Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même

Aller en bas 
+14
Padmé
Sophie
Stella
Audy
Saline
Esther
Archanlika
djeny
DarthMarion
Manon
Pauline
Bebe
feelsandotps
Cosette_Yo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:01

Bonsoir,

Sarah, presque 24 printemps, Belge (oui je mange des frites et je bois de la bière, non je n'ai pas d'accent de bourrin lol violet ), étudiante en Master "2 si tout va bien le 25 juin" de traduction littéraire anglais-espagnol, accro aux bonbons, aux séries, aux ships, au vintage, aux soirées arrosées, et intransigeante concernant la langue française et la bêtise humaine.

Si je suis ici, c'est de la "faute" à Pauline, qui me parle en bien de ce forum depuis que je la connais, du coup, je me suis dit : allons jeter un coup d'oeil.

Je ne suis pas "fan" de Buffy ou Angel (j'avoue je n'ai vu que quelques épisodes diffusés à la TV), par contre j'ai adoré la série Roswell dans ma prime jeunesse, et, de nouveau grâce à Pauline, j'ai découvert l'univers de Joss Whedon dans Firefly et depuis je suis fan !

J'espère réussir à m'investir à fond dans le forum, j'ai parfois tendance à "oublier" que je suis inscrite sur tel ou tel forum (les gènes de l'Alzheimer coulent dans mes veines) mais je compte sur Pauline pour me rappeler à l'ordre :153: . Donc voilà, je fais une tentative qui je l'espère sera concluante biggrin

Si vous avez des questions, bah hésitez pas, je suis assez bavarde :151:

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:04

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:08

Bienvenue à toi!
Mais ton cas n'est pas désespéré! Tu peux te mettre à Buffy et Angel malgré ton grand âge!!!
Je suis persuadé que l'écriture et me génie de Joss t'on fait adorer Firefly, une des meilleures séries!
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:20

Merci Wink

Oui, dans le temps j'appréciais pas trop Buffy, mais faudrait que je lui donne une seconde chance, peut-être que 10 ans plus tard j'aimerai ...

Et c'est vrai que j'ai été emballée par le monde de Whedon, ce qu'il arrive à créer, un monde à part tout en restant dans la justesse de la nature humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:22

Han je suis TELLEMENT fière et ravie de t'accueillir ici Sarah ! Les gens, il s'agit de Sarah dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois ou plutôt de ma Tic ou encore de ma Chatte comme j'ai pu la surnommer !

Je n'ai pas résisté à lui parler du forum et de Joss bien évidemment ! Inévitablement, elle a surkiffé son travail dans Firefly donc je compte sur vous pour la motiver à regarder Buffy et Angel héhé !

Sinon, t'en fais pas, il est évident que je te rappellerai à l'ordre si tu oublies de venir ici lol
Han j'ai oublié de te dire : BIENVENUE MA MOITIE
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:24

Que c'est rare les gens qui débarquent ici en disant qu'ils préfère Roswell à Buffy Razz
Bienvenue a toi amie Belge lol Tu te souviens un peu de Roswell? Quel est ton personnage favoris?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:24

Ce que tu dis de Firefly c'est ce qui fait toute la qualité de Buffy et Angel aussi! De vrais chefs d'oeuvre!

Bienvenue à toi! Même si c'est par l'intermédiaire de Pauline (chacun ses défauts! ^^).

Et je vois que ton avatar c'est Rizzoli and Isles? Ca tombe bien j'allais bientôt m'y mettre! Faudra que tu me donnes ton avis aussi!

Et Dollhouse tu as vu.?

Amuse-toi bien sur le forum! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:25

Hey une autre future traductrice cheers

Bienvenue parmi nous Sarah bounce
Manon va être contente de voir que tu adores Rowell!

J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:26

Merci Darth, t'es toujours aussi adorable Razz Puis arrête de te voiler la face hein, on sait que tu m'adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:30

Citation :
Manon va être contente de voir que tu adores Rowell!
Ah mais comme je l'ai dit, je suis contente c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:32

Wow quel accueil ... Faut pas m'y habituer, sinon je vais y prendre goût mdr

Bon, dans l'ordre :

Tac, où que t'as parlé de moi ? T'as intérêt à m'avoir encensé de début à la fin hein !

Alors Manon, je me souviens vaguement de Roswell oui, si je me souviens bien, son nom était Michael, le frère de Max ( lui je le trouvais trop fade!). D'ailleurs j'ai bien envie de me refaire la série What a Face

Darth, tu titilles de nouveau ma curiosité, parce que j'avais absolument pas "capté" cette essence dans Buffy à l'époque ... Et ouais je sais chacun ses tares, on n'y peut rien, on vit avec ... lol
Et oui, mon avatar c'est R&I, j'ai "commencé" y a 2 semaines, "fini" les 2 saisons la semaine dernière et enchainé directement avec la diffusion de la saison 3, j'adore, léger, avec de l'humour et pas trop de ship.
Dollhouse, j'ai vu le premier épisode, il m'a bien plu, donc je pense continuer smile

DJeny, Jennifer comme ma soeur ^^, tu fais traduction aussi? En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:34

Michael n'est pas le frère de Max mais bon Razz C'est cool en tout cas si tu comptes te refaire la série bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:36

Nan? ah nan lui il vit avec un gars qui le frappe non ? (Damn ça fait un long moment Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:36

Bienvenue à toi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:39

Cosette_Yo a écrit:
Nan? ah nan lui il vit avec un gars qui le frappe non ? (Damn ça fait un long moment Shocked )
Mdr je crois qu'il est temps que tu te refasses la série il y a quelques trou de mémoire par ci par là xD
Et pour Buffy je pense comme les autres que tu devrais redonner une chance a la série, mise a part la saison 1 qui a mal vieillie, le reste est parfait coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:40

Ah ça donne envie de voir R&I!

Quiconque s'est mis à danser en même temps et de la même façon que Nathan sur le gif, levez la main! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:43

Oooh bah ça va, lol ! Roswell j'avais 13 ans je pense quand j'ai commencé à regarder donc oui ça fait un bail ^^. Qu'est-ce que j'aimais cette série en plus, c'était le rendez-vous du vendredi soir, avec la superbe musique de Dido coeurs !

Promis je donnerai une seconde chance à Buffy (comment dire autre chose sur un forum Buffy lol)

Et oui Darth, cette série est vraiment rafraichissante, bon c'est pas du grand Sherlock (ou alors c'est moi qui ai vu trop de séries policières déjà), les "méchants" sont parfois facilement reconnaissables, mais c'est surtout basé sur l'humour et l'amitié entre Rizzoli et Isles. Et puis Angie Harmon ajoute une belle touche badass + glamour + une voix rauque et supra sexy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:45

Je plaide coupable pour la petite danse de Nathan Coucou En même temps, je pourrais faire n'importe quoi pour lui !

Ouais t'avais 13 ans mais surtout t'as une mémoire de poisson rouge. Un tour de bocal et hop t'oublies tout hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:50

J'avoue j'ai essayé de faire la danse, mais je rivalise pas avec son déhanché mdr

Et OH ! Tu sais ce qu'il te dit le poisson rouge ?????
Nan ?

Bah moi non plus .... J'ai oublié Don't know
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:57

Non je n'assure pas le déhanché non plus! Razz Mais le secret c'est le clap de main synchro... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:28

Hey ^^
Tu es Belge mais tu vis en Belgique?? Si la réponse est oui ce sera comme moi ^^
je t'encourage à te mettre à Buffy et Angel ^^ sinon contente que t'aime Roswell ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:30

Ah bah oui je vis en Belgique ... J'ai vécu en Irlande et en Espagne, mais là je vis bien dans le plat pays, à Bruxelles ^^

Tu es d'où toi? smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:32

T'inquiète pas c'est mignon les poissons rouges lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:36

Oh oui, en effet, c'est Sasha sur ton avatar coeurs

Pour la traduction, je fais aussi anglais et espagnol. Par contre, la spécialité de notre Master, c'est la traduction d'édition, mais je ne me destine pas vraiment à ça, même si je n'ai pas encore de projet bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:49

Ouii Sasha coeurs Elle est adorable !!!

Tu es de France ? Parce que les finalités changent en fonction du pays ... Edition vous pouvez faire plus de choses il me semble. Ici, littéraire c'est purement traduire des romans, à la rigueur des textes journalistiques. Personnellement, j'ai toujours voulu faire ça et mon rêve est de voir mon nom imprimé dans un bouquin ^^

C'est marrant quand même, je rencontre rarement des "traducteurs", ce sont pas des études très prisées ( enfin, yen a pas beaucoup qui survivent jusqu'au master lol), et en plus t'as le même âge que moi, et t'as le prénom de ma soeur ... Univers parallèle ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty
MessageSujet: Re: I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même   I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spuffy!Meme
» BtVS!Meme
» Je me présente! :-)
» Tout le monde lit le même journal (histoire d'un accessoire ^^)
» James & Charisma dans Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: