| Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! | |
|
+16djeny Bebe Mika Stella Sander Audy Aurélie Miss Kitty Archanlika DarthMarion Love's Bitch Padmé Louve feelsandotps Manon Lady Swan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Swan Nouveau membre
● Nombre de messages : 6 ● Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 19:26 | |
| Bonjour! Je m'apelle Audrey, j'ai 16 ans, je vis au Québec et bon je suis aussi fan de Buffy et de Roswell (plus de Buffy mais bon) Vous allez me dire "Tu n'es pas un peu trop jeune pour avoir connu buffy?" Non mais pas du tout (il y a un avantage à avoir une grande soeur!) C'est une série de ma jeunesse qui n'est sommes toute pas si lointaine que ça : Si vous avez des questions n'hésitez pas parce que là j'ai plus rien à dire | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 19:28 | |
| Oh une autre Québéquoise sur le forum Ont en a déjà 2 Bienvenue a toi! Il n'y a pas d'âge pour regarder Buffy Tu aimes Roswell aussi? C'est génial ça Tu regardes d'autres séries? | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 19:44 | |
| Une autre québécoise Manon, nous sommes plus que deux l'invasion est commencée et vous ne le voyez pas Bienvenue Audrey! | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 19:53 | |
| Bienvenue Audrey, j'adore ton prénom et je suis super contente que tu regardes Roswell aussi Super, une autre Québécoise | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 20:12 | |
| Bienvenue Audrey ! T'inquiètes, y a pas d'âge pour connaitre Buffy et il y a des membres plus jeunes que toi ici Est-ce-que tu connais la série Angel ? | |
|
| |
Lady Swan Nouveau membre
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 20:24 | |
| Merci! Ça me fait bizarre de rencontrer d'autres québécois, ils se font rares sur la toile! En ce moment, je ne regarde plus trop de séries mis à part Life Unexpected (je cherchais justement une information à propos de cette série qui vient de commencer ici et je suis tombée sur un lien menant sur ce forum.) et Haven. C'est ce qui passe à la télé puisque je ne regarde pas en streaming. Sinon j'aimerais bien commencer Game of thrones - je suis en train de lire le premier tome et j'adore *_* Et non je n'ai pas vu la série Angel. Dans le temps, ça jouait trop tard pour que je puisse regarder et finalement ça m'est sorti de la tête. | |
|
| |
Love's Bitch The brain and the muscles
● Âge : 29 ● Nombre de messages : 444 ● Date d'inscription : 15/06/2011
| |
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 21:31 | |
| Bienvenue Audrey! Ah je trouve ça génial que tu ais découvert la série avec ta soeur (je l'ai moi-même fait découvrir à ma soeur, j'suis émue de ces histoires de famille ) Amuse-toi bien sur le forum! | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Sam 9 Juin 2012 - 21:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum Audrey !!! As-tu des personnages préférés ? Des couples préférés ? ^^ Et awww, je suis vraiment très fan de ton pseudo | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 14:21 | |
| Bienvenue à toi Audrey ! Très joli pseudo ! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 15:37 | |
| Mouais, Par contre oui, excellent pseudo, et je suis très curieuse de savoir d'où il vient (c'est qu'il y a de nombreux matériaux populaires qui inclut ce nom de famille ou tout simplement les cygnes récemment). | |
|
| |
Lady Swan Nouveau membre
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sander A watcher
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 232 ● Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 16:36 | |
| Oh yeah le Québec arrive en force ici Pour l'âge t'inquiète pas, j'ai juste 15 ans et je suis aussi fan de la série ^^ Bienvenue sur le forum Lady Swan | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 16:48 | |
| Hello Audrey! C'est super d'avoir de nouveaux membres Mets-toi à Angel! C'est un ordre! J'espère que tu vas te plaire sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 17:05 | |
| Oh, tu es fan des Chevaliers d'Émeraude? | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 17:07 | |
| Bienvenue parmi nous Audrey! ^^
Tu as déjà regardé les autres séries de Joss? | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 20:25 | |
| Snif, je pensais que lady swan était pour l'expression qu'utilise Sanji pour désigner les filles dans One piece... En tout cas bienvenue Audrey! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 21:29 | |
| Bienvenue parmi nous Audrey! Darth a posé la question qui me brûlait le bout des doigts, il faut dire que Swan désigne beaucoup de choses. C'est chouette d'avoir une nouvelle Québéquoise parmi nous, surtout que ça va me donner l'occasion de continuer la rubrique sur Life UneXpected J'espère que tu te plairas avec nous | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 21:30 | |
| Welcome here Audrey A part les séries, qu'aimes-tu d'autres dans la vie ? Et tu fais quoi comme études ? | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Dim 10 Juin 2012 - 22:31 | |
| Hey bienvenue ^^ Je confirme il n'y a pas d'age pour aimer btvs ^^
| |
|
| |
Lady Swan Nouveau membre
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Lun 11 Juin 2012 - 0:46 | |
| Nick: Bah oui j'ai lu la série en entier! Mika: Non enfin je ne crois pas en avoir regardé d'autres! Pauline: Ce que j'aime dans la vie... la littérature, le cinéma et la musique. J'ai aussi une passion pour l'Histoire et ce qui touchent les arts. Comme études et bien élève du secondaire c'est pas mal tout pour le moment mais je pense dans 1 ans commencer des études en Histoire et Civilisations. J'ai répondu à toutes les questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Lun 11 Juin 2012 - 0:47 | |
| Lis-tu les Héritiers d'Enkidiev? Je n'ai pas terminé le premier tome tellement j'ai été déçu | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! Lun 11 Juin 2012 - 1:46 | |
| Oh super que tu t'intéresses autant à l'Histoire. Tu as une période préférée en particulier ? Je viens de finir trois ans d'études dans cette matière =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! | |
| |
|
| |
| Heuh ... bonjour! C'est toujours difficile de commencer une présentation! | |
|