● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Fracture (La Faille) Lun 31 Jan 2011 - 23:26
Fracture
Lorsque Ted Crawford apprend que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer en mettant au point le crime parfait. Pendant que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison. Crawford nie la tentative d'homicide. Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. L'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin que l'autre perde. Que pensez-vous de ce film?
Dernière édition par Nick le Lun 31 Jan 2011 - 23:35, édité 1 fois
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Fracture (La Faille) Lun 31 Jan 2011 - 23:28
Excellent film juridique que je conseille à tous les fans de The Good Wife ou autre série du genre ^^ C'est un film avec très peu d'action où tout se déroule dans le psychologique lors d'un procès et Anthony Hopkins montre une autre fois son énorme talent!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Fracture (La Faille) Lun 31 Jan 2011 - 23:29
Il me semble qu'en français le nom est "La Faille". Je ne l'ai pas vu, mais ça m'a l'air d'u beau face à face!