même est l'amitié entre Marshall, Lily, Barney, Robin et Ted, l'a toujours été. et le sera toujours... Parce que oui c'est sympa de voir la mother, mais lorsqu'elle sera là, qu'est-ce qu'il restera à raconter? Dans le pilot, Ted ne dit pas 'voici mon histoire d'amour avec votre mère' mais plutôt 'voici comment je l'ai rencontrer', il y a une énorme différence...

Par exemple, faisons comparaison avec Once Upon a Time, oui, nous voulons tous qu'ils retournent dans leur monde, mais une fois retourner, l'histoire est terminée, le but de l'histoire étant d'y retourner, la série raconte le chemin à parcourir pour s'y rendre, c'est le même truc ici avec HIMYM, vous comprenez?

Ils sont où les faits là ? Que l'histoire de la mother est le fil conducteur ? Et qui dit que sa présence dans la série ne le sera pas également ? Au contraire, ça la ferait avancer d'une toute autre manière, et à ce stade, la série a grandement besoin de fraîcheur. Quand elle sera là, qu'est ce qui restera à raconter ? Ben, tout xD Il y a je ne sais combien d'épisodes qui ne mentionnent pas une seule fois la mère de toute manière, donc sa présence pourrait ajouter un petit plus à la série, et équilibrerait le cast, qui plus est. Et puis bon, je pense pas que le titre est si indicateur que ça. How I "MET" your mother suggère plein de choses, pas seulement une rencontre au sens brut du terme. Donc bon, hein, en toute objectivité, je pense que la série aurait tout de même plein de choses à dire avec la mère dans le cast au moins quelques épisodes. Très honnêtement, j'ose même pas imaginer le flop que la série ferait si on nous présentait pas un minimum la mère et sa relation avec Ted. T'imagines les attentes des spectateurs à ce niveau ? Les scénaristes savent TRES bien qu'on a un minimum d'attentes et j'espère qu'ils agiront en conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:05

Le problème, c'est que, en majorité, je ne dis pas totalement, l'attente de voir la mother vient, comme je l'ai dit plus haut, du public francophone, pas du public américain...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:36

Je ne suis pas convaincue. Peut-être que l'attente est légèrement plus élevée en France, oui, mais je pense qu'elle l'est aussi beaucoup là bas.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:54

Agree to disagree? How i met your mother - Page 6 6f35a88_ ça ne sert à rien de continuer à débattre si chacun reste de son côté sans compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:51

Je plussoie fois 10 000 ce qu'a dit mon petit chou à la crème ! Je pense qu'effectivement, si la série ne nous présente pas un minimum la relation Ted/Mother, les spectateurs seront déçus. Personnellement, je sais que j'aurai l'impression d'avoir été prise pour une quiche et d'avoir regardé toutes ces saisons pour rien, au final.
Et je doute fortement qu'il n'y ait que le public français qui attend avec impatience de rencontrer la Mother.

Enfin, je pense qu'il n'y a pas à faire de compromis dans le débat. Il est normal de ne pas toujours arriver au même point de vue et ça je pense, Nick, que tu as du mal à l'accepter, sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:03

Je ne disais ça que pour ne pas que le débat ne déborde...et je passe encore pour le méchant...gé-ni-al....
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:06

Non je ne veux pas du tout te faire passer pour le méchant, je t'assure. Et la remarque que je t'ai faîte à la fin ne concerne pas que ce débat. Je trouve qu'en règle générale, tu as un peu de mal à accepter le fait qu'on ne soit pas du même opinion que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:08

J'en ai simplement marre que tout ce que je dis est interprété comme un affront alors que pas du tout...n'oubliez pas qu'on ne parle pas de la même façon en France et au Québec, alors il y a des termes qui ne veulent rien dire de méchant ici et que vous prenez comme insulte à chaque fois que je prends part à un débat, c'est nul... ce n'est jamais voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:12

L'excuse des termes différents n'est pas totalement valable car je sais parfaitement quand c'est le cas, ne t'inquiète pas. Et je ne vois aucune insulte quand tu débats. Je n'ai jamais dit cela. Je le répète mais je trouve seulement que tu as du mal à accepter le fait qu'on ne soit pas de ton avis, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:19

High five ma crème brûlée smile Et Nick, effectivement, je pense que dans un débat ya pas de compromis à faire. Je ne suis absolument pas de ton avis et j'ai expliqué pourquoi, tout simplement. Je trouve également que tu as du mal à accepter qu'on ne soit pas de ton avis, et tu utilises parfois, pour ne pas dire souvent, un ton assez condescendant dans les débats. Comme si parfois, ce que tu dis est une évidence et qu'on est trop bête pour le voir. Ou comme si, de toute manière, tu en savais plus que nous (quand tu parles des attentes des américains par rapport à la série, bon, je doute que ce soit la visite d'un ou deux forums anglophones qui donnent un réel aperçût de ce qu'attend l'Amérique). Je ne pense pas non plus que ce soit une histoire de vocabulaire. C'est juste un ton que tu prends. Alors après, les débats passionnés, je sais ce que c'est, et je peux me laisser emporter ici et là également. Mais j'ai remarqué qu'avec toi, c'est assez répétitif. Tu donnes, tout simplement, l'impression que l'on parle à un mur. Nos arguments ne t'atteignent jamais. Tu parles de compromis, well, je t'ai jamais vu en faire, en ce qui me concerne. Bref, tout ça pour dire que j'ai exprimé mon opinion quant à la mother dans HIMYM, tu l'as fait, Pauline l'a fait, on a pas les mêmes attentes, bon bah c'est la vie. Je pense que le débat s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:23

Pour mon ton, c'est justement ce que je voulais dire ^^ un ton est très difficile à cerner en écriture, et l'impression que vous recevez n'est nullement celui que moi j'ai l'impression de vous envoyer, tu comprends? J'avoue que parfois je me relis et ce que je dis peut sembler sec mais ce n'est pas comme ça que je veux l'exprimer, mais j'essaierai de faire encore plus attention à l'avenir car j'avoue ne pas aimer tout comme vous le résultat final que cela procure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:00

Lily, j'ai l'impression que tu lis en moi comme dans un livre ouvert ^^ C'est exactement ce que je ressens envers Nick par moment quand il s'exprime. J'ai très souvent le sentiment que tu penses en savoir plus que nous sur pleins de sujets alors que non, pas forcément quoi ! Mais effectivement, je reconnais que le fait de passer par l'écrit n'est pas toujours évident car on ne sait pas réellement quel ton la personne emploie.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:06

Alors, bon, comme je dis, je m'engage à faire doublement attention dans le futur, c'est bon? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:08

C'est perfect ! Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:15

Je suis contente que vous ayez réussi a vous entendre car j'aurais été obligé de vous séparer Razz
Dois-je créer un topic spéciale "Fight"? lol

Bref revenons à HIMYM ^^

J'ai été contente des deux derniers épisodes en tout cas! J'ai trouvé la demande en mariage de Barney très originale et mignonne et pour une fois je trouve que les scénaristes ont bien mené le truc par rapport à Patrice. On a vraiment tous cru qu'ils étaient ensemble et au finale non! 1 bon point pour la série pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:12

HAHA non ça ira Razz Puis on ne se fightait pas. On s'expliquait seulement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:27

Oui je le sais bien t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:03

Je suis en train de regarder à nouveau la saison 6 en ce moment, et je sais pas si c'est parce que mes attentes ont baissé, mais je la trouve bien mieux que dans mes souvenirs. J'en suis à la moitié là et je prends beaucoup de plaisir à la redécouvrir. Je dis pas qu'elle est génialissime, mais elle est très sympa. Je repense à la remarque de Darth quant à la maturité de la saison, et c'est vrai que la saison 6 dégage une maturité, une "noirceur" inédite pour la série. Non vraiment, très bonne surprise. Je suis pas sûre d'en dire autant pour les saisons 7 et 8 cela dit...et je me rappelle combien le final de la saison 6 était mauvais. Oh, et en revisualisant la saison 5, je me suis rappelée d'une scène qui me fait mourir de rire. Le débat de l'épisode Duck or Rabbit, quel régal. C'est le 5x15 pour les curieux. Robin et Ranjit sont juste à mourir de rire, j'en ris toute seule rien que d'y penser pleure Le "no no no no" de Robin est juste INCROYABLE pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: