Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [5x07] La faille

Aller en bas 
+14
Mika
Bebe
Esther
Myrtis
feelsandotps
Padmé
Sélénée
Manon
fandebuffy0601
Kamui
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[5x07] La faille  Vote_lcap0%[5x07] La faille  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x07] La faille  Vote_lcap0%[5x07] La faille  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x07] La faille  Vote_lcap0%[5x07] La faille  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x07] La faille  Vote_lcap8%[5x07] La faille  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[5x07] La faille  Vote_lcap8%[5x07] La faille  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5/5
[5x07] La faille  Vote_lcap83%[5x07] La faille  Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:31

La faille - Fool for love
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

La quiétude d'un cimetière pendant la nuit est troublée par le combat de Buffy avec un vampire. Buffy ne manque pas de se moquer de son adversaire qui se montre un peu faible. "Tu sentais aussi mauvais de ton vivant ?" Sûr d'elle elle se jette sur lui pieu prêt à être planté. Mais le vampire réussit à saisir son bras, la fait tournoyer et lui plante son pieu dans l'abdomen. Les yeux de la Tueuse s'écarquillent de terreur et de douleur quand elle voit le pieu enfoncé dans son corps. Mais elle ne tarde pas à l'enlever malgré la douleur. Son pull est imbibé de son sang. Ressentant peut-être pour la première une telle peur, elle se sauve. Bien sûr sa blessure la ralentit et Buffy ne cesse de regarder derrière elle. Soudain, le vampire jaillit devant elle. Stoppée net, Buffy regarde désespérément autour d'elle. Maintenant c'est le vampire qui a le dessus et qui fait de l'humour. Elle tente à nouveau de le planter mais le vampire lui enlève son arme et l'envoie contre une crypte. Il ramasse le pieu et s'approche avec un sourire sordide. Buffy est sans défense. Le moment qu'elle redoutait le plus est en train de se produire. Elle va mourir. Au moment où le vampire brandit le pieu, il est projeté au sol par Riley. Le vampire s'enfuit et Riley s'apprête à le pourchasser. Mais il remarque que Buffy ne vas pas bien. "Buffy ! Qu'est-ce qui s'est passé ?" Elle montre ses mains tachées de sang puis s'effondre dans ses bras inconsciente.

Le lendemain, dans la chambre de Buffy, Riley soigne la blessure de Buffy. Elle est encore très étonnée par ce qui s'est passé. Riley lui conseille d'aller voir quand même un médecin. Buffy ne le veut pas pour ne pas inquiéter sa mère. Elle a confiance en ses pouvoirs de Tueuse qui la guériront rapidement. Riley qui veut en savoir plus sur la patrouille d'hier, est surpris que cela est dû à un seul vampire. "C'était un super vampire, ou quelque chose comme ça ?" Buffy répond que non ; elle a été battue par un vampire normal. Le plus étrange c'est que Buffy se sent au mieux de sa forme. Elle ne sait pas comment cela c'est produit. Entre alors Dawn pour leur prévenir que Joyce arrive. Riley cache alors les bandages. Joyce entre. Elle salue Riley et dit aller bien. Elle dit à Buffy qu'elle aimerait vérifier la liste des courses pour la semaine prochaine que Buffy doit faire. Elle remarque le flacon d'alcool et demande à Buffy si elle désinfecte quelque chose. "Hein ? Oh, euh..., c'est…" Dawn sauve la situation en prétendant avoir voulu utiliser le produit pour polir des clous. Puis Joyce quitte la pièce. Dawn qui a remarqué que Buffy cache quelque chose lui demande ce que c'est. Buffy après lui avoir demandé si elle garderait le secret lui montre le bandage protégeant sa blessure. Dawn est impressionnée. "Oh, cool ! Je veux dire, balèze !" Buffy lui dit que Joyce ne doit pas le savoir et demande si elle l'aidera dans les taches domestiques. Dawn qui estime qu'elle aura beaucoup de travail, accepte. "T'as de la chance que ce ne soit pas la saison des bikinis." Buffy sourit et caresse les cheveux de Dawn. Si Dawn s'occupe de la maison, Riley se propose pour la patrouille. Bien que ce ne soit que pour une patrouille de routine, Buffy lui demande qu'il soit accompagné du reste du Scooby gang. Il accepte. Dawn demande à y aller mais bien sûr, Buffy refuse.

Le soir, dans le cimetière, Riley se déplace furtivement parmi les pierres tombales, passant d'un ombre à une autre. Il se conduit en vrai militaire. Loin derrière lui se trouvent, Willow, Anya et Alex mangeant des chips et se promenant à découvert. Alex demande à Willow ce que veulent dire les gestes de Riley. Willow pense qu'il mime une locomotive (!) et à son tour elle fait semblant de tirer la sonnerie d'un train "Tchou-tchou !". Anya leur dit que Riley leur fait signe de le suivre ou de rester là où ils sont. Ils regardent encore les gestes de Riley puis Willow dit à Alex de lui demander ce qu'il fait. Alex demande à Riley en criant ce que ses signes signifient. Enervé, Riley répond : " Cela veut dire de crier vraiment fort de sorte que les vampires qui ne savent pas que nous sommes là aient une chance de s'en sortir." Alex fait remarquer à Willow que maintenant Riley est agacé. Anya crie à Riley : "C'est de leur faute." Riley s'approche et leur dit qu'ils seraient plus efficaces s'ils se séparaient pour couvrir plus de terrain. "Je prends le cimetière et vous autres le Bronze." Tous s'excusent et promettent d'être discrets. Alex prend alors une poignée de chips et la mange bruyamment. Riley leur dit de jeter les chips et de surveiller ses arrières. Willow accepte mais prend une dernière poignée de chips. Riley continue sa patrouille. Alex fait remarquer à Anya que Riley est comme un chat sauvage, discret. "Pourquoi je ne suis pas comme lui ? C'est si cool." Willow le rassure en lui disant, avec la bouche pleine de chips, qu'elle le trouve cool…

A la boutique de magie, Buffy et Giles sont plongés dans des recherches. Ils essaient de voir comment sont mortes les précédentes Tueuses. Mais ils ne trouvent rien comme le fait remarquer Buffy qui vient de vérifier un bouquin. "Pareil que les autres. Tueuse élue, bla, bla,… protecteur, bla, bla,… batailles effrayantes bla, bla,… oh ! Elle est morte. Où sont les détails ?" Elle veut savoir comment c'est déroulé leurs derniers combats, pourquoi elles ont perdu. Giles lui dit qu'elle n'a pas perdu la nuit dernière. Buffy précise que presque. Elle ajoute qu'aucun de ces bouquins l'aident à comprendre pourquoi elle a failli perdre. Selon Buffy, les Tueuses viennent avec une date de péremption sur l'emballage. Elle veut que la sienne soit la plus longue possible. S'il y avait des descriptions sur leurs morts, peut-être qu'elle comprendrait son erreur et ne la referait plus à l'avenir. Giles constate que peu d'informations sont recueillies après le combat final. Il semble que le conseil des Observateurs n'attache pas d'importance aux morts des Tueuses. Mais Giles est d'accord avec Buffy. Plus de précisions seraient utiles. Mais malheureusement, il n'y a plus personne pour raconter les histoires. Buffy pense soudain à quelque chose.

Dans la crypte de Spike, Buffy le plaque contre le mur. Elle veut qu'il lui dise comment il a tué deux Tueuses auparavant. Les voici au Bronze assis à une table. Spike qui boit une bière commence à digresser sur les bières américaines mais Buffy lui rappelle le sujet de leur discussion. Elle veut qu'il lui parle des deux Tueuses : l'une lors de la Révolte des Boxers et l'autre à New York. Elle lui montre une liasse de billets qu'elle éloigne alors qu'il tendait la main. "Raconte l'histoire, l'argent est pour toi." Il expédie vite fait son boulot en disant qu'il a combattu et vaincu. "Paie-moi." Il n'est pas prêt à lui faire un compte rendu exact. De plus il veut qu'elle commande un plat. Buffy le fait. En faisant signe à la serveuse, sa blessure la fait se contracter. Spike se doutait que si Buffy lui demandait une telle chose c'est parce qu'elle s'était fait battre lors d'un combat. Mais il ne parlera pas le ventre vide. Exaspérée Buffy lui demande qu'est ce qu'il a à régir comme ça. "Que veux-tu, chérie. J'ai toujours été méchant."

(Londres 1880) Dans un salon, Spike (qui ne ressemble en rien à celui que nous connaissons) est assis à une table, écrivant des poèmes. Il est à un dîner de fête et des rires se font entendre. Il ressemble par ses vêtements à un gentlemen. Il est un peu timide et plongé dans ses écrits. Il essaie de trouver de bonnes rimes. Un serveur lui propose un hors-d'œuvre mais il est absorbé par son travail. Le serveur sourit et se dirige vers la foule. Spike regarde alors une jeune femme, Cecily, qui vient d'entrer. Il se dirige vers elle. Trois aristocrates (deux hommes et une femme) discutent des actualités. Quant Spike passe auprès d'eux l'un deux l'interpelle :"Ah William !" Il lui demande son avis sur les disparitions ayant lieu récemment. Il ne préfère parler de ces sujets sordides. "Je préfère placer mon énergie dans la création de belles choses." L'autre aristocrate lui arrache son poème de ses mains. Les aristocrates le lisent et se moquent de lui. Cecily regarde Spike puis s'éloigne. Mécontent, Spike reprend son poème et la suit. Les aristocrates continuent à se moquer. Ils disent qu'il est appelé William le Sanguinaire, en raison de la mauvaise qualité de sa poésie. Spike/William s'approche de Cecily qui se tient près d'une fenêtre à l'écart de la fête. Elle lui demande si ça poésie est sur elle. "Chaque syllabe", dit-il. Elle n'apprécie pas du tout mais il lui dit qu'il n'y a que quelques mots qui ne sont pas justes, mais ils cachent ses sentiments. "Je vous aime, Cecily." Elle ne veut pas l'entendre. Il sait qu'il est un mauvais poète mais il est un bon homme. Elle lui dit qu'il est en dessous d'elle puis s'en va, laissant Spike seul et abattu.

Dans une rue de Londres, voici Spike qui erre en pleurs et déchirant ses poèmes. Il bouscule un passant et laisse tomber les morceaux de papier. "Regarde où tu vas !" Il les ramasse puis se dirige vers une allée sombre. Alors qu'il continue de déchirer sa poésie, il entend la voix d'une femme. Il aperçoit Drusilla se tenant dans la pénombre. Elle lui demande ce qui le met dans cet état. Il la rejette en la prenant pour un pickpocket. Mais Drusilla lui dit qu'il est un incompris. Spike est alors intrigué par le fait qu'elle ait trouvé ce qu'il ressent. Mais il se défile en disant que sa mère l'attend. Drusilla déboutonne le col de sa chemise. Elle lui dit qu'elle sait ce qu'il veut et Spike ajoute qu'il le veut ardemment. Spike s'approche d'elle. Drusilla se change alors en vampire. Spike est plus intrigué qu'effrayé. Elle enfonce alors ses canines dans son cou. Les cris de douleur de Spike deviennent bientôt des gémissements de plaisir. Drusilla vient de mettre un terme à sa vie d'humain.

(De retour au présent) Au cimetière, Riley, Willow, Anya et Alex sont accroupis derrière des pierres tombales. Non loin de là apparaît le vampire qui a blessé Buffy. Riley le voit en premier. "C'est lui. Allons-y." Ils s'approchant doucement de la crypte où vient d'entrer le vampire. Des rires se font entendre. Riley fait signe aux autres de rester dehors tandis que lui jette un coup d'œil à l'intérieur. Il voit le vampire avec quatre autres des siens. Il retourne près des autres. Riley leur dit qu'une attaque frontale serait inutile. Le mieux est de les attaquer au lever du jour.

(Yorkhire, Angleterre 1880) Dans une mine de charbon, Angélus tient Spike par la gorge l'étranglant. Visiblement il a envie de le tuer mais le relâche. Apparaissent alors Darla et Drusilla. Spike précise qu'il s'appelle maintenant Spike (et non plus William) et qu'Angélus ferait mieux de s'en souvenir. Angélus en a assez qu'à cause de Spike ils vivent comme des animaux, cachés. Spike lui rappelle qu'ils sont des vampires. Tout ce qui l'intéresse c'est de bonnes bagarres. Angélus lui rappelle qu'a chaque fois, ils deviennent les proies. Et alors, ajoute Spike, il est plus intéressant de se battre quand on est dans une situation délicate au lieu de savoir que c'est gagné d'avance. Angélus préfère la facilité dans le meurtre. C'est plus artistique. Angélus attrape Spike, le soulève et le plaque à terre, puis avec une sorte de pieu l'attaque mais Spike le bloque à quelques centimètres de son cœur et sourit à Angélus. "Ben tu vois !" Angélus lâche son arme et s'écarte. Il n'aime pas l'attitude de Spike et lui dit qu'il se fera tuer par une foule en colère… ou par la Tueuse. Spike se redresse. "C'est quoi une Tueuse ?"

Au Bronze. Spike dit à Buffy que dès lors, ce qui effrayait tous les vampires, lui le cherchait. Il voulait à tout prix combattre une tueuse pour le fun. Buffy lui demande comment il a tué la Tueuse. Il attrape alors Buffy par le cou mais celle-ci, instinctivement se sert de la queue de billard comme arme mais Spike a le dessus. "Leçon numéro une : une Tueuse doit toujours cherché son arme." Il se transforme en vampire et dit qu'il a déjà la sienne. Il redevient normal et lâche Buffy. Il dit que vampire est une bonne chose. Il suffit juste de faire attention à une fille. "C'est toi chérie. Rapporté au passé… c'était elle."

(Chine 1900, Révolte des Boxeurs) La nuit dans un temple bouddhiste, Spike se bat avec la Tueuse. Il s'agit d'une jeune chinoise adepte des arts martiaux et de l'escrime. Elle lui donne un coup de pieu puis pointe son épée vers la tête du vampire. Spike l'évite mais il est touché à l'arcade sourcilière gauche. Il apprécie le combat. Le village dans leques il se trouve est en feu, des explosions se font entendre et les villageois effrayés rassemble leurs biens et animaux pour se sauver. Au temple, Spike évite à nouveau l'épée de la Tueuse. Il s'amuse et désarme son adversaire. Commence un combat à mains nues. Après s'être donné des coups, La Tueuse le bloque contre un pilier et brandit son pieu. Mais un des murs du temple explose et la tueuse perd l'avantage. Spike attaque et donne un coup à la min de la tueuse qui tenait le pieu. Alors qu'elle allait le chercher, Spike attrape son bras et lui fait une clé derrière le dos. Il l'amène à lui et la mord. Spike la retourne vers lui. Elle lui parle en chinois. (sous titré dans l'épisode) "Dis à ma mère que je suis désolée…" Il lui répond qu'il ne parle pas chinois. Elle meurt puis il la jette par terre et se lèche les lèvres. Drusilla arrive et découvre ce qu'il a fait. "Méchant…mauvais… Spike." Elle s'approche de lui et il l'enlace. Il lui dit que le sang de la Tueuse a un effet aphrodisiaque. Drusilla est sous le charme et tous les deux en profitent pour se faire un câlin.

Ils rejoignent plus tard, Darla et Angélus. Tous les quatre sont calmes sous un décor de chaos. Drusilla apprend fièrement que Spike vient de tuer une Tueuse. Angélus est impressionné. Spike lui dit que de toute façon en ce moment une nouvelle fille vient d'être choisie. Mais des gaz toxiques se font sentir et les quatre vampires s'enfuient dans la nuit.

De retour au Bronze, Spike dit à Buffy que ce fut la meilleure nuit de sa vie. Buffy le regarde bizarrement devant son plaisir à se remémorer ce moment. Spike finit par dire à Buffy qu'à force de gagner ses combats, elle a finit par se prendre pour une immortelle. Buffy lui dit que non, qu'elle connaît ses limites. Spike lui frappe alors à sa blessure pour lui rappeler l'incident de la vielle. Les deux ressentent alors une douleur, Buffy à sa blessure et Spike à son crâne à cause de la puce. Buffy qui n'a pas apprécié son geste lui demande si la leçon est finie. "Loin de là. Viens." Il prend une queue de billard et sort.

Au cimetière Riley s'approche de la crypte. A l'intérieur, le vampire qui a blessé Buffy se vante auprès des autres. "Tuée avec sa propre arme !" Il montre alors le pieu aux autres vampires et pensent qu'il devrait être mis dans un musée. Riley apparaît. Le vampire fonce sur lui mais Riley le bloque. Il saisit le bras du suceur de sang et le casse, saisit le pieu et tue le vampire avec. Aussitôt Riley dégoupille une grenade incendiaire. Il attend quelques secondes puis la jettent devant les autres vampires médusés et se sauve. Dehors, Riley s'enfuit alors que la crypte explose.

A l'extérieur du Bronze, Buffy et Spike sont en position de combat. Spike se jette sur elle mais elle le bloque puis le saisit à la gorge. Malgré cette position délicate, Spike sourit. Buffy le lâche quand il commence à parler de la leçon numéro 2. Il lui dit que la question n'est pas : "comment j'ai gagné ?". La question est "Pourquoi elles ont perdues ?". Après une autre attaque de Spike, il lui dit qu'il y une énorme différence. "Comment tu as tué la seconde ?" "Hum ? Un peu comme ça." Il envoie à Buffy une série de coup de poings qu'elle bloque facilement. Buffy dit que ça ne lui a rien fait. Spike fait remarquer que s'il ne cherche pas à faire mal, la puce ne s'active pas. Puis il se transforme et se jette sur lui mais la puce s'active. Buffy qui veut aller droit au but lui donne un coup qui l'envoie par terre. Elle redemande à savoir comment il a tué la seconde Tueuse. Mais il attaque à nouveau, Buffy le contre et brandit un pieu. Mais Spike saisi son poignet avant qu'elle n'ait pu le planter. Il lui dit qu'elle n'ait pas prête mais elle dit que oui. "OK. Mets-toi comme ça". Il la fait tomber.

(New York, 1977) La nuit dans un métro, une jeune femme noire percute le sol puis se relève. Spike qui ressemble à un punk se met en position de combat puis combat la Tueuse. Ils sont seuls dans le wagon.
S'ensuit un parallèle entre le combat de Spike de 1977 avec celui contre au Buffy au Bronze qui est fait une démonstration plus qu'un combat, permettant à Spike de ne pas avoir mal au crâne. Il lui dit que la première fut facile mais que la deuxième avait un peu le style de Buffy.

(1977) Spike se bat avec la Tueuse. Il apprécie son combat. Il dit à Buffy qu'elle était maligne, inventive et "chaude". "J'aurais pu danser avec elle toute la nuit." Buffy est surprise mais Spike lui dit que ce qu'ils font n'est rien d'autre qu'une danse. (1977) Spike brise une barre (celle que l'on tient dans les métros) et s'en sert comme une arme. Devant le Bronze, Spike se sert de la queue de billard pour représenter la barre qu'il avait. Il dit à Buffy que chaque jour nous nous levons, en nous demandant si c'est aujourd'hui que l'on mourra. Spike attaque Buffy avec la queue et la Tueuse avec la barre. Il ajoute que la mort nous attrape tôt ou tard. (1977) Spike attaque à nouveau la Tueuse, mais elle le bloque, attrape sa barre et le frappe avec. Il dit à Buffy qu'une partie d'elle est attirée par la mort. Buffy en a assez et attaque Spike. (1977) Spike se retrouve par terre, la Tueuse est à cheval sur lui. Elle lui donne une série de coups de poings au visage, alors que la lumière du wagon s'éteint. Quand elle revient c'est Spike qui est sur la Tueuse les mains autour de sa gorge. Il dit à Buffy qui le fixe que la mort est son art (à Buffy). "Tu le fais jour après jour." (1977) La tueuse lutte sous Spike. Il dit à Buffy qu'à ce moment ci, lorsque le dernier souffle est proche, chaque Tueuse se demande comment est la mort. "Chaque Tueuse… a un désir de mort." (1977) Spike brise la nuque de la Tueuse. "Même toi." Dit-il à Buffy. (1977) Spike s'approche de la fin du wagon et actionne le système d'urgence. Alors que le métro commence à ralentir, il retourne vers le corps de la Tueuse et lui enlève la veste en cuir qu'elle portait. Spike dit à Buffy que si elle est encore vivante, c'est parce qu'elle a des liens à la vie. Sa mère, sa sœur, ses amis du Scooby gang. "Ils te retiennent tous ici, mais tu ne fais que retarder l'inévitable." (1977) Spike met la veste. (fin du parallèle avec 1977)

Buffy le regarde intensément, tout ce qu'il vient de lui dire la surprend. Spike commence à reculer. Il lui demande si elle a aimé la leçon autant que lui. Buffy lui dit de partir. Spike se moque d'elle en disant qu'il lui a fait peur. Il ajoute qu'elle est la Tueuse et demande qu'elle le frappe. Buffy ne répond pas mais il la nargue. La tension monte. Spike se penche pour l'embrasser mais Buffy recule dégoûtée. "Mais qu'est-ce que tu fais ?" Il attrape Buffy par le bras. "Je peux le sentir Tueuse. Je sais que tu veux danser." Buffy l'envoie alors par terre. "Tu es en dessous de moi." Puis elle s'en va laissant Spike seul dans la nuit. Il ramasse alors l'argent. Les mots de Buffy qui évoquent ceux de Cecily l'ont blessé profondément. Il se rappelle alors qui il était avant de devenir vampire. Un homme un peu maladroit mais sensible. Il ferme les yeux et prend une grande inspiration. Quand il ouvre les yeux, il ne reste que de la haine meurtrière.

Dans sa crypte, Spike cherche quelque chose. Harmony lui demande ce qu'il fait. Il ne lui prête pas attention, pensant aux paroles de Buffy. "En dessous de moi… Je vais lui montrer." Il prend un fusil de chasse et le charge. Harmony est inquiète pour Spike et tout en espérant qu'il ne va pas la planter comme la dernière fois, elle lui dit qu'il ne peut rien contre Buffy. Elle est la Tueuse. Spike lui dit qu'avec son arme il va lui prouver le contraire. Elle commence à se moquer de lui mais Spike l'attrape par la gorge et serre. Il la relâche puis s'en va.

(1998) Dans une taverne de l'Amérique du Sud, Spike et Drusilla se disputent. Elle lui rapproche de ne pas avoir tué une Tueuse en Californie. Il est sous son emprise et quand elle le regarde, elle a l'impression de ne voir qu'elle.

Buffy entre dans la chambre de sa mère qui fait une valise. Joyce dit à Buffy que le malaise qu'elle couve depuis quelques jours n'est peut-être rien de grave mais elle va passer la nuit à l'hôpital pour des observations. Elle va notamment passer un scanner. Buffy ne sait quoi dire mais sa mère la rassure. Buffy sourit d'une manière forcée.

Buffy va s'asseoir derrière sa maison. Elle a peur pour sa mère et éclate en sanglots. Spike l'observe depuis les buissons, puis avance vers elle d'un pas déterminé avec le fusil qu'il charge. En entendant ce bruit, Buffy relève la tête. Elle lui demande simplement ce qu'il veut. Alors qu'il est prêt à appuyer sur la gâchette, il voit ses larmes et sa peine. Sa colère disparaît aussitôt. Il lui demande ce qui ne va pas mais elle ne veut pas en parler. Il baisse son arme. "Est-ce que je peux faire quelque chose ?" demande-t-il. Buffy ne répond absorbées par ses pensées. Spike s'assis à coté d'elle et lui donne une petite tape sur le dos, essayant de la réconforter. Elle ne le repousse pas. Ils restent simplement assis l'un à côté de l'autre.

résumé buffyvs

-----------------------------------------------

Je vous avoue que c'est pas mon épisode préféré, Spike oblige, mais je le trouve tout de même intéressant. Déjà, je suis une fan des flash-backs donc forcément j'ai bien aimé dans cet épisode, surtout la scène où Spike qui tue Nikki Wood fondue avec le combat Buffy/Spike, je la trouve géniale !! Et on en vient à la conclusion que toutes les tueuses ont un désir de mort en elles, j'aime beaucoup !!

Ce que j'aime aussi c'est Buffy qui veut en savoir plus sur sa nature de tueuse et comment elles meurent, on voit qu'elle se sent vulnérable. Et c'est trop triste quand elle va pleurer sur le porche après avoir appris que Joyce va passer un scanner.

Bon j'aime pas trop quand Spike arrive, déjà ça m'énerve quand il prend son fusil pour tuer Buffy ça devient redondant ses accès de colère où il veut tuer Buffy et ça me saoule quand il s'assoit à côté d'elle parce qu'elle pleure, c'est censé être chou mais moi j'aime pas Spike amoureux de Buffy !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:36

Audy a écrit:
je suis une fan des flash-backs
Me too ! Lol Bleu

C'était génial le parallèle des 2 combats. J'me suis régalée tellement c'était bien réalisé ! Et puis, de tous les flash-backs, j'aime beaucoup celui-ci. Encore plus quand ensuite on connaît le proviseur...
Le fait que Buffy demande à Spike comment il a tué les 2 tueuses, j'ai trouvé ça déprimant ! Pour elle je veux dire, parce que moi j'ai adoré ce passage.

Audy a écrit:
c'est censé être chou mais moi j'aime pas Spike amoureux de Buffy !! Razz
Et oui, j'ai beaucoup aimé ce moment justement. Mais pour ceux qui n'aiment pas Spike, c'est sûr que ça n'a pas dû plaire !
La 1ère fois que j'ai vu l'épisode j'étais toute contente ! J'me suis dit "Pour une fois qu'elle l'envoie pas balader !". Et j'étais dégoûtée que l'épisode se finisse comme ça, en méga cliff ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:15

un de mes épisodes préféré de la saison 5, on en apprend plus sur les tueuses et sur Spike par la même occasion!
avec des scènes très belles!

ensuite la scène sous le porche était chou justement!!lol j'aime beaucoup voir Spike attentionné, il est toujours comme ca avec les femmes qu'il aime

autre plus: le look de Spike dans les années 80: super!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:47

J'ai bien aimé cet épisode mais je n'ai mis que 4 .Le parallèle entre les tueries et son "combat" avec Buffy est super mais il y a Spike et je ne suis pas fan du moment où il prend le fusil
.La pauvre Buffy,elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas infaillible et décide de prendre les devants afin de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:43

J'ai aimé cet épisode aussi. L'histoire sur comment vaincre une tueuse avec flash-back en prime, j'adore ! La réalisation est super aussi avec les scènes du métro qui se rejoignent dans leur réalité (si vous voyez ce que je veux dire car j'ai l'impression de ne pas être clair là). On voit notre petite Buffy vulnérable mais en même temps elle ne se laisse pas démonter pour autant, c'est vraiment un petit bout de femme avec la force de tueuse en plus Happy . Et j'aime bien aussi le moment où Spike s'assoie à côté d'elle pour la consoler, c'est "trognon" comme tout ! En plus, c'est à partir de ce moment que Spike ne veut plus la tuer je crois bien ? Ah oui et la tête de Buffy à ce moment là mais elle accepte sa présence, ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [5x07] La faille  EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:03

jai bien aimer on en apprend plus sur les tueuses que spike a tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:29

Super épisode, j'adore tous les flash backs de Spike surtout celui dans lequel il tue Nikki Wood est franchement super ! Mais j'aime bien le voir en humain quand il est amoureux de Cecily il se ressemble un peu quand il est amoureux de Buffy ! Na ! Et le désir de mort des tueuses c'est un bon truc !
Pour la dernière scène je suis pas trop spuffy mais j'aime bien cette scène quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:56

Un de mes épisodes préféré de la saiosn.. Il est excellent car ont en apprends plus sur le passé des 4 vampires (darla, angel, drusila et spike) c'est vraiment intéréssant je trouve..
Et surtout a la fin quand Spike veux tuer Buffy et que finalement il là console, c'est assez touchant je trouve.. emu
Non frenchement un 5/5 a cette épisode il est trop bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:04

J'aime beaucoup cet épisode qui lève le voile sur les deux Tueuses que Spike a tuées !
Et j'aime beacoup les scènes Buffy et Spike, Spike joue du fait d'avoir un pouvoir sur Buffy, à savoir des informations sur la mort des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:42

Aaahhh !! Je l'adooore celui-là !!!! 10/5 !!! Ouais, je suis généreuse mais il est franchement trop bien !!!

Déjà, même si je ne le déteste pas, c'est un des épisodes dans lesquels je trouve Spike vraiment intéressant et où il ne m'énerve pas trop [5x07] La faille  Icon_razz

Reprenons du début...
Buffy qui se fait battre par un vampire...[5x07] La faille  Icon_pale Le choc !!! Heureusement que Riley était là !!! Comme quoi, quelle idée de vouloir le mettre de côté tout le temps !!!

Dawn, je l'ai encore trouvée trop mignonne à mentir pour sauver la face de Buffy...Et j'adore leur discussion sur les corvées [5x07] La faille  Icon_razz

Ah oui !! La partie de chasse de Riley et des scoobies !!! [5x07] La faille  6f35a88_ Riley, ultra sérieux et les autres, qui machonnent des chips et qui hurlent dans le cimetière [5x07] La faille  6f35a88_ [5x07] La faille  6f35a88_
Trop excellent !!!

Côté Mythologie, on est servis !!! Buffy qui fait des recherches sur les anciennes tueuses...Et Giles, tout mignon qui dit à quel point c'est douloureux pour un observateur de parler du dernier combat de leur tueuse...

Et évidemment, on voit deux tueuses dans les flash-backs de Spike, énorme !!

Spike, justement, je l'aime beaucoup dans cet épisode...Pour une fois, il n'est pas dans son trip "Tuer Buffy"...J'ai bien aimé comment il raconte son histoire !

Les flash-backs, j'adore ça comme tout le monde !!
Quand on le voit humain, on croirait pas que c'est lui [5x07] La faille  Icon_razz Et oh !! Halfrek [5x07] La faille  Icon_big

La transformation par Drusilla [5x07] La faille  Fan [5x07] La faille  667742 [5x07] La faille  Fan [5x07] La faille  667742
Les flash-backs avec Angel et Darla !!! [5x07] La faille  667742

Et les combats !!!
Moi j'aime bien celui de la Tueuse Chinoise, ses techniques de combat sont super classes !! J'adore !! Mais c'est vrai que contre Spike, elle ne faisait pas le poids !! Je ne sais pas si c'est moi qui imagine des choses, mais j'avais l'impression qu'elle était trop à la traine par rapport à lui, elle lui laissait trop d'occasions de la renverser !!

Bref, le parallèle entre New York et aujourd'hui, c'est la grande classe !! C'est super bien fait !

Quant au discours de Spike, très intéressant...Elle ne s'y attendait pas à celle-là Buffy [5x07] La faille  Icon_razz
Et du coup, ça remet en route le débat sur "Buffy a-t-elle voulu mourir à la fin de la saison ?"...Car tout ce qu'il a dit renvoie directement à cette fin de saison...
Joss nous donnait déjà des indices...

Après, quand Buffy repousse Spike et qu'elle lui balance le fric, vous pouvez pas savoir la peine que j'ai pour lui à chaque fois !!! Ce mépris qu'elle a pour lui, je peux le comprendre mais quand on le voit du regard de Spike, c'est très dur à supporter...Moi, ça me fait de la peine !!

Et du coup, quand il veut la tuer pour la 10000000000000000 fois, ça ne m'énerve pas parce que je le comprend [5x07] La faille  Icon_razz Qui l'aurait cru ??

Et même si je ne suis pas Spuffy, j'aime beaucoup quand Spike vient s'assoir près d'elle et que, pour une fois, elle ne l'envoie pas balader !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:49

Padmé a écrit:
Ah oui !! La partie de chasse de Riley et des scoobies !!! [5x07] La faille  6f35a88_ Riley, ultra sérieux et les autres, qui machonnent des chips et qui hurlent dans le cimetière [5x07] La faille  6f35a88_ [5x07] La faille  6f35a88_
Trop excellent !!!
J'adore ce passage !!!! Laugh
Genre Riley il est habillé en noir et il fait des codes pour être discret (tchou-tchou Lol Bleu ) et eux ils sont habillés avec des couleurs orange, violet... Trop fort !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:05

A oui la scéne ou Buffy balance les dollars sur Spike tout en lui disant: "tu n'es pas digne de moi!" c'est vrai que c'est vraiment durs je trouve! [5x07] La faille  Icon_mad

Je crois que c'est l'un des rares moments ou j'ai envie de gifler Buffy car je trouve qu'elle y va vraiment fort là! [5x07] La faille  Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:19

oui mais pourquoi elle réagirait autrement? est-ce qu'il faudrait traiter Spike comme un être humain? A vous de voir, moi j'hésite...

Ce que j'adore c'est la façon dont cette réplique répond à celle de Cecily dans les flashbacks...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:22

Oui c'est le but je crois... Buffy a fait exprés de dire pareil que Cécile, pour le mettre plus bas que terre! [5x07] La faille  Icon_mad

Oui certe il n'est pas humain et ne mérite pas d'être bien traité mais bon je sais pas un peu de compassion quand même, enfin je sais pas! Moi je vois la scéne comme une téléspectatrice alors... Nous on sais que Spike est amoureux de Buffy, mais Buffy ne le sais pas, et même si elle l'aurait su a ce moment là, ça aurait été pareil pour elle [5x07] La faille  Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:36

oui t'as raison, nous on voit ça en tant que téléspectatrice, on a vu le développement de Spike depuis le début (et on sait le developpement futur qu'il aura) et pendant tout l'épisode nous sommes restées marquées par le premier flashback sur un William humain très gentil et très bien...

je sais pas si Buffy a fait exprès de dire les mêmes mots que Cecily. On sait pas exactement ce que, des flashbacks que nous voyons, Spike raconte exactement, et il retranscrit pas les dialogues non plus ^^ donc je vois ça plus comme une ironie du destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:08

Je n'avais jamais fait gaffe que Buffy disait la même chose que Cécile Etonné Etonné Oh la nulle !!! pleure

C'est vrai que c'est énervant quand Buffy fait la fière comme ça mais je comprends son geste malgré la peine que je ressens pour Spike. Faut dire qu'il vient quand même de lui dire qu'il y a en elle un désir de mort ! Y'a de quoi avoir une réaction pareil. Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:09

Je ne pense pas que Spike ai dit à Buffy ce que Cécily lui a dit !!! Il a sa fierté quand même !!
Ironie du destin plutôt, comme tu dis Darth !!

Quant à ce que lui dit Buffy, ce mépris qu'elle lui jette à la figure, elle ne pouvait réagir autrement bien sûr, il ne faut pas oublier qu'elle le déteste...
Et je comprend...

Mais je sais pas, c'est plus fort que moi...De le voir à terre, ça me fait trop de peine...

Et puis ce qu'elle lui dit, c'est aussi une manière de se venger. Ce qu'il lui a dit, c'est pourtant la stricte vérité mais elle ne veut pas l'entendre ni l'admettre...Alors elle se venge...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:28

Elle est horrible cette scène, j'ai du mal à la supporter. Tant de haine !! Ça fait mal au coeur. Manon a raison quand elle dit qu'on n'a pas la même vision que Buffy en tant que téléspectateurs. Nous on sait que Spike aime Buffy, et on sait aussi que dans le passé il a été quelqu'un de bien. Mais pour Buffy, Spike est un monstre, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:22

Padmé a écrit:
Quant au discours de Spike, très intéressant...Elle ne s'y attendait pas à celle-là Buffy [5x07] La faille  Icon_razz
Et du coup, ça remet en route le débat sur "Buffy a-t-elle voulu mourir à la fin de la saison ?"...Car tout ce qu'il a dit renvoie directement à cette fin de saison...
Joss nous donnait déjà des indices...

Je pense que cet épisode est un point clé de cet saison également par rapport à la mort des tueuses. M'empêche Spike qui se dit ne pas être un grand penseur, il a quand même bien analysé les tueuses. Il aurait pu se contenter de dire, je suis le plus fort et point barre. A l'inverse, il a compris qu'il a gagné le combat non pas par sa force mais par la faiblesse des Tueuses pour cette envie de découvrir la mort.

Voilà, j'ai percuté la déçu en revoyant l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptySam 22 Mai 2010 - 1:41

J'ai adoré cet épisode tout plein de Spuffy [5x07] La faille  Invisio3.

J'étais tout triste lorsque Buffy a reçu son pieu dans le ventre ce qui a introduit un questionnement en elle durant tout l'épisode. J'était tout content lorsque j'ai vu "Guest Starring : David Boreanaz" au début de l'épisode ^^ même s'il n'a qu'un tout petit rôle dans cet épisode. J'ai bien aimé le voir ainsi que Darla et Dru. J'ai trouvé Spike (William) très laid en humain [5x07] La faille  Laughn le look vampire lui va beaucoup mieux. La scène où il se fait rejeter par Cecily est vraiment trop triste mais j'ai adoré la scène où il se fait changé par Dru. J'ai également adoré la scène où Dawn "protège" Buffy en ne disant pas la vérité à Joyce et la scène au cimetière avec Riley qui fait super attention et Xander, Willow et Anna qui mange des chips en arrière en parlant tout fort MDR ^^.

J'ai adoré tous les flash-backs comme d'habitude. J'ai trop rit lorsque Spike a baisé avec Dru après voir tué la slayer chinoise MDR. "Do you know that the blood of a slayer is aphrodisiac?" ^^

Nous pouvons constater que Spike et Angelus ne se sont jamais vraiment bien entendus ensemble. Je ris toujours à chaque fois que Spike se fait mal en frappant quelqu'un (mostly Buffy).

J'adore le look de Spike dans les années 70 ^^ et j'adore que le combat avec cette slayer miroir un combat qu'il a avec Buffy dans le présent. J'ai trouvé ça trop triste lorsque Spike a tenté d'embrasser Buffy et que celle-ci l'a repoussé en lui disant les mêmes lignes que Cecily "You're beneath me"

Finalement, j'ai adoré la scène finale lorsque Spike s'en va pour tuer Buffy (encore) et qu'il finit par la consoler et qu'elle le laisse faire.

J'étais tout : Awwwwwwww [5x07] La faille  Invisio3

5/5 pour cet épisode qui monte encore plus mon côté Spuffy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptySam 22 Mai 2010 - 12:58

xIamwhoIamx a écrit:
J'ai trouvé Spike (William) très laid en humain

Ah non, il est trop en humain coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:53

Je viens de revoir cet épisode, et il est vraiment extra. C'est un de mes préférés de la série.

J'ai adoré découvrir le passé de Spike, et le découvrir amoureux, encore. C'est très émouvant quand il dit "I know i'm a bad poet, but i'm an honest man". Cecily est très dure avec lui.
Les frictions avec Angel sont géniales. Bien sûr, ils se détestent... Bonjour l'ambiance...
Spike est génial dans tout l'épisode. Il s'affirme, et il montre qu'il comprend les Tueuses.
Je n'ai pas besoin de développer sur la scène dans le métro à New York. Elle aurait été géniale, même sans le parralèle avec le combat dans le présent. Là, ça en fait une des scènes les mieux réalisées de la série. Mais j'aurai préféré qu'on entende Spike en voix off, plus tôt que de le voir parler dans les flash-back. On voit que Nikki Wood est interloqué de le voir s'amuser à ce point. Il n'a pas peur...
La scène finale avec Buffy est vraiment touchante. On voit à quel point ça l'affecte de la voir souffrir.

C'est vrai que Buffy est dure, et que la scène est difficile à supporter. Mais pour moi, elle ne sait pas à quel point ses paroles ont un écho pour Spike. Et puis, il ne s'est pas contenté de dire la vérité, il l'a fait de façon cruelle. Moi quelqu'un me dirait que je veux mourir, et que le jour où je me laisserais aller, il sera là pour me tuer, je ne le prendrais pas très bien...

Sinon, en plus anecdotique, j'aime la patrouille de Riley et du Scooby. Ce qui me frappe, c'est que certes ils ne sont pas discret, mais ils ont tous prouvé qu'ils étaient capable d'assurer cette mission. Ils n'ont juste pas les mêmes méthodes... Et j'adore la tenue d'Anya. Enfin, je crois, on ne l'a voit pas très bien.

Giles m'a trop attendri. Et on voit que Buffy est touchée elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:07

C'est sur que Spike lui dit assez cruellement et sans prendre de gant que chaque Tueuse à une envie de mort ! Et à ce moment là de la série, Buffy n'a franchement pas ça en tête. Elle a de quoi le prendre mal. Mais c'est dingue comme cet épisode et tout ce qui s'est passé va prendre un sens à la fin de la série !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:32

+1 pour la petite scène Buffy et Giles. C'est un épisode sur Spike alors on a tendance à passer à côté!

Pour la dureté de Buffy je pense comme toi. Faut surtout ne pas oublier que Buffy entend presque l'opposé de ce que l'on voit en tant que spectateur. ^^ Genre "I always was a rebel"....flashback sur le gentil William. Razz

Love, love William! coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:02

Anita a écrit:
Padmé a écrit:
Ah oui !! La partie de chasse de Riley et des scoobies !!! [5x07] La faille  6f35a88_ Riley, ultra sérieux et les autres, qui machonnent des chips et qui hurlent dans le cimetière [5x07] La faille  6f35a88_ [5x07] La faille  6f35a88_
Trop excellent !!!
J'adore ce passage !!!! Laugh
Genre Riley il est habillé en noir et il fait des codes pour être discret (tchou-tchou Lol Bleu ) et eux ils sont habillés avec des couleurs orange, violet... Trop fort !! Razz

Excellent ce passage XDDD


J'adore cet épisode,on apprend énormément de chose dont le déir de mort des tueuses,une chose que je n'ai jamais vraiment comprise a ce moment là de la série,car on n'a vraiment pas cette impressionn ça se confirme dans the gift...


Kamui a écrit:
Je n'avais jamais fait gaffe que Buffy disait la même chose que Cécile Etonné Etonné Oh la nulle !!! pleure

C'est vrai que c'est énervant quand Buffy fait la fière comme ça mais je comprends son geste malgré la peine que je ressens pour Spike. Faut dire qu'il vient quand même de lui dire qu'il y a en elle un désir de mort ! Y'a de quoi avoir une réaction pareil. Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Moi non plus j'avais pas remarqué boulet du jour

Par contre je ressens aussi comme ça cette scène mais c'est vraiment dommage car comme vous l'avez dit précedemment on se dit 'yeah elle envoie pas balader Spike puis Paf...' mais ca doit pas etre facile a digéré d'apprendre un truc comme ça... (quoi que je pense qu'il y a un désir de mort dans chaque être humain...mais je m'égare^^)


Rooh puis Nick la fin de cet épisode....

Citation :
Genre "I always was a rebel"....flashback sur le gentil William. Razz


Darth MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x07] La faille  Empty
MessageSujet: Re: [5x07] La faille    [5x07] La faille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x07] La faille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Btvs: La faille (5x07) vs Crise d'identité (7x05)
» [5x07] Lignée
» Fracture (La Faille)
» Darla (Ats) vs la Faille (btvs)
» Faille critique des navigateurs IE et Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: