Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [2x09/10]Kendra I et II

Aller en bas 
+13
Esther
Darky
Mika
X-man
Pauline
Anita
Padmé
Sélénée
djeny
fandebuffy0601
Manon
DarthMarion
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x09/10]Kendra I et II Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x09/10]Kendra I et II Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x09/10]Kendra I et II Vote_lcap13%[2x09/10]Kendra I et II Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/5
[2x09/10]Kendra I et II Vote_lcap0%[2x09/10]Kendra I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x09/10]Kendra I et II Vote_lcap7%[2x09/10]Kendra I et II Vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/5
[2x09/10]Kendra I et II Vote_lcap80%[2x09/10]Kendra I et II Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:59



Kendra - What's my line

Partie I
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

C'est la semaine de l'orientation au lycée, et les élèves doivent remplir un questionnaire pour savoir quelles carrières s'ouvrent face à aux. Cela rend Buffy grincheuse car elle n'a pas envie de se plonger dans un futur qu'elle n'aura pas. C'est aussi Dru qui plonge dans le future, grâce à ses cartes de tarot en écoutant à peine Spike fomenter de nouveaux projets. D'ailleurs c'est contre ses sbires que Buffy se bat ce soir-là, même si l'un s'en réchappe avec à objet volé dans un des mausolées.
Buffy rentre chez elle et y trouve Angel qui lui propose d'aller faire du patin à glace le soir suivant.
Les résultats sont tombés pour la semaine de l'orientation. Xander serait donc parfait pour être gardien de prison. Le nom de Willow n'apparaissait nulle part et l'humeur de Buffy ne s'améliore pas quand elle apprend qu'elle devrait être policière. Les choses empirent quand Giles la traîne au cimetière pour identifier l'objet qui a été volé, dans la tombe d'un certain DuLac.
En effet, Spike tient l'objet en question, une croix, qui est la clé d'un rituel sensé redonner ses forces à sa chère Drusilla. Pour que Buffy ne le gène pas dans ses préparations, il veut faire appel à l'ordre de Taraka pour l'éliminer. Les tueurs de l'Ordre convergent donc vers Sunnydale.
Willow, se retrouve dans une salle d'attente avec Oz, elle a été repérée par une grosse entreprise d'informatique et va passer un entretien pour un job.
On retrouve Buffy à la patinoire, rapidement attaquée par l'un des assassins de l'Ordre de Taraka. Angel arrive pour l'aider. Buffy tue l'assaillant et alors que son amoureux ne peut pas changer son visage vampirique, elle lui montre que ça n'a pas d'importance. Une des tueuses de l'Ordre de Taraka les épie.
A la bibliothèque, Giles est plus qu'inquiet de ce fameux ordre de Taraka. Buffy panique et se réfugie chez Angel. Celui-ci mène l'enquête chez Willy, un bar à démon. Mais avant d'obtenir la moindre info, il se fait attaquer par l'assassin qui les épiait à la patinoire. La jeune combattante l'enferme dans l'arrière boutique.
Le matin arrive et Xander, Willow et Giles continuent les recherches à la bibliothèque. Giles envoie Xander prendre des nouvelles de Buffy. Cordelia fait le chauffeur et l'emmène chez les Summers, pendant que le jeune homme est à l'étage, elle laisse entrer un des membres de l'Ordre de Taraka qui se fait passer pour un vendeur de cosmétique.
Chez Angel Buffy est réveillée par la jeune femme qui a enfermé Angel chez Willy. Cette jeune femme prétend être la Tueuse de vampires.

Partie II
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Ce qui se révèle être la vérité. Kendra a été appelée pendant les quelques secondes durant lesquelles Buffy est morte. En tout cas les deux jeunes filles ne s'entendent pas vraiment, elles sont diamétralement opposées.
QUant à Angel laissé à la merci du lever du soleil, Willy l'a sorti de la cage, mais pour le livrer à Spike. Et Cordy et Alex se font attaqué par un membre de l'Ordre de Taraka qui se décompose en asticots. Coincés dans la cave des Summers et paniqués, ils finissent par s'embrasser, ce qui leur donne le courage nécessaire pour s'enfuir.
Buffy, en apprenant ce que Kendra a fait à Angel en perd presque son sang froid, elle et Kendra vont interroger Willy, qui ne leur révèle pas que Spike amène Angel à Dru, en l'autorisant à jouer avec lui si il reste en vie. La torture commence malgré les tentatives d'Angel pour pousser ses tortionnaires à bout
Au lycée, Buffy est un peu jalouse de Kendra qui semble être la Tueuse parfaite. Elle en discute avec Willow et fait remarquer à son amie que Oz la dévisage. Elle les laisse tous les deux et se rend à sa démonstration sur le métier de policier. La policière fait l'appel et au nom de Buffy sort son arme et tire. Kendra fait fuir ce nouveau membre de l'Ordre de Taraka, qui a blessé Oz au passage.
Buffy et Kendra se prépare pour attaquer Spike and co. En taillant leurs armes elles ont l'occasion de voir à quel point leur vie est différente, et des liens se créent entre elle malgré tout. Elles apprennent que le rituel que veut faire Spike pour guérir Dru requiert la présence du Sire de Drusilla, Angel. Buffy part au quart de tour et va interroger Willy. Kendra veut retourner demander des instructions à Giles mais Buffy ne l'écoute pas. Elle suit donc Willy qui la mène dans une Eglise, dans la gueule du loup.
Buffy se bat avec l'Ordre de Taraka alors que Spike procède au rituel, elle est en infériorité quand les renforts arrivent enfin. La bataille fait rage et Spike juge préférable de fuir, il prend Dru avec lui, espérant que le rituel a suffi, mais Buffy le terrasse et un orgue tombe sur lui.
Le lendemain au lycée, Willow retrouve Oz qui se remet bien, Buffy raccompagne Kendra au taxi qui l'amènera à l'aéroport et elles se quittent en très bons termes. Cordy et Xander recommencent à flirter malgré eux. Mais tout n'est pas rose, des décombres de l'Eglise surgit une Drusilla a sommet de sa forme, portant à bout de bras un Spike inconscient.

[2x09/10]Kendra I et II Btvs_210 [2x09/10]Kendra I et II Btvs_211 [2x09/10]Kendra I et II Btvs_213 [2x09/10]Kendra I et II Btvs_212
--------------------------------------------------------


J'aime bien cet épisode, déjà rien que le fait qu'il y ait une deuxième tueuse je trouve ça génial, c'est vrai que techniquement Buffy est morte donc activation d'une nouvelle tueuse !! En tout cas, j'adore la réaction de Buffy quand Kendra lui dit qu'elle est la tueuse et la jalousie qu'elle développe quand Giles s'extasie devant Kendra !! J'adore le coup du manuel de la tueuse (et Willow qui en rajoute en demandant s'il y a pas un tee-shirt aussi !! pleure ) !! hihi

Kendra est un personnage intéressant parce qu'elle est aux antipodes de Buffy, elle respecte tout ce que son observateur lui dit ainsi que le fameux manuel de la tueuse mais en même temps on voit que ça peut être une faiblesse, Buffy a raison elle doit se servir de ses émotions pour se battre et c'est pour ça que Kendra va mourir si vite à mon avis !

Sinon j'aime aussi voir Buffy dans un état de faiblesse parce qu'elle est poursuivie par l'ordre de Taraka et les scènes avec Angel sont trop choux, notamment celle de la patinoire !

Par contre, j'ai moins aimé tout le côté Spike qui veut absolument guérir Drusilla, sauf que la scène Angel/Dru est géniale mais bon, Spike m'énerve (pour changer ! Razz ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:56

c'est épisode est une plongée dans le monde dest Tueuses, on apprend certaines choses! et le manuel c'est terrible!!!!!
la scène sur la patinoire est trop chou! ca tu a raison!!

et en plus il y a Dru et Spike ! que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:42

Oui cet épisode est assez intéréssant car on découvre que Buffy n'est plus "LA" tueuse. Kendra prends son boulot trés a coeur contrérement à Buffy. La preuve elle se montre trés timide quand Alex comence a lui parler,lol Razz .
Et même si elle nous tape sur les nerfs au début,finalement elle ce montre vraiment adorable et compréhansive. En plus elle est sublime cet fille. coeurs lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:08

oui d'accord avec toi MissRoswell, l'actrice est très belle!!

et j'adore quand Buffy veut la prendre dans ses bras quand elle part et que Kendra recule ( Buffy:" ah oui pas de calins" lol c'est trop chou comme scène, deux grandes guèrrières qui doivent bomber le torse mais qui sont aussi deux jeunes filles en passe d'être amies)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:06

Moi je dis juste Waouhhh!!!!!!!!!C'est un épisode génial ,marant, vraiment super et interressant!!!!!!!!!!!!Vous comprendrez mon pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x09/10]Kendra I et II EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:05

jadore Cordelia et les verres !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:01

arg je les aime pas ces vers!! beurk!! lol
je sais pas si vous avez vu les bonus de la saison 2 mais c'est hallucinant, la société de protection des animaux était présente sur le tournage pour s'assurer qu'aucun mal ne serait fait aux vers!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:32

moi jaime bien le personnage kendra et surtout la rivaliter avec buffy.

Kendra même si elle est plutôt froide au debut est quand même un personnage marant. Elle est un peu a coter de la plaque mais c'est amusant.

Par contre c'est trop abuser pour " la sécuriter des verres" sa me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:50

J'adore cet épisode meme si au debut Kendra m'enerve un peu à la fin on comprend pourquoi et on voit qu'elle a comme meme un peu de coeur en aidant buffy et angel.Par contre je ne suis ^pas contente de voir le fgait que drussila revient à la santé meme si elle reste folle ( et le sera toujours).

J'adore le comencement de la rélation entre cordelia et alex c'est trop marrant surtout dans la cave de buffy!! Love

Puis j'aime bien l'arfrive de oz meme si on le voyait deja avant c'est là quand aprent à le connaitre et c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:57

oui
le début de la relation Alex Cordy c'est vraiment drôle je trouve, la musique surtout à quelquechose de très "musique romantique à l'eau de rose THE baiser" Talaaaaaaaaaaaaaa!!

pour Oz c'est vrai que c'est le premier "vrai" contact entre eux, le coup du truc top-secret pour une entreprise de jsais pas quoi c'est marrant où ils se retrouvent avec les petits fours et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptySam 9 Déc 2006 - 12:00

Mince je n'ai rien marqué là non plus
j'ai aussi adoré qu'il y ait une deuxième tueuse même si ça a mal commencé et qu'elles ont failli s'entre-tuer mais après elles sont devenues copines comme cochons sauf pour Angel où il y avait un petit différent mais elle l'a finalement sauvé et à la fin elle précise à Buffy qu'elle la comprend parce qu'angel est vraiment mignon pour ses 240 ans hihi
En plus au départ Buffy est jalouse parce que Kendra est la Tueuse dont le conseil rêverait, pas insolente, elle a lu tous les écrits sur sa mission entre autres, mais Giles lui c'est Buffy qu'il adore.
J'adore quand elles vont voir Willy.Enfin Dru a fait souffrir Angel (bon Angélus le méritait quand même un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:17

Ah ! J'aime beaucoup ce double épisode. Le personnage de Kendra est vraiment bien. Elle est carrément l'opposée de Buffy et le fossé entre elles deux est immense. Kendra est vraiment la Tueuse modèle qui a lu tous les bouquins sur le sujet, prend sa mission mille fois plus à coeur que Buffy et force l'admiration de Giles (sympa le coup du manuel et "du T-shirt") et puis elle se bat bien. Enfin dans cet épisode du moins...
Sinon premier contact entre Willow et Oz et début de la love-story Cordy/Alex. J'adore les scènes entre eux deux. Grosse dispute puis baiser passionné... avec la super musique qui va avec.
Plus le final où l'on voit une Drusilla pleine de santé émergée des décombres de l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:30

L'épisode est sympa j'aime bien que Kendra soit montrée comme une méchante on croit vraiment qu'elle fait partie de l'ordre de Taraka et l'effet de surprise à la fin est total moi j'étais Shocked
C'est super de revoir Spike et Drusilla, ils me manquaient ces deux la. Autre scène géniale celle entre Alex et Cordelia dans la cave de Buffy quel baiser passionné ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:27

J'aime beaucoup cet épisode. Pauvre Buffy, une Tueuse arrive et se met Giles dans la poche !!!
Kendra est un super personnage (pourquoi ils l'ont tuée Evil or Very Mad ) et l'épisode est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:03

Kendra, pas un si bon perso que ça à mon avis, ça aurait été vraiment pénible de l'avoir plus de 3 épisodes, on l'aime bien là parce qu'on l'a pas tellement vue mais elle a le genre tête à claque quand même. C'est sa présence qui est intéressante plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:30

En regardant de nouveau ces épisodes, je me suis rendue compte d'un truc désagréable...Je le connais tellement par coeur que je n'ai même pas su l'apprécier correctement !! J'ai fait plus d'efforts pour le deuxième mais le premier, j'ai eu l'impression de papilloner un peu, alors que je l'aime beaucoup !! Je me demande si je ne vais pas me les refaire et être un peu plus attentive...
Je ne sais pas, ça vous est déjà arrivé ??

Bref, j'aime beaucoup ces deux épisodes !

Déjà, du point de vue de la mythologie de la Tueuse, je suis servie !! Love Une deuxième tueuse rapplique ce qui n'était jamais arrivé. Une tueuse complètement différente de Buffy qui ne remplit pas sa mission de la même manière. Un manuel de la Tueuse (très déçue d'ailleurs qu'on en apprend pas plus par la suite...Ca m'a toujours intriguée...), un nouvel observateur (on n'entend que son nom mais c'est un chouette détail !! lol)...

J'adore quoi !! Kendra, elle m'agace, comme tout le monde mais encore plus en VO en fait !! Laugh C'était la première fois que je le regardais un VO et elle a un drôle d'accent qui la rend encore plus agaçante !!!
C'est quand même intéressant de voir le parallèle entre elle et Buffy.

La pauvre Buffy, qui perd sa confiance en elle !! Mais bon, elle se ressaisit rapidement !!

Quoi d'autre ? Premiers contacts entre Willow et Oz !! cheers Trop mignons ces deux-là !! J'adore la scène du singe à la fin !! pleure

Alex et Cordélia qui s'embrassent !! Oh my god !! Et c'est pas un petit bisou !! pleure La musique, elle est mortelle !!!
J'ai aussi noté que quand Alex et Cordélia arrivent à la maison de Buffy, Alex mentionne pour la première fois le nom de "Scooby gang".

Spike et Drusilla de retour !! Trop bien !!! J'aime beaucoup la scène où elle torture Angel. Malgré son état de vampire, elle n'a pas oublié les atrocités que lui a fait subir Angelus...Et elle se venge avec brio...Brrr pale

Les scènes Bangel...Ah là lààààààà !!! Love Love Love Ca y est, ma bangel-fanattitude est de retour !! Razz Quand je suis devenue vraiment fan de Buffy, c'était ces épisodes qui étaient diffusés et je me visionnais en boucle les scènes de Buffy et Angel dans ces épisodes !!! Celle du début, celle de la patinoire...Trop chou !!! J'étais mordue !! Razz Avec un Angel au sommet de son sex-appeal en plus !!!! Love Love Love
La fin est trop mignonne aussi. Ils sont trop ces deux-là !!!

La toute dernière scène, où Drusilla sort Spike des décombres, je la trouve vraiment super !! On ne s'y attend pas et puis avec la musique, j'adore !!! Et je vais dire un truc bête mais j'ai cette impression depuis la première fois que j'ai vu cette scène...Drusilla, avec son visage de vampire...Elle me fait trop penser à Jane Birkin !! pleure pleure pleure Enfin, surtout au niveau de la bouche en fait et surtout en français !! C'est bête hein !! Mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette impression !! pleure pleure

Sur ce, 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:45

Padmé a écrit:
En regardant de nouveau ces épisodes, je me suis rendue compte d'un truc désagréable...Je le connais tellement par coeur que je n'ai même pas su l'apprécier correctement !! J'ai fait plus d'efforts pour le deuxième mais le premier, j'ai eu l'impression de papilloner un peu, alors que je l'aime beaucoup !! Je me demande si je ne vais pas me les refaire et être un peu plus attentive...
Je ne sais pas, ça vous est déjà arrivé ??
rarement, mais justement ça m'arrive avec certains épisodes de la saison 2 qui manquent un peu de rythme, un chouilla seulement mais après multiple visionnage ça se ressens un peu


Padmé a écrit:

Déjà, du point de vue de la mythologie de la Tueuse, je suis servie !! Love

C'est la première référence à des potentielles qui sont trouvées et entraînées par le Conseil en plus. bounce Continuité continuité! ouais je sais, j'adore ça c'est tout, même les petits trucs.

Citation :

Kendra, elle m'agace, comme tout le monde mais encore plus en VO en fait !! Laugh C'était la première fois que je le regardais un VO et elle a un drôle d'accent qui la rend encore plus agaçante !!!
oui ele est sensée avoir un accent des Caraïbes non? je serais incapable de juger du réalisme, en tout cas les fans anglophones le trouve bidon.


Citation :


J'aime beaucoup la scène où elle torture Angel. Malgré son état de vampire, elle n'a pas oublié les atrocités que lui a fait subir Angelus...Et elle se venge avec brio...Brrr pale
On croit que c'est de la vengeance, mais c'est juste sexuel en fait, quand on voit leur relation dans la suite de la saison 2! Razz


Jane Birkin!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:50

DarthMarion a écrit:


C'est la première référence à des potentielles qui sont trouvées et entraînées par le Conseil en plus. bounce Continuité continuité! ouais je sais, j'adore ça c'est tout, même les petits trucs.


On croit que c'est de la vengeance, mais c'est juste sexuel en fait, quand on voit leur relation dans la suite de la saison 2! Razz



Oui !! Pour les potentielles, j'y ai pensé après !! Laughing Je te dis, je le connais tellement par coeur que je ne fais pas attention aux détails !! Blasé Idem pour les jeux sexuels de Dru, Angel provoque Spike avec ça juste après d'ailleurs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:54

nan mais quand même.... jane Birkin!!! je vais plus voir Dru de la même façon maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:46

DarthMarion a écrit:
nan mais quand même.... jane Birkin!!! je vais plus voir Dru de la même façon maintenant!

pleure pleure pleure Désolée mais cette impression ne me quitte pas !!! Surtout, après qu'elle ait soulevé Spike, quand elle dit "like me", je sais pas, sa mimique, sa bouche, tout me fait trop penser à Jane Birkin !!!! Don't know lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:52

Etonné
Faut que je vois cette scène, ça m'intrigue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:57

chut! faut qu'on arrête d'en parler! que je chasse cette image de ma mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptySam 6 Fév 2010 - 11:38

Alors je mets un 4/5 à ces épisdes. Mais j'ai une petite préfèrence pour Kendra (partie 2).

Déjà, c'est chouette d'apprendre l'existance d'une nouvelle Tueuse. Ca rajoute un peu de piment à la série. En plus, elle est complétement différente de Buffy donc c'est intéressant de voir la manière dont elle opère.

Par contre, je ne suis pas fan du tout de son personnage ! Elle m'énerve pas mal lol [2x09/10]Kendra I et II Icon_big Un peu moins tout de même à la fin du second épisode.

J'adore les scènes où Buffy et elle se battent à la fin du Kendra (partie 1) quand Buffy lui dit qu'elle va se battre comme une fille et qu'elle la griffe et lui tire les cheveux [2x09/10]Kendra I et II Icon_razz
J'adore aussi la scène entre Kendra et Giles quand ils parlent de bouquins. Giles est trop content lol [2x09/10]Kendra I et II Icon_tongue

Par contre, ça me fait de la peine pour Buffy qui a peur de ne plus être la préférée de Giles ^^

Sinon j'aime beaucoup les passages entre Willow et Oz, ils sont vraiment choux [2x09/10]Kendra I et II Herz

Puis mdr les scènes où Alex et Cordélia s'embrassent ! Mon Dieu lol [2x09/10]Kendra I et II Icon_razz Par contre, la musique va parfaitement avec les scènes, j'aime bien.

Sinon les moments où Drusilla martyrise Angel sont pas mal ! Mais le pauvre ... J'adore quand Angel fou la rage à Spike en disant que Drusilla n'était pas satisfaite sexuellement avec lui [2x09/10]Kendra I et II Icon_razz

Enfin, la scène finale est géniale ! Quand Spike et Dru se retrouvent ensevelis sous l'orgue et tout ça et que Dru ressort en portant Spike ! C'est une super scène je trouve !!

Ah j'ai oublié de dire que j'ai détesté l'homme en asticot ! Il est horrible [2x09/10]Kendra I et II Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptySam 6 Fév 2010 - 14:10

Entièrement d'accord avec Sélénée, Kendra était géniale. Ils auraient pu l'exploiter davantage. D'ailleurs, je suis sûr qu'elle se serait bien plus entendue avec Buffy qu'avec Faith à la longue...

Kendra bouuuhh[2x09/10]Kendra I et II Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II EmptySam 6 Fév 2010 - 15:02

Oui mais d'un côté sans la mort de Kendra on n'aurait pas eu Faith donc on ne peut pas vraiment dire.

Kendra était vraiment géniale la pauvre on l'a éloignée de sa famille, elle n'a personne à part son observateur, et M. Pointu. Mais c'est dommage qu'on ne l'ai pas un peu plus vue elle était attachante, même si au début elle avait les idées arrêtées mais c'est normal elle n'a pas vécu dans le même monde que Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x09/10]Kendra I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x09/10]Kendra I et II   [2x09/10]Kendra I et II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x09/10]Kendra I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kendra
» [2x09] L'Epreuve
» 2x09 Katerina
» [2x09]Stop-lost
» Bianca Lawson (Kendra) dans Save the last dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: