| Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
|
+8Miss Kitty Bebe Anita Saline Phil Sophie Mika DarthMarion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Jeu 1 Sep 2011 - 19:30 | |
| la tête sous l'eau!!! Pas mal!! Météorite aussi! ^^ | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Jeu 1 Sep 2011 - 19:37 | |
| C'est dur en francais! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 2 Sep 2011 - 11:45 | |
| Pareil, j'aime bien la tête sous l'eau | |
|
| |
Love's Bitch The brain and the muscles
● Âge : 29 ● Nombre de messages : 444 ● Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Votre vie selon Btvs et Ats Dim 8 Jan 2012 - 16:28 | |
| Principe que j'ai piqué sur BB, c'est très simple: il faut répondre au questionnaire uniquement avec des titres d'épisodes de Btvs ou Ats.
Par exemple pour moi ça donne:
Describe yourself: The I in Team How do you feel: Wrecked Describe where you currently live: A Hole in the World If you could go anywhere where would you go: Into the Woods Your favorite form of transportation: Lovers Walk Your best friend is: Family What's the weather like: The Harsh Light of the Day Favorite time of day: Bring on the Night If your life was a TV show, it would be called: Destiny What is life to you: Choices Your fear: Listening to Fear What is the best advice you have to give: Help Thought for the Day: No Place Like Home How I would like to die: Sleeper My soul's present condition: Potential My motto: Tabula Rasa | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Dim 8 Jan 2012 - 16:34 | |
| Je fusionne car on avait déjà le principe ici! ^^ J'adore l'épisode pour là où tu vis en ce moment! ^^ Et Potential, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Love's Bitch The brain and the muscles
● Âge : 29 ● Nombre de messages : 444 ● Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Dim 8 Jan 2012 - 16:42 | |
| Merci ^^ Je me doutais bien que ça y était déjà, ça m'apprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Dim 8 Jan 2012 - 16:43 | |
| Faut dire que je l'avais mis je ne sais où, sorry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Dim 8 Jan 2012 - 18:56 | |
| Excellent les trois dernières réponses | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Sam 14 Jan 2012 - 17:56 | |
| Je vais répondre avec Buffy, et en Français car je ne connais pas les titres en Anglais...
Etes-vous un homme ou une femme? Kendra. Décrivez-vous: Les deux visages. Comment vous sentez-vous? La tête sous l'eau. Décrivez l'endroit où vous vivez: Cohabitation difficile. Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? -- Je sais vraiment pas quoi répondre, là. Votre moyen de transport préféré? Météorite (y a que ça qui correspond à un transport...) Votre meilleur ami? Portée disparue. Quel temps fait-il? La soirée de Sadie Hawkins. (Fait pas encore tout à fait nuit...) Moment préféré de la journée? Le soleil de Noël (je vois que ça pour illustrer l'après midi). Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Désillusions. Qu'est-ce que la vie pour vous? Piégée. Votre peur? Amours contrariés. Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? La roue tourne. La pensée du jour? Ecarts de conduite. Comment voudriez-vous mourir? Breuvage du diable. La situation présente de votre âme? Sans défense. Votre devise? Pour toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Sam 14 Jan 2012 - 18:03 | |
| Breuvage du diable! | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Sam 14 Jan 2012 - 18:17 | |
| J'aime beaucoup la fin, avec "pour toujours" ! | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Sam 14 Jan 2012 - 19:00 | |
| Pour "breuvage du Diable" y avait pas de titre qui correspondait à la façon dont je voudrais mourir... Donc, j'ai pris une seconde option à laquelle j'ai toujours pensé, s'il m'arrive un gros problème de santé qui me fait devenir totalement dépendante. Si j'en ai encore la possibilité physique, je mets fin à mes jours moi-même. Plusieurs boîtes de somnifères, et hop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Dim 15 Jan 2012 - 15:26 | |
| Moi je dis dans mesbras pour Kendra Elles sont marrante tes réponses, car je ne connais pas bien les titres en francais moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
| |
|
| |
| Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
|