Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [4x02] Cohabitation difficile

Aller en bas 
+12
Pauline
Manon
feelsandotps
X-man
Louve
Padmé
Sélénée
fandebuffy0601
djeny
Kamui
Audy
DarthMarion
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qu'en pensez-vous?
0/5
[4x02] Cohabitation difficile  Vote_lcap0%[4x02] Cohabitation difficile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x02] Cohabitation difficile  Vote_lcap0%[4x02] Cohabitation difficile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x02] Cohabitation difficile  Vote_lcap0%[4x02] Cohabitation difficile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x02] Cohabitation difficile  Vote_lcap23%[4x02] Cohabitation difficile  Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4/5
[4x02] Cohabitation difficile  Vote_lcap54%[4x02] Cohabitation difficile  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
5/5
[4x02] Cohabitation difficile  Vote_lcap23%[4x02] Cohabitation difficile  Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:35

Cohabitation difficile - Living conditions
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy et Kathy sont dans leur chambre avec … Cher en répétition sur leur stéréo. Buffy décide de sortir patrouiller. Elle semble agacée de l'organisation et des goûts de sa colocataire.
Buffy et Willow discutent sur le campus quand un bruit suspect met Buffy en alerte. Elle croit finalement avoir rêvé et continue de se plaindre de Kathy. Pour Willow, la cohabitation n'est pas facile non plus. Caché dans des buissons, un démon les observe.
Buffy poursuit sa patrouille seule quand Kathy la rejoint pour aller boire un lait chaud. Un démon surgit et Buffy pousse sa colocataire dans les buissons pour pouvoir combattre le démon. Ce dernier s'enfuit quand Kathy se relève. Buffy explique que c'était un voleur et Kathy déplore l'état de son sweet. Caché plus loin, les démons les observent s'éloigner. Ils veulent s'assurer de leur identité et les suivent.
Buffy va voir Giles le lendemain. Buffy lui parle du démon croisé la veille ainsi que de sa pénible compagne de chambre.
Kathy quand à elle est dans sa chambre et nettoie son sweet. Agacée, elle décide d'emprunter un vêtement de Buffy. Elle fouille donc dans l'armoire de cette dernière et y prend un gilet. Elle tombe également sur le sac d'armes de Buffy.
A la cantine, Buffy passe devant un étudiant, Parker, pour éviter Kathy. Ils sympathisent et il lui donne quelques conseils sur la nourriture de la cantine. Buffy rejoint Alex, Will et Oz à une table. La bande taquine Buffy à propos du beau Parker. Alex demande ensuite à Buffy s'il y a de nouveaux démons à l'horizon. En fait, il s'ennuie beaucoup depuis son retour. Kathy arrive et s'installe à leur table. Buffy se dispute avec elle au sujet du gilet emprunté par Kathy. Quand Buffy se calme, Kathy fait une grosse tache de ketchup sur le fameux objet du litige !
Dans la soirée, Buffy se plaint encore de sa colocataire au téléphone avec Willow. Elle raccroche quand elle entend Kathy arriver. Buffy et Kathy se portent mutuellement sur les nerfs.
Pendant la nuit, Buffy fait d'affreux cauchemars à base de démons et rituel avec du sang et un scorpion qu'elle raconte à Giles le lendemain. Kathy arrive et Willow la présente à Giles. Kathy a bizarrement fait le même rêve que Buffy la nuit dernière. Elle l'explique puis part à son cours. Buffy s'en fiche complètement et ne fait que se plaindre d'elle à ses amis puis part à son tour en cours. Le scooby gang décide de faire des recherches et discute de la situation entre les deux colocataires.
Des démons discutent dans la forêt. Ils disent que la jeune fille est bien celle qu'ils recherchaient et décide d'appeler un certain Taparrich.
Quand Buffy arrive dans sa chambre, Kathy à une discussion animée avec Parker. Parker était venu apporter à Buffy de la nourriture, pour illustrer leur conversation de la cantine. Buffy semble très énervée de voir la complicité entre Parker et Kathy. Elle s'énerve et Parker part. Juste avant, Buffy le remercie d'être passé. Dès la porte refermée, Buffy se dispute une fois encore avec Kathy.
Willow et Oz discutent de la situation. Oz se propose pour parler à la tueuse. Vu le bruit dans sa chambre, Willow décide alors de se rendre à la bibliothèque.
Oz croise une jeune fille qui l'intrigue et rejoint Buffy en patrouille. Buffy lui explique ses problèmes de cohabitation. Elle est dans une rage folle et s'attaque même à un banc innocent !
Buffy rejoint sa chambre où la tension est toujours à son comble. Buffy décide d'aller se coucher. Toute la nuit, elle refait le même cauchemar que la veille.
Le lendemain, Willow discute de la situation avec Kathy. Quand Buffy arrive, la jeune femme s'en va, laissant Buffy seule avec sa meilleure amie. Buffy lui décrète fièrement que Kathy est un démon et qu'elle doit la tuer. Willow essaie de la raisonner, mais Buffy montre alors les rognures d'ongles de Kathy. Elle affirme que ces bouts d'ongles ont poussé après avoir été coupés. Willow lui conseille d'en parler à Giles. Buffy acquiesce et s'en va. Willow appelle alors Giles pour le prévenir que Buffy à perdu la tête.
A l'appartement. Buffy est capturée par Giles, Alex et Oz, puis attachée à une chaise. Buffy désigne alors les ongles à son ancien observateur qui doit étudier le cas des démons. Il laisse la tueuse à la garde de Oz et Alex.
Willow va parler à Kathy. Elle lui suggère de quitter la chambre, ce que Kathy refuse. Oz appelle alors Willow pour lui annoncer que Buffy est maîtrisée. Willow part alors rejoindre ses amis.
Buffy est vraiment très fâchée. Alex n'a pas assez serré les liens qui retiennent la tueuse. Elle les assomme avant de partir rejoindre Kathy.
Un peu plus tard, Buffy arrive à la chambre. Elle et Kathy commencent à se battre. Buffy arrache alors le faux visage de Kathy. C'est un démon !
Les démons de la forêt font arriver Taparrich.
Kathy dit à Buffy qu'elle veut continuer son rituel. Kathy est un démon qui voulait aller à l'université. Elle a alors pris forme humaine. Mais ses congénères peuvent encore la reconnaître grâce à son absence d'âme et elle veut celle de Buffy. Le rituel des rêves était donc réel ! Giles, quant à lui découvre tout. Buffy et Kathy continuent de se battre. Oz et Alex se réveillent quand Willow arrive à l'appartement. Elle essaie alors d'appeler Kathy pour la prévenir du danger mais cette dernière ne répond pas. Giles arrive et explique la situation. Lui et Willow commence tout de suite un contre rituel pour retourner la totalité de son âme à Buffy. Oz et Alex partent aider la tueuse. Dans la chambre des deux jeunes filles, la bataille fait rage, mais Giles et Willow réussissent le contre-sort et Buffy récupère tout ses moyens. Tout à coup, Taparrich entre. Kathy et sa fille. Oz et Alex qui viennent d'arriver n'osent pas approcher. Après une discussion houleuse, Taparrich ouvre un portail dans le sol et repart avec sa fille.
Désormais, Willow partage la chambre de Buffy !

résumé buffyvs

[4x02] Cohabitation difficile  Buffy413 [4x02] Cohabitation difficile  Buffy414 [4x02] Cohabitation difficile  Buffy415 [4x02] Cohabitation difficile  Buffy416

-----------------------------------------------------------

Je trouve que c'est un épisode pas super génial mais il y a quelques moments très sympa, au départ je trouvais pas du tout réaliste que Buffy vire parano à ce point mais quand j'apprend que c'était parce qu'on lui volait som âme petit à petit ca passe mieux!
les petits moments sympa: la guerre des colocs est marrante avec les gros plans sur le regard assassin de Buffy.
Alex et Oz qui capture Buffy et comment elle les a après!
Oz qui vient patrouiller avec Buffy qui lui raconte ses petits problèmes c'est sympa et aussi la dispute entre Kathie et son pere démon ( j'ai 3000 ans, tu pourrais arreter de me traiter comme une gamine de 900 ans!!!)

oh et puis à chaque fois qu'elle écoute Cher c'est délirant! ( DO you belieeeeeve nanannanana)


Dernière édition par DarthMarion le Jeu 12 Aoû 2010 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:24

Je pense comme toi, épisode pas exceptionnel mais regardable quand même ! Ce que je trouve pas très crédible c'est que ça surprenne pas ses amis que Buffy devienne autant parano parce qu'elle est vraiment très virulente !!! Shocked

Sinon j'aime bien Buffy qui assomme Alex et Oz ("pas assez serrés messieurs !" Razz ) et la gueguerre qu'elles se livrent avec Kathy. Sinon, la fin est très sympa aussi, c'est pas parce que c'est Willow sa nouvelle colocataire que tout va être simple, on ne vole pas le sandwich de Buffy !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:55

Ah oui la scène du sandwich à la fin, trop fort !! Buffy c'est comme Joey, elle partage pas "son mangé" !! C'est vrai que cet épisode ne casse pas des briques mais il a l'avantage d'être assez marrant. Je crois que comme Buffy, je n'aurais pas supporté non plus sa colocataire, elle est vraiment trop chiante. Et quand elle met sa musique Cher, il y a de quoi avoir envie de coller un pain dans le poste radio ! Ah oui, Buffy me fait trop rire avec ses ongles car personne ne l'a croit, le pire c'est qu'elle avait raison. Mais quand elle montre les ongles enfermés dans un sachet plastique comme une pièce à conviction, trop marrant pleure !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:02

Je vois que je suis la seule à avoir mis 5/5.J'ai adoré le parallèle entre sa vie d'étudiante qui ne supporte pas sa coloc et sa vie de tueuse puisque sa coloc s'avère être un démon.En ce qui me concerne je me suis demandée jusqu'au bout siles ongles poussaient où si c'était sa rage qui lui donnait des visions et même moi je pensais que c'était juste que sa coloc la dérangeait et qu'elle trouvait un prétexte.Et puis Cher à longueur de journée,le poster de Céline Dion et les étiquettes sur ses aliments ca m'aurait rendu dingue donc je comprend Buffy.
Enfin c'est un des trop nombreux épisodes où malgré el fait qu'elle soit tueuse depuis 4 ans(1 à Los Angeles)ils n'ont toujours pas confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:53

oui ils n'ont pas l'air étonné de sa parano et leur solution: surveiller Buffy qui devient dingue!
par contre à votre avis, vous ne coryez pas que le fait que ce soit un démon a titillé inconsciemment le sixième sens de Buffy et que c'est une des raisons qui a augmenté sa haine avec le fait qu'elle n'ait plus d'äme petit à petit??
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:02

Bah en fait son comportement de plus en plus hostile,je pense,est dû à l'ame et aussi au fait que sa coloc est insupportable et qu'elles entren en coflit pour n'importe quoi mais je ne pense pas que Buffy soit un radar à démons.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:12

sans aller jusqu'au terme radar à démon... oué je sais pas, !
le coup des ongles il est terrible!!! faut y penser quand même!
" ah tiens je l'aime pas celle-la je vais lui prendre ses rognures d'ongles et les mesurer, comme ca!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:15

Oui c'est sur ils ont cherché loin là mais il fallait qu'elle trouve un moyen de les convaincre mais c'est vrai que les ongles faut y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:13

j'ai mis 5/5 même si l'histoire n'ai pas vraiment des plus formidable j'ai bien rigolé et le faite qu'il combine sa vie de tueuse et d'étudiante j'ai trouver sa pas mal. Un épisode pas mal ou les amis de buffy la prennent pour une parano et la coloc qu'on a envie de tuer, sa ma refroidit pour ma futur colocation biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:42

lol oui c'est pas encourageant! mais je pense qu'il y a peu de chance que tu te retrouves avec un démon voleur d'ame!

cet épisode est quand même u peu trop dans la caricature! mais c'est peut-être l'effet recherché!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:41

heureusement pour moi biggrin mais tout les problèmes genre ouvrirs la fenêtre, le frigo sa c'est possible :s mais bon comme tu dit c'est pas mal caricaturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [4x02] Cohabitation difficile  EmptySam 11 Nov 2006 - 0:44

cette épisode me fait rire quel peste cette kathie ,elle met meme son nom sur ces oeufs !! , elle fouille les affaires de buffy et elle trouve une arbalete !! mdr et personne ne croyait buffy! sa ma fait rire comme alex et oz l'on attaché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptySam 11 Nov 2006 - 11:51

moi j'ai aimé car je trouve que cet un bon début pour le "vrai" commencement de bUffy à l'universitén et Jathy elel me fait trop marrer à toujours écouté-et céline Dion.Oz et Alex ont été tres marrant quand ils l'ont atachés pour sauver KJathy car ils croiyent pas qu'elle était un demon.Exellant épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptySam 11 Nov 2006 - 17:34

Houlà tu es fatiguée Cordy ?? Car on a du mal à lire... du moins il y a tout plein d'erreurs de frappes. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:16

oh je pense bien que oui je l'étais voici je le corrige

Citation :

Moi j'ai aimé car je trouve que c'est un bon début pour le "vrai" commencement de Buffy à l'université et Kathy elle me fait trop marrer à toujours écouter Céline Dion.Oz et Alex ont été très marrant aussi quand ils 'ont atachés Buffy pour sauver Kathy car ils croiyent pas Buffy que Kathy est un démon .Exellant épisode!!
Alors c'est mieux??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:42

ah bas il manque encore le c à excellent!!! boulet d'accord j'arrête!
c'est vrai que Alex et Oz sont assez marrants, pas facile maitriser une Tueuse !!!

ce que j'ai bien aimé aussi c'est la scène où Kathy se fait engueuler par son père!! lol au fond elle a le même problème que tous les étudiants, elle doit trouver son indépendance tout en gardant l'équilibre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:37

C'est tout bon Cordy !

Je ne dirais qu'une chose, à la place de Buffy je l'aurais encadrer dans le mur avec son disque de Céline et Cher !!!!

Non mais !

Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Buffy et Willow n'ont pas de chambre ensemble dès le début ????
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:40

C'est vrai que je vois pas trop... Je dirais qu'apparemment elles ont pas choisi dans quelle chambre elles allaient atterrir, ça doit être l'administration de la fac qui fait ça au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:32

oui en général c'est pas vraiment décidé par affinités mais il doit y avoir possibilité de changer si il y a vraiment incompatibilité ( par exemple une Tueuse et un démon)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:46

Oui mais j'imagine bien Buffy faire sa demande "Bonjour je dois changer de chambre si vous ne voulez pas que je tue ma colloc qui s'avère être un démon et moi la tueuse" et là:retour chez le psy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:35

Episode excellent j'étais mort de rire en le voyant ! Buffy et Kathy sont complètement cinglées ! Buffy et ses rognures d'ongle lol! le pire c'est qu'elle avait raison mais j'aurais été ses amis je l'aurais pas cru non plus !! lol! Le sourire de Kathy est effrayant vous trouvez pas, elle me fait peur cette nana quand elle sourit ça part d'une oreille et ça va jusqu'à l'autre !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:05

Mais rien que sa tête je pouvais pas ^^ Pour dire j'étais contente que ce soit un démon !

La pauvre Buffy dans cet épisode Razz mais j'adore quand il l'a ligote comme si elle n'allait pas s'échaper pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:10

Sympa cet épisode, Kathy m'énerve, mais Buffy est marrante...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:09

J'ai toujours beaucoup aimé cet épisode ! Il est pas extraordinaire mais il y a pas mal de choses sympas !!

Déjà, la scène d'ouverture avec Cher à fond !! pleure Ah là là !! Je m'en souviens de cette chanson, elle me sortait par les yeux à force de passer à la radio !! Du coup, j'ai toujours beaucoup de pitié pour Buffy à chaque fois ! Razz

Puis la Kathy, c'est quelqu'un !! "Les bons comptes font les bons amis" !! Je l'adore avec son système !! pleure
Moi, je l'aime bien !! Même quand elle était chiante avec Buffy, je l'aimais bien quand même ! Et j'adore la bouille de l'actrice !! Happy

La scène chez Giles, c'est trop excellent !! Avec Buffy qui commente sa nouvelle vie !! tongue

A part ça, tout ce qui tourne autour des rêves de Buffy et du démon, j'ai pas trouvé ça passionnant, vu que c'est relégué au second plan...

Buffy qui devient dingue, j'ai trouvé ça assez drôle en fait !! Elle m'éclate quand elle boit cul-sec son lait, ou quand elle tue le banc !! Ou quand elle déclare le plus naturellement du monde qu'elle doit tuer Kathy pleure
J'adore aussi quand elle se détache toute seule !! Alex est mort de peur à l'idée de ne pas avoir assez serré !! pleure

Bon, voilà, pas extraordinaire mais il se laisse regarder et je passe toujours un bon moment !!

3/5

Ah, au fait, quelqu'un peut-il me dire pourquoi leurs oeufs sont tous blancs ? Etonné C'est bizarre leur truc !!

Les détails :
Giles qui demande à Buffy de traduire quand elle décrit le démon qui a trop usé d'auto-bronzant ! pleure
La tête de Kathy quand elle découvre les armes de Buffy... Laugh
1ère rencontre avec Parker rambo
Kathy et son fil dentaire !! pleure
Kathy et ses étiquettes "Kathy" partout !!
Buffy et ses regards assassins !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:09

il est super drôle cet épisode! [4x02] Cohabitation difficile  6f35a88_

Citation :
ou quand elle tue le banc
J'adoooore! la réplique de Oz surtout (le banc avait l'air louche! ^^) et puis cette patrouille avec Oz c'est un des rares petits moments entre Buffy et Oz, du coup je saute dessus! ^^

Les oeufs blancs c'est pas rare c'est une histoire de race de poule je pense, mais c'est vrai qu'ils sont bien blancs dans la série. Mais bon, c'est peut-être américain, avec les poules qui sont shootées à je sais pas quels hormones ou produits...

un autre truc qui me fait trop marrer c'est la conversation entre Kathy et son père en langue démoniaque "j'ai 3000 ans, tu me traites comme si j'en avais encore 900!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x02] Cohabitation difficile  Empty
MessageSujet: Re: [4x02] Cohabitation difficile    [4x02] Cohabitation difficile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x02] Cohabitation difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x02] Cordelia, où es-tu ?
» [4x02] Memorial
» Quiz Buffy le plus difficile de tous les temps.
» Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: