| Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
|
+8Miss Kitty Bebe Anita Saline Phil Sophie Mika DarthMarion 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 5 Avr 2011 - 23:39 | |
| Un meme très courant sur lj:
Utilisez des noms d'épisodes d'un seul show pour répondre avec esprit à ce questionnaire
Choisissez votre série:
Etes-vous un homme ou une femme? Décrivez-vous: Comment vous sentez-vous? Décrivez l'endroit où vous vivez: Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Votre moyen de transport préféré? Votre meilleur ami? Quel temps fait-il? Moment préféré de la journée? Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Qu'est-ce que la vie pour vous? Votre peur? Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? La pensée du jour? Comment voudriez-vous mourrir? La situation présente de votre âme? Votre devise?
------------------------------------------------------- Choisissez votre série: Buffy Etes-vous un homme ou une femme? Dirty Girls (bwahaha) Décrivez-vous: Bewitched, bothered and bewildered (parfait!) Comment vous sentez-vous? Restless Décrivez l'endroit où vous vivez: No place like home (j'suis chez moi) Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Anywhere but here (s8) Votre moyen de transport préféré? Something Blue (TARDIS!!! ^^) Votre meilleur ami? Storyteller (yay!) Quel temps fait-il? Bring on the night (à cette heure-ci ^^) Moment préféré de la journée? A beautiful sunset (s8) Si votre vie était une série, quel en serait le titre? What's my line? Qu'est-ce que la vie pour vous? Faith, Hope and Trick (parfait!) Votre peur? Fear, itself (très profond! ^^) Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Never kill a boy on the first date La pensée du jour? Lies my parents told me Comment voudriez-vous mourrir? Older and far away La situation présente de votre âme? Tough love Votre devise? Sleeper XD
Dernière édition par DarthMarion le Mer 6 Avr 2011 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 6 Avr 2011 - 0:36 | |
| Très chouette idée! - Citation :
- Votre moyen de transport préféré? Something Blue (TARDIS!!! ^^)
Qu'est-ce que la vie pour vous? Faith, Hope and Trick (parfait!) Choisissez votre série: One Tree Hill. Êtes-vous un homme ou une femme? You Are a Runner and I Am My Father's Son Décrivez-vous: You're Gonna Need Someone on Your Side Comment vous sentez-vous? All of a Sudden I Miss Everyone Décrivez l'endroit où vous vivez: This is My House, This is My Home Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? The Desperate Kingdom of Love Votre moyen de transport préféré? Racing Like a Pro (même si j'en ai peur, c'est quand même la voiture) Votre meilleur ami? What Comes After the Blues Quel temps fait-il? Darkness on the Edge of Town Moment préféré de la journée? Every Night is Another Story Si votre vie était une série, quel en serait le titre? The Show Must Go On Comment est votre vie pour vous? Between Order and Randomness Votre peur? Nothing Left to Say But Goodbye Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Choosing My Own Way of Life La pensée du jour? All That You Can't Leave Behind Comment voudriez-vous mourrir? Not Afraid La situation présente de votre âme? Cryin' Won't Help You Now Votre devise? You Can't Always Get What You Want | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 6 Avr 2011 - 0:59 | |
| aww c'est chouette comme meme ^^ je l'ai jamais croiser encore. Je te le pique pour lj et j'adore tes réponse au fait ^^ Choisissez votre série: Gossip Girl Etes-vous un homme ou une femme? Woman on the Verge Décrivez-vous: The Freshmen Comment vous sentez-vous? The Kids Are Not All Right Décrivez l'endroit où vous vivez: The Townie Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Last Tango, Then Paris (allez vous voirs ^^) ou Victor/Victrola (avec Chuck) Votre moyen de transport préféré? In the Realm of the Basses (peu importe possibilités de transports de Chuck ) Votre meilleur ami? Bad News Blair (not bad news for me ) Quel temps fait-il? Summer Kind of Wonderful Moment préféré de la journée? The Dark Night (oh oui surtout quand on sait ce que Chuck fait dans l'épisode ) Si votre vie était une série, quel en serait le titre? The Handmaiden's Tale (parce que j'ai souvent niaiser avec ma soeur que j'étais Cendrillon et maintenant Dorota parce que je fais toujours ce qu'on me demande et ma soeur a toujors abusé de ca ^^) Comment est votre vie pour vous? The Unblairable Lightness of Being Votre peur? It's a Wonderful Lie Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? School Lies (^^ quel conseil, je sais) La pensée du jour? Much 'I Do' About Nothing Comment voudriez-vous mourrir? Chuck in Real Life (Rencontrer Ed, quel belle façon de mourir ) La situation présente de votre âme? The Lady Vanished Votre devise? There Might be Blood (me semble de voir la fille hyper badass ^^ je savais juste pas quoi mettre) | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 6 Avr 2011 - 14:10 | |
| Choisissez votre série: BtVS
Etes-vous un homme ou une femme? Him Décrivez-vous: Selfless Comment vous sentez-vous? Flooded Décrivez l'endroit où vous vivez: The Long Way Home Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Empty Places Votre moyen de transport préféré? Lovers Walk Votre meilleur ami? Gone Quel temps fait-il? Shadow Moment préféré de la journée? Twilight Si votre vie était une série, quel en serait le titre? What's My Line Qu'est-ce que la vie pour vous? Surprise Votre peur? Out of Mind, Out of Sight Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Never Kill a Boy on the First Date La pensée du jour? Never Leave Me Comment voudriez-vous mourir? Last Gleaming La situation présente de votre âme? The Dark Age Votre devise? Storyteller | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 6 Avr 2011 - 15:21 | |
| Trop de la balle !!!!
Choisissez votre série: BtVS (j'ai hésité avec Dollhouse, mais il y a plus de choix dans ma série préférée)
Etes-vous un homme ou une femme? The Witch Décrivez-vous: Wild At Heart Comment vous sentez-vous? Real me Décrivez l'endroit où vous vivez: Living condition Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Older and far away Votre moyen de transport préféré? All the Way Votre meilleur ami? Forever Quel temps fait-il? Harsh Light of Day Moment préféré de la journée? End of Days Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Who Are You Qu'est-ce que la vie pour vous? Something Blue Votre peur? Seeing Red Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Beer Bad (obligé quand on vit dans le nord La pensée du jour? Get it Done Comment voudriez-vous mourir? Chosen La situation présente de votre âme? Fool For Love Votre devise? I Was Made to Love You | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 3:30 | |
| Sophie, fait peur ta devise ^^ Phil on se ressemble beaucoup! Saline, le beer bad J'aimerais bien voir d'autres séries! Je me lance avec Dr Who: Etes-vous un homme ou une femme?Fear Her Décrivez-vous: The Girl in the fireplace Comment vous sentez-vous?The Empty Child Décrivez l'endroit où vous vivez:The Hungry Earth Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? The vampire of Venice Votre moyen de transport préféré? Bad wolf Votre meilleur ami? Partners in crime Quel temps fait-il? The Waters of mars Moment préféré de la journée?Midnight Si votre vie était une série, quel en serait le titre?Dreamland Qu'est-ce que la vie pour vous?The long game Votre peur?the beast below Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner?Silence in the library La pensée du jour?Human nature Comment voudriez-vous mourrir?journey's end La situation présente de votre âme? Love and monsters Votre devise? Blink | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 8:00 | |
| Bah du coup, je le fait avec Dollhouse
Choisissez votre série: Dollhouse
[b]Etes-vous un homme ou une femme? Echo Décrivez-vous: Vows (enfin ca veut rien dire pour moi ^^) Comment vous sentez-vous? Needs Décrivez l'endroit où vous vivez: The public eye Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Instinct Votre moyen de transport préféré? Votre meilleur ami? Ghost Quel temps fait-il? The Attic Moment préféré de la journée? Gray Hour Si votre vie était une série, quel en serait le titre? True Beliver Qu'est-ce que la vie pour vous? Spy in house of love Votre peur? Hanted (be) Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Getting Closer La pensée du jour? A Love supreme Comment voudriez-vous mourir? Omega La situation présente de votre âme? Belle Chose Votre devise? Stop-loss | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 11:53 | |
| Aha belle utilisation de Spy in the House of love et True believer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 13:21 | |
| merci merci lol C'est tout de meme la classe ce jeu | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 17:15 | |
| [quote="DarthMarion"] Qu'est-ce que la vie pour vous?The long game[quote] J'aime bien Je vais essayer de le faire aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 17:21 | |
| - Citation :
- Phil on se ressemble beaucoup!
Ah, ça me fait plaisir! ^^ J'avais eu l'impression aussi en lisant ton premier, notamment avec Faith, Hope & Trick (très approprié, j'avais trouvé ^^) J'adore ce jeu, ça nous en apprend beaucoup sur nous et les autres ^^ Choisissez votre série: True Blood Etes-vous un homme ou une femme? The Fourth Man In the FireDécrivez-vous: I Wish I Was the MoonComment vous sentez-vous? Nothing But the BloodDécrivez l'endroit où vous vivez: Escape From Dragon HouseSi vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? New World in My ViewVotre moyen de transport préféré? Hitting the GroundVotre meilleur ami? She's Not ThereQuel temps fait-il? Night on the SunMoment préféré de la journée? Cold Grey Light of DawnSi votre vie était une série, quel en serait le titre? I Will Rise UpQu'est-ce que la vie pour vous? Cold GroundVotre peur? Beyond Here Lies NothinQuel est le meilleur conseil que vous avez à donner? I Got a Right to Sing the BluesLa pensée du jour? To Love Is to BuryComment voudriez-vous mourrir? Beautifully BrokenLa situation présente de votre âme? If You Love Me, Why Am I Dyin’?Votre devise? I Hate You, I Love You | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 18:16 | |
| - Citation :
- Décrivez-vous: I Wish I Was the Moon
C'est plutôt triste, ça... - Citation :
- Votre meilleur ami? She's Not There
Et ça aussi... Choisissez votre série: Six Feet Under. Etes-vous un homme ou une femme? Driving Mr. Mossback Décrivez-vous: Bomb Shelter Comment vous sentez-vous? You Never Know Décrivez l'endroit où vous vivez: Terror Starts at Home Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Back to the Garden Votre moyen de transport préféré? The Foot Votre meilleur ami? Coming and Going Quel temps fait-il? It's the Most Wonderful Time of the Year Moment préféré de la journée? Twilight Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Singing for Our Lives Qu'est-ce que la vie pour vous? Crossroads Votre peur? Everyone Leaves Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Life's Too Short La pensée du jour? The Silence Comment voudriez-vous mourir? Static La situation présente de votre âme? Perfect Circles Votre devise? Hold My Hand | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 18:21 | |
| Carrément, Plutot triste Phil Mika, j'adore ton conseil, ta pensée et ta devise | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 18:34 | |
| - Citation :
- Votre meilleur ami? She's Not There
Et ça aussi... Nan mais tous les gens que j'ai considérés comme mes meilleur(e)s ami(e)s ont déménagés. Un genre de malédiction Ah Mika, j'adorerais me mettre à Six Feet Under, j'ai toujours eu envie mais j'avais peur que ce soit trop "dark". J'adore la situation de ton âme et ton moment de la journée préférée ^^ | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 18:38 | |
| Je viens de comprendre les règles du jeu, Merci à Mika et Phil, sans vous je comprendrai jamais rien aux jeux... C'est vrai que ce que Mika a souligné est triste Phil, et je comprends un petit peu cet état d'esprit! Tu n'es pas maudit, mais juste resté! Il faudra faire ami avec les gens que tu peux pas supporter ça marcherait peut-être... Pour six feet under, c'est plutôt cynique que sombre je trouve dans le peu d'épisodes que j'ai vu donc lances-toi!!! (pour une fois que je peux te donner un conseil quelque part, j'en profite).
En tout cas je regarde ça, je fais mon mien (le nombre de topic où je dis ça c'est fou!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 18:49 | |
| Ah Phil, ils assurent les épis de TB, de très jolies réponses! Surtout la série sur ta vie! Mika, cool aussi, j'ai adoré le "foot" on aurait du mal à avoir une réponse aussi claire! Allez Nita fais-en une! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 19:55 | |
| Choisissez votre série: Buffy (les titres sont géniaux! Et autant commencer par ce qu'on connait)
Etes-vous un homme ou une femme? The Freshman Décrivez-vous: Bewitched, Bothered And Bewildered Comment vous sentez-vous? Storyteller Décrivez l'endroit où vous vivez: Gingerbread Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Out of my Mind Votre moyen de transport préféré? Lovers Walk Votre meilleur ami? earshot Quel temps fait-il? New Moon Rising Moment préféré de la journée? The Dark Age Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Bring on the Night Qu'est-ce que la vie pour vous? I Was Made to Love You Votre peur? primeval Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Once More, With Feeling La pensée du jour? Out of Mind, Out of Sight Comment voudriez-vous mourrir? Killed By Death La situation présente de votre âme? Listening to Fear Votre devise? Faith, Hope and Trick
| |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 20:06 | |
| C'est super sympa comme Meme ! J'aime beaucoup vos réponses ♥
J'aimerais faire sur Six Feet Under, mais je connais pratiquement pas les noms des épisodes, donc je repasserais quand je serais plus calée sur la série. En attendant... :
Choisissez votre série: Buffy
Etes-vous un homme ou une femme? This Year's Girl Décrivez-vous: What's my line ? // Lies my parents told me Comment vous sentez-vous? Once More, With Feeling Décrivez l'endroit où vous vivez: Family Si vous pouviez être n'importe où, où irez-vous? Into the Woods Votre moyen de transport préféré? // Votre meilleur ami? Lie to me Quel temps fait-il? The Harsh Light of Day Moment préféré de la journée? New Moon Rising Si votre vie était une série, quel en serait le titre? The Weight of the World Qu'est-ce que la vie pour vous? Time of your Life (comics) Votre peur? Helpless Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Faith, Hope & Trick La pensée du jour? Get it done Comment voudriez-vous mourrir? Selfless La situation présente de votre âme? Flooded Votre devise? Once More, With Feeling | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mar 26 Avr 2011 - 23:19 | |
| Tricheuse, tu as utilisé plusieurs foi OMWF Whaou, on a pas mal de trucs en commun Par contre The Weight of the World pour ta vie, bah ca me donne envi de te faire un gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 1:09 | |
| C'est trop fort !!!
La série : Buffy
Etes-vous un homme ou une femme? Dirty Girls xD Décrivez-vous: Superstar^^ nan je rigole mdr !!! : Real Me (&Sleeper ^^) Comment vous sentez-vous? Restless Décrivez l'endroit où vous vivez: Same Time, Same Place Si vous pouviez être n'importe où, où iriez-vous? Welcome to the Hellmouth Votre moyen de transport préféré? Lover's Walk Votre meilleur ami? A New Man Quel temps fait-il? The Harsh Light of Day Moment préféré de la journée? No Place Like Home Si votre vie était une série, quel en serait le titre? Choices Qu'est-ce que la vie pour vous? Storyteller Votre peur? Never Leave Me (and Fear, Itself & Killed by Death) Quel est le meilleur conseil que vous avez à donner? Never Kill a Boy on a First Date xDDD La pensée du jour? I Only Have Eyes For You Comment voudriez-vous mourrir? Angel^^ (oh oui mords moi !) La situation présente de votre âme? Who Are You ? Votre devise? Help
Maintenant je vais aller lire vos réponses ! Je ne voulais pas être influencée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 1:30 | |
| Excellentes tes réponses ! - Citation :
- Votre moyen de transport préféré? Lover's Walk
Mais oui bien sûr, c'est la parfaite réponse !! 40 ans à me creuser la tête pour aboutir sur... rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 1:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! Mer 27 Avr 2011 - 12:17 | |
| J'aime énormément la réponse Older and Far Away de Darth qui colle parfaitement bien, et le New Moon Rising de Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
| |
|
| |
| Petit jeu: répondons en noms d'épisodes! | |
|