Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [5x07] Lignée

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Anita
djeny
Audy
8 participants

Votre avis...
0/5
[5x07] Lignée Vote_lcap0%[5x07] Lignée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x07] Lignée Vote_lcap0%[5x07] Lignée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x07] Lignée Vote_lcap0%[5x07] Lignée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x07] Lignée Vote_lcap33%[5x07] Lignée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4/5
[5x07] Lignée Vote_lcap33%[5x07] Lignée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[5x07] Lignée Vote_lcap33%[5x07] Lignée Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:22

En tant que fan de Wesley, je suis forcément très fan de cet épisode qui s'attarde sur la relation de Wes avec son père. J'aime trop comment il perd tous ses moyens en présence de son père qui ne cesse de le rabaisser. La scène dans laquelle il y a un truc qui est prêt à exploser à cause d'un truc qu'a fait Wesley et que son père le désamorce est assez symbolique. Il ne sait pas ce que vaut son fils. Et même si on apprend au final que ce n'était qu'un robot, je pense que c'est la vraie attitude du père de Wes. D'ailleurs j'étais déçue que ça ne soit qu'un robot, j'aurais aimé voir les conséquences sur Wes s'il avait tué son vrai père, mais bon on va voir des conséquences assez désastreuses plus tard pour lui, n'en rajoutons pas ! Razz

J'aime aussi les relations Fred/Wes dans cet épisode, la culpabilité que Wes développe après que Fred se soit fait tiré dessus et le fait qu'elle s'éloigne vers Knox...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptySam 13 Jan 2007 - 17:53

Ah oui j'ai adoré cet épisode, je suis bien contente que ce n'ait été qu'un robot parce que sinon ça aurait tué Wes, mais j'adore quand Spike dit pourquoi il a dû tuer sa mère et quand il voit Fred il lui dit "si tu es venue pour me dire comment tu avais tué tes parents, on peut remettre ça à demain?" C'est tordant, mais le pauvre wes, avoir un père qui ne l'aime pas. Moi aussi je pense que le père a la même attitude que le robot parce qu'il l'a montré dans un coup de fil qu'il le trouvait incompétent. Mais tout le monde lui reproche le fiasco du Conseil avec Buffy et faith mais je trouve çà injuste, il a fait des erreurs mais personne ne reproche à Angel toutes les morts qu'il a causées ou à Gunn d'avoir tué le professeur mais Wes on l'attend toujours au tournant.
Le coup de la bombe c'était très drôle, je n'aurais pas aimé être à la place de wesley! Se faire rabaisser de la sorte alors qu'il a sauvée au moins 2 fois le monde!
Et puis d'abord je croyais que tous les membres du Conseil avaient été tués mais apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:34

J'adore cet épisode, on se concentre un peu sur Wesley et on en apprend beaucoup sur sa relation avec son père qu'on soupçonnait déja orageuse ! Quand il est face à son père, Wesley perd toute assurance c'est dur de le voir comme ça.
Son amour pour Fred est aussi creusé on voit qu'il l'aime toujours et il la sent qui va vers Knox. Ce que j'aime c'est qund son père menace Fred il réfléchit pas une seconde il tire !! Ca m'a déçu que ce ne soit qu'un robot ça réduit considérablement l'impact du geste de Wesley tout de même.
Seule chose qui me gene c'est qu'on a jamais su par qui et pourquoi le robot avait été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:09

Audy a écrit:
D'ailleurs j'étais déçue que ça ne soit qu'un robot, j'aurais aimé voir les conséquences sur Wes s'il avait tué son vrai père
Heu, je ne suis pas vraiment d'accord là. Appuyer sur la détente et avec un nombre de coups impressionnant, pour moi, il l'a mentalement tué. Si j'étais à sa place, je ne sais pas comment je réagirais en revoyant mon père et en me disant que je suis capable de le tuer de sang froid.

Ce que je trouve "positif", c'est qu'il a su tenir tête à son père et cette prise forte de position lui permettra de garder la tête haute lors d'une vraie rencontre.

J'ai effectivement adoré cet épisode, c'est tellement bouffant de voir Wesley sauter avec des flingues au début de l'épisode et d'être gauche ensuite en présence de son père. Il a vite repris du poil de la bête en faisant parler le robot empalé avec l'épée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:55

Oui en fait je suis de l'avis de Fouaid. Le fait que ce soit un robot, ça ne réduit pas l'impact de la scène. Parce qu'il n'a pas hésité une seconde et même si c'est un robot on voit bien que pour Fred ça ne fait aucune différence. Elle réalise que Wes a tué son père pour la sauver. Et quand il l'a fait il ne savait pas que c'était un robot.

C'est un super épisode en tout cas, je lui mets 5.

C'est vraiment exaspérant de voir Wes dans cet état, tout timide, pas sûr de lui. Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptySam 20 Sep 2008 - 17:02

un de mes épisodes préférés de la saison, voilà déja Wes est au centre de l'épisode, chose trop rare à mon goût!!! lol

Rien que le début, où ils vont "vendre des armes" c'est extra l'attitude de Wes et Fred, des pros de l'infiltration. Mais bon "bizarrement" il faut qu'Angel le héros arrive...oui parce que bien sûr ils peuvent pas s'en sortir sans lui rambo

une chose qui m'a énervé par contre, ce sont les reproches d'Angel à Wesley conçernant la blessure de Fred. Il n'a pas forcément tort à 100% mais il le dit si durement, c'était pas cool.

Après il y a l'arrivée du père de Wes, l'observateur par excellence. C'est exactement comme ça que je voyais son père mais par contre je m'attendais pas à ce que Wesley se ratatine comme ça, dans la saison 2 ou 3 oui mais là je m'y attendais pas, comme quoi il y a des felures (?) pas facile à dépasser.

Mais Wes reprend bien le dessus sur la fin, c'était vraiment bien, on a retrouvé un peu de sa dureté ( ça manquait un peu cette saison ) et le choc quand il tire sur son père, j'étais bouche bée Etonné mais c'était juste un robot....Blasé
concernant ça, c'est vrai que sur le moment il était convaincu que c'était son père donc le geste garde tout son sens.
Mais s'il ne perd pas son sens, les conséquences s'envolent en fumée, pof! j'aime pas, en tant que spectatrice je me sens doublée, ça a trop l'air d'une entourloupe scénaristique à la noix pour pas avoir affronter les conséquences d'un tel choix sur le perso de Wes....

la question que je me pose c'est si ça aurait eu les mêmes conséquences sur sa relation avec Fred que le meurtre du prof par Gunn.... je pense que non, sans savoir l'expliquer je pense que ça n'aurait pas été un obstacle au développement de leur relation.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:42

J'aime beaucoup,je me serais pas doutée que c'était pas son père..puis c'est chouette d'avoir un epi centre sur lui.
Puis j'aime beaucoup le fait qu'il soit déstabilise par le fait que son père est la et qu'il n'hésite pas a protéger Fred
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:07

Drew for the Win cheers cheers cheers De la super caractérisation, de la continuité en abondance, une ambiance sympa, moi je suis aux anges!
10/5!

En fait, on retrouve plus ou moins 4 ans de développement de Wesley en un épisode. Si si! On a la scène de début, Wesley dans son trip James Bond (La fusillade avec Emil, il fait son badass sans même penser à donner une arme à Fred alors qu'il en avait deux, tout ça pour faire joujou avec un double tir) qui rappelle ses débuts et ses illusions, son ancien trip "rogue demon hunter". On retrouve le Wesley maladroit des saisons 1 et 2. On retrouve le Wesley de la saison 3, prêt à tout pour le bien général. Et puis le Wes saison 4, tuant non seulement son propre père, mais le faisant de manière expéditive, brutale et psychotique....
Je crois que dans la writer's room de cet épisode, la Joss team s'est dit "on doit retrouver notre Wes d'avant...Mais lui faire découvrir ses anciens souvenirs? Non, trop tôt. Vous savez quoi? Pourquoi ne pas aller chercher l'origine de toute l'histoire de Wes, le truc qui a fait que Wes était la personne qui a fait ces erreurs...Amenons Papa Wesley" ^^.

Alors le début d'épisode est assez drôle. Parce que c'est la foire aux machos. Wesley dans son trip, et puis Angel qui arrive en se la pétant. Enfin leur conversation sur Wes qui aurait du protéger Fred...Ah oui, la foire aux machos. Et j'adore Fred, parce qu'elle ne se laisse pas traitée comme la princesse à protéger.

Dès que son père arrive, c'est hallucinant, Wesley change complètement de langage corporel et tout. Le retour à Wes s1 et s2 que je viens d'évoquer, Alexis est juste merveilleux quoi, il passe de ce Wesley à un Wesley plus mature et sûr de lui en un clignement d'oeil c'est superbe! Et c'est très chou de retrouver un peu ce Wesley et son malaise. J'imagine l'emprise que son père avait sur lui si sa simple présence déclenche ça. Ca a du être un père abusif au possible quoi... pale
Roger, son père, est un personnage très intéressant et très bien écrit. Il a des nuances en fait. Il est très dur avec son fils. L'humiliation est continuelle, mais en même temps elle est très insidueuse. Il peut faire d'une anecdote qu'une personne trouverait juste mignonne (Wesley essayant de rescussiter un oiseau mort étant petit) une arme d'expression de sa déception aux oreilles de Wesley (même ça il ne l'a pas réussi, et ça aurait pu avoir des conséquences désastreuses...dans tous les cas, Wesley aurait déçu son père). Mais quand même, il exprime de la tendresse et de l'amour pour son fils. Il essaye de lui parler (comme de sa relation avec Fred) etc...Ca rend le personnage et sa relation avec son fils infiniment plus complexe et donc plus intéressante. En tout cas, sûrement pas un père avec qui j'aurais aimé grandir.
C'est pour ça que les réactions de Wes sont si intéressantes. Parce que son premier réflexe, c'est de lui dire "Did you ever consider talknig to me about it?" à propos du plan de son père. Wesley est toujours resté un observateur au fond, un observateur qui attend sa seconde chance (il l'aura avec Illyria bounce ). Et il croit dans le travail des observateurs, dans leur but tout du moins.

Ce qui m'amène aux cyborgs. Qui sont très efficaces en terme d'ambiance et de mythologie. Mais aussi thématiquement. Parce qu'ils font parties des "bons". Ce sont des combattants du bien. Et leur plan est intéressant. Ils ne veulent pas détruire W&H, il s'apprêtent à finalement se corrompre autant qu'Angel. Parce que "It's not about wrong, it's not about right, it's about power" comme diraient certains. Ils veulent le pouvoir, un pouvoir qui les corromprait tout autant. Ils ressemblent beaucoup au Conseil des observateurs en effet, quelle bande d'hypocrite.
Et hop, on retrouve le thème d'Angel la marionnette quand ils veulent le maîtriser avec le bâton.

La fin est spectaculaire, mais perd quand même de sa force. Toute la séquence où Wesley tire sans sommation sur son propre père dans une situation délicate mais loin d'être désespérée est très intense....Wesley a vraiment un grain en moins. D'ailleurs, la petite séance de torture du cyborg fait aussi froid dans le dos.
Puis la fin est touchante. Angel et Spike qui parlent de leurs propres expériences avec leurs parents ^^. Puis Fred qui vient le réconforter (toute la situation vient me rappeler la fin de Billy, quand Wes avait été horrifié à l'aperçu que Fred avait eu sur sa noirceur, sauf que la conclusion est différente ici, plus ouverte, avec plus d'espoir). Par contre la situation aurait été beaucoup plus intéressante si Fred se souvenait de Sidel, son professeur tué par Gunn. A priori elle ne s'en souvient plus, parce que je doute que sa réaction aurait été la même à Wes tuant son père pour elle, soit disant). Et puis le coup de fil à son père, c'est tout triste Sad . Je crois que c'est peut-être ma scène préférée...

Par contre je n'ai pas aimé le Wes/Fred dans cet épisode; Encore une fois je demande "Pourquoi suis obligée de subir les oeillades de chien battu de Wes dès qu'Holden rentre dans une pièce?" C'est bon quoi, Sleep
Mais tu vois, Holden/Fred, je trouve ça mignon. Pas développé ni rien pour l'instant (et il n'y en aura pas l'occasion), mais j'aime leur dynamique.

Enfin, quand même, superbe épisode qui nous montre un Alexis en très grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:35

Chouette, un épisode un peu plus centré sur Wes biggrin j'ai bien aimé. En fait jusqu'à la scène sur le toit, j'aimais bien, mais après j'ai carrément adoré. C'est un truc de fou comment ça s'enchaine vite et j'ai pas réalisé tout de suite ce qui se passait. A peine son père menace Fred, il lui tire dessus, et plusieurs fois. Ça m'a fait verser une larme tellement j'étais émue. Wes qui n'hésite pas à tuer son propre père pour sauver la femme qu'il aime depuis maintenant un sacré bout de temps. C'était très beau, très fort. A noter que Fred est vraiment magnifique dans cet épisode ^^ j'adore ses expressions quand le père raconte les anecdotes sur Wes quand il avait 7 ans : elle rayonne. Et la fin j'étais morte de rire, quand Angel et Spike racontent qu'ils ont tué leurs parents [5x07] Lignée 6f35a88_ j'adore comment Spike formule la situation mdr. Et la fin, j'étais deg évidemment, je m'attendais à ce que l'intrigue amoureuse entre eux prenne son envol, mais c'est encore (presque) au même niveau. Vraiment dommage. Va te faire cuire un oeuf, Knox [5x07] Lignée Glare2
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:26

J'ai bien aimé la scène entre le père de Wes et Fred, l'histoire du petit oiseau qui s'est pris la vitre et qu'il a essayé de ressusciter.
Le plus intéressant de l'épisode pour moi, c'est la relation entre Angel et Wes, surtout ce qu'il lui dit à la fin qu'il vient de comprendre que ce que voulait Wes c'était faire le bien, quelque soit la manière choisie.
Ca a du être dur pour Wes de penser avoir tué son père, d'autant plus que dans sa tête ça ne l'aurait pas vraiment dérangé vu tout ce qu'il lui a fait subir et il s'en veut d'autant plus pour avoir cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:20

J'ai adoré cet épisode!

J'aime beaucoup Wesley alors un épisode centré sur lui c'était génial! J'étais d'autant plus content que le Wesley gaffeur me manquait, le dark Wesley est vraiment... trop dark.
J'ai beaucoup aimé la scène de début bien qu'elle soit un peu déroutante. on ne comprends pas bien ce que Wesley fait là, sur le coup, heureusement qu'on a des explications! Par contre euh... Fred elle est malade ou quelque chose? Qu'est ce qu'ils ont à vouloir la protéger? Elle n'est pas en sucre! Si gunn c'était pris une balle Angel n'aurait pas traité Wesley comme ça. Elle est grande, elle sait ce qu'elle fait. Si Wesley lui avait prêté une arme aussi... Nan mais c'est quoi ces machos? xD
J'aime beaucoup le changement radical d'attitude de la part de Wesley dés que son "père" arrive. c'est le jour et la nuit, carrément! Il redevient un enfant et perds toute sa confiance en lui. J'ai bien aimé son père d'ailleurs, il m'a fait penser à Quentin Travers, dis donc! Et quand Fred fait semblant d'être en train de parler de quelqu'un d'autre, quand elle se rends compte que c'est le père de Wes, parce qu'elle ne voulait pas l'humilier devant lui!
J'ai bien aimé les cyborgs ninja, ils étaient plutôt cools et complexes comme adversaires. La fin sur le toti est génial, mais comme ce n'est pas vraiment le père de Wesley, ça perd un peu de sa valeur. Mais ça reste un super final d'épisode! J'ai beaucoup aimé qu'il n'hésite pas à tiré sur son père pour sauver Fred mais bon, ça fait très psychotique, genre, serial killer sans émotions xD
Et Angel et Spike qui parlent de leurs parents, c'était rigolos, surtout Spike. Enfin, quand on sait ce qu'il a vécu, ça met les choses en perspective...
Un + pour la mention de Faith! (le fiasco Razz) Bizarrement, ils ne mentionne pas Buffy Razz

Un très bon épisode!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:30

Les +

- Beaucoup aimé la première scène, même si j'en déplore le côté un peu hypocrite. En saison 3, Wesley n'a cessé de recevoir des armes de la part d'Emil, et là il fait tout un chichi pour parler au véritable fournisseur? Please. Enfin bref. Hormis ça, la scène est bien, Fred plutôt badass quand elle explique tout par rapport aux armes. Elle parvient à être dure et professionelle. Dommage que tout dérape par la suite, et qu'elle soit blessée.
- La confiance Angel/Wesley remise en doute par Eve, assez intelligent, bien amené.
- Fred se défend, enfin! Non elle n'est pas un objet, ni une petite fille à protéger, c'est une femme forte qui est arrivée à survivre pendant 5 ans dans une dimension hostile! GO FRED!
- On discute encore une fois de l'importance du nom, une récurrente dans la saison précédente.
- La rencontre Lorne/Roger. Géniale, tellement drôle bon dieu. Un Lorne enjoué, plein de couleurs, tout sourire, face à Roger et ses traditions très ancrées dans celles du Conseil, vraiment c'était un régal. Tout autant aimé le petit moment avec Fred, où Lorne se confond en goujaterie pleure
- C'est intéressant de voir que Roger arrive à humilier Wesley avec les détails les plus adorables de son enfance. On sent qu'il est prêt à tout pour montrer que son fils est une déception à ses yeux. D'ailleurs, en parlant à Fred, c'est peut-être pas anodin.
- La torture du cyborg/ninja par Wesley. Cette scène m'a fait froid dans le dos, mais c'était un régal. Du Wesley saison 4 en force, là, comme quoi il n'a rien oublié de sa période dark.
- La scène sur le toit, magnifique, tendue, impressionnante. Le moment où Wesley tire sur son père, waouh, le fait qu'il insiste comme ça montre qu'il veut bel et bien le tuer, pas seulement le blesser. On ressent toute sa frustration, sa douleur, sa peur pour Fred. Très bon jeu d'acteur d'Alexis sur ce coup.
- La fin, où Angel et Spike racontent comment ils ont tué leur propre parent. C'est surtout Spike qui m'a fait hurler de rire, d'ailleurs. On sent qu'il veut consoler Wes, mais qu'il se plante joyeusement.
- Le coup de téléphone dans le bureau, scène très triste, peut-être encore plus profonde que celle sur le toit. Un Wes face à la réalité, qui ne fait aucune différence avec ce qu'il a vécu dans la journée. Bouleversant.

Les -

- On comprend bien trop vite que Roger est suspect.
- Qu'est-ce qu'il a avec les flingues, Wes? Ca commence à devenir lassant...
- La scène finale avec Fred et Knox. Dois-je dire en plus? Il faut arrêter avec tout ça.

Ma note : 4/5. Une belle conclusion, mais un épisode qui ne tient pas une seconde sur le suspense. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:44

Mika a écrit:
Qu'est-ce qu'il a avec les flingues, Wes? Ca commence à devenir lassant...

Euh perso j'ai jamais fais attention [5x07] Lignée Dontknow Mais si t'aimes pas tu vas encore y avoir droit je crois, désolé [5x07] Lignée Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:59

Fais-y attention à ton revisionnage, je te jure c'est hallucinant. Il en dégaine un quasiment à chaque combat, c'est gonflant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:05

Mika a écrit:
-Beaucoup aimé la première scène, même si j'en déplore le côté un peu hypocrite. En saison 3, Wesley n'a cessé de recevoir des armes de la part d'Emil, et là il fait tout un chichi pour parler au véritable fournisseur? Please.
Je pense que la scène est là justement pour que nous questionnions l'état des choses. Angel and co sont au sommet du monde, et ont une certaine arrogance dans la façon dont ils se mouvent dans les milieux qui étaient les leurs avant.

Citation :
C'est intéressant de voir que Roger arrive à humilier Wesley avec les détails les plus adorables de son enfance. On sent qu'il est prêt à tout pour montrer que son fils est une déception à ses yeux. D'ailleurs, en parlant à Fred, c'est peut-être pas anodin.
Je doute que ça soit si conscient que ça de la part de Roger. Après ça dépend ce qu'on considère comme étant du véritable Roger dans ce cyborg, mais en considérant qu'il a tous les traits de Roger, je pense que ce comportement est un automatisme de sa part... Ce qui rend la chose à la fois moins mesquine, volontairement méchante, mais encore plus horrible.

Citation :
Qu'est-ce qu'il a avec les flingues, Wes? Ca commence à devenir lassant...
Lol, il y a beaucoup de choses à dire sur la psychologie des personnes qui sont très portés sur le port de l'arme, notamment des hommes, avec une certaine métaphore que tu dois connaître ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[5x07] Lignée Empty
MessageSujet: Re: [5x07] Lignée   [5x07] Lignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x07] Lignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x07] La faille
» Btvs: La faille (5x07) vs Crise d'identité (7x05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: