Et puis, après un an passé à vous saoûler avec mon Spuffy ("Spread the Spuffy Love" est ma devise
), le forum le mérite bien, hein
Alors, par quoi commencer ? En arrivant ici, je ne pensais pas pouvoir passer ici énormément -et j'avais d'ailleurs prévenu d'entrée lors de ma présentation- parce que je suis admin et co-admin de deux forums, et modo de deux autres, plus des inscriptions sur d'autres, donc autant dire que ça risquait d'être périlleux. Et pourtant, un an plus tard, je suis non seulement toujours là, mais j'arrive à passer tous les jours pratiquement (même si je ne participe pas autant que je le voudrais ^^). Ca c'était pour la partie addictive du Crash
Sinon, je tiens à dire que le forum est particulièrement unique pour l'ambiance qu'il y règne, et c'est *vraiment* son point fort ♥ Les membres sont très actifs, pour la plupart vraiment proches, passionnés (ils savent de quoi ils parlent ^^), on peut discuter de beaucoup de choses, aussi bien au sujet de nos passions que de notre vie privée, et c'est vraiment agréable
Je trouve que c'est toujours un plaisir de venir ici
Chacun peut trouver sa place. Les membres sont géniaux et tolérants, l'ambiance conviviale et le staff fait un super boulot pour maintenir le forum à flot
Quelques soient nos goûts, nos idées, on est les bienvenus, et je trouve toujours les échanges stimulants, intéressants et enrichissants
Je me suis même trouvée des nouvelles copines de tartines
(parce que c'est bien connu, Kitty n'est pas DU TOUT adepte des tartines
). Et il y a une très belle diversité au niveau des goûts, je trouve ça chouette que chacun puisse apporter sa vision des choses, de la plus proche à la plus éloignée de la nôtre. Ca permet d'aborder les choses sous un autre angle !
Et surtout, j'ai pu faire des rencontres fabuleuses, et découvrir des gens que j'adore vraiment ♥
J'ai été sur beaucoup de forums différents, mais c'est la première fois que je tombe sur un comme ça. Les Ovnis sont comme une petite famille sur le net, ça fait toujours chaud au coeur
Je sais que je suis personnellement plus distante quand on en vient au privé, je participe pas souvent au Masterblabla par exemple, mais c'est dans ma nature, aussi bien dans la vie que sur le net ^^
Bref, je tiens à le dire à tous les ovnis : vous êtes des gens tous différents, mais géniaux
Et je ne regrette pas de m'être inscrite ici
Signé le petit boulet Spuffiste du forum
Longue vie au Crash !!!