Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4x02] Memorial

Aller en bas 
+3
Aurélie
feelsandotps
Mika
7 participants

Votre avis?
0/5
[4x02] Memorial Vote_lcap0%[4x02] Memorial Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x02] Memorial Vote_lcap0%[4x02] Memorial Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x02] Memorial Vote_lcap0%[4x02] Memorial Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x02] Memorial Vote_lcap33%[4x02] Memorial Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4/5
[4x02] Memorial Vote_lcap33%[4x02] Memorial Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[4x02] Memorial Vote_lcap33%[4x02] Memorial Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:15



Une messe est organisée en l'honneur de la mort des membres du Conseil. Un nouvel arrivant menace l'équilibre instable d'Elena et de ses amis, mettant en danger la transition de la jeune vampire...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

________________________________________________________

Les -

- Je supporte plus le mot "heightened".
- Ok, la semaine dernière ça pouvait être mis sur le compte du "Tyler est en fait Klaus" mais cette semaine c'est quoi l'excuse du Forwood? Ils baisent, Caroline a une crise de conscience, Tyler lui dit qu'il l'aime, tout est oublié, ils baisent encore. Tralala pouet pouet.
- Je suis content que Carol et Liz aient plus de temps d'antenne, mais encore faudrait-il qu'elles soient intéressantes. C'était pas le cas.
- April ressemble à Anna. Ca, couplé avec sa première scène avec Jeremy, j'ai eu du mal à avaler.
- Encore un petit souci avec le rythme un peu bancal, mais c'était beaucoup mieux que la semaine dernière.

Les +

- Nina. Mon dieu, je la trouve extraordinaire. Elle a acquis une telle subtilité dans son jeu, elle est capable de passer d'une émotion à une autre de manière très fluide, et vu la situation de son personnage, c'est génial. Et le mieux, c'est que même en Vamp!Elena, elle ne ressemble pas du tout à Katherine.
- Bonnie et sa scène avec Stefan. Ils ont toujours eu une alchimie particulière, et j'aime beaucoup leur amitié. On ressent une énorme fatigue chez Bonnie, elle est lassée de tout, elle souffre. Et Stefan a une "paix intérieure" du meilleur effet chez elle.
- Le nouveau personnage, Connor. Un vrai chasseur, une véritable menace, pas comme pouvait l'être Alaric. Et en plus, il va donner une storyline à Jeremy, je l'aime mdr
- Caroline a enfin un rôle de guide. Je pense que c'est le meilleur rôle pour elle, même si elle excelle quand elle est badass. Mais sa douceur, sa bonté, tout se dévoile lorsqu'elle tente d'aider Elena, à sa manière, sans la brusquerie de Damon ou l'over-mielleuserie de Stefan. J'ai adoré le regard bienveillant qu'elle posait sur Elena alors qu'elle tentait de tout faire oublier à April.
- Le traitement du Stelena et du Delena. La guerre entre les frères n'est plus ce qu'elle était, il y a une acceptation des deux côtés, mais tout reste quand même à vif. Mais cet épisode était surtout parfait pour montrer les contrastes existants entre les deux relations, qui correspondent chacune à une partie d'Elena. Le Stelena, c'est l'Elena qui veut rester humaine, celle qui a besoin de confort, de repères, de quelqu'un pour la guider, de romantisme. Le Delena, c'est la partie d'Elena qui veut embrasser son statut de vampire, celle qui a besoin de passion, de danger, de sensations fortes. Je pense que le personnage n'a pas encore trouvé son juste milieu, et c'est pourquoi ses deux relations principales sont encore dans le flou.
- Tyler qui prend une balle pour les autres. J'apprécie le geste.
- Le geste de Matt envers Elena. Sa manière à lui de se repentir, de se faire pardonner, mais sans plonger dans le trop. Il reste celui qu'il a été durant la seconde partie de la saison 3 : un être humain, simple et généreux, toujours prêt à apporter son aide.
- La double scène de fin. Premièrement, celle des lanternes. C'était un passage obligé. Aucun de ces personnages n'a eu le temps de faire son deuil correctement, et pourtant ils en auraient besoin. Leurs vies sont entourées de mort, elle pèse tous les jours sur leurs consciences et sur leurs coeurs, et les empêchent d'avancer. La scène était très belle esthétiquement, la lumière un peu tamisée, il n'y avait rien de superflu. La seconde partie, c'est Damon devant la tombe d'Alaric. On a senti la présence/absence d'Alaric auprès de lui pendant tout l'épisode (le tabouret vide) mais ici, ça atteignait son paroxysme. Je passerais sur le fait que Damon se considère comme le papa de tout le monde (LOL) pour continuer sur la fin de son discours, le fait que tous ces gens sont brisés, profondément, et qu'ils tentent de faire comme si ça ne faisait pas mal. C'est l'essence même du show. Du très bon dialogue, et une excellente mise en scène. Rah, le Dalaric... Triste
- Je l'ai déjà dis, mais... JEREMY VA AVOIR UNE STORYLINE lol

4/5 pour celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:36

Juste une petite nuance que j'aimerais apporté, Damon a dit que les autres agissent en enfants, pas qu'il se considérait leur papa, selon moi, c'est très différent [4x02] Memorial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:53

Citation :
"I’m just stuck here fighting my brother and taking care of the kids"
J'suis pas convaincu Nick... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:57

J'étais convaincu que tu allais me sortir cette phrase Razz Mais je le vois plus en 'big brother' que papa en fait ^^ mais c'est pareil exactement ce qu'il fait, qu'on soit fan de Damon ou pas ^^ sa méthode peut être brusque, mais il finit par être celui qui les sauve les 3/4 du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptySam 20 Oct 2012 - 13:34

J'ai trouvé cet épisode particulièrement excellent, un de mes préférés de la série, hands down. Tout ce que je voulais voir a été montré. La transition d'Elena, son combat intérieur, ses épreuves. C'est pas du Caroline 2, c'est montré d'une manière très différente et ça me plait beaucoup. J'aime beaucoup les deux manières d'aborder le problème de Stefan et Damon. Dommage que le Forwood reste unidimensionnel, j'espère qu'ils auront des scènes plus subtiles dans le futur. Sinon, que dire, chaque scène m'a plu, c'était intense, bien filmé, bien écrit, très bien joué (surtout Nina, son jeu d'actrice est particulièrement incroyable). Pas trop fan d'April pour le moment par contre, ça fait un peu une sorte d'Anna numéro 2 ouais. Très contente que Jérémy ai une intrigue, je suis vraiment très curieuse d'en savoir plus sur ce "nice ink" ^^ Caroline était parfaite, elle a rempli le rôle que je voulait qu'elle remplisse, et cela d'une manière douce mais ferme. Rien à voir mais tout le monde était absolument trop magnifique lol Les belles tenues, les coiffures...c'était un régal des yeux^^ La double scène de fin était très belle, très forte tout en restant assez soft et pas trop mielleuse. C'est le genre d'épisode que j'aime appeler parfait du début à la fin parce que j'ai ressenti toutes les émotions que je voulait ressentir et que je ne me suis pas ennuyée une seconde. Matt était super aussi dans cet épisode. Le petit bémol est Damon, comme d'habitude, qui m'énerve très vite. Le jeu de Ian était vraiment terriblement mauvais au bar avec ses mimiques surjouées et sa manière de dire les choses. Ça va que ça s'améliore par la suite. Le deuxième bémol est Bonnie mais ça j'y peux rien, elle a toujours été un bémol de la série à mes yeux^^ Ya que moi qui pense à Robin Wood quand je vois le nouveau hunter ? hihi En bref, 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptySam 20 Oct 2012 - 13:59

Wow, wow, wow ! Je viens de le voir, et juste... WOW.

Je vais rejoindre Lily sur le fait que cet épisode entre direct dans le top de mes épisodes préférés de la série (je crois même qu'il vient de devenir mon préféré en fait ♥).

Mes éléments préférés de l'épisode (je dirai pas le négatif, parce qu'il est passé relativement inaperçu dans mes ressentis) :

  • Le jeu de Nina, elle est juste parfaite !

  • La transition d'Elena, qui est excellement abordée. Je ne m'attendais pas à voir de telles réactions chez elle.

  • Le duel Damon/Stefan, quand il s'agit de la manière dont la transition d'Elena devrait être gérée.

  • Jeremy et la partie intriguante où on le voit voir les tatouages du mec, alors qu'il n'en a "visuellement" aucun, qui me donne envie d'en voir/savoir plus.

  • La scène où Elena boit le sang de Damon, excellente.

  • La scène où Elena se nourrit de Matt, et la scène à l'église de manière générale ♥

  • La scène finale, avec leurs pensées pour les personnes qu'ils ont perdu = PERFECTION. Cette scène est sûrement ma préférée de la série désormais, une beauté pure.

  • La scène finale avec Damon, qui m'a brisé le coeur... Sad Je n'ai jamais été trop marquée par l'amitié de Damon et Alaric, mais voir la manière dont Damon est affecté par son décès me le fait regretter. Sa réaction, son choix de partir quand tout le monde allume une lanterne et la laisse partir, c'était tellement lui.

  • L'ambiance générale/le ton de l'épisode. Exactement ce que j'aime. Ce côté un peu triste, mélancolique...



Si la série poursuit sur cette lancée, la saison 4 va assurément être une des meilleures saisons.

Mika a écrit:
c'est quoi l'excuse du Forwood? Ils baisent, Caroline a une crise de conscience, Tyler lui dit qu'il l'aime, tout est oublié, ils baisent encore. Tralala pouet pouet.

pleure pleure pleure

Je te dis pas comme tu m'as fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptySam 20 Oct 2012 - 22:06

Purée les filles je suis vraiment content que vous ayez aimé l'épisode autant que moi! Hug Je commençais à me sentir un peu seul...

Citation :
C'est pas du Caroline 2, c'est montré d'une manière très différente et ça me plait beaucoup.
Oui, ça me plaît beaucoup aussi. C'est plus violent, plus brutal, et limite plus logique vu qu'Elena est une personne over-humaine. Le fait que son statut de doppelganger puisse endommager sa transition était d'ailleurs assez intéressant!

Citation :
Y'a que moi qui pense à Robin Wood quand je vois le nouveau hunter ?
Putain, maintenant que tu le dis je vois que ça Lol2

Kitty, le Forwood fait ressortir mon côté poète, que veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptySam 20 Oct 2012 - 22:19

Moi j'ai un problème avec le sang doppelgänger, pourquoi Katherine n'a pas eu ce problème alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptySam 20 Oct 2012 - 22:19

Ca reste une hypothèse dans l'épisode, vu que Elena semble aller bien après avoir consommé directement du sang humain dans la veine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptySam 20 Oct 2012 - 22:23

Mika a écrit:
Ca reste une hypothèse dans l'épisode, vu que Elena semble aller bien après avoir consommé directement du sang humain dans la veine...

Oui, mais justement, Damon a toujours pensé que ce serait la solution au problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:37

Lily a écrit:
Ya que moi qui pense à Robin Wood quand je vois le nouveau hunter ? hihi
Nop, j'ai trop pensé à lui moi aussi ^^

En tout cas, j'ai trouvé que c'était un très bel épisode bravo

Le -
Like a Star @ heaven Le Forwood. Nan mais c'est bon, on a compris qu'ils aimaient sexer, et que leurs désirs sont hyper maga super intense étant donné qu'ils sont vampires.... Blasé

Les +
Like a Star @ heaven Le fait de voir que Liz ou que Carol acceptent le fait que leurs enfant soient ce qu'ils sont. Qu'elles essaient comme elles peuvent de les protéger, j'ai trouvé ça trop chou.
Like a Star @ heaven La scène Bonnie/Stephan. Je l'ai trouvée perfect. Comme l'a dit Mika, on voit que Bonnie est las, souffrante, tout ce qu'elle veut, c'est qu'on la laisse tranquille et Stefan est en quelques sorte là pour lui apporter une dose de sérénité.
Like a Star @ heaven Jeremy J'ai trouvé ça cool la manière dont on lui a trouvé un rôle avec le "Nice Tatoo" cheers
Like a Star @ heaven Le geste de Tyler, ça m'a fait hyper plaisir. J'aurai même envie de dire : enfin, il a servi à quelque chose et enfin, il n'a pas fait de la m****. ClapClap ^^
Like a Star @ heaven Caroline : Comme l'a très bien fait remarquer Mika, c'est sans aucun doute elle la personne la mieux placée pour aider Eléna dans sa transition. Elle ne va pas dans les extrêmes comme les Salvatore (ne jamais se nourrir d'humains pour ne pas le regretter ou se nourrir d'humains parce que c'est inévitable).
Like a Star @ heaven Eléna parlons-en justement. Franchement, je ne m'attendais pas à ce que sa transition soit aussi brillamment abordée. Avant que la saison commence, je pensais vraiment que ça allait être culcul comme pas possible, mais là, je suis bluffée et par le jeu de Nina et par le scénario. J'aime beaucoup comment le Stelena et le Delena sont traités à travers sa situation. Effectivement, le Stelena, c'est Elena qui veut rester humaine et le Delena, c'est celle qui voudrait s'accoutumer à sa nouvelle vie de vampire (encore une fois, je reprends les propos de Mika).
Like a Star @ heaven Je voudrai aussi mentionner la scène Elena/Matt dans l'église. Je dis chapeau Matt parce que c'est courageux de sa part de l'avoir proposé et surtout j'ai bien aimé qu'Elena se soit arrêtée à temps et qu'il n'y ait pas de problèmes du genre "si je commence à me nourrir de toi, je ne pourrai pas m'arrêter et tout"... Par contre j'avoue que j'ai du mal à gober cette histoire de doppelganger qui l'empêcherai de garder sa nourriture sauf si elle est bio ^^.
Like a Star @ heaven Pour terminer, je dis chapeau pour la scène final avec le mémorial pour toutes les pertes de ces derniers temps Love Et Damon, c'est touchant de voir qu'il appréciait beaucoup Alaric (perso, j'adorai leur duo). Quand je l'ai vu dans le cimetière, je me suis demandé s'il ne parlait pas à son père ou alors quelqu'un de sa famille (Alaric était en troisième position dans mes choix ^^)

4/5



Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyLun 22 Oct 2012 - 2:54

Pourquoi il aurait parlé à son père? Il le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:27

Pour moi c'était un épisode bof, mais qui a le mérite d'avoir deux magnifiques scènes. La première, est celle dans l'Eglise avec Elena qui boit le sang de Matt, c'était excellement réalisé, joué et écrit. L'autre c'est la dernière avec les lampes, très joli moment qui représente très bien la série, et permet de s'arrêter deux secondes sur cet état de faits, ce qui rend le tout plus réaliste.

Mika a écrit:

- Je supporte plus le mot "heightened".
Oh mon dieu merci de le dire, je n'en pouvais plus! Rolling Eyes

Citation :
April ressemble à Anna. Ca, couplé avec sa première scène avec Jeremy, j'ai eu du mal à avaler.
C'est marrant, moi elle ne m'a pas du tout fait penser à Anna. Mais peut-être qu'elle est sensée devenir un love interest pour Jeremy? Ca peut changer la façon de voir les choses lol. Non, elle m'a fait penser à Elena. Elle représente l'humanité d'Elena, et l'intervention de Caroline (qui était super) le souligne particulièrement.

Citation :
Bonnie et sa scène avec Stefan. Ils ont toujours eu une alchimie particulière, et j'aime beaucoup leur amitié. On ressent une énorme fatigue chez Bonnie, elle est lassée de tout, elle souffre. Et Stefan a une "paix intérieure" du meilleur effet chez elle.
Idem, j'ai beaucoup aimé leur scène, et l'état émotionnel qu'affichait Bonnie! Je crois que ce que j'ai préféré, c'est le passage (très bref, très discret, mais justement c'était parfait) quand Stefan n'arrive pas à entrer et demande à Bonnie s'il peut.

Lily a écrit:
J'aime beaucoup les deux manières d'aborder le problème de Stefan et Damon.
Même si j'ai trouvé que c'était un peu hammmeré dans notre figure, leurs positions s'équlibrent bien sans trancher (et ça j'apprécie énormément, car ils ont tous les deux d'énormes problèmes avec leur nature et ont tous les deux des solutions qui ont des défauts et des qualités). Et j'ai aimé qu'au final, aucun des deux n'arrive à vraiment aider Elena (sûrement car ils se projettent beaucoup trop sur elle).
C'était d'ailleurs d'autant plus flagrant chez Stefan. Et s'il y a une chose que j'ai aimé aussi, c'est sa caractérisation. Qui a été une surprise pour moi, mais a tellement de sens. Je parle non seulement de sa position, mais aussi de l'étincelle de bonheur qui lutte pour faire surface. Il y a une part de lui, une part égoïste qui a peu de voix en lui mais qu'on entrevoit, qui est heureux car Elena est comme lui, et si elle traverse les mêmes épreuves, c'est qu'il n'est plus seul pour les traverser...Nice touch.

Citation :
Ya que moi qui pense à Robin Wood quand je vois le nouveau hunter ? hihi
Je n'y avais pas pensé, mais totalement!!!!!! D'ailleurs, belle addition, il représente une vraie menace (même si c'est brut de décoffrage lol). Par contre, par rapport à cette intrigue, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui s'est passé avec Tyler dans l'eglise.

Miss Kitty a écrit:
La scène finale avec Damon, qui m'a brisé le coeur... Sad Je n'ai jamais été trop marquée par l'amitié de Damon et Alaric, mais voir la manière dont Damon est affecté par son décès me le fait regretter.
Mouais, mais voilà mon problème, je n'ai jamais vraiment vu l'amitié. Enfin je veux dire, je vois bien qu'elle est là, mais je n'ai jamais cru à son importance et tout....je crois que je ne comprends tout simplement pas... Du coup, les grands élans émotionnels de ce genre, je suis un peu à côté.

Nick a écrit:
Moi j'ai un problème avec le sang doppelgänger, pourquoi Katherine n'a pas eu ce problème alors?
Oui, je n'ai pas compris tout ça perso, ça s'éclaire par la suite, ou c'est du bruit pour rien? Mais j'en profite pour dire que je ne suis pas 100% fan de l'intrigue de la transition d'Elena. Je trouve qu'on enlève énormément de développement au personnage car scénaristiquement on lui facilite les choses en lui enlevant des choix difficiles. Dans le season premiere, il a suffit qu'elle boive le sang par terre pour devenir vampire, ici, elle n'a pas trop le choix parce que bon, elle rejette tous les autres sangs.... Ce n'est pas encore un problème total, car il y a des aspects qui la forcent à choisir (tuer April ou pas...), mais ça me fait un peu peur.

Enfin bref, je reste avec mes deux scènes et je suis contente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:34

Citation :
Mouais, mais voilà mon problème, je n'ai jamais vraiment vu l'amitié. Enfin je veux dire, je vois bien qu'elle est là, mais je n'ai jamais cru à son importance et tout....je crois que je ne comprends tout simplement pas... Du coup, les grands élans émotionnels de ce genre, je suis un peu à côté.

Ah je ne suis donc pas folle, il y avait pas beaucoup de matière ? Razz

Mais perso, si, les réactions de Damon me touchent quand même...

Citation :
Mais j'en profite pour dire que je ne suis pas 100% fan de l'intrigue de la transition d'Elena. Je trouve qu'on enlève énormément de développement au personnage car scénaristiquement on lui facilite les choses en lui enlevant des choix difficiles. Dans le season premiere, il a suffit qu'elle boive le sang par terre pour devenir vampire, ici, elle n'a pas trop le choix parce que bon, elle rejette tous les autres sangs.... Ce n'est pas encore un problème total, car il y a des aspects qui la forcent à choisir (tuer April ou pas...), mais ça me fait un peu peur.
Tu as vu les autres épisodes ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:07

Non je n'ai pas vu les épisodes suivants, l'intrigue d'Elena est bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:16

DarthMarion a écrit:
Non je n'ai pas vu les épisodes suivants, l'intrigue d'Elena est bien?

Moi j'adore, je ne sais pas pour les autres, mais bon je suis peut-être biaisé puisque j'attendais Vamp!Elena depuis avant même que la série commence [4x02] Memorial 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:34

Du coup ça pourrait te rendre encore plus exigeant! En tout cas, pour l'instant c'est très sympa, surtout que Nina est impeccable, j'exprimais juste une petite inquiétude pour la suite car voilà j'ai fait le lien entre ces deux plot points et je ne voudrais pas que ça devienne une tendance!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:33

DarthMarion a écrit:
Non je n'ai pas vu les épisodes suivants, l'intrigue d'Elena est bien?
Perso, je trouve qu'ils s'en sont excellemment sortis ! J'ai jamais été trop fan de l'écriture de TVD, mais alors sur ce point, ils ne m'ont absolument pas déçus ! C'est la storyline que je préfère jusqu'à présent ♥ Ce que tu disais plus haut n'est pas faux, mais c'est un élément en évolution constante au fur et à mesure des épisodes.

Je suis curieuse de voir ce que tu penseras de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:31

Citation :
Par contre, par rapport à cette intrigue, j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui s'est passé avec Tyler dans l'eglise.
C'est à dire? ^^

Citation :
Non je n'ai pas vu les épisodes suivants, l'intrigue d'Elena est bien?
Je pense pareil que les autres, l'intrigue Vamp!Elena est la meilleure depuis le début de la saison. C'est très bien traité, une écriture quasiment sans failles, et ce que j'apprécie surtout c'est qu'ils ne sacrifient pas l'humaine qu'était Elena, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:34

Je ne comprends pas pourquoi Tyler fait ça en fait. Je lis selon vos paragraphes que c'était un sacrificie, mais je ne comprends pas. Il savait qu'il allait se faire sniper? Et puis même s'il le savait j'ai envie de dire WTF c'est débile déjà de venir, et ensuite d'affronter un tir direct qui avait toutes les chances de le tuer, devant tout le monde qui plus est.... OU alors c'est que je n'ai pas bien évalué le danger que courraient les autres....Je ne sais pas, mais cette séquence m'a laissée pantoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:59

Etonnée que l'épisode ait été tant apprécié car moi je me suis un peu ennuyer devant...(et c'est un euphémisme )
Le tout est bien trop lent, il n'a aucun rythme cet épisode
bon j'ai bien aimé voir Caroline comme guide d'Elena, avoir un nouveau chasseur de vamp en ville, la scène de "deuil", et Matt nourrissant Elena.




Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial EmptySam 23 Mar 2013 - 16:39

Tu n'étais pas la seule! Et on ai aimé les mêmes scènes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x02] Memorial Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Memorial   [4x02] Memorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x02] Memorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: