Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2x09/10]Kendra I et II

Aller en bas 
+13
Esther
Darky
Mika
X-man
Pauline
Anita
Padmé
Sélénée
djeny
fandebuffy0601
Manon
DarthMarion
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_lcap13%[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_lcap7%[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_lcap80%[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:25

Merci c'est gentil de savoir que tu as pris plaisir à me lire! Wink

Oh oui regarde le! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x09/10]Kendra I et II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:05

I come! Sorcière Sorcière Sorcière

Donc j'ai regardé Kendra 1&2 hier soir (VOSTFR)
Ce n'était peut-être pas le résultat escompté, mais j'étais pliée de rire toute la soirée ( pleure ) non pas à cause la traduction (un peu fantaisiste il faut l'admettre) mais à cause du jeu des personnage. Kendra, par exemple. Elle est géniale! J'ai surtout retenu le moment où Alex et Cordélia rentrent après avoir rencontré les asticots. Dès qu'il arrive, elle baisse les yeux pleure

Enfin bref, il faudrait peut-être que je me lance dans une vraie review ^^

j'ai adoré ce double-épisode du début à la fin. Non pas à cause du "bangel" ou encore du caractère magnifique, mais aussi et surtout à cause du jeu des personnages qui rend tout aussi réel, et de l'humour bien pensé et très naturel qui découle de ce double-épisode.
Kendra interprète la tueuse "modèle", elle suit son enseignement, elle tue les vampires, elle sauve le monde, elle prend ses ordres. Elle est la tueuse façonnée par le conseil: obéissante, sans famille, sans amis, sans point d'attache. Et on voit dès lors que Buffy n'est pas une tueuse ordinaire: elle se plaint sur son vernis à ongle (et là on retrouve la buffy de L.A), elle utilise sa colère et elle n'a jamais eu droit à feuilleter le manuel de la tueuse.
Pour ce qui est de Spike&Dru, ils étaient géniaux. Je me dis que s'il y avait des méchants comme ça dans toutes les séries, je deviendrais sériephile. Drusilla est complètement folle, mais elle est naturelle: elle est folle dans l'être vampirique, elle est maléphique mais heurtée par ce qu'Angélus lui a fait. C'est pour ça qu'elle torture Angel, pour se venger, à sa manière, jouer avec son âme. Comme si le fait qu'il ai une âme le réduise face à elle. Elle est tout ce qui le hante, tout ce qu'il a fait et le pire de ce qu'il a fait.
Quand Buffy voit Angel attaché en train de mourir, c'était horrible, pire que tout emu la tueuse avait quasiment disparu, il ne restait plus que la femme en elle, celle qui l'aimait. Jusqu'à qu'elle se batte ^^

Cependant, je n'ai pas pu voir la scène de fin (même si je m'en rapelle ^^) parce que le dvd a bloqué à ce moment-là. Je me dis que c'est le lecteur (pourtant neuf, mais il nous a déjà joué des tours) quoique ça n'arrive, souvent, que sur les dvds beaucoup utilisés...

Conclusion: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
[2x09/10]Kendra I et II
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kendra
» [2x09] L'Epreuve
» 2x09 Katerina
» [2x09]Stop-lost
» Bianca Lawson (Kendra) dans Save the last dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: