Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BtVS!Meme

Aller en bas 
+10
Emilie
Bebe
feelsandotps
Manon
Stella
Mika
Aurélie
Saline
DarthMarion
Miss Kitty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:28

Kitty, sérieusement? Dans tous les couples de la série, le Bangel est vraiment celui que tu détestes le plus? Ca brise mon pauvre petit coeur... Triste

Citation :
Disons que l'un de mes principaux reproches au couple est son manque de sobriété, c'est trop souvent du trop extrême, un peu dans le over-the-top, au point où les moments simples se font trop rares, et c'est souvent un argument fatal dans mon cas, parce que du coup, vient un moment où je n'y crois plus, et où tout me passe au dessus
Ca, je peux comprendre. Mais ce qui est marrant, c'est que c'est quelque chose que je reproche particulièrement au Spuffy, en saison 6. Un côté exagéré, over-the-top, trop drama. Le trait est appuyé, et ça me déplaît. Dans le Bangel, je trouve ça plus... logique? Le côté huge drama où tout prend des proportions immenses, c'est le symbôle même de l'amour adolescent et incandescent, le tout premier, celui qui laisse une trace. Mais je vois peut-être ça avec des yeux de fan...

Citation :
J'ai l'impression qu'ils cherchent à convaincre les fans et à s'auto-convaincre qu'ils s'aiment, et j'ai du mal.
Encore quelque chose que je reproche au Spuffy saison 6, mais surtout à cause des scénaristes... Rolling Eyes

Citation :
Je trouve qui plus est que les fans (de la majorité de mes aperçus, je n'aime pas généraliser) ont souvent trop tendance à éclipser leurs défauts et les failles de leur relation pourtant assez grosses.
J'approuve totalement ce point là. Une majorité de Bangeliste idéalise le couple, et oublie les mauvais moments, ou même leurs moments de simplicité. Ca m'agace aussi. Justement, le Bangel me plaît parce qu'il a des gros défauts et des failles, particulièrement en saison 3 où c'est frappant et très touchant. Trop de Bangelistes sacrifient ça sur l'autel de l'intensité et du drama du couple, et c'est franchement dommage.

Citation :
c'est justement la dimension idéalisée que ça prend ensuite, parce que au milieu de la dimension idéaliste, je trouve ça réaliste, en ce sens que Buffy est très loin d'être la seule jeune femme à qui ça arrive, et je trouve que ça présente l'histoire sous un jour plus intéressant dans ce cadre.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:30

Pourquoi ? Triste
Est-ce que tu déteste leur relation au point que tu ne regarde aucun des épisodes dans lesquels ils sont ensembles, tellement ca t'énerve? Je crois que l'avis des médias d'avant m'auraient aussi énervé, même si je serais restée Bangel. Ils dénigraient le spuffy, et je comprend que tu aie pris ca pour toi. Mes les médias n'approfondissaient pas assez, ils ne voyaient pas toute cette tension entre Buffy et Angel, le côté beaucoup moins innocent de leur relation. De plus que c'est ce qu'a vécut Buffy avec Angel, qui va faire partie de son évolution et la faire évoluer vers Spike, justement.


Citation :
Je trouve qui plus est que les fans (de la majorité de mes aperçus, je n'aime pas généraliser) ont souvent trop tendance à éclipser leurs défauts et les failles de leur relation pourtant assez grosses.

Quels défauts? Quelles failles? Veux-tu parler de la façon dont Buffy essaie de ne pas penser au futur, ne veut pas affronter les responsabilités? Si c'est de cela que tu parles, je te répondrais que Buffy est encore une adolescente, et c'est justement un côté touchant.

Et j'ai aussi l'impression que tu ne comprend pas que si le bangel est idéaliste, le rêve est tout de suite brisé par le retour d'Angélus. C'est là que leur relation prend un côté dramatique et dans la saison 3 que se dévelloppe toute leur relation, ils essaient de s'éviter mais ils ne peuvent s'empêcher d'être ensemble. Alors, non, je ne crois pas que Buffy et Angel essaient de se convaincre qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:07

Ouaip j'aime ce que tu dis Stella, sur la façon dont le Bangel est une subversion de ce modèle de romance, une subversion sombre et gothique...

Mais par contre, pas de panique les petits choux!!! Razz
Kitty essaie de faire des efforts! Pas la peine de crier au loup, et puis least favorite romance, c'est pas non plus "la personne que vous détestez le plus, même avant Hitler" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:11

Moi j'panique pas, ce qui me fait le plus rire finalement c'est que je suis d'accord avec certains points soulevés par Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:57

Mika a écrit:
Kitty, sérieusement? Dans tous les couples de la série, le Bangel est vraiment celui que tu détestes le plus? Ca brise mon pauvre petit coeur... Triste
Ohh mais non !!! Hug "Détester" est un grand mot, c'est très rare que je déteste un truc fictif (je déteste même pas Warren et Parker Laughing ), c'est plutôt celui que j'aime le moins clin J'aurais pu dire Buffy/Parker, mais c'était pas assez significatif à mes yeux. Je voulais mettre un couple pour qui ça aurait du sens. Ca me laissait Giles/Jenny, Willow/Oz, Alex/Cordy, Buffy/Riley, Willow/Tara, Alex/Anya, Spike/Harmony (ouais bon celui là, je le compte pas vraiment en fait) Willow/Kennedy... Et euh, Spuffy, mais euh, LOL Razz

A la limite, j'aurais pu mettre Spike/Dru ! Mais ils sont seconds. Oui, les exs de Buffy et Spike et moi, on s'entend pas bien Razz

Je ne m'en suis jamais cachée, j'ai du mal avec le Bangel, même si j'essaie très fort d'être un peu plus ouverte depuis quelques temps ^^ Je pense que c'est surtout leur image populaire/publique que je déteste, mais le couple en lui-même me laisserait plus indifférente durant les trois premières années ("durant les trois premières années" étant la clé). Du reste, même si je comprends le cheminement qui suit dans les dernières saisons, et que je le trouve théoriquement intéressant, ça m'a insupporté le plus souvent, surtout quand je voyais des gens qui n'en tiraient pas les mêmes conclusions. Mais bon après, c'est moi, il y a des trucs que j'ai pris plus personnellement dans des propos de fans ou même de magazines du fait de mon attachement au Spuffy, ça a forcément des conséquences dures à effacer ^^

Mika a écrit:
Mais ce qui est marrant, c'est que c'est quelque chose que je reproche particulièrement au Spuffy, en saison 6. Un côté exagéré, over-the-top, trop drama. Le trait est appuyé, et ça me déplaît. Dans le Bangel, je trouve ça plus... logique? Le côté huge drama où tout prend des proportions immenses, c'est le symbôle même de l'amour adolescent et incandescent, le tout premier, celui qui laisse une trace. Mais je vois peut-être ça avec des yeux de fan...
C'est peut-être que je le vois moi aussi avec des yeux de fans, mais j'ai jamais vu ça comme ça pour Spuffy en saison 6. Ca m'intrigue même, parce que j'ai jamais croisé une opinion de ce style ! ^^

Mika a écrit:
Citation :
J'ai l'impression qu'ils cherchent à convaincre les fans et à s'auto-convaincre qu'ils s'aiment, et j'ai du mal.

Encore quelque chose que je reproche au Spuffy saison 6, mais surtout à cause des scénaristes...
Comment ça ? scratch

Stella a écrit:
Est-ce que tu déteste leur relation au point que tu ne regarde aucun des épisodes dans lesquels ils sont ensembles, tellement ca t'énerve?
C'est pas les moments que je préfère, c'est tout clin

Citation :
Quels défauts? Quelles failles? Veux-tu parler de la façon dont Buffy essaie de ne pas penser au futur, ne veut pas affronter les responsabilités? Si c'est de cela que tu parles, je te répondrais que Buffy est encore une adolescente, et c'est justement un côté touchant.

Je le comprends bien, ne t'inquiètes pas ^^ Du reste, je me suis exprimée en long en large et en travers sur le couple, j'ai pas le courage de recommencer. Je le ferais peut-être plus tard.

Je remets plus en question la façon dont la plupart des fans les perçoivent, parce que je ne suis pas d'accord clin Notamment quand on en vient à post-saison 3, parce que pour les trois premières saisons, au final, ça me passe plus au-dessus.

Citation :
Et j'ai aussi l'impression que tu ne comprend pas que si le bangel est idéaliste, le rêve est tout de suite brisé par le retour d'Angélus.
Je ne parlais pas de ça en fait ^^ La dimension idéaliste dont je parle, je la situe surtout post-saison 3, à partir des saisons 4-5, et la façon dont ils portent le regard sur leur passé.
J'en ai beaucoup parlé de ça aussi. Je pourrais peut-être le développer demain si tu veux. Là je vais devoir aller me coucher, je travaille demain matin ^^

Citation :
C'est là que leur relation prend un côté dramatique et dans la saison 3 que se dévelloppe toute leur relation, ils essaient de s'éviter mais ils ne peuvent s'empêcher d'être ensemble. Alors, non, je ne crois pas que Buffy et Angel essaient de se convaincre qu'ils s'aiment.
Je disais ça parce qu'on leur fait dire 14 500 fois qu'ils s'aiment, et que (c'est ma manière d'être), j'ai l'impression que au bout du compte, ça perd son sens. Comme si on cherchait à convaincre les spectateurs qu'il faut y croire parce qu'ils le disent, et ça m'énerve de voir que leur relation est... leur seul sujet d'échange presque, et encore... Et dans ma façon d'être, ça ne marche pas vraiment de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:37

Citation :

Je ne m'en suis jamais cachée, j'ai du mal avec le Bangel, même si j'essaie très fort d'être un peu plus ouverte depuis quelques temps ^^ Je pense que c'est surtout leur image populaire/publique que je déteste

C'est marrant, mais moi-même je n'aime pas trop leur image publique alors que je suis Bangeliste Happy pour le coup, je soutiens les spuffistes car ce que la presse dénigre chez eux, c'est ce que je préfère Happy

Citation :
Citation :
Et j'ai aussi l'impression que tu ne comprend pas que si le bangel est idéaliste, le rêve est tout de suite brisé par le retour d'Angélus.
Je ne parlais pas de ça en fait ^^ La dimension idéaliste dont je parle, je la situe surtout post-saison 3, à partir des saisons 4-5, et la façon dont ils portent le regard sur leur passé.
J'en ai beaucoup parlé de ça aussi. Je pourrais peut-être le développer demain si tu veux. Là je vais devoir aller me coucher, je travaille demain matin ^^

Va te coucher Razz

Oui je comprend maintenant, quand tu te pose post-saison 3, j'avais pas pigé que tu parlais de ces moments-là... A vrai dire, moi aussi ca m'énerve clin je sais que Buffy et Angel restent beaucoup attachés, et que l'un essaie de protéger l'autre... Ils en deviennent presque hypocrites. Ils devraient tourner la page. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:46

Day 14: Favorite Female Villain

Faith

BtVS!Meme - Page 4 Faith-10

Aucune hésitation, Faith Razz je la trouve géniale, tout simplement. Côté blagues, +1 , côté méchante, +1 , côté rédemption, +1
Faith détend l'atmosphère, je trouve, au début en tout cas Girl j'aime bien comment est-ce qu'elle se rebelle, et aussi le passage "nouvel observateur?" "nouvel observateur." "J'me casse!"
Ce qui est bien aussi, c'est de voir comment Faith a essayé d'emmener Buffy lors de sa descente en enfer... Quand elle est définitivement passée du côté sombre.
Faith es frustrée de ne pas avoir ce qu'elle veut, j'aime bien ce côté-là, je la comprend trop pour le coup! (même si je ne partage pas son envie de tuer tout le monde Razz )
Puis bien sûr elle se rapproche d'Angel et effectue sa propre rédemption...

Enfin, du début à la fin je l'ai appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:09

Day 8: Favorite Friendship

BtVS!Meme - Page 4 Ban_xi10 Ban By Kitty I love you
Comme Mika, je dis Xander et Willow (puis le trio ^^).
Ces deux là se connaissent à 100% depuis leur enfance, ils se sont toujours soutenus, ont toujours été là l’un pour l’autre.

BtVS!Meme - Page 4 Ban_va10 Ban By Nick I love you
Leur amitié transcende même la mort, car même vampires, ils sont toujours ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:04

Day 9: Favorite Romance

Willra (mais Spuffy n’est pas loin derrière ^^)
BtVS!Meme - Page 4 Ban_wi10

Elles sont tellement douces, aimables toutes les deux. J’aime la progression de leur amour, les épreuves qu’elles ont traversée toutes les deux : Tara blessée par Glory et Will qui a du s’occuper d’elle, la rupture pour abus de magie de la part de Will, leur réconciliation et la mort de Tara qui a suivie emu Triste


Dernière édition par Lasmec le Mar 12 Juil 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:10

Plus il y a Willow et mieux c'est!
J'adore tes choix Saline!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:45

Merci Benoit I love you

Day 10: Least Favorite Season

BtVS!Meme - Page 4 Buffy_12

Techniquement, je dirai la 1 comme Kitty, mais du point de vue de l’intrigue générale, la 4 est celle que j’aime le moins. Dommage, car les épisodes dans cette saison sont super pris individuellement. C’est aussi a cause de l’initiative que je déteste (et un peu Riley).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:53

Day 11: Least Favorite Romance

Eurk Buffy Scott, tu as raison Stella. Dans le même genre, je pourrais dire Buffy Parker ^^. Sinon, je pense a Xander et la Menthe Religieuse ou la Momie Inca ^^. Mais pour moi, ces aventures sont trop courtes pour être des « romances »
Du coup, j’opte pour Willow Kennedy.
BtVS!Meme - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRLCF-7ggXT_DQoSwcLMUeyl9E4HWYnRJpF1oYofzKXInsqBiUZJw&t=1
Déjà, je trouve déjà que ce couple s’est formé trop brusquement, j’ai l’impression que Kennedy était là parce qu’il fallait une nouvelle femme pour Willow. C’est surtout le caractère de Kennedy que je n’aime pas, comment elle attire Willow.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: temp   BtVS!Meme - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:30

Day 12: Least Favorite Episode

Ted (2x11):
BtVS!Meme - Page 4 Buffy-ted-150x150

Je n’ai pas du tout apprécié cet épisode, je n’ai pas trouvé l’histoire follichone (presque sans intérêt) Quand j’ai regardé cet épisode, je rageais a la place de Buffy, j’avais envie de dire a son entourage, mais vous voyez pas qu’il a un problème ce Ted ^^. Je ne l’ai jamais revu, mais il faudrait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:53

Hâte que tu le revois, j'espère que tu l'apprécieras plus! ^^

Willow/Kennedy Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:41

J'espère que tu me le pardonnera un jour
(puis elle est mieux avec Bubu Kennedy Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:51

Day 9 : Favorite romance.

Buffy and Angel

BtVS!Meme - Page 4 Bangel10

Ils sont arrivés dans ma vie au moment où je ne croyais pas à grand chose. Oui, j'étais encore petit, une graine de ce que je suis maintenant. J'avais besoin de croire en l'amour. Parce qu'autour de moi, tout se cassait la gueule. Et là, ce couple est arrivé, et m'a montré que l'amour pouvait être grand, douloureux, destructeur ou pouvait nous pousser vers le haut. Grâce à eux, j'ai cru. J'ai avancé. Alors oui, bien évidemment, leur couple n'est pas parfait, et parfois un peu trop lyrique. Mais je trouve leur amour tellement empli de force, de pureté, que je ne peux m'empêcher de les idéaliser. Il y a quelque chose de brisé dans leur relation, et c'est sûrement ce que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:29

Mika a écrit:
Il y a quelque chose de brisé dans leur relation, et c'est sûrement ce que j'aime le plus.

Oh oui c'est sûrement ce qui rend les choses si joliment réelles.
Très jolie ban!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:36

Très joliment dit/présenté Mika ! bravo

Saline, dommage pour le Killow (ça me fait toujours rire ce nom de ship Razz ), mais je peux comprendre. Je suis plus appréciative de Kennedy que du couple ^^ Et dommage pour Ted aussi *pout*

Day 12: Least Favorite Episode

BtVS!Meme - Page 4 Sar_2810

Le Puzzle, 2x02

Jamais été fan plus que ça de cet épisode. Sans le détester (loin de là !), il me passe un peu au-dessus en fait. Du coup, je prends celui-ci... Cela dit, il y a des épisodes de la saison 4 qu'il faut que je revois, parce que j'ai souvenir de ne pas en avoir aimé certains qui tournaient trop autour de l'Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:43

C'est gentil pour ma ban! ^^

Owi, revois certains épisodes de la saison 4, je suis sûr que tu aimeras celui-ci beaucoup plus après Razz Perso, je l'aime beaucoup. Mais surtout pour la relation entre les frères et le fond assez sérieux (personnes handicapées et/ou physiquement inadaptées incapables de trouver l'amour, parce qu'on évolue dans une société matérialiste) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:02

Yep, le fond était super intéressant comme tu le soulignes, mais c'est vrai qu'à la façon dont c'était fait, j'ai souvenir que je n'avais pas accroché plus que ça. Faudrait peut-être que je le revois cela dit ^^

Oh et je rejoins Darth, la bann est très jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:27

Ouaip l'exécution était incroyablement pauvre alors que cet épisode a un potentiel énorme! Intéressant aussi quant à la suite de la saison, l'amour abusif etc... Et évidemment sous l'angle féministe... Mais l'exécution est vraiment horrible quand ça en vient même à désservir son sujet je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:33

L'épisode avec Ted doit être un des ceux que j'aime le moins aussi. C'est plutôt le geste de Buffy et la façon dont les autres réagissent que je trouve hallucinant. Elle a quand même tué quelqu'un, et personne ne lui dit rien (limite ils lui donnent raison), alors que je trouve son geste nettement plus condamnable que celui de Faith par exemple. Faith, elle a tué un homme en croyant tuer un vampire, alors que Buffy, elle n'a pas tué Ted parce que c'était un robot, mais parce qu'elle ne l'aimait pas, parce qu'il prenait la place de son père. Ca me fait halluciner à chaque fois ! Alors oui c'était un robot, mais ça aurai pu très bien être un homme, et au final personne ne lui fait la morale, même pas sa mère, alors que pour Faith il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:40

Buffy n'a pas tué Ted pour ça, ta formulation laisse entendre que Buffy voulait la mort de Ted, et en plus pour des raisons si triviales...euh non. C'est autant un homicide involontaire que Faith, elles n'ont pas été assez prudentes avec leur pouvoir et ça a échappé à leur contrôle, elles avaient une responsabilité, certes énorme et peut-être trop importante, mais elles y ont failli. Les deux sont condamnables. Dans une certaine mesure.
Mais justement la réaction des scoobies, c'est l'une des choses que je préfère dans l'épisode moi ^^, parce que ça en dit beaucoup sur eux et leur relation à Buffy, Buffy leur héros.
Et évidemment la différence de traitement entre les deux homicides est intéressante oui. Mais les deux storylines ont leur différences, notamment dans la façon dont les deux réagissent et prennent la responsabilité de leurs actes... Pour moi tout ça c'est plutôt du positif pour l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:46

Oui bien sûr c'est un accident dans les deux cas, mais n'empêche je trouve un peu trop facile l'explication "Ted est un robot".
J'ai toujours trouvé ça choquant que personne ne lui fasse la morale. Alors oui elle regrette, mais j'aurai aimé qu'on lui fasse la morale, surtout que les Scoobies étaient en adoration devant lui, sans parler de Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:02

Ah oui Kitty, Puzzled fait partie des épisodes que je n'aime pas trop non plus ^^


Amanda ^^
BtVS!Meme - Page 4 Amanda-season-7-buffy-the-vampire-slayer-1462029-380-563

Je la trouve cool, et c’est celle qu’on connait le mieux avec Kennedy (parce que oui, on ne les connait pas tant que ca les potentielles Neutral )

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BtVS!Meme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BtVS!Meme   BtVS!Meme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BtVS!Meme
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spuffy!Meme
» I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même
» Tout le monde lit le même journal (histoire d'un accessoire ^^)
» James & Charisma dans Supernatural
» Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: