| Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
|
+8Miss Kitty Bebe Anita Saline Phil Sophie Mika DarthMarion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 19:57 | |
| Choisissez votre série: Buffy (je voulais choisir autre chose, genre Alias, mais on va commencer par Buffy ^^) Etes-vous un homme ou une femme? Surprise Décrivez-vous: Doppelgangland Comment vous sentez-vous? Restless Décrivez l'endroit où vous vivez: Hush Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Go fish Votre moyen de transport préféré? / Votre meilleur ami? Beer Bad ^^ Quel temps fait-il? Shadow Moment préféré de la journée? Shadow xD Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Showtime Qu'est-ce que la vie pour vous? Passion Votre peur? Life Serial Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Choices La pensée du jour? / Comment voudriez-vous mourrir? Older and Far Away La situation présente de votre âme? Checkpoint Votre devise? The wish | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 21:00 | |
| - Citation :
- Êtes-vous un homme ou une femme? Surprise
Votre meilleur ami? Beer Bad ^^ - Citation :
- Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Showtime
J'aime beaucoup! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 21:03 | |
| Mêmes coups de cœur que Mika J'aime bien le Hush aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 21:18 | |
| Oui, c'est très "hush" chez moi ^^ Et pour le Beer Bad, ça nous représente totalement avec ma meilleure amie J'étais contente pour Doppelgangland aussi, ça colle trop bien ! Merci pour vos coms | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 22:20 | |
| Génial tes réponses , j'adore Etes-vous un homme ou une femme? Surprise Décrivez-vous: Doppelgangland Décrivez l'endroit où vous vivez: Hush | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 23:43 | |
| Enormes tes réponses Nita ! J'adore le "Surprise" à la question sur homme/femme | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 23:51 | |
| "La situation présente de votre âme? Checkpoint" Pas mal du tout ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 10:37 | |
| Choisissez votre série: The Vampire Diaries. Etes-vous un homme ou une femme? A Few Good Men Décrivez-vous: Daddy Issues Comment vous sentez-vous? Under Control Décrivez l'endroit où vous vivez: Unpleasantville Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Brave New World Votre moyen de transport préféré? Pilot... de voiture? Votre meilleur ami? Memory Lane Quel temps fait-il? The Last Day Moment préféré de la journée? Bad Moon Rising Si votre vie était une série, quel en serait le titre? The Sun Also Rises Qu'est-ce que la vie pour vous? Masquerade Votre peur? As I Lay Dying Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Kill or Be Killed La pensée du jour? Know Thy Enemy Comment voudriez-vous mourir? By the Light of the Moon La situation présente de votre âme? Fool Me Once Votre devise? Let the Right One In | |
|
| |
| |
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 13:00 | |
| Excellent! Surtout Masquerade, Pilot et Under Control! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup Masquerade Pas mal tes réponses ^^ Ça veut dire quoi "Let the Right One In" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 19:05 | |
| Mot pour mot "laisse entrer le bon", en gros te plante pas de personne que tu laisses entrer (chez toi dans VD, mais métaphoriquement ça peut être dans ta vie). Etes-vous un homme ou une femme? Lost Girls Décrivez-vous: Haunted Comment vous sentez-vous? Under Control Décrivez l'endroit où vous vivez: Brave New World Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Memory Lane Votre moyen de transport préféré? Crying Wolf (ouais, un loup c'est pratique xD) Votre meilleur ami? A Few Good Men Quel temps fait-il? The Sun Also Rises Moment préféré de la journée? The Return (à la maison xD) Si votre vie était une série, quel en serait le titre? History Repeating Qu'est-ce que la vie pour vous? Masquerade Votre peur? As I Lay Dying Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Know Thy Enemy La pensée du jour? Bad Moon Rising (j'ai rêvé de Oz, donc forcément ) Comment voudriez-vous mourir? By the Light of the Moon La situation présente de votre âme? Haunted Votre devise? Let the Right One In
Dernière édition par Lily le Ven 6 Mai 2011 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 19:08 | |
| Ouais, ça se traduit bizarrement... Ok, merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 19:23 | |
| De rien Hop, j'ai édité mon message du haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 19:53 | |
| D'ailleurs, Darth, peut-on ajouter des questions ou pas ? J'en ai en tête, ça pourrait être sympa, non ? Je propose ça, si ça vous plait pas vous n'êtes pas obligés Je retente avec Desperate Housewives Etes-vous un homme ou une femme ? Who's That Woman? Décrivez-vous: Searching Comment vous sentez-vous ? Excited and Scared Décrivez l'endroit où vous vivez : Home is the Place Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? A Weekend in the Country Votre moyen de transport préféré ? Don't Walk on the Grass Votre meilleur ami? And Lots of Security Quel temps fait-il ? One Wonderful Day Moment préféré de la journée ? Coming Home Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Move On Qu'est-ce que la vie pour vous? Opening Doors Votre peur? We All Deserve to Die Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner ? You Can't Judge a Book By Its Cover La pensée du jour ? Come Back to Me Comment voudriez-vous mourir ? I'll Swallow Poison on Sunday La situation présente de votre âme ? Where Do I Belong Votre devise ? Careful the Things You Say Votre vie amoureuse ? The God-Why-Don't-You-Love-Me-Blues Une passion ? Mama Spent Money When She Had None Votre but ultime, votre rêve ? Truly Content Vos études/votre métier ? I Know Things Know Quelque chose que vous détestez ? Silly People Quelque chose que vous adorez ? Beautiful Girls
Dernière édition par Lily le Ven 6 Mai 2011 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 19:57 | |
| - Lily a écrit:
- Qu'est-ce que la vie pour vous? Opening Doors
Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner ? You Can't Judge a Book By Its Cover Aww j'adore ces deux-là C'est classe ^^ | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Ven 6 Mai 2011 - 20:57 | |
| Choisissez votre série: Gossip Girl
Etes-vous un homme ou une femme? Southern Gentlemen Prefer Blondes Décrivez-vous: The Lost Boy Comment vous sentez-vous? Poison Ivy Décrivez l'endroit où vous vivez: Last Tango, Then Paris Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? In the Realm of the Basses Votre moyen de transport préféré? All About My Brother Votre meilleur ami? The Lady Vanished Quel temps fait-il? Summer, Kind of Wonderful Moment préféré de la journée? The Dark Night Si votre vie était une série, quel en serait le titre? There Might Be Blood Qu'est-ce que la vie pour vous?Hi, Society Votre peur? Bad News Blair Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? New Haven Can Wait La pensée du jour? The Kids Are Not All Right Comment voudriez-vous mourrir? While You Weren't Sleeping La situation présente de votre âme? The Age of Dissonance Votre devise? Much "I Do" About Nothing | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 17 Mai 2011 - 18:15 | |
| - Citation :
- Votre moyen de transport préféré? All About My Brother
Oh c'est vrai, tu as un frère Philouchinounet? - Citation :
- Comment voudriez-vous mourrir? While You Weren't Sleeping
MDR, j'adore cette réponse! ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 17 Mai 2011 - 19:57 | |
| L'endroit où tu vis ne pouvait pas être plus précis! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 17 Mai 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Sam 28 Mai 2011 - 20:49 | |
| Choisissez votre série: BtVS.
Etes-vous un homme ou une femme? Reptile Boy. Décrivez-vous: Sleeper. Comment vous sentez-vous? Real Me. Décrivez l'endroit où vous vivez: No Place Like Home. Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Out of My Mind. Votre moyen de transport préféré? The Body. Votre meilleur ami? Older and Far Away. Quel temps fait-il? Bring on the Night. Moment préféré de la journée? Shadow. Si votre vie était une série, quel en serait le titre? School Hard. Qu'est-ce que la vie pour vous? Phases. Votre peur? Family. Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Never Leave Me. La pensée du jour? The Harsh Light Of Day. Comment voudriez-vous mourir? Wild at Heart. La situation présente de votre âme? The Wish. Votre devise? Once More, With Feeling. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Lun 30 Mai 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 31 Mai 2011 - 22:58 | |
| MDR, oui je trouve aussi que ça me correspond très bien! | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 1 Juin 2011 - 21:59 | |
| C'est dur, je tente même pas | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Jeu 1 Sep 2011 - 19:18 | |
| Finalement ca me dit, mais en francais c'est plus simple j'espère:
Choisissez votre série: buffy contre les vampires
Etes-vous un homme ou une femme? Anne Décrivez-vous: Un charme déroutant Comment vous sentez-vous? À la dérive Décrivez l'endroit où vous vivez: La Maison hantée Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Fast Food Votre moyen de transport préféré? Météorite Votre meilleur ami? Le Chouchou du prof Quel temps fait-il? La Tête sous l'eau (c'est tout ce que j'ai trouvé) Moment préféré de la journée? Ça a commencé Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Un premier rendez-vous manqué Qu'est-ce que la vie pour vous? Désillusions Votre peur? Cauchemar Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Mensonge La pensée du jour? Révélations Comment voudriez-vous mourrir? Portée disparue La situation présente de votre âme? Crise d'identité Votre devise? Effet chocolat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
| |
|
| |
| Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
|