Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coffret de la saison 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:25

Je voulais juste déposer une "plainte" (le ronchon)

Je trouve que le coffret de la saison 3 a été fait à la va-vite. En saison 2, il y avait de belles musiques sur les menus et des transitions animées quand on sélectionnait un épisode (balade dans un cimetière je crois).

Pour la saison 3, les menus ont tous la même musique, très courte donc répétitive et pas d'animation. En plus, la disposition de chaque épisode prète à confusion puisqu'il y en a un par coin d'écran. On est obligé de regarder l'ordre sur le coffret.

Heureusement, ça ne gâche pas le plaisir de se repasser tous les épisodes :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:33

Citation :
Je voulais juste déposer une "plainte" (le ronchon)
C'est même pas toi qui l'a payé, râleur !!^^

Citation :
(balade dans un cimetière je crois).
C'est sûr que si on compare, celui de la saison 2 était nettement plus travaillé. C'est vrai que celui-là on est obligé de couper le son. Un morceau de 10 secondes qui tourne en boucle, c'est rasoir.

D'ailleurs, puisque qu'on parle des coffrets, moi c'est le montage photo qui m'fait rire. J'arriverais à faire mieux avec mon p'tit Photoshop 5.0.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:35

C'est dire, surtout avec ta version limitée (en tout point) lol

C'est vrai que le montage est vraiment mal fait. Ils ont tout misé sur le clip du début en fait mais c'est peu.

Effectivement, j'vais pas cracher sur ta collection quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:09

Fouaid a écrit:
Pour la saison 3, les menus ont tous la même musique, très courte donc répétitive et pas d'animation. En plus, la disposition de chaque épisode prète à confusion puisqu'il y en a un par coin d'écran. On est obligé de regarder l'ordre sur le coffret.

Ouais moi aussi j'ai eu ce problème on a l'air bête : super fan et obligé de regardé l'ordre des épisodes ! La honteuh !

J'ai été déçu que Faith n'est pas sa photo sur un DVD ! Elle apparaît juste en arrière plan sur le DVD 2 et c'est tout alors qu'il y a une photo de Buffy ET Angel sur le DVD 2 et 5 !


Sinon j'ai vu que la Fnac vendait une Edition Limitée Prestige pour 222,88 € qui regroupait les 7 saisons ! Ca rend bien mais bon j'ai déjà les saisons 1,2,3 et 5 alors tant pis... Par contre ils font la même chose pour la série Angel alors peut-être que un jour je succomberais et je le prendrais en plus il est qu'à 157,33 € contre environ 400 € si achète les Dvd par demi-saison.

Coffret de la saison 3 Dvdbuffy4ew.th Coffret de la saison 3 Dvdangel9dq.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:28

blue_eyes73 a écrit:
J'ai été déçu que Faith n'est pas sa photo sur un DVD ! Elle apparaît juste en arrière plan sur le DVD 2 et c'est tout alors qu'il y a une photo de Buffy ET Angel sur le DVD 2 et 5 !

Je suis sûr que tu t'es sentie trahie... le coffret ne doit plus avoir aucune valeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:19

Fouaid a écrit:
Je suis sûr que tu t'es sentie trahie... le coffret ne doit plus avoir aucune valeur mdr

Si parce que heureusement on la retrouve à l'intérieur ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:40

De toute façon, de tous les menus de DVD je trouve que c'est celui de la saison 2 le mieux réussi, les autres n'ont pas le même genre d'animation et sont tous faits un peu pareil...

Mais bon, c'est les épisodes le plus important !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:28

celui de la saison 4 est pas mal aussi!
les coffrets ultimates sont trop mais malheureusement aussi trop cher!!!aïe c'est trop dur de les voir sous mon nez comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:59

Effectivement ils se sont pas foulés pour les menus (à part pour la saison 2) enfin ce n'est pas très important, l'essentiel c'est de voir les épisodes ! Wink

Par contre j'ai une question, au départ quand la série est sortie en DVD il y avait des coffrets demi saison. Ils étaient beaucoup trop cher pour moi donc j'ai attendu que ca baisse. J'ai donc acheté les coffret intégrales 6 dvd (dans un boitier plastique qui ressemblent un peu a des boitiers vhs), donc je voulais savoir si les bonus étaient les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:48

Oui, c'est les mêmes DVD, c'est juste l'emballage qui a été changé. Mais ça doit être sympa ces boîtiers, ça prend moins de place parce que moi j'ai les demi-saisons et ça prend une place folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:44

Peut etre que le coffret saison 3 a etait fait a la va-vite mais je trouves super chiant l'animation de la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret de la saison 3   Coffret de la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: