Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours Divers n°2 : tranche de coffret

+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:00

Anita, j'adore ta tranche, magnifique !!!!!!!!!!!!! Love

Merci pour les tranches de pain Fouaid, fais attention tu risquerais d'en reconnaître une sur mes tranches de coffret !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:41

Bon voici ma 1ère tranche, c'est pas sûr Dark Angel, (ce sera la prochaine) mais sur Dark Willow.
Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Tranchedarkwillowv2ly4.th

Je me suis bien pris la tête avec les éclairs et je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais mais j'en avais marre de les refaire encore et encore alors j'ai fait au mieux de ce que je pouvais.
Pour la texture, je ne suis pas doué pour en faire alors j'ai simplement transformé mon dégradé avec un filtre papier humide, c'est mieux que rien.

Bon et ben je n'ai plus qu'à me creuser la tête pour Dark Angel parce que je compter la faire en bleu mais je ne vais pas faire deux créas de la même couleur parce qu'elles vont trop se ressembler... scratch
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:45

Génial, j'adore !! ClapClap
Bravo Blue. Pour la texture je trouve que c'est impeccable, au contraire !
C'est super bien fait l'éclair qui part vers le haut avec le "Dark Willow". Vraiment sympa ! coeurs
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:24

fan fan Trop balèze ta tranche Dark Willow fan fan J'adore fan fan
Serait-il possible d'avoir quelque conseil pour les textures...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:33

Bon je viens de finir ma tranches Dark Angel, j'y ai passé du temps mais je suis contente de son évolution parce qu'au début c'était pas top !

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Tranchedarkangelv2oi1.th

Kamui a écrit:
Serait-il possible d'avoir quelque conseil pour les textures...??
Euh... Désolée mais moi je ne suis pas trop une experte dans ce domaine, je viens juste de découvrir cette technique pour remplir les "vides".
Les autres ? Des conseils ?
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:40

Super ! J'adore ! cheers
Ah la la, que ça va être dur de voter !
Et puis, une saison 3 de Dark Angel ce serait tellement bien ! Happy
C'est super bien fait, Blue. Bravo !

Euh, pour les textures, il faut en trouver sur le net. J'vais pas tout vous macher non plus ! Laugh Ensuite c'est très simple, on s'en sert comme d'une capture. Tu la place quelque part et ça fait joli ! Lol Bleu
Pour la suite on pourra ouvrir un topic dans la boîte à outils pour y mettre des textures. J'en ai pas beaucoup pour l'instant alors il va falloir chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:53

Merci Anita, ça me fait plaisir que mes tranches te plaisent !

Merci aussi à Kamui (malpolie que je suis mdr )

Au fait, je voulais savoir, c'est possible de faire 2 tranches sur la même série ? Parce que j'aurai bien fait la saison 4 de Dark Angel moi ! mdr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:49

Je connais pas Dark Angel mais ta tranche est génial, j'adore aussi fan fan !
Merci pour le petit conseil pour les textures, je vais voir si je trouve ça. Et un petit topic dessus ce serait pas mal Happy !
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:24

Elles sont super tes deux tranches blue je les adore. coeurs fan fan fan fan
Celle sur Dark Willow est très sympa mais j'adore aussi celle sur Dark Angel,l'écriture ca passe très bien
Bravo blue bravo ClapClap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:58

Merci vous deux ^^

J'ai presque fini la tranche Saison 4 de Dark Angel. Il y a juste un détail qui m'énèrve c'est la couleur du titre ! rambo J'y ai passé déjà deux heures hier, j'espère que je l'aurai fini aujourd'hui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:16

Elles sont vraiment superbes toutes vos créas, je sais pas si je serais à la hauteur, mais je vais tenter ma chance pour le concours mais bon pour le moment j'ai pas encore totalement finie ma première tranche donc : COMING SOON lol
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:55

voila mon unique participation:

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Bandecoffretlostmh2.th
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:10

C'est génial comme tranche de coffret
j'adore la phrase survivre...envers et contre tout,elle est bien placée je trouve.Et aussi le titre de la série.Bravo ClapClap bravo
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:26

Ah ouais pas mal du tout ta tranche Lost !! Elle est vraiment bien réalisé, Bravo bravo !
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:21

Super ! Bravo Darth ! ClapClap
Elle me plaît vraiment beaucoup ! coeurs
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 3:32

Voilà ma petite participation, je me suis pas foulée mais j'étais pas très inspirée, je crois pas que j'en ferai de deuxième, bref c'était juste histoire de participer !

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Trancheangelea9.th
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:56

Voici mon 2eme coffret (bin oui, pour le 1er je sais pas si je change quelque chose ou si je le laisse comme ça, donc pour l'instant j'attend avant de vous le montrer, mais en tout cas il aura le merite d'etre original) donc voici ma première participation mais avec mon 2ème coffret lol^^

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Coffretnaruto09bmq1.th
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:14

Franchement Audy, je l'aime bien ta tranche de DVD, elle est simple certes mais elle a un petit truc, elle est dark comme l'ambiance de Angel à la fin de la saison 5. Et la petite question "who survived", je la trouve très juste et c'est vraiment la question qu'on se pose justement.
Concernant Naruto, j'aime bien aussi, ça fait vraiment tranche de DVD pour manga justement ! Elle est bien réussi.
Bravo à tout les deux !! Et moi, faudrait peut-être que je m'y mette pour faire ma 3ème !
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:56

Jet c'est super que tu participes aux concours$
Vos deux tranches sont superbes.
Like a Star @ heaven Audy,ta créa montre bien l'univers d'Angel(sombre) c'est magnifique. bravo ClapClap
Like a Star @ heaven Jet,c'est une première participation réussie.Je ne connais pas Naruto mais j'adore la disposition des personnages alors bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:50

Quel membre indigne, je suis revenu souvent sur le forum mais notre fidèle papillon a omis de me guider vers ce topic. Je vais tâcher de me rattraper du coup !

Les créas de Blue :

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Tranchedarkwillowv2ly4.th Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Tranchedarkangelv2oi1.th

J'adore tes deux tranches de coffret. Ma préférée, c'est Dark Willow. Ca valait largement la peine que tu te décarcasses pour les éclairs. C'est vraiment superbe ! Pour le Dark Angel, j'aurais rêvé qu'il fasse une dernière saison dans ce ton. Ca donne super bien le côté guerre des rues !

Les créas de Darthmarion :

Darthmarion a écrit:
voila mon unique participation:

Et bien c'est bien dommage que ce soit la seule car elle est vraiment très belle ! Et puis, la série est d'actualité. Tu n'as pas peur de laisser cette série de numéro sur une de tes créas ?! clin T'es peut-être pas supersticieuse tu m'diras.

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Bandecoffretlostmh2.th

Les créas d'Audy :

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Trancheangelea9.th

Comme d'hab', je ne connais pas Angel... et Anita n'a pas encore vu la saison 5 donc on ne peut pas en parler dans ce topic mais ta tranche DVD est superbe par son côté sobre et le choix des images. J'ai hâte que tu produises cette nouvelle saison Happy

Les créas de Jet :

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Coffretnaruto09bmq1.th

Je n'ai pas trouvé la tranche de ta première participation mais celle que tu as mise est super réaliste par rapport aux coffrets que j'ai pu voir dans le commerce. Bravo Jet ! (Ca me fait penser que je dois retourner dans ton topic de créas. Ca fait un bail !)
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:05

elle est vraiment sympa ta tranche de coffret Jet! avec la succession de visages c'est très réussis, et il y a Kimimaro que j'aime beaucoup ( à part que c'est un gros dégueu!)!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:15

Bravo Jet pour ton coffret, j'avais pas encore vu ! ClapClap
Elle est vraiment bien faite et fait bien réelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:16

Oh zut désolé j'avais vu toutes vos créas mais j'avais oublié de poster pour vous dire ce que j'en pensait.
Donc désolé mais je vais faire un tit message pour tous:
Je trouve toues les créas teès jolies,originales,et différentes les unes des autres.Il ya de très bonnes idées, ca va etre dur a départager moi je vous le dis!!

Bon je sais que j'en ai décu certain à ne pas participer au concours sur la musique (je ne citerais pas Fouaid Lol2 )
mais je n'ai pas dit que je ne participerai pas à celui ci alors voici mes participations : (une tite préférence pour la deuxième la permière ya un truc qui m'énerve mais j'ai plus envie d'y toucher Pfiou )

Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Fondxna6tq1.th Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Coffretandrewfilmcomplet6rw9.th
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:25

la première est marrante je trouve! et la couleur va bien avec la série, je sais pas pourquoi mais je trouve que ca va bien avec Xena!

celui sur Andrew est déja sur ma liste de choix pour ma finale ( explication: je note le nom des créas pour qui j'aimerais voter et après je fais mon choix dans ceux-la, il en reste beaucoup pour la finale mais en même temps les créas sont tellement bien!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:31

Merci Darth ca me touche Gêné
Ah ben apparement tu trouve que ca va le fond pour Xéna ,moi c'st ca qui me génait un peu mais bon...
Cool pour celle sur Andrew,j'avais envie de délirer un peu style la série vraiment improbable!(alors avec le "saison 9" mdr c'est vraiment pour le fun! biggrin )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Divers n°2 : tranche de coffret   Concours Divers n°2 : tranche de coffret - Page 3 Empty

Concours Divers n°2 : tranche de coffret
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant