Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2x09] L'Epreuve

Aller en bas 
+4
feelsandotps
Padmé
DarthMarion
fandebuffy0601
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour cet épisode ?
zéro
[2x09] L'Epreuve Vote_lcap0%[2x09] L'Epreuve Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x09] L'Epreuve Vote_lcap0%[2x09] L'Epreuve Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x09] L'Epreuve Vote_lcap0%[2x09] L'Epreuve Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x09] L'Epreuve Vote_lcap0%[2x09] L'Epreuve Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x09] L'Epreuve Vote_lcap50%[2x09] L'Epreuve Vote_rcap
 50% [ 4 ]
5
[2x09] L'Epreuve Vote_lcap50%[2x09] L'Epreuve Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:04

Darla n'est pas au bout de ses peines.En plus d'avoir son âme qui la torture,elle est désormais en phase terminale d'une maladie incurable.A moins de redevenir vampire,elle n'en a plus que pour quelques semaines à vivre.Après le refus d'Angel,elle s'adresse au premier idiot qui passe.Mais heureusement pour elle,Angel la retrouve,et l'emmène à Caritas pour la faire changer devant l'Hôte.Celui-ci dit qu'elle a très peu d'espoir,et sa seule chance serait que Angel passe les épreuves du Trial.Il leur donne une adresse.Angel et Darla se retrouvent donc devant une piscine vide.Comme l'Hôte leur a dit de faire le saut de la foi,ils sautent…et se retrouvent à l'intérieur d'une sorte de donjon.Ils sont accueillis par un majordome très courtois.Angel doit passer 3 épreuves.S'il échoue, Darla meurt.Il doit enlever sa chemise et ses chaussures.Première épreuve: vaincre un démon qui ne meurt pas quand on le coupe en deux.Mais Angel trouve la parade en attachant les deux morceaux à bonne distance l'un de l'autre.Deuxième épreuve:traverser un couloir et aller chercher une clef au fond d'une bassine d'eau afin d'ouvrir la porte qui mènera vers la 3eme épreuve.Le hic est que ce couloir est tapissé de croix!!!Et la bassine contient de l'eau bénite.Et Angel est à pieds nus…enfin,vous voyez le tableau…Il se fait brûler affreusement.Mais il y arrive.Troisième épreuve:Angel est enchaîné face à un mur de pieux qui vont être lancés sur lui.Il doit donner sa vie en échange de celle de Darla.En vaut-elle vraiment la peine?Il répond oui,et se retrouve libéré.Mais le majordome ne peut rien faire pour Darla,car Wolfram & Hart lui ont déjà rendu la vie.
Darla est finalement résignée à mourir dans peu de temps,et Angel lui promet de l'aider au maximum.Mais arrivent Lindsey qui amène avec lui Drusilla !!!Celle-ci ne se fait pas prier pour changer sa grand-mère en vampire,au moment même où Darla veut rester humaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:41

Super épisode !!!!! Toutes les épreuves que passe Angel c'est impressionnant surtout la deuxième il passe un sale quart d'heure ! Na ! Puis quand il décide de donner sa vie pour Darla j'aime beaucoup aussi parce qu'il est pret à mourir et il apprend que de toute façon rien ne peut être fait pour elle puisqu'elle a déja eu sa deuxième chance.
Le mieux c'est la fin, avec le ralenti quand Drusilla arrive pour transformer Darla !! fan La petite fille devient la mère les histoires de famille ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:37

Je suis trop, trop en retard dans mes avis, mince! Razz C'est ça de vivre sans internet et sans télé pendant trois jours, avec seulement mes dvds!!! J'aurais du faire comme Audy, écrire au fur et à mesure, mais je suis pas assez maligne pour y avoir pensé!

Alors l'épisode, je lui donnerai un 4/5. Il est très bon, il y a des tonnes de bonnes choses dedans, mais les ficelles sont trop apparentes, et au milieu des épisodes exceptionnels de l'arc il me déçoît un peu. Et puis vu le thème de l'épisode, ça aurait pu être un des meilleurs épisodes de la série.

Ce que j'aime le plus dans cet arc, à part une Julie Benz incroyable, c'est le besoin presque obsessif d'Angel d'aider Darla, de vivre sa rédemption à travers elle. Ca lui donne une volonté de fer, et la dernière épreuve en est bien la preuve. Angel serait pourtant d'une aide précieuse pour l'humanité, comme l'anglais le dit. Mais il veut quand même sacrifier sa vie pour offrir une chance à Darla. C'est beau. Pas très réfléchi, mais là c'est le coeur, c'est l'âme qui parle.

Ce qui est extra aussi c'est tout le parcours de Darla dans l'épisode. Au début, il y a ses tentatives désespérées de redevenir vampire, au vu de l'épisode 7, Darla, on sait qu'elle n'a jamais eu une opinion relevée de l'état humain, et alors qu'elle est atteinte de la syphillis de nouveau, elle veut échapper à la mort. A la fin de l'épisode, en ayant été témoin des épreuves d'Angel pour elle, elle a vraiment changé, elle a je pense pour la première fois une vraie connexion avec quelqu'un, une connexion qu'elle n'a même jamais eu avec Angelus (comme Angel le souligne dans Dear Boy) et le courage d'Angel lui a permis d'apprendre ce qu'est la valeur d'une âme. Si bien qu'elle accepte la mort, et d'une manière moins éclatante qu'Angel, elle essaie d'atteindre sa propre rédemption, en mourrant comme elle aurait du des siècles plus tôt, en embrassant son destin humain et en acceptant de vivre le temps qu'il lui reste en compagnie de son âme. La mission d'Angel, sauver les âmes, n'a jamais eu autant de sens.

Et puis +1 pour Darla au Caritas, Julie a une très belle voix.

Il y a aussi la dernière scène, Shocked choquante, noire à souhait. Le sort est vraiment cruel. Et Dru, qui regarde Angel, avec un certain défi, alors qu'elle fait boire Darla..... pale

Sinon les autres points positifs sont l'inquiétude de Wes et Cordy. C'est mignon, mais quand on connaît la suite, on regrette qu'ils ne s'activent pas un peu plus. Mais bon ils ne pouvaient pas savoir.
Par contre Gunn est vraiment inconscient. Il nourrit l'obsession d'Angel en lui donnant ces infos, pas cool.


Mais alors comme je l'ai mentionné, cet épisode me pose problème.

Avant tout à cause du pitch. Les épreuves. On n'a aucune explication sur ce qu'est cet endroit, avec un hôte britannique. Ca me pose pas toujours de problèmes de ne pas savoir d'où ça vient mais comme c'est mauvais ça me gène.
Et ce qui est vraiment mauvais, c'est que ça fait vraiment gadget comme pitch. Tu vois la mécanique dessous, et tu sais que c'est juste "un truc" pour amener les persos là ou ils doivent être.
et en plus assez cliché, à part la dernière épreuve. Un gros méchant pas beau à battre et de la torture. Pas original, ils réutiliseront ce genre de pitch pauvres pour les épreuves de Spike pour son âme, c'est vraiment honteux de la part de si grand esprits que ces scénaristes!
Et ça pèse beaucoup sur l'épisode cette mauvaise ambiance.

C'est pareil pour la scène ou Angel craque. C'est pas totalement mauvais, comme on sent bien sa détresse, et Darla qui compatie est aussi excellente. Mais les premières 20 secondes, où il casse tout et cogne tout le monde sont assez ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:58

Cet épisode est très beau pour tout ce que tu as dit !! Je l'aime beaucoup aussi !!

Je n'ai pas été gênée autant que toi par les épreuves et tout ça...Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Je trouve ça admirable ce qu'il fait pour Darla. Je trouve Darla très très touchante dans cet épisode et comme toi, j'ai adoré quand elle chante au Caritas ! Love

Et puis la fin, c'est...il n'y a pas de mots...pale
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:38

Possiblement mon épisode préféré de la saison 2. J'adore trop la chimie entre David/Julie <3 J'ai trop adoré la fin alors que Dru arrive de nulle part et transforme Darla devant les yeux d'Angel qui venait de convaincre Darla de rester humaine!. [2x09] L'Epreuve Etonne

5/5 et bien plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:17

Moooon dieu quel épisode excellent ! Toute cette intrigue autour de Darla me plait beaucoup (c'est beau quand elle chante oui...Julie a une très belle voix quoi qu'un peut trop aigüe/enfantine par moment dans la chanson). Les épreuves : excitant ! Surtout la dernière ! L'attitude de Darla est très touchante, son humanité la gagne de plus en plus et elle en devient terriblement attachante. J'ai adoré quand Angel pète un câble en pétant tout ce qu'il y a autour de lui. Je n'ai pas encore pleuré d'émotion devant la série mais j'ai sentie les larmes monter pendant cette scène. Big deal pour moi donc ! Et la fin...j'étais écœurée. En plus Drusilla quoi. Rah ! [2x09] L'Epreuve Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:20

Mwahaha Twisted Evil J'adoooooooooore Drusilla dans cette scène, le regard qu'elle lance à Angel....pfff ça me fait frissoner!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:09

Pfiou, mais il m'a complètement retournée cet épisode !!! [2x09] L'Epreuve 765146
Darla, mais c'est vraiment THE coup de coeur ! Je l'ai toujours aimée mais là, je sais pas, j'ai un gros coup de foudre !

La pauvre, quand on y pense, elle est tellement paumée ! Elle va trouver le premier imbécile qui pourra la vampiriser...Elle me fait vraiment trop de peine...
Mais au fond, elle n'a jamais connu que ça...

Les épreuves que passent Angel sont certes très cliché mais j'avais les poils hérissés tout le long...Et puis bon, pas pu m'empêcher de pleurer par la suite [2x09] L'Epreuve Icon_razz Quand il pète un câble... [2x09] L'Epreuve Icon_pale
Je sais pas, je trouve pas ça ridicule moi. Je pense que j'aurais réagi de la même manière que lui...
La dernière scène est à briser le coeur, avant que les autres rappliquent. Darla qui comprend enfin et qui accepte...
Et puis Drusilla qui se pointe...Purée...Le regard d'Angel, c'est horrible [2x09] L'Epreuve Icon_pale

Première évocation de Holtz au passage...
Et Darla au Caritas, c'est juste magnifique [2x09] L'Epreuve Invisio3

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:25

J'avais oublié Darla au Caritas...c'est magnifique oui [2x09] L'Epreuve 00073
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:29

T'avais oublié? Mais ça fait genre...3 jours que tu as vu la saison 2! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:38

C'est parce qu'elle regarde trop vite [2x09] L'Epreuve Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:59

J'ai l'impression que ça fait une éternité la saison 2 [2x09] L'Epreuve Icon_eek (alors que ça doit faire 15 jours à peine...). Avec tout ce que j'assimile en si peu de temps, j'oublie un peu des scènes, vous m'en excuserez [2x09] L'Epreuve 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:39

Ca c'est normal, j'ai fait la même chose avec la saison 4, la dernière fois que j'ai regardé [2x09] L'Epreuve Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:46

Cet épisode était génial! Déjà dans BtVS j'aimais assez Darla, mais là, je l'adore! C'est vraiment un CDC! Avant de commencer ATS, déjà elle m'avait marquée quand j'avais vaguement regardé sur TF1 et je me souvenais de ces scènes! Julie Benz est incroyable, j'adore sa voix en temps normal mais quand elle chante c'est juste magnifique! J'aime bien ce cheminement que fait Darla. Elle veut devenir à tout prix un vampire puis elle laisse Angel passer les épreuves pour qu'elle soit sauvée puis au final, elle n'est pas très contente de redevenir un vampire.
Sinon, Angel. Les épreuves étaient difficiles, j'ai adoré la deuxième, enfin, quand je dis adoré, pas dans le sens sadique Razz Par contre Angel laisse sa main super longtemps dans l'eau bénite...
Puis Angel, qui pètent les plombs et casse tout...J'ai adoré la fin, quand Drusilla rapplique, au ralentit et Angel ne peut rien faire... Drusilla c'est celle qui me fait le plus peur, de tous les vampires de la série!

5/5

Excellent épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:04

Ta critique vient de me rappeler à quel point j'avais strictement adoré cet épisode. Il m'avait terriblement marquée, je l'adore. Mon dieu je l'adore. Mon dieu j'adore la saison 2 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:35

Tu doit être très religieuse lol!

Content d'avoir ravivé la flamme! lol!

Jusqu'à présent, c'est vrai que la saison 2 est très bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:02

Pourquoi je serais très religieuse ?^^ Parce que je suis tout le contraire [2x09] L'Epreuve 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:05

Nan c'était une vanne xD Parce que t'as dis "Oh mon dieu" plusieurs fois lol! (mais moi aussi je le fais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:58

Mouhahaha j'avais même pas remarqué [2x09] L'Epreuve 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:36

Dans ce cas je suis religieuse aussi, j'adore cet arc dans la série (je crois que c'est mon arc préféré)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:45

4/5

Super épisode, Darla qui commence a changer (même si Angel est un peu casse c.... a vouloir a tout prix sauver Darla et jouer les super héros, mais bon, on le changera pas notre angel Na ! )
Darla au Caritas, c'est évidemment trop bien, j'ai bien aimé les épreuves, et comment j'ai été trop triste pour angel d'apprendre qu'il avait fait sa pour... rien

Bref, le moins 1 est pour Angel, et 99% des 4/5 c'est pour Darla clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptySam 18 Déc 2010 - 14:57

Les +

- C'est très bête comme point positif, mais dans le flashback en France, Darla et Angelus disent qu'ils ont semé Holtz à Arles... Et c'est juste à côté de chez moi. Mika, content!
- La scène entre Darla et le vampire qui a des problèmes cutanés.
- Cordy et Wes qui menacent Darla à l'hôtel. Ils sont tellement drôles tous les deux.
- Tout le côté obsessionnel de l'attitude d'Angel face à Darla. On sent qu'il veut qu'elle soit la pierre forte de sa rédemption.
- Je trouve l'idée des épreuves assez symbolique, vu le statut héroïque d'Angel. Beaucoup de héros de la mythologie ont du franchir plusieurs épreuves difficiles pour arriver à un but précis, quite à sacrifier les gens de leur entourage. Là, l'épisode érige Angel en tant que héros, mais il est aussi à la limite du martyr. Il endure les épreuves, la douleur, pour sauver quelqu'un d'autre. Mais là où on pourrait considérer ses actes comme généreux et plein de bonté, on s'aperçoit surtout qu'il est assez égoïste au fond. Parce que certes, il veut sauver Darla, mais il veut surtout se sauver lui-même à travers elle. Je trouve le contraste assez fascinant.
- Le fait que l'hôte anglais veuille qu'Angel se débarrasse de ses vêtements et de ses chaussures. Comme pour faire disparaître l'apparence et dévoiler l'animal avec lequel il se bat sans cesse.
- La dernière scène. Tellement noire, tellement forte! Le fait qu'elle soit muette, qu'il n'y ait que la musique et les gestes qui entrent en compte. C'est parfait. En parlant de gestes. Vous avez remarqué que Dru à l'endroit exact où Darla s'est coupée lorsqu'elle a engendré Angel ? Niveau continuité, je trouve ça génial.

Les -

- Le vilain démon qui se régénère, j'ai trouvé ça ridicule et mal réalisé.
- Dommage que l'issue des épreuves soit courue d'avance. Ça m'a gâché tout le plaisir.
- Lindsey. C'est pas le personnage en lui-même qui m'énerve, c'est plutôt ce que les scénaristes en font. Il est gentil, il est méchant, il est les deux. Ça me gonfle.
- Quand est-ce qu'ils vont comprendre que les décharges électriques ne sont pas censées atteindre les vampires, bordel?

Ma note : 4/5. J'ai rajouté un point pour la scène finale, que je trouve majestueuse.


Dernière édition par Mika le Sam 18 Déc 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptySam 18 Déc 2010 - 15:06

Citation :
Lindsey. C'est pas le personnage en lui-même qui m'énerve, c'est plutôt ce que les scénaristes en font. Il est gentil, il est méchant, il est les deux. Ça me gonfle

Bah il est comme beaucoup de gens, ni gentil, ni méchant, mais il va là où va son intérêt... et lui, c'est un obsédé du pouvoir et de Darla.... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptySam 18 Déc 2010 - 15:08

Citation :
Bah il est comme beaucoup de gens, ni gentil, ni méchant, mais il va là où va son intérêt... et lui, c'est un obsédé du pouvoir et de Darla...
Oui et puis ça irait avec ce que dit Cordy au début, W&H sont des pros du "mind control" et meilleurs qu'Angel et Darla réunis. C'est juste que je déteste ne pas pouvoir cerner un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve EmptySam 18 Déc 2010 - 15:09

+1 avec Saline. Je crois que c'est ce qui est fondamental chez Lindsey, ça serait quelqu'un de plutôt bien, mais il va là où est le pouvoir, et sa conscience, elle ne fait pas partie de ses priorités...Et pour nous aider à cerner ça, je crois que son histoire d'enfance, aussi bidon soit-elle, est assez fondatrice. Quand il avait vu son père humilié, mais poli et souriant quand l'huissier était venu prendre tout ce qu'ils possédaient...Une impuissance totale quoi, à laquelle Lindsey se refuse...Alors des enfants, une main démoniaque, tant qu'il a le contrôle et pouvoir il a le temps de s'en préoccuper, mais s'il doit trouver du pouvoir, il va s'en foutre complètement.


Dernière édition par DarthMarion le Sam 18 Déc 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x09] L'Epreuve Empty
MessageSujet: Re: [2x09] L'Epreuve   [2x09] L'Epreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x09] L'Epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: