Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Divers n°2 : tranche de coffret

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:13

Effectivement, celle d'Andrew je l'adore !!!!! Et la petite phrase "méfiez-vous il voit tout", j'adore !!!!!! mdr C'est ça l'effet Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:28

Tes deux tranches sont superbes,je ne pensais pas franchement que quelqu'un en ferait une sur Xéna c'est surprenant.Mais j'ai une petite préférence pour celle sur andrew avec la phrase ca rend super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:51

Trop sympa tes tranches Kaithleen. Originale celle de Xena. Je sais pas si tu connais O.C. mais l'actrice qui fait Xena joue Julie Cooper dans Newport Beach.

Pour Andrew, c'est aussi super sympa. Ca rappelle de bons souvenirs ! Et c'est vrai que l'épisode dans lequel il filmait tout le monde lui a permis d'avoir son instant de gloire mdr

Bravo Kaithleen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:34

super tes créas Kaithleen, j'adore celle sur Andrew, elle est vraiment GENIALE ! et ta créa sur Xena est originale, c'est vrai que fallait y penser de faire une créa sur cette série.

je profite de mon message pour mettre ma 1ère créas que j'ai posté en 2eme car fallait que je la fignole donc la voici :

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Coffret1buffaithmd6.th
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:32

Elle est vraiment sympa cette tranche j'ai mis un petit peu de temps pour comprendre mais j'ai vu et j'adore le concept Buffaith c'est vraiment ingénieux et puis la phrase rend super bien alors bravo Jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:50

mdr pleure Excellent ton coffret Jet ! J'adore l'idée. Celle là, fallait la sortir bravo

C'est super sympa comme concepte en tous cas et le coffret est bien pensé. Pour le cachet des actrices principales, c'est pas super rentable par contre rabbit

Encore bravo pour cette tranche (de rire) Jet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:38

mdr!!!!! blague trop fort ta créa Jet!!!!! c'est très original!!! Bravo aussi à Audy pour sa créa sur Angel, saison 6 et Blue pour ta créa sur Dark Willow! j'aime beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:20

Génial Jet avec ses yeux et sa double couleur de cheveux elle me fait pensé à Jio de Satan 666!
la preuve ( bon faut chercher un peu loin je l'admet):
Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Jio
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:32

Il y a du post aujourd'hui !!! Original ta créa Jet ! Avec les couleurs ça me fait penser à Wonder Woman (c'est pas une critique !!). Et j'ai un petit faible pour celle de Kaithleen avec Andrew, géniale l'idée ! C'est très représentatif du personnage ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:00

Jet tu m'a donné une idée avec ta série fictive qui mélange deux persos!

donc finalement je fais une nouvelle participation!
Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Superclemli2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:02

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Alors là c'est vraiment drôle,il faut que sueprClem se méfie s'il doit affronter Casimir pleure

Sinon j'adore ta tranche,très drôle et très bien faite et j'adore le"Des ennemis encore plus puissants" avec la photo de casimir

Bravo elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:30

Trop drole, super clem Versus casimir, qui va l'emporter ?

en tout cas jsui content de t'avoir inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:20

Ah sacré Fouaid,il trouve toujours quelque chose pour nous faire rire!
Je dois dire que la encore ta fait fort!
Qu'est ce que vous avez tous avec Clem en ce moment?Apreès Darth maintenant toi!
Il a du succès en ce moment dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:37

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Trop drôle Superclem !!! Faillait le faire !!! En plus contre Casimir !!! C'est franchement trop balèze ton idée, j'adore fan ! En plus c'est super bien fait le collage de la tête de Clem sur le corps de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:21

merci merci, je connais personnellement superclem ( je suis sa photographe ) et je lui transmettrais ce que vous dites entre deux de ses sauvetages de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:12

Génial le SuperClem ! J'imagine que Casimir sera son ami au début mais comme il l'aura renversé avec sa Porsche, il cherchera à le démasquer et deviendra Dark Casimir mdr
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:14

Fouaid tu ne te souviens pas?Dans Buffy super Clem ce n'est pas une porsche mais une VW New Bittle autrement dit une coccinelle(peut être celle qui a gagné tant de course quisait)
Bon j'arrête la mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:51

oui les new beetles c'est super! c'est ma tuture préférée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:15

Alors... que de participation !

Pour faire dans l'ordre chrono (ce sera plus simple pour moi)

Like a Star @ heaven Darth : Au début quand j'ai vu ta créa dans ton message, je me suis dis que tu avais plagié la vrai tranche mais en la voyant de près, je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout le cas ! Certes, tu as le même code couleur mais c'est la série qui veut ça... Donc voilà, je retire ce que j'ai pensé lol et bravo pour ta tranche, je la trouve mieux que la vraie ! bravo

Like a Star @ heaven Audy :
L'intéressée a dit a écrit:
...je me suis pas foulée mais j'étais pas très inspirée,
Et ben je n'ai qu'une chose à dire, continue à te la couler douce parce que ça marche ! Franchement, j'adore trop ta créa ! Elle a un truc qui fait frissonner ! Et puis tout ce noir qui nous fait deviner les personnages, comme s'ils étaient cachés dans la pénombre... Brr... Cold J'adore ! Love

Like a Star @ heaven Jet : A l'opposé total de la tranche d'Audy... par pour la réussite mais pour les couleurs ! mdr Le fond blanc fait bien ressortir les persos, on s'y croirais !

Like a Star @ heaven Kaithleen :
* Pour Xena, je ne connais pas vraiment la série, j'ai du voir quelques épisodes quand j'étais petite... En tout cas, ta tranche est sympa et la disposition originale !
* Pour Andrew, j'adore ! C'est une idée géniale ! J'aime beaucoup la façon dont tu as disposer les bandes vidéos avec les 3 têtes d'Andrew ! Un grand bravo ! Et puis surtout la phrase choc "Méfiez vous... il voit tout !" Trop fort ! Lol2

Like a Star @ heaven Jet : Heu... Ca fait bizarre de voir une seule tête pour deux personnages mais en tout cas le montage est bien fait ! L'idée est excellente ! J'imagine juste les galères pour le tournage !! Pfiou

Like a Star @ heaven Darth : Mdr !! pleure SuperClem c'est trop une bonne idée ! C'est à force de voler trop vite qu'il a le visage ridé ?! hihi Côté ennemi c'es tout a fait crédible, et je tremble déjà en voyant arriver Casimir pour détruire Clemcity ! lol
Fouaid, mdr pour l'allusion à Smallville je viens juste de comprendre !!! Laugh


Edit : A force de commenter toutes vos créas, j'ai carrément oublié de poste la mienne ! boulet
Comme prévu, c'est la saison 4 de Dark Angel, série dans laquelle j'ai envie de me replonger en ce moment.
Voilà donc ma 3ème et dernière créa :

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Tranchedarkangel02lm2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:59

Darth a écrit:

C'est à force de voler trop vite qu'il a le visage ridé ?!

Mort de rire il a des problèmes d'acnée, tu devrais le savoir ils le disent dans la série lol



J'aime bien ta créas et je trouve que le code barre fait avec la couleur de la jacquette et du blanc rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:22

Ah ouais génial ta dernière participation, je connais pas la série du tout (juste qu'il y a Jessica Alba que j'aime pas trop) mais franchement c'est trop bien fait et les couleurs de la texture(?) vont très bien avec la capture, ça fait très professionnel dis donc ! ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:29

Ah ! Du Dark Angel ! coeurs
Ça fait toujours plaisir, Blue. Elle est encore très chouette cette nouvelle créa !! ClapClap

Tu sais Kamui, j'étais pas non plus fan de l'actrice mais ça ne m'a pas empêché d'accrocher avec la série, contrairement à ce que je pensais. (Du moins, la 1ère saison).
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:55

En faite je sais pas vraiment de quoi ça parle, j'irais faire un tour dans le topic Dark angel pour me faire une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:25

j'aime le Dark Angel de Blue, originalde mettre cette secte ( me rappelle plus le nom) car pour une future saison si elle avait existé ca aurait été central!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:52

Merci ^^ Ca me fais plaisir que vous aimiez ! Happy
C'est bien une texture Kamui... Merci pour le côté pro Lol2

DarthMarion a écrit:
j'aime le Dark Angel de Blue, originalde mettre cette secte ( me rappelle plus le nom) car pour une future saison si elle avait existé ca aurait été central!
La secte c'est les Familiers et c'est "The Big Bad" dans le dernier livre de Dark Angel donc mon imagination n'a pas trop été sollicitée ! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Divers n°2 : tranche de coffret
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret de la saison 3
» Le coffret DVD intégral
» Concours Divers n°10 : Votes
» Concours Divers n°4 : votes !
» Concours divers n°11: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: