Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x19 Miss Mystic Falls

Aller en bas 
+3
Pauline
Mika
Saline
7 participants

Votre avis
0/5
1x19 Miss Mystic Falls Vote_lcap0%1x19 Miss Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x19 Miss Mystic Falls Vote_lcap0%1x19 Miss Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x19 Miss Mystic Falls Vote_lcap0%1x19 Miss Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x19 Miss Mystic Falls Vote_lcap0%1x19 Miss Mystic Falls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x19 Miss Mystic Falls Vote_lcap50%1x19 Miss Mystic Falls Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
1x19 Miss Mystic Falls Vote_lcap50%1x19 Miss Mystic Falls Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:49

Résumé
Stefan fait son retour au lycée de Mystic Falls, il semble plus en forme et enthousiaste que jamais, il assure à Elena que tout va bien mais dissimule de nombreuses poches de sang humain dans le coffre de sa voiture.
Le conseil a remarqué que du sang avait été volé à la banque et le Shérif demande à Damon de se joindre à John Gilbert pour découvrir qui sont les vampires en ville.
Bonnie fait également son retour au lycée mais semble garder ses distances avec Elena et Stefan.

Damon questionne Anna au sujet des vols de sang à la banque mais elle lui assure que tous les vampires ont quitté la ville mis à part elle, sa mère Pearl et Harper; il en déduit alors que c’est Stefan le voleur, et le surprend cachant un frigo débordant de sang humain.
Pendant ce temps, Elena et Caroline ont été sélectionné pour devenir Miss Mystic Falls, Elena n’a plus trop la motivation pour se genre de cérémonie mais se sent obligée de le faire par promesse faite à sa mère.
John Gilbert rend visite à Damon et lui explique que la seule chose qu’il convoite et un objet créer par à son ancêtre Jonathan Gilbert, qui fut dérober par Pearl avant qu’elle soit enfermée dans la tombe.
Alors qu’Elena et Stefan font les répétitions de danse pour la cérémonie des Miss; en l’absence de Matt, Caroline est accompagnée de Bonnie, qui, sous la pression d’Elena, lui avoue qu’elle ne pardonnerait jamais à Stefan et Damon d’avoir causé la mort de sa grand mère.
La cérémonie est sur le point de débuter, mais Damon apprend à Elena que Stefan se nourrit de sang humain faisant croire que tout va bien, Stefan arrive alors et sous le mécontentement d’Elena, finit furieux et repart sur le parking avec Amber, une des concurrentes aux Miss …
Elena se trouve sans cavalier, mais Damon prend la place de son frère, Stefan est quant à lui toujours avec Amber et a de plus en plus de mal à se contrôler, finissant même par la mordre dans le cou.
Jeremy retrouve Anna à la cérémonie et lui explique qu’il a lu le journal de sa sœur et qu’il s’est tout depuis le début.
C’est finalement Caroline qui est élue Miss Mystic Falls, Elena profite de la fin de la cérémonie pour essayer de retrouver Stefan avec Damon et Bonnie, ils le retrouvent dans le bois les crocs dans le cou d’Amber, Damon tente de l’en empêcher mais se fait repousser et c’est alors Bonnie qui par la pensée, maitrise Stefan et le fait retrouver son calme. Amber repart en ambulance et Damon, Elena et Bonnie couvre l’affaire auprès du Shérif …
John Gilbert questionne Jenna au sujet de la relation entre Jeremy et Anna et elle lui apprend qu’Anna est en fait la fille de Pearl …
Pearl souhaite présenter ses excuses à Damon et lui remet l’objet fabriquer par Jonathan Gilbert, ne sachant pas son utilité.
Elena retrouve Stefan à la demeure des Salvatore, et après avoir acquis sa confiance, lui plante une seringue de verveine dans le dos pour le maitriser puis Damon l’enferme dans le cachot de la maison…

---

- Je déteste l'oncle john mais les répliques qu'ils se lance avec Damon
- J'aime bien l'idée du miss mysticgirl
L'addiction de steffen m'énerve, je vais bien, je controle tout pff furax furax :furax
- La scène de la danse j'adore 1x19 Miss Mystic Falls Normal_tvdmmf-300x199
Puis damon qui devient "gentil" je l'aime je l'aime je l'aime: Love Love Love Love
- Yehhh Bonnie trop forte rambo par contre, domage qu'elle ne cause plus a Eléna No
- Eh, bon débarra steffen Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:24

Ma critique de l'époque :

Citation :
L'épisode est bien mieux que le précédent. Beaucoup disent que la scène de danse est ridicule, moi je l'ai trouvée très bien, parce que par de simples regards, ça a scellé le rapprochement Damon/Elena, et en tant que fan de Within Temptation, j'ai été ravi d'entendre une chanson du groupe dans l'épisode. Sinon, je reviens aussi sur ce qui a été dit sur Bonnie : comme sOkash, je ne trouve pas que le retour de Bonnie soit raté. Sa réaction est compréhensible, et va dans la continuité de ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode où elle est apparue.

Sinon, concernant les trucs qui me chiffonnent un peu plus, hormis Caroline, totally useless comme d'habitude, c'est le traitement du personnage de Stefan, que je trouve imbuvable depuis deux épisodes. On nous ressort des ficelles qui ont été deux fois mieux traitées dans la saison 2 de Buffy, mais en les rendant plus cucul et plus " je n'ai pas peur de toi, ô mon amoureux le vampire. " Ça ne me plaît pas, même si Paul Wesley est convaincant dans le rôle.

Enfin, non, ne tuez ni Jeremy, ni Anna, car j'ai vraiment envie de savoir où leur relation va les mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:05

+1 pour stefen et re +1 pour
Citation :
Enfin, non, ne tuez ni Jeremy, ni Anna, car j'ai vraiment envie de savoir où leur relation va les mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:25

Je mets 5/5 à cet épisode ! Bon, il ne méritait peut-être qu'un 4/5 mais la scène de la danse est tellement énorme que ça vaut 5 obligatoirement !
C'est le meilleur passage de l'épisode 1x19 Miss Mystic Falls Invisio3 Les regards qu'ils se lancent sont tellement évocateurs ! My god, j'ai failli ne pas survivre !

Ensuite, j'étais très contente du retour de Bonnie même si ça m'a fait mal au coeur qu'elle évite Elena à ce point ... Mais bon, c'est tout à fait compréhensible après ce qu'il s'est passé.

Concernant Stefan et bah je n'aime toujours pas sa nouvelle personnalité. Vivement que ça lui passe XD

Sinon, c'était sympa cette idée de concours de Miss Mystic Falls. Ca m'a fait plaisir que ça soit Caroline qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyMer 16 Fév 2011 - 3:17

Je savais d'office que je l'aimerais avec la danse delena
mais waouw la danse delena n'est qu'un plus...
Voir la descente aux enfers (ou à l'enfermement ) de Stefan est génial et ça joue beaucoup sur l'ambiance danse avec une chanson juste parfaite de Within Temptation ( All I Need) et le contraste sombre Stefan qui veut absolument mordre cette fille mais qui lutte...lutte


J'ai été aussi touchée que Caroline gagne,surtout parce qu'elle pensait perdre face à Elena mais a encouragé Elena à participer et pour sa mère ^^

Bon j'avoue que j'en peux plus là,je suis au bout de ma vie avec cette danse Delena parfaite la musique que j'adore les regards....arghhhhhhhh

Puis j'ai aussi aimé le Jeremy/Anna
J'aime quand même bien l'intrigue avec l'oncle qui s'associe avec Damon





Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:14

Esther a écrit:
J'ai été aussi touchée que Caroline gagne,surtout parce qu'elle pensait perdre face à Elena mais a encouragé Elena à participer et pour sa mère ^^

Oui! C'était bien de sa part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:58

Maintenant je sais pourquoi Stefan ne faisait pas le bad boy en début de série, c'était pas crédible! pleure Par contre en boulet il se pose bien...

J'aime bien Bonnie même si elle a pris un coup, elle démontre bien l'arrogance naturelle d'Elena, le fait que Stefan ne fait que des conneries (sans parler du fait qu'il plante des pochettes de sang partout pour faire pousser des arbres à sang....).

Alors, il faut le dire, Anna est super belle pour la soirée!!! Mais qu'est-ce qu'elle peut bien trouver à Jeremy?
Hé bien maintenant je comprends pourquoi vous faites toutes les groupies du Delena! Mais je dirais plus Elena coeurs , sauf pour le caractère mais je peux faire avec pour le coup!
Au moins Stefan sait parler aux femmes! Mais je trouve ça malsain qu'Amber reprenne tout ce qu'il dit, on dirait qu'elle l'invite!
On retourne dans la symbolique du viol!

Enfin, les vampires de Mystic se stabilisent: Stefan fait des conneries, Damon se responsabilise, Pearl et Anna s'installent mais sont dans la caca... (je ne vais pas dire que dans la seconde on s'en fiche de Harper mais il y a de ça).
Donc un 4 pour la danse, les robes, et le non retour de Stefan, piqué par sa mie!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptySam 30 Avr 2011 - 23:30

Les +

-D'entrée, la scène Delena. Tout passe le regard, c'est somptueux
-Le retour de Bonnie (malgré sa frange immonde 1x19 Miss Mystic Falls Mdr4_gif)
-Le ptit cours de danse 1x19 Miss Mystic Falls 324667
-Elena les cheveux bouclés 1x19 Miss Mystic Falls 00073
-Stefan qui dérape est intéressant pour son personnage, donc c'est un plus, mais c'est aussi un moins car bien sûr ça énerve !!!
-Le fait que Caroline gagne le concours, on évite les gros clichés
-Bonnie qui maîtrise Stefan^^
-La fin !

Les -

-Rien à signaler de particulier

Très bon épisode auquel j'ai mis 4/5 !


Dernière édition par Lily le Dim 1 Mai 2011 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:49

Citation :
-D'entrée, la scène d'Elena. Tout passe le regard, c'est somptueux
Ma scène Delena d'amour coeurs coeurs coeurs
Ian en costume coeurs coeurs coeurs
Regards trop love coeurs coeurs coeurs

Citation :
-Le fait que Caroline gagne le concours, on évite les gros clichés
Oui, j'avais bien aimé ça aussi, je m'attendais à ce que ce soit Elena qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





1x19 Miss Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Miss Mystic Falls   1x19 Miss Mystic Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x19 Miss Mystic Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?
» Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
» [1x19] Sanctuaire
» 1x19 : Le cri du coeur
» [1x19] Let's Kill Bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: