Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours Divers n°2 : tranche de coffret

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:04

blue a écrit:
Djeny, si ton idée pouvait être réaliser ce serait génial ! Enfin avec Spike à la place d'Angel !
Non mais ca va pas la tête,Spike.Et pourquoi pas Parker tant qu'on y est? Razz Na !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:28

Merci encore pour le compliment des étoiles Gêné !!
Et voilà ma deuxième tranche (avec spécial dédicace pour mon couz !!!) :

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Faithreturnui4.th

Edit du 04/08/06 : Je viens de me rendre compte que j'ai loosé dans le format de ma tranche !! boulet !! J'espère que c'est pas grave...

Edit du 06/08/06 : voilà c'est au bon format. Par contre j'avais pas fais de copie au format photoshop donc j'ai rajouter comme j'ai pu... J'espère que ça gâche pas trop... Triste


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:37

Shocked Gêné Merci Blue pour tous ces compliments. Je suis flatté que tu te serves du spiderman comme marque-page rabbit
C'est vrai qu'Highlander commence à dater... il est pourtant immortel. Dommage que la série ne l'ai pas été aussi !

Sympa le coffret sur Buffy Djeny, c'est sûr que l'idée est sympa, surtout sur un forum de Buffy mdr Bravo en tous cas, j'aime bien le côté ciel bleu avec la bague.

Kamui, nouvelle bonne idée pour Faith ! Par contre, t'as encore le temps de changer les dimensions car là, ça va faire un hors sujet alors que l'idée est super sympa. Ca va dans le bon sens car il faut l'agrandir. Ca permet de mettre d'autres captures clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:45

kamui a écrit:
(avec spécial dédicace pour mon couz !!!) :
Continue à lui faire des ptits cadeaux comme ça, ils me plaisent bien aussi ! fan

Très bonne idée en tout cas ! Dommage pour les dimensions, j'espère que tu as garder l'original parce que ce serait dommage qu'on ne puisse pas voter pour ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:38

Houlàlà va falloir que je rajoute des images... ça va être chaud... pale J'en ai déjà bien bavé pour la faire cette tranche Triste . Je vais voir ça demain et je remettrai l'image avec le bon format. Et merci pour les compliments !! Et c'est cool si j'ai fais plaisir aux fans de Faith !!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:45

tro bo !!!!
jai un epetite preference pour celui sur faith !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:21

Kamui, il est super joli celui sur Stargate Atlantis, moi qui ne connait pas pas cette série, ça donne envie de regarder !! Et que dire de celui sur Faith, là j'aimerais bien que ça se fasse comme projet c'est une super idée !!!!

Tout comme la suite de Buffy, on se demande pourquoi tant de bangel sur cette tranche de coffret mais quand on voit que c'est Djeny qui l'a fait on comprend tout de suite mieux !! hihi

Mais mon préféré je crois bien que c'est le McGyver de Fouaid, il est vraiment génial !!!!! fan

Oh là là, il faut que je m'y mette moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii couzcouz pour la tranche sur "Faith Returns"!!!!! Elle est trop trop magnifique!!!!!!!!! j'adooooore trop!!!!!!!!aaaaaaaaaaaah!!!!!^^
oui, je me calme, je me calme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 16:29

Audy a écrit:
Mais mon préféré je crois bien que c'est le McGyver de Fouaid, il est vraiment génial !!!!! fan

Oh beh tiens, je pensais pas qu'il allait plaire au point d'être le préféré de quelqu'un ce coffret. Merci Audy et content qu'il te plaise. Tu étais fan de la série ?

Audy a écrit:
Oh là là, il faut que je m'y mette moi !!

Ah oui, c'est clair, j'ai hâte de voir ta tranche mdr (et non ta tronche n'est-ce pas Nita) !

Eh, Psycofun, c'est bien beau d'être fan d'une créa, mais et les tiennes alors ?! Une créa, une créa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:04

Ah la la, que de belles créas !
Buffy, j'adore ! C'est super bien fait, Djeny.
Kamui, ton coffret sur Faith est génial ! Il faudra que tu le mettes à la bonne taille mais sinon je pense qu'il va avoir du succès pour les votes ! coeurs
Bravo à vous 2 ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:34

Fouaid a écrit:
Audy a écrit:
Mais mon préféré je crois bien que c'est le McGyver de Fouaid, il est vraiment génial !!!!! fan

Oh beh tiens, je pensais pas qu'il allait plaire au point d'être le préféré de quelqu'un ce coffret. Merci Audy et content qu'il te plaise. Tu étais fan de la série ?
Bah je dirais pas que j'étais fan de McGyver parce que j'étais un peu jeune mais j'aimais bien regarder, je trouvais que McGyver se débrouillait toujours super bien pour se dépatouiller !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:13

je viens de me rendre compte que je n'avais pas félicité kamui pour sa créa sur Faith elle est superb je l'adore.

Anita a écrit:
Buffy, j'adore ! C'est super bien fait, Djeny.
Mercxi m'dam l'admin je suis contente qu'il te plaise.
Voici ma deuxième patricipation sur une autre série,qui a un unique point communavec Buffy,à votre avis lequel?venant de moi on peut facilement trouver:
Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Sanstitre1gp0.th
J'espère que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:19

djeny a écrit:
venant de moi on peut facilement trouver
Je savais pas que tu aimais cette série... Gêné Mais c'est quoi le point commun ? Gêné
En tout cas le coffret est super ! ClapClap J'adore le "humour" et puis le titre de la série qui est bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:24

Anita a écrit:
djeny a écrit:
venant de moi on peut facilement trouver
Je savais pas que tu aimais cette série... Gêné
Bah si je l'adore mais ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu je commence à perdre la mémoire.
Anita a écrit:
Mais c'est quoi le point commun ? Gêné
Hum...vais-je te le dire?Je ne sais pas.
Au fait,tu ne savais pas que David avait joué dedans?(Boréanaz bien sur)
Anita a écrit:
En tout cas le coffret est super ! ClapClap J'adore le "humour" et puis le titre de la série qui est bien placé !
Merci beaucoup.
Edit:Pour éviter le double post j'édite afine de vous montrer mon dernier "chef d'oeuvre" même si je trouve qu'il est moche.
Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Sanstitre1fs0dy8.th


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:29

Oh m*** ! Zut ! Happy Ta nouvelle créa est super chouette mais pas à la bonne taille ! C'est vraiment dommage, c'est ma préférée ! J'espère que tu vas pouvoir la réduire parce que sincèrement elle est sur ma liste de votes ! Pfiou

Bon et bien voici ma toute 1ère, comme prévu sur la saison 4 (fictive) de Roswell !

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Coffretgz1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:36

Oups!j'arrange ca tout de suite,je suis contente qu'il te plaise.
Le tien est magnifique je l'adore,tu nous a faity attendre mais ca vallait le coup!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:39

Djeny, c'est clair que c'est dommage pour la taille car l'idée est vraiment bonne et les captures bien choisies.

Anita, Shocked puis coeurs
J'adore ce coffret. Mine de crayon (puisque mine de rien, c'est pas une mine), j'avais pas tilté plus tôt qu'une tranche de coffret n'est pas chargée en capture mais au contraire, très peu imagée... snif !
Du coup, ta tranche fait trop pro clin
En fait, Blue avait raison quand elle disait que ma tranche de coffret faisait marque page. Beaucoup de capture = marque page. Je me suis laissé entraîner rabbit

Encore Bravo à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:46

Merci vous 2 !! Laugh
Impec' Djeny ! bravo

Effectivement Fouaid, j'avais dit au début que ce serait pas compliqué du point de vue technique. Donc je m'attendais à plus de texture et moins de captures... Mais tant que vous n'êtes pas hors-sujet, tout va bien. Chacun fait ce qu'il veut. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:02

C'est clair ! Les prochains participants ... pour ne pas dire retardataires auront tout le loisirs de mettre des textures. Comme quoi, il ne faut jamais se précipiter. Les concurrents ont toujours de bonnes idées à exploiter (pour ne pas dire voler).

Je suis mauvais joueur là caché Je plaisante bien sûr.

Je suis bon joueur, voilà quelques textures pour vos tranches :

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Germanchocolatecakecr4Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Mie20briocheronde1008200520ij0.thConcours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Tranchehm7.thConcours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Tranche20cooksde2.th

Sympa le Fouaid non ?! Ca me donne faim tout ça moi Manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:15

Mdr pour le pain ! hihi

En ce qui conserne tes tranches, de coffrets cette fois, je n'ai jamais dit qu'lle faisait marque-pages, j'ai dit que je les trouvais tellement bien que je les mettrai en marque-pages. Et en plus, le nombre de capture c'est pas important, c'est le résultat qui compte et dans ton cas je crois que c'est largement réussi ! clin

Super tes créas Djeny, je ne sais pas laquelle je préfère entre tes deux dernières, elles ont toutes les deux quelque chose. Pour David, je ne connaissait pas la série, je ne l'ai pas reconnu mais j'étais sûr que tu parlais de lui, avant même de voir la tranche ! Tu deviens trop prévisible, attention ! hihi

Anita, je suis scotchée, comme Fouaid !
C'est vraiment magnifique et ça fait tellement vrai ! Tu fournit les DVD avec si on t'achète le coffret ? Lol Bleu

Bravo à tous, moi il faut que je m'y mette mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:38

Merci Blue ! J'aimerais bien te vendre les dvds, si seulement ils existaient... Ce serait tellement bien !
Fouaid et ses tranches de pain ! N'importe quoi ! Laugh

blue_eyes73 a écrit:
moi il faut que je m'y mette mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour le moment...
Un p'tit Dark Angel ?! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:40

Anita a écrit:
Un p'tit Dark Angel ?! Happy
Excellente idée ! Merci ! biggrin
Je viens d'avoir une deuxième idée, faut que je me dépêche sinon elle va partir ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:33

Pour Djeny : Fort sympathique tes tranches !! Surtout celle sur le jour d'après, les assemblages d'images sont super bravo !

Pour Anita : Je suis scotchée !!!! Magnifique !!!!

Pour Fouaid : mdr pour les tranches de pain !!!!

Edit du 06/08/06 : J'ai refais ma tranche Faith return, j'ai directement changer l'image du post où elle se trouve. Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:50

quand est-ce qu'il s'arrete le concours pour que je sache si j'ai le temps de faire une ou deux créas ( bon pour l'instant j'ai pas trop d'idées...)
sinon la Roswel est superbe et McGayver ( bah je sais pas comment ca s'écrit) en jette lol c'est pas ma série préférée mais c'est top je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:52

pas mal du tout ta créa Nita sur la saison 4 de Roswell... Elle est pure je trouve...et mystérieuse en même temps... Bref, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Divers n°2 : tranche de coffret
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret de la saison 3
» Le coffret DVD intégral
» Concours Divers n°10 : Votes
» Concours Divers n°4 : votes !
» Concours divers n°11: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: