| Concours Divers n°2 : tranche de coffret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Mer 26 Juil 2006 - 11:34 | |
| Ne pas confondre avec "tronche de cake" ! La tranche d'un coffret c'est le côté. Donc, ce 2ème concours de fan'art général sur les séries consiste à créer une belle tranche de coffret dvd. - La taille : 150 x 550 px - Sur la série que vous voulez. C'est pas forcément compliqué mais justement, il va falloir se démarquer. La technique n'est pas très utile. Je pense qu'il faut surtout un tout petit peu d'imagination. Voilà, j'espère que ça vous plaira ! - Vous avez jusqu'au 31 août. - 3 créas maximum par personne.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Mer 26 Juil 2006 - 12:03 | |
| Il a l'air super ce concours j'ai déja des idées qui affluent en masse mais je vais attendre un tout petit peu quand même mais j'ai hâte de participer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Mer 26 Juil 2006 - 12:06 | |
| Merci Djeny. J'ai même pas encore réfléchi à ce que j'allais faire ^^ Ah si ! J'viens d'avoir une idée ! Je peux vous le dire, je pense que je vais faire un coffret pour la saison 4 de Roswell (qui n'existe pas) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Mer 26 Juil 2006 - 16:02 | |
| - Anita a écrit:
- Je peux vous le dire, je pense que je vais faire un coffret pour la saison 4 de Roswell (qui n'existe pas) !
Trop bonne idée la saison 4 Tellement bonne que je vais faire la même, pourquoi se casser la tête J'déconne bien sûr !! En tous cas, j'adore ce nouveau concours et j'ai pas trop d'idées mais ça va venir, je le sens. J'suis trop content qu'il y ait un nouveau concours, c'est génial Le sujet me botte trop en plus ! Bravo Nita :ravi: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Ven 28 Juil 2006 - 23:12 | |
| C'est très beau, avec les éclairs et aussi l'épée, il est super réussi et puis il y a le détail qui tue : le symbole DVD !!!!! Là on a envie d'acheter le coffret (si seulement il avait un devant et un derrière ! ) mais dis-moi, elle est connue cette série ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Sam 29 Juil 2006 - 9:39 | |
| Merci Audy C'est Highlander, la série tirée du film avec Christophe Lambert. D'ailleurs, les deux se retrouvent de temps en temps dans les films et dans la série et c'est vraiment sympa pour les fans. Content que le coffret te plaise |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Sam 29 Juil 2006 - 12:19 | |
| Merci Djeny, c'est sympa ! Voilà mon deuxième coffret : |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Sam 29 Juil 2006 - 12:48 | |
| Sympa tes créas !! J'adore la Macgyver, en même temps c'est une série que j'adorais regarder à l'époque ! Quand je passe à la fnac et que je vois le coffret, j'ai toujour mon énorme envie de l'acheter... mais je suis un peu à sec en ce moment, alors peut-être à Noel... Bon sinon faut que je réflêchisse à ce que je vais faire si je veux participer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Sam 29 Juil 2006 - 12:59 | |
| Super ! Bravo Fouaid ! J'adore tes 2 créas. J'ai même pas de préférence... Ex-aequo ^^ Le rose fallait oser, c'est génial, avec les éclairs et tout ! Les images se mélangent bien, c'est très bien fait. Pareil pour Mac Gyver. Et l'épée d'Highlander, ça donne trop bien ! Bravo bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Sam 29 Juil 2006 - 13:01 | |
| Merci Kamui, content que mon deuxième coffret te rappelle de bons souvenirs même si je te frustre un peu T'as regardé sur ebay ou priceminister si ils n'en ont pas un peu moins cher ? C'est vrai que c'était une série que j'adorais aussi ! Anita, t'as répondu pendant que j'écrivais Trop content que les deux te plaisent. C'est vrai que le highlander avec les éclairs et l"épée donne bien. C'est sûrement parce que c'était THE série que je préférais que j'ai eu envie de rendre le coffret à la fois magique et celtique, à l'image quoi. J'suis tout content qu'il te plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Dim 30 Juil 2006 - 17:57 | |
| ECHO... ECHO... ECHO... ECHO ... HUM... HUM... HUM... HUM ... Y'a quelqu'un ? un... un... un... un ... J'suis tout seul à participer ? é... é... é... é ... Allez, je mets mon dernier coffret, snif, j'en aurais bien fait des milliers d'autre moi ! J'espère qu'il vous plaira aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Dim 30 Juil 2006 - 18:01 | |
| C'est vrai ça ^^ Mais où sont les autres ?! J'adooOre ton dernier coffret ! Il est génial trop beau ! On s'y croirait tellement c'est bien fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Dim 30 Juil 2006 - 18:17 | |
| A ce point ?! Oh beh les boules ... Merci Nita, ça me rend tout chose ta réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Dim 30 Juil 2006 - 18:21 | |
| Trop cool le Spiderman !!! J'ai commencé à faire des captures d'images pour ma 1ère tranche de DVD, j'ai plus qu'à assembler... mais ça c'est moins drôle que la capture !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Dim 30 Juil 2006 - 18:48 | |
| Merci Kamui, j'adore le "Coming soon" C'est gentil, je suis content qu'il te plaise Tu vas voir, un moment donné tu finiras par avoir hâte d'avoir toutes tes captures pour attaquer la mise en forme. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Dim 30 Juil 2006 - 20:16 | |
| Je vais m'arracher les cheveux !!!!! J'ai fini les captures et là ça fait plus 1h30 que je suis sur l'assemblage... ...Je vais manger, ça ira mieux après !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Lun 31 Juil 2006 - 0:41 | |
| Désolée pour le double post mais je suis tellement contente d'avoir enfin fini après quelques heures de travail où je me suis battue avec photoshop Donc j'ai réussi à faire une première tranche de dvd que voici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Lun 31 Juil 2006 - 7:57 | |
| Ouah ! Ça valait le coup d'attendre ! C'est super joli ce que tu nous as fait ! Vraiment, c'est parfait ! Bravo Kamui ! Euh, pourquoi Saison 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Lun 31 Juil 2006 - 10:37 | |
| Tout d'abord j'adore tes deux dernières créas Fouaid et surtout celle sur Spiderman elle est splendide. kamui la tienne est magnifique aussi,j'adore les couleurs et le brush,ca rend trop bien.Bravo à tous les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Lun 31 Juil 2006 - 12:16 | |
| Merci Djeny Super sympa ta créa Kamui. Comme quoi le résultat valait cent fois que tu te prennes la tête ! T'as encore deux coffrets que tu peux faire. Tu te relances dans l'aventure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Lun 31 Juil 2006 - 12:23 | |
| - Citation :
- Anita : Euh, pourquoi Saison 2 ?
Comme la saison 2 n'existe pas encore en coffret, j'me suis dis que ça pouvait être sympa . Et merci pour les compliments, après tout le temps que j'ai mis à faire cette tranche ça me fais SUPER plaisir . Alors par contre c'est pas un brush, j'ai regargé sur le tutoriel de photoshopmagazine.com pour créer soit-même des étoiles. En tout cas je suis contente que l'effet soit réussi !!! Et merci à Fouaid pour tous ses encouragements !! Effectivement être patiente ça vaut le coup !! Et je pense en refaire un 2ème, maintenant que la machine est lancé, faut pas l'arrêter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Mar 1 Aoû 2006 - 23:52 | |
| - kamui a écrit:
- Alors par contre c'est pas un brush, j'ai regargé sur le tutoriel de photoshopmagazine.com pour créer soit-même des étoiles.
Oups,et de une gaffe pour Djeny(pour changer)en tout cas c'est super joli ce que tu as fait. Voici ma première tranche j'espère qu'elle vous plaira: dommage que ce projet n'ai pas lieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret Mer 2 Aoû 2006 - 1:13 | |
| Mais c'est génial ça comme idée ! En plus la taille est super si on veut s'imprimer les créas pour en faire des marque-pages ! Alors, pour commencer Fouaid, je ne connaît Highlander que de nom, mais le rose ça en met plein les yeux ! Pour Mac Gyver, comment oublier cette série culte où on apprend à demorcer une bombe grâce à un chewing-gom ?! Excellente idée ! Enfin, mon préféré de loin : Spiderman ! C'est tellement bien fait que je crois que je vais me l'imprimer ! Un grand bravo ! Kamui, j'adore tes étoiles, elles sont vraiment bien faites ! Tellement que moi aussi j'ai cru que c'était un brush ! Djeny, si ton idée pouvait être réaliser ce serait génial ! Enfin avec Spike à la place d'Angel ! Non non, reste zen, je te prvoque exprès ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret | |
| |
|
| |
| Concours Divers n°2 : tranche de coffret | |
|