Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Darla (Ats) vs la Faille (btvs)

Aller en bas 
+4
Padmé
Willow-Rosenberg
Anita
DarthMarion
8 participants

Vous choisissez?
Ats: Darla
Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Vote_lcap63%Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Btvs: La Faille
Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Vote_lcap37%Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptySam 28 Fév 2009 - 15:27

Darla (2x07): Angel sait maintenant que Darla est en vie, il essaie de la retrouver, et en parallèle nous sommes plongés dans le passé de Darla et Angel: Darla devenant un vampire, leur première confrontation après la restauration de l'âme, Darla qui attaque les bohémiens pour la lui retirer et bien évidemment tout ce qui se passe à la révolution des Boxers en Chine.

La faille (5x07): Buffy est blessée par un vampire, elle demande à Spike comment il a réussi à éléminer deux de ses soeurs tueuses. Le vampire lui raconte comment il est devenu osbédé par un comabt avec une Tueuse. Il lui raconte son expérience en Chine pendant la révolution des Boxers, comment il a tué Nikki dans les années 70.

Darla et la Faille sont des épisodes qu'il est difficile de détacher l'un de l'autre, les deux faces d'une même pièce. Ils forment à eux deux un grand moment de télévision, racontant le même évènement de deux points de vue différents... Maintenant, quel est votre préféré? hihi

je suis bien embêtée car impossible de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptySam 28 Fév 2009 - 19:14

J'aime bien les comparatifs d'épisodes ! biggrin

Par contre c'est très difficile d'en choisir un car j'adore vraiment les 2.

Dans l'épisode "Darla", ce que j'ai aimé surtout c'était voir le maître ! Je ne m'attendais pas à voir ce perso dans Ats et en plus c'est lui qui engendre Darla. Trop bien ! Et puis le passé de Darla et Angel... Love

Mais j'adore La Faille aussi. Parce que les flashbacks sont supers et les scènes dans le présent j'aime beaucoup aussi. Faut vraiment que Buffy soit désespérée pour faire la "conversation" avec Spike.

Je sais pas lequel choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptySam 28 Fév 2009 - 20:20

pareil j'hésite comme vous dites les 2 sont supers j'aurais peut etre plus une préférence pour Darla quand même les flash back darla ce font plus rare que ceux sur spike !! aller je vote darla !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptySam 28 Fév 2009 - 22:16

Aie aie aie !!!!

C'est cruel comme sondage !!!

Moi, j'adore j'adore j'adore tout ce qui concerne le passé d'Angel, Spike, Drusilla et Darla !! C'est d'ailleurs pour ça que j'adore Angel car il y a des flashs-backs à foison !!!!

Donc là, c'est trèèèèèès difficile de choisir !!!

Darla, ben c'est tout ce qui concerne la relation Angel/Darla du début à la fin, c'est dément !!

Et la Faille, les combats qu'a menés Spike contre 2 tueuses, dément aussi !!! Pour le moment, je ne peux pas choisir !!! Vraiment, je peux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:31

bon il faut peut-être que je choisisse. C'est trop dur

Dans Darla, l'apparition du Maître c'était un gros plus et franchement retrospectivement quelle claque dans la figure, Angel a essayé de rester avec Darla, de se remettre à être un tueur! Ca met en perspective leur relation, et aussi ce qui se passe dans la saison 1 de Bubu!

Dans La faille, Spike contre des tueuses! que demander de plus! c'était bien réalisé, et mythologiquement intéressant (le désir de mort etc...)

Alle je vote Darla, pour le Maître!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptySam 7 Mar 2009 - 19:46

Je crois que j'ai une préférence pour Darla.
Tu sais quoi, je vais me refaire ces 2 épisodes dans le weekend ! biggrin Comme ça je vais pouvoir voter et puis c'est super, je vais les voir à la suite.

----------------------
Ça y est, j'ai revu les 2 cet après-midi. C'était trop bien ! Voir les 2 à la suite, franchement ça l'fait !!
Bah du coup j'hésite pas une seconde : La Faille. Comme quoi j'ai bien fait de les revoir parce que j'aurais peut-être voté Darla sinon.

En fait "La faille" est plus dynamique, entraînant... "Darla" est plus... mou. Mais les 2 sont vraiment excellents, hein !

Par contre "La Faille" j'étais à fond dedans comme si je le voyais pour la 1ère fois. Et puis la scène dans le métro, à New York, quand le Spike du passé parle à la Buffy du présent. Il fait tourner un baton et la scène se prolonge dans la ruelle de Sunnydale. Whou ! Trop bien !

L'épisode se termine avec une de mes scènes spuffistes préférées : quand Spike va pour tuer Buffy et qu'il finit par la consoler parce qu'elle vient d'apprendre que sa mère avait un cancer. Il lui tapote l'épaule, il est tout gentil avec elle....

Hey au fait, je débarque, la Cécile du poème c'est Alfreck ?!! Shocked C'est pour ça qu'ils se reconnaissent dans la saison 6 et ils disent "c'est une longue histoire" ou "c'était il y a longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptySam 7 Mar 2009 - 19:49

ah comme quoi ça t'a aidé le visionnage! ça me donne envie de refaire la même chose! Razz

bah oui Alfrek! tu débarque d'où toi? pleure ça me fait penser qu'il y a une issue de Buffy (ou Angel) ou Alfrek et Spike se retrouvent et ça revient sur ça... c'était sympa d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptySam 7 Mar 2009 - 19:55

DarthMarion a écrit:
ah comme quoi ça t'a aidé le visionnage! ça me donne envie de refaire la même chose! Razz
Tu devrais essayer, c'est super. De toute façon, moi je ne peux pas voter sinon. La preuve ! J'aurais voté Darla. Don't know

DarthMarion a écrit:
bah oui Alfrek! tu débarque d'où toi? pleure
Eh oui, j'en apprends encore !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:30

Je sais pas trop trop. C'est pas deux épisodes que j'adore mais que je trouve sympas quand même. En fait, le truc c'est que dans Darla je suis super fan des flash-backs, par contre dans La faille je trouve plus intéressant tout ce qu'il se passe dans le présent (même si les flash-backs sont sympatoches aussi). Je devrais faire comme Nita et les revoir parce que là, je suis pas capable de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:06

Darla pour moi car je suis absolument fan du personnage et cet épisode est un vrai bonheur pour moi! J'étais tellement content,un épisode entièrement dédié à elle! Et quel épisode,prenant et vraiment émouvant!

La Faille est aussi un grand épisode de la saison 5 que j'adore trop,j'adore le dialogue de Spike et Buffy,et le tout est super bien réalisé et passionnant!

Deux supers épisodes,mais à choisir entre Darla et Spike et bien c'est Darla sans hésitation possible! Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:10

Moi je ne sais toujours pas...
J'ai revu La Faille il n'y a pas longtemps et je l'ai vraiment adoré !!
Mais j'attend de revoir Darla quand même, quand je me referai l'intégrale d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:46

Voilà un épisode d'Angel qui l'emporte sur BTVS smile je préfère de très loin l'épisode Darla qui m'a vraiment "choquée", scotchée sur place. Et puis, même si j'adore Spike, je n'aime pas le voir dans les flashbacks. Soit c'est sa tête qui me revient pas, soit son attitude ou sa personnalité, je ne sais pas, mais j'ai du mal. Enfin bon, je ne suis pas fan de La faille à la base, il faudrait que je le revois pour voir si mon avis a changé. Bref, celui sur Darla était mieux ficelée et m'a beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:57

J'ai revu Darla mais c'est toujours aussi difficile !!
Mais je pense que je vais voter pour celui-là ! En fait, je suis super attachée à Darla humaine et tous ces flash-backs sur sa vie, je les trouve passionnants ! Ceux de La faille aussi, mais je préfère Darla à Spike...

Donc, c'est parti, je vote pour Darla !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:02

Wouahh le choix !!!!

La faille c'est trop bien parce qu'on en apprend sur les tueuses et puis les combats Bave
Puis Darla, c'est trop génial, car c'est à partir de cet épisode que je suis devenu fan d'elle.
C'est chaud, mais je vais voter pour la faille, parce que c'est trop chou de voir buffy blessée aves spkiounet Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty
MessageSujet: Re: Darla (Ats) vs la Faille (btvs)   Darla (Ats) vs la Faille (btvs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla (Ats) vs la Faille (btvs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Btvs: La faille (5x07) vs Crise d'identité (7x05)
» [5x07] La faille
» Fracture (La Faille)
» Faille critique des navigateurs IE et Firefox
» Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: