Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2x09/10]Kendra I et II

Aller en bas 
+13
Esther
Darky
Mika
X-man
Pauline
Anita
Padmé
Sélénée
djeny
fandebuffy0601
Manon
DarthMarion
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_lcap13%[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_lcap7%[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/5
[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_lcap80%[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:10

PREMIÈRE PARTIE

Les +

- Willow et ses crayons jaunes au début de l'épisode. Maintenant, je les vois tout à fait différemment.
- Angel et Mr Gordo fan
- Toute la scène à la patinoire.
- Si je ne m'abuse, première apparition de Willy.

Les -

- Monsieur Ver. Une des créatures les plus immondes du Buffyverse.
- On dit à Buffy de faire attention parce qu'elle est en danger, et évidemment, elle se ballade seule dans la nuit noire, toute boiteuse. Évidemment.
- Kendra. J'suis désolé, mais je la supporte pas. Bianca Lawson est une mauvaise actrice, encore plus en V.O d'ailleurs Razz

Verdict : C'est très (très) long à se mettre en place tout de même, ça traîne et plusieurs scènes sont sans intérêt...

DEUXIÈME PARTIE

Les +

- Giles tout content de trouver une Tueuse qui lit des livres.
- Les bisous Cordy/Xander avec la bonne musique en fond Razz
- Oz/Willow coeurs D'ailleurs, il parle beaucoup plus que d'habitude, notre petit loup-garou... Et vous pensez que sa soudaine coloration de cheveux a un rapport avec la pleine lune ?
- Les scènes de torture. J'suis pas sadique, mais Dru est tellement tarée qu'elle rend tout ça plus intéressant.
- Le combat dans l'église.

Les -

- Buffy en mode souillon pendant tout l'épisode.

Verdict : La seconde partie est bien meilleure que la première, et permet d'apprécier un peu plus Kendra. Et j'adore la fin de l'épisode.

Ma note : 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:56

Mika a écrit:

- Oz/Willow coeurs D'ailleurs, il parle beaucoup plus que d'habitude, notre petit loup-garou... Et vous pensez que sa soudaine coloration de cheveux a un rapport avec la pleine lune ?

Ah je n'y avais jamais pensé, c'est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:21

Partie I

Les +
- Le "yes, but I'll always be stupid" YES ! Bravo Xander lol
- Angel avec Mr Gordo !
- "You're the one freaky thing in my freaky world that still makes sense to me." coeurs
- La scène Bangel de la patinoire est juste à tomber.
- J'adore l'entrée de Kendra !
- La scène où Buffy va chez Angel, elle est tellement triste, ça me fait trop du mal cette scène.

Les -
- Quand Xander parle à Snyder, il s'enfonce dans sa connerie....Je trouve qu'au final s'en est même pas drôle.
- Kendra, je peux pas la voir, je trouve que l'actrice est très mauvaise et je supporte pas sa voix en plus xD
- L'homme Ver YEUUURK

En quelques mots
J'accroche déjà bien à la première partie, alors la deuxième c'est encore mieux Razz C'est un peu long à se mettre en place mais j'adore la façon dont ça termine, ça donne trop envie de voir la deuxième partie !

Partie II

Les +
- « Good Lord ! »
- Kendra, bah oui, une fois qu’on la connaît, on ne peux pas ne pas l’aimer. On voit ce qu’aurais du être Buffy, et je trouve le contraste entre les trois Tueuses vraiment intéressant.
- Je trouve ça adorable que Buffy soit jalouse que Giles et Kendra s’entendent. C’est trop mignon.
- Giles tout heureux d’avoir quelqu’un qui lit, il est trop heureux.
- Le baiser Xander/Cordy, avec la musique et tout ! Razz Terrible.
- Il est trop chou Oz :cœurs: Comme il protège Will de la balle ! Fin le Willoz de toute façon, c’est juste tellement, tellement ADORABLE !
- Le Dru/Angel – La torture, mais aussi la façon dont Angel parle de Dru pour énerver Spike, on voit qu’il la connait terriblement bien.
- Le duo Kendra/Buffy, j’adore !
- La scène Bangel, quand Angel est par terre, pis la musique, pis les autres qui les regarde. La tendresse de Buffy et tout, c’est juste tellement à tomber, ça rends dingue la bangeliste que je suis.
- Le « From you » de Kendra, j’adore quoi !

Les -
- « And I’m she » ça me fait toujours tellement bizarre, c’est trop moche. Surtout si on traduit.
- Y’a plein de vers sur la veste à Cordy, pourquoi son premier reflexe ce n’est pas de l’enlever ?

En quelques mots
J’adore, beaucoup plus que la première partie, enfin de toute façon une fois que tout c’est mis en place, c’est sur que ça va plus vite. C’est bourré d’humour, de tension aussi, et Kendra donne vraiment un souffle à l’épisode, c’est dommage de pas l’avoir exploitée plus je trouve, parce qu’elle est vraiment très intéressante. D’ailleurs, comme j’ai dit, je pense que le contraste Kendra/Buffy/Faith est super !



Ma note 5/5


Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:52

la vache le changement d'avis sur Kendra! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:34

Citation :
- Il est trop chou Oz :cœurs: Comme il protège Will de la balle ! Fin le Willoz de toute façon, c’est juste tellement, tellement ADORABLE !

+1000000000000 Na !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:04

DarthMarion a écrit:
la vache le changement d'avis sur Kendra! Razz

Nan pas tant que ça, fin je me suis mal exprimée dans mon avis. Le personnage de Kendra, je l'adore, franchement je la trouve très interessante. L'actrice par contre, je peux pas la voir en peinture. xD

Manon a écrit:
Citation :
- Il est trop chou Oz :cœurs: Comme il protège Will de la balle ! Fin le Willoz de toute façon, c’est juste tellement, tellement ADORABLE !

+1000000000000 Na !

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:23

Ah okay pour Kendra!
+1 pour le Willoz, même si je dirais que des fois ça atteint un niveau quelque peu inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:32

Inquiétant? dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:34

Dans le sens Oz est un petit puppy qui suit Willow partout? Pas bon pour aucun des deux.
Dans le sens "on est trop mimi pour faire quoique ce soit de mal", ce qui accolé à Willow est très significatif!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:23

Ah bon, tu trouves que Oz est toujours collé à Will ?

Citation :
Dans le sens "on est trop mimi pour faire quoique ce soit de mal", ce qui accolé à Willow est très significatif!

Bah regarde où ça les mène hein, Willow trompe Oz, puis Oz trompe Willow...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:47

Exactement! Ils se croient un peu au-dessus de tout ça, et bam!
(et pour Willow, ça ira évidemment bien plus loin dans les saisons suivantes)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:02

Ah oausi effectivement j'avais pas pensé à ça dans ce sens là, mais c'est vrai que Will est toujours relié à l'image de l'innocence et d'un coup, ça nous tombe sur la tronche quand elle part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:09

Tout à fait d'accord.
Et le problème c'est que cette "illusion" (entre guillemets tout de même) elle en est aussi victime. Je crois que c'est dans Restless que c'est écrit noir sur blanc. Buffy lui demande "mais qu'est-ce que tu as fait?" et Willow répond, typiquement, "moi? Rien, je suis une fille sage donc je ne peux pas faire de mal" (pas la citation exacte mais la signification que j'en retire).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:29

Dans Wrecked aussi y'a quelque chose de ce genre là, à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:33

Oui, c'est énormément basé sur ça, "mais non ce n'est pas moi, c'est la faute à la magie!!!"
mais c'est pour ça qu'on l'aime Willow, pour son gros complexe et son besoin de thérapie autant que pour ses qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:41

Darky a écrit:
Dans Wrecked aussi y'a quelque chose de ce genre là, à la fin de l'épisode.

Voila, j'ai retrouvé la citation.

"If you could be plain old Willow or Super Willow, who would you be?"
"You don't need magic to be special."
"Who was I ? Just an ordinary girl"

C'est exactement ce que tu avance, c'est la pauvre petite fille tellement innocence qu'elle peux rien faire. Et c'est image d'elle qu'elle a lui fait autant peter les plomb parce qu'elle ne se supporte plus en tant que cette fille là.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:44

Oui, très bien vu, exactement comme dans Restless quand elle est horrifiée quand Buffy lui arrache son "costume" et que dessous il y a la Willow du pilote, petite geek toute timide...C'est triste ce manque de confiance en elle (et dangereux vu comme elle compense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:15

J'aime bien le cote premier contact avec une autre tueuse^^ et la possibilite qu'il y en aie eu une autre^^ mais j'aime pas l'accent de Kendra (enfin l'actrice)

Et qu'elle soit appliquée et lise le manuel des tueuses xD puis on a l'ordre de Taraka avec le dégoutant homme vers xD
les bisous de Xander et Cordy :S
Oz /Willow etait chou^^

Le cote semaine orientation avec Buffy dans les forces de l'ordre xD

Le rituel pour Dru et Spike si mignon envers Dru
La torture d'Angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:28

Bah 5/5 parce que
- 1° Sorcière est trop mimi avec ses pitites tresse puis avec ozinet (ou god)
- 2° Sprussila Love Love
- 3° Ya Mister Gordo 0031
- 4° Sarah qui patine bravo
- 5° Bah Kendra rambo rambo rambo ca pourrait etre une badasse elle aussi fan fan
- 6° Bah une super bonne intrigue avec pas mal de suspense, what !!! une autre tueuse, puis toute cette histoire d'orientation, et Dru qui reprend des forces
- 7° Euurk le monsieur en vers de terre pale
- 8° Le mec du bar (c'est comment qu'il s'appel déjà ? Pfiou ) me fera toujours marrer

Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:33

Kendra est Badass, voyons ^^ Enfin, était, la pauvre. emu
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:36

il aurait pu la faire revenir avec tara et jenny
Triste lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:38

Ouais mais sûrement qu'elle n'avait pas assez de liens émotionnels avec les persos. Sa mort a été triste mais, on n'avait pas trop eu l'occasion d'apprendre à la connaître outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:51

mwouai, si j'avais le tempsj j'écrirai une fic avec les trois super slayers (B, Kendra et F)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:35

Whaoo. coeurs Sa résume bien les deux parties non? Ok je me lance! Premier épisode de la série a être en deux parties et quel bon choix! L'épisode débute par un test d'orientation pour les élèves (on a tous vécu une situation semblable à nos années collèges/lycées, it's horrible!), Buffy se plaignant de connaître déjà son prochain job. Brave petite! La scène entre Willow et Oz (le pauvre il s’est fait plaqué au mur par Buff') est courte mais parfaite. <3 On en apprend un peu plus sur notre tueuse favorite: fan de patinage. Angel l'invite à la patinoire du coin (j'aurai bien voulu le voir sur des patins ce grand gaillard!) mais ça ne se passe pas comme prévue...L'ordre de Taraka est envoyé par Spike pour tenter d'éliminer notre tueuse qu'il n'est pas foutu de tuer, ce nain bus! La tension est palpable dans cet épisode, on ressent le danger lorsque Giles ordonne d'un ton sévère a Alex de ce taire mais aussi quand Buffy traverse le couloir avec le ralentie sur chaque personne! Le premier des 3 est éliminé sans grande peine par Buffy, quant à Kendra c'est une autre histoire. "Where are you?" -"i'm slayer" (Buffy genre WTF?!) TO BE CONTINUED... On en apprend un peu plus sur la deuxième tueuse et surtout "pourquoi une autre?". Finalement, on se rend compte que notre Buffy ce plaind un peu trop quand Kendra parle de la vie qu'elle mène à cause de sa destinée. Pas d'amies, plus de contact avec sa famille, c'est vraiment horrible! C'est le moteur de notre tueuse, les relations. Oz protège Willow lors de la fusillade c'est vraiment trop chou. Puis le "monkey" dans la boite de gâteaux! <3 je craque. Angel est sauvé de l'emprise de Spike et du sortilège. Alex et Cordy commencent une relation, ils vont bien ensembles ces deux rigolo de service et l'épisode ce termine sur une Drusilla plus forte que jamais. Le transfert de force a donc fonctionné!

Petit Mika tu es bien sévère! No mais chacun son avis.

Je lui mets la note de 5/5, amplement méritée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:49

J'aime ce que tu dis +1

Tiens, je me dis que je devrais le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x09/10]Kendra I et II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kendra
» [2x09] L'Epreuve
» 2x09 Katerina
» [2x09]Stop-lost
» Bianca Lawson (Kendra) dans Save the last dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: