Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville - Page 22 Vote_lcap59%Smallville - Page 22 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville - Page 22 Vote_lcap18%Smallville - Page 22 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville - Page 22 Vote_lcap18%Smallville - Page 22 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville - Page 22 Vote_lcap5%Smallville - Page 22 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:42

Padmé a écrit:
Aaaah Smallville - Page 22 Clap_gif

Je suis d'accord avec toi concernant la relation Clark/Chloé.
Je ne veux pas lui trouver d'excuses mais Clark a beaucoup changé depuis la fin de la saison 8 et son entrainement avec Jor-El. Il a voulu laisser de côté ses sentiments humains, pensant que ce serait la meilleure façon d'embrasser sa destinée. Evidemment, il se goure Razz
Mais je pense surtout qu'il s'en veut terriblement pour la mort de Jimmy, et que c'est une des raisons pour lesquelles il s'éloigne d'elle. Ce qui est stupide, bien entendu !
Et puis il y a les cachotteries de Chloé aussi, et on sait bien que Clark déteste qu'on lui cache des choses (comme si ça ne lui était jamais arrivé Laughing )...
Bref, c'est vrai que c'est dommage qu'ils soient si distants l'un envers l'autre No
Par contre, comme Emilie, je ne trouve pas qu'il a la grosse tête, c'est même tout le contraire ! Tout ce qu'il a toujours voulu, c'est faire les bons choix. Il sait qu'il a une énorme responsabilité mais ses erreurs passées font justement de lui quelqu'un d'intègre. Ce n'est vraiment pas le genre à se pavaner de fierté !

Lois et Clark Smallville - Page 22 Invisio3 Bon, je vais pas m'étendre hein Smallville - Page 22 0053
Je comprend ta position concernant le "triangle" amoureux. Mais d'une certaine manière, je trouve ça intéressant. Quand Clark lui demande s'il lui suffirait ou quand Lois pense que Clark complote contre The Blur. Alors que pendant tout ce temps, tu sais que Clark et The Blur ne font qu'un. Moi j'aime bien, ça met Clark dans des situations parfois cocasses et ça rend leur histoire plus intéressante.

Oliver Smallville - Page 22 00073

Et Tess, ma Tess Smallville - Page 22 Invisio3 Smallville - Page 22 Invisio3 Je suis ravie que tu l'aimes. C'est un personnage merveilleux ma petite Tess. C'est vrai que dans la saison 9, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai eu envie de la massacrer Smallville - Page 22 0053 Mais au fond, elle n'est pas vraiment mauvaise. Elle a même beaucoup de coeur et tout ce qu'elle a toujours voulu faire était dans l'intérêt de Clark, même si elle s'y est très mal prise.
Et puis elle a une classe folle et elle est trop badass Smallville - Page 22 Fan
Tu devrais l'apprécier encore plus en saison 10 !

Ben je sais pas c'est peut-être moi ... mais pour Clark j'ai voulut lui envoyer une paire de claques plus d'une fois avec sa grosse tête ... Razz

Le "triangle" amoureux est intéréssant c'est vrai, mais au niveau de la relation j'aime pas ... je trouve ça bête, ça fait un peu grosse fanatique ...

Oui Tess a trop la classe c'est incroyable. Smallville - Page 22 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:53

Grosse fanatique, je ne suis pas d'accord. Je trouve ça très péjoratif en plus !
Lois est seulement très excitée à l'idée d'être la seule confidente du Blur. Et puis c'est dans sa nature de vouloir faire la différence, de faire partie de quelque chose de plus grand qu'elle. Et aider le Blur lui donne cette satisfaction. Elle a l'impression que sa vie a un sens grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:05

Ben c'était péjoratif . C'est la seule chose que je n'aime pas chez Lois. Elle a tout ce qu'il faut pour être heureuse autour d'elle, mais elle veut plus. Je veux bien croire qu'elle l'admire et tout et tout, mais de là à avoir des sentiments, pour une chose assez abstraite, elle ne le connais pas (enfin du moins tant qu'elle ne saura pas que c'est Clark) elle ne sait pas grand chose sur lui et pourtant elle à l'air d'avoir des sentiments de tenir plus à lui qu'à n'importe qui d'autre qu'elle connait bien. ça l'a rend assez naïve à mes yeux. C'est ça qui me bloque moi surtout dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:45

Je n'ai absolument rien lu pour éviter les spoilers, mais comme je viens de me replonger dans la série et de finir la saison 3, je voulais partager un peu mes impressions ! Donc déjà très bonne saison dans son ensemble. Celle que j'avais un peu moins aimé était la 1, pour le côté "trop de stand alone" et des ennemis un peu trop effrayants et glauques à mon goût. Mais cette saison a été beaucoup de bonheur, avec des intrigues très intéressantes, certaines étant plus recherchées que d'autres.

Alors déjà, niveau personnages, je pense ne surprendre personne en déclarant que Chloé est mon personnage favori. Elle l'a toujours été. Je me rappelle qu'il y a deux ans, quand j'étais à fond dans la série, j'étais déjà complètement sous son charme. Elle est une espèce de Veronica Mars, que du bonheur. J'aime aussi beaucoup Lex, mais plus en tant que personnage que personne, car il est vraiment fascinant. Et je pense qu'en troisième place je mets la famille Kent. Les parents de Clark m'ont toujours énormément plu. Par contre Pete ne sert vraiment à rien, les scénaristes ont d'ailleurs du s'en rendre compte car on le voit pas souvent et il se fait jerter pour la saison 4^^

Niveau épisodes, j'ai craqué pour un certain nombre d'entre eux, comme par exemple Mes meilleurs ennemis, où Lana attaque Chloé (scène mémorable), Murmures, où Clark devient temporairement aveugle, Futur antérieur, où Lana appelle Clark du futur car elle est en danger de mort (d'ailleurs comment elle a réussi à l'appeler du futur au final ?), que j'ai adoré, Le prix de la vérité, où tout le monde ne peut s'empêcher de dire la vérité à Chloé. J'ai également été très touchée par Mémoire dans la peau, où l'horrible passé de Lex est mis en premier plan. Il m'a fait beaucoup pleuré car je trouvais les souvenirs atroces et la fin est très touchante.

Niveau saison en général, je l'ai beaucoup apprécié. On voit clairement que tout le monde sait que Clark cache quelque chose, plus personne n'est dupe, l'atmosphère est assez tendue. Il y a de la continuité, donc c'est pas mal aussi. Bon par contre niveau développement des personnages c'est un peu moyen, personne n'évolue vraiment ou a de storyline vraiment propre à part Lex et à la limite Lionel. La relation de Lana "oui non oui non" m'a saoulée dès les premiers épisodes, c'est trop répétitif et trop drama, parfois pour rien, donc j'ai décroché très vite. Mais bon voilà sinon de très bonnes choses et un très bon cliff hanger pour le final !

Donc voilà, vivement la saison 4 que je viens d'entamer. Je ne savais pas qu'il y avait Jasen Ackles. Et j'espère que Clark va vite retrouver la mémoire car je DETESTE les intrigues avec des amnésie, c'est insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:00

La saison 3, que des souvenirs I love you Ca tombe bien que tu entames la saison 4 parce qu'elle donne un nouveau souffle à la série (pour moi).

C'est vrai que question évolution, ça ne bouge pas trop (c'est là que la saison 4 change la donne !) et c'est tant mieux, ça suit la logique de la série. Les personnages subissent plutôt une évolution progressive et assez lente...

La saison 3 est absolument fantastique sur la relation Lex-Lionel, notamment avec le bébé Julian, "Mémoire dans la peau" et "Le prix de la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:03

Yep, c'est vraiment dommage pour l'évolution ! Je ne suis plus habituée au série de qualité inférieures à Buffy Smallville - Page 22 Mdr4_gif Nan je plaisante. C'est aussi que j'ai peu de patience alors j'aimerais voir un peu plus de changements^^ Je verrais bien ce que donne la saison 4, mais déjà je pense que l'absence de Pete me fera du bien parce qu'il m'agaçait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:12

Lol ! C'est surtout que les scénaristes ne pouvait pas faire autrement puisqu'ils sont obligés de respecter l'univers de Superman un minimum, et surtout de respecter la série, Smallville étant l'évolution de Clark Kent et de son entourage jusqu'à ce qu'il devienne Superman...

De toute façon, Pete ne sert à rien, donc son absence est tant mieux. D'ailleurs, je n'ai l'impression que beaucoup l'aiment. Vers la fin, il était très fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:32

Ah Pete, il m'insupporte !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:23

En tout cas comme je le disais à Padmé Lois est bien partie pour être ma deuxième préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:24

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Lois Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:40

Encore heureux car Lois est tout simplement exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:10

Je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:35

Han quand je repense à la saison 3 ... Quand on voit les 3 premières saison et les 3 dernières ... c'est complètement différent.

Contente que Chloé soit ta préférée. Elle est extra et c'est vrai que je n'y avait pas pensé mais en effet ça fait un peu une sorte de Véronica Mars x)

Je vois que tout le monde ou presque a le même avis pour Pete.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:58

Ils ont bouffé du lion les scénaristes pour la saison 6 ? Jusqu'ici c'est de loin ma saison préférée ! Et j'ai été impressionnée/choquée par le suspens/émotion/jeu d'acteur de cette scène. Allison et Tom sont vraiment bons dedans, surtout Allison ! Que du bonheur cette saison !

Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:56

Ah oui cette scène ... ♥
Ouais comme tu dis la saison 6 est vraiment super Smallville - Page 22 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:57

Ah oui c'est une scène vraiment très forte en émotion celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:26

Je ne sais pas si vous le saviez, mais :

Sam Jones III en prison

Triste nouvelle pour les fans de Smallville, Sam Jones III, l'interprète de Pete Ross pendant les 3 premières saisons du show vient d'être condamné à 1 an de prison ferme aux États-unis.

Considéré comme la plaque tournante d'un réseau de revente de drogues aux USA, Sam Jones III avait plaidé coupable aux accusations en décembre 2010. ll risque alors 20 ans de prison.

Ce 22 juin, la sentence est tombée, il est condamné à 1 an de prison ferme et 3 ans de liberté conditionnelle.

Espérons pour l'acteur, au plus bas professionnellement et dans l'intimité, qu'il y ait des jours meilleurs après la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:16

Il me semble qu'on en avait déjà parlé de ça think
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:54

Peut-être, je n'ai pas parcouru les pages précédentes pour ne pas être spoilée !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:05

Yep' je crois que c'est Ginette qui nous avait posté ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:52

En tout cas pas cool pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:04

En train de regarder des vidéos sur le net, et je me dis...comment vous avez fait pour tenir tout un été après un final pareil ? Vous imaginez si on en avait eu un du genre dans Buffy ? Nan mais c'est bon c'était l'agonie assurée ! Heureusement que Joss apportait de grosses conclusions à chaque fois. Ou alors vous imaginez être coupé en plein Dark Willow ? Genre voilà, Seeing Red c'est le final, on se voit en Septembre Smallville - Page 22 Mdr4_gif

Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:11

Ah oui ... Je m'étais posé la même question x) c'est atroce comme suspense, on peut difficilement faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:46

Ah oui j'ai adoré ce final ! Il me fait penser à celui de la saison 3 de Castle ... Je me demande comment les fans ont pu tenir tout un été sachant cette fin ! J'aurai été au bord du gouffre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:47

C'est clair !!! En lançant le 4x01 j'me suis dis : bon sang. Ils ont attendu 3 mois et moi j'ai attendu...3 secondes Smallville - Page 22 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville nous a détruit !
» James Marsters dans Smallville
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: