Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [4x02] Cohabitation difficile

Aller en bas 
+12
Pauline
Manon
feelsandotps
X-man
Louve
Padmé
Sélénée
fandebuffy0601
djeny
Kamui
Audy
DarthMarion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qu'en pensez-vous?
0/5
[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_lcap0%[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_lcap0%[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_lcap0%[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_lcap23%[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4/5
[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_lcap54%[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
5/5
[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_lcap23%[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:11

Padmé a écrit:
ou quand elle tue le banc !!
[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 6f35a88_ [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 6f35a88_ [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 6f35a88_ Je crois que c'est la seule scène que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:57

Oui !! Les moments entre Buffy et Oz sont tellement inexistants que c'est génial !!!

Et oui aussi, la conversation entre Kathy et son père !! pleure Vous en aviez déjà parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:54

La fin de l'épisode (quand Buffy regarde méchamment Willow lorsqu'elle croque le sandwich) ne vous fait pas penser qu'en réalité c'est Buffy qui est invivable ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:02

Si ! Mais de toutes façons elle m'a toujours paru invivable...
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:11

+1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:16

Héhé... Non mais franchement, je pourrais pas vivre avec elle, je finirais pas lui mettre des baffes, hein. Grr. Vous pourriez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:17

En tous les cas j'admire Willow, Alex et Giles de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:18

Oui, carrément. On dit souvent que Buffy est indulgente et pardonne facilement, c'est valable pour ses amis aussi, parce qu'elle est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:19

Louve, je crois qu'on va se faire taper par les autres à critiquer Buff' comme ça. [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Wink2


Mais c'est si bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:22

Maieuh... tu crois ?
Bon allez les copains, je l'aime bien Buffy faut pas croire hein ! [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:08

la fin, je vois ça plus pour le gag en lui-même qu'autre chose...
mais Buffy est une enfant unique egocentrique....alors j'imagine qu'elle doit être aussi vivable que ce genre d'enfants peuvent être.
Quoique ma meilleure amie est enfant unique, et elle est à l'opposé, complètement généreuse, la fille la plus gentille et la plus vivable que je connaisse (ce qui tombe bien, parce que c'est ma coloc! ^^) mais en même temps, elle n'a pas l'égocentrisme de bubu...

mais de toute façon, là où je voulais en venir...aah oui...arrêtez de critiquer Buffy [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Icon_evil [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Mdr4_gif


elle perd son âme dans l'épisode! et puis après elle et Will n'ont aucun problème à cohabiter.
Et il y a une différence à pardonner quelqu'un qui ne range pas sa serviette et quelqu'un qui essaie de tuer votre petite soeur.... [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 698787


je sais pas très cohérent tout ça, comme dirait Anya, j'ai des sentiments forts, mais changeants... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:44

DarthMarion a écrit:
Et il y a une différence à pardonner quelqu'un qui ne range pas sa serviette et quelqu'un qui essaie de tuer votre petite soeur.... [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 698787

What ? [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:49

je sautais juste du coq à l'âne ^^

tu disais qu'on dit toujours que Buffy est indulgente et pardonne facilement, et que c'était valable aussi pour ses amis parce qu'elle est loin d'être facile.

Mais bon c'est pas le même niveau entre quelqu'un qui est chiant et quelqu'un qui fait des crasses pas possibles ou fait dégénérer des situations...
Du coup je sais pas si on peut comparer l'absence quasi-totale de rancune de Buffy à ses amis qui acceptent ses petits défauts... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:20

J'ai beaucoup plus aimé cet épisode que le précédent même s'il n'est toujours pas à l'hauteur de la saison 3. J'aime bien la façon qu'ils abordent la vie au Collège avec les thèmes des épisodes ^^. J'adore que Willow soit la nouvelle roomie de Buffy à la fin, cela va être bien ^^.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:03

par contre, je sais pas c'est quoi leur loyer, mais leur chambre étudiante elle est royale! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:24

pleure Episode assez sympathique avec la coloc trés soulante avec sa Céline Dion et sa Cher, et la chanson de Cher qu'elle écoute en boucle!!! pleure En plus j'aime pas trop sa tete a cette fille ^^ Razz

3/5 car j'ai connu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:12

Episode assez drôle mais quelque peu pesant au bout d'un moment donc 4/5 ^^

Le début de l'épisode me fait fait beaucoup rire avec Katie qui passe la chanson en boucle [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Icon_razz Du coup je l'ai en tête pour la soirée, je pense !

Sinon c'est l'épisode où Parker et Buffy se rencontrent. Au premier abord comme ça, je le trouve très sympathique et j'aime beaucoup la façon dont ils se rencontrent.

Ensuite j'aime beaucoup que Katie s'incruste à la table de Buffy/Alex/Willow/Oz puis le coup de la sauce de hamburger sur le gilet de Buffy c'est MDR [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 6f35a88_ Surtout le regard de mise à mort que lui fait Buffy !

D'ailleurs toutes leurs chamailleries sont comiques [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Icon_razz Ma préférée est Buffy qui boit le lait XD Et le coup des ongles de pied qui repoussent n'est pas mal non plus !

Mais ça ne m'étonne pas que Buffy ait pété un câble avec une telle coloc ! Ah non mais elle avait l'air vraiment hyper chiante XD

Sinon le passage où Giles/Alex/Oz attachent Buffy est assez comique [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 6f35a88_ Et je suis contente qu'à la fin Willow et Buffy vivent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:15

Do you belieeeeeeeeeeeeeve... ^^

C'est vrai que l'épisode en fait un peu trop. Et pas dans la finesse, mais t'as souligné ce qui était le plus drôle pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:20

DarthMarion a écrit:
Do you belieeeeeeeeeeeeeve... ^^
Ah non pitié, je ne veux plus entendre cette chanson mdr [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:25

Il est énorme cet épisode. C'est vrai que sa coloc est insupportable...mais bon, c'est bien vu de sa part et de celle de Giles que Buffy exagère un peu et que son statut de fille unique n'a sûrement pas aidé. Leur chamailleries sont très rigolotes à revoir, par contre Parker rrrrr. Vivement Riley, un homme qui respecte les femmes parce que lui frappez le quoi ! En tout cas plein de petits passages rigolos [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Happy2 Agréable à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:00

Les +

- "Wish me monsters"
- Le maquillages des démons est assez fantastique.
- Je mets Parker dans les points positifs parce qu'il est cool dans cet épisode. Par contre, je ne comprends pas ce que Buffy lui trouve...
- Les minis batailles entre Kathy et Buffy.
- La scène entre Oz et Buffy. Il n'y en a pas assez entre eux deux, et cette scène nous montre que ça a du potentiel, pourtant! Et puis RIP le banc Razz
- "I'm 3000 years old! When are you going to stop treating me like I'm 900?" pleure
- J'adore la fin de l'épisode, niveau gag c'est parfait. On insinue que c'est Buffy le véritable problème, alors que la coloc avec Willow se passera bien pendant toute la saison.

Les -

- Do you belieeeeeeve? Raaaaah.
- Kathy est franchement insupportable. Je pourrais pas vivre avec une fille comme ça.

Ma note : 3/5. L'épisode est drôle bien qu'un peu lourd. Mais c'est un bon avant-goût des problèmes que Buffy aura avec Dawn (l'enfant unique qui doit partager...) et puis une scène Oz/Buffy, je crache pas dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:07

Oz/Buffy for the win! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:28

Les +:
- La musique de Cher écouté en boucle par Kathy.
- Buffynator
- La sauce du burger de Kathy qui tombe sur le gilet de Buffy: MÉMORABLE!
- Le coup du chewing-gum collé contre la couverture du livre.
- "On aurait dit Cordelia" de Willow en parlant de Buffy.
- Buffy qui boit le lait.
- Le moment Buffy/Oz "She's Titanic!" - "This is not funny Oz!" ...
- Kathy qui coupe ses ongles + l'écrasement de l'œuf.
- Buffy Vs Kathy
- Willow qui met ses affaires dans la chambre avec Buffy sur la musique des Dingoes + quand elle croque dans le sandwich .


Les -:
- Parker
- La première "rencontre" entre Oz et Varuca Sad

Ma note: 4/5
J'adore cet épisode car je l'ai toujours trouvé très drôle! Kathy est la coloc la plus insupportable, maniaque, égoïste... Horrible! On se marre du début à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:13

J'aime bien cet épisode, mais plus pour son aspect divertissant qu'autre chose.

Le fond ne casse pas trois pattes à un canard (j'ai pas spécialement aimé cette histoire de démons, à part quand Kathy se défend contre son père de la traiter comme si elle n'avait "que 900 ans" Razz ), mais les attitudes de Buffy face à l'ennui plus qu'évident que lui provoque Kathy étaient juste magiques Razz

Entre la chanson qui tourne en boucle, Kathy qui la suit partout, lui pique ses fringues (et, accessoiremment, son âme Laughing ), tente de faire pareil avec Parker et ses amis (à la limite, elle aurait pu garder Parker Razz ), et puis alors le coup d'inscrire son nom sur tout ce qui lui appartient... pleure Grande affection également pour la patrouille Buffy/Oz, duo dont j'aurais aimé voir plus de scènes. En attendant, Buffy a vaincu un très vilain banc (pour notre plus grand bonheur !), je suis tellement fan de la réaction d'Oz Razz

Quelque part, l'épisode peut avoir des aspects intéressants, dans le sens où il rappelle que ce n'est pas évident parfois de cohabiter avec une personne, surtout quand tu ne l'as pas choisi. Les habitudes diffèrent, le mode de vie en lui-même diffère, et le moindre détail peut devenir insupportable (j'ai toujours été une grande fan des zooms puissants sur le regard meurtrier de Buffy Razz ).

En même temps, avec une colocataire pareille, c'est facile de se laisser irriter Laughing

Willow a eu sa petite part de misère avec sa propre colocataire. Au final, que Willow et Buffy finissent par partager la même chambre allait de soi ^^ (j'aurais même cru que ça aurait été fait dès le départ ! Quitte à partager une chambre, autant le faire avec sa meilleure amie). Le clin d'oeil humoristique final sur Willow qui mange le sandwich de Buffy était très sympa, et très dans le ton de l'épisode Razz Gagner en tolérance quand on vit en communauté de cette façon demande beaucoup de patience et de prise sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:34

Buffy et Oz!coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x02] Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x02] Cordelia, où es-tu ?
» [4x02] Memorial
» Quiz Buffy le plus difficile de tous les temps.
» Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: