Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?

Aller en bas 
+15
kay
Marion
Anita
Stella
Esther
Bebe
Kamui
Manon
Pauline
Phil
DarthMarion
Mika
Saline
Miss Kitty
Aurélie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?
Stefan
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap17%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Damon
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap44%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Tyler
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap6%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Matt
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeremy
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap11%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mason
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap6%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Alaric
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap6%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
John
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap6%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Elijah
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap6%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Klaus
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luka
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonas
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:29

Un petit sondage pour savoir qui vous trouvez le plus beau Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 324667
Honnêtement, j'ai énormément de mal à les départager, c'est horrible. Ils ont tous un petit quelque chose. Bon, je dois l'avouer, objectivement parlant, je trouve Stefan à tomber, mais je trouve également que dans son genre Damon est très beau, même s'il est loin d'être celui que je préfère. J'ai un énorme coup de coeur pour Tyler (mais aux cheveux "longs" surtout), aime bien Matt et Jeremy. Mais ils ne gagneraient pas. Objectivement j'ai envie de dire Stefan, et suivant mon coeur j'ai envie d'aller vers Tyler. Elijah a une grâce pas possible, Klaus juste oh my God, nan mais AU SECOURS ! Je vote qui bordel ? Mdr. Allez, Stefan. Objectivement et subjectivement je vote pour lui. Rien que regarder la photo que j'ai mise j'ai envie de mourir quoi ! Mais bon Tyler est juste derrière ! Rah j'avais moins galéré pour Buffy Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Mdr4_gif Petit rappel : on vote pour la beauté des persos, pas des acteurs ! Par exemple je préfère carrément Ian à Damon ^^ Sachez que j'ai souffert pendant ce vote Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 6f35a88_ Ah et Ben c'est Sean Faris Wink Au cas où vous ayez oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:04

Je compatis à ta difficulté à choisir ! lol!

Pour ma part, j'en ai que deux qui me plairaient *réellement* physiquement, à savoir Damon et Tyler ♥

Mais la balance va pencher sans hésiter en faveur de Damon, parce que ses yeux sont totalement à tomber, et son style/sa manière d'être, hmm coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:05

Pourquoi ne suis-je pas surprise ? Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Mdr4_gif Pour la fille j'étais très curieuse de savoir car je ne te cerne pas en goût féminin ( Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 6f35a88_ ) mais pour le mec, aucune hésitation, je le savais à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:12

"Je ne te cerne pas en goût féminin" pleure Mais je dois avoir un truc avec les persos avec un petit côté asiatique, parce que je suis vraiment très, très fan de ce que dégage Kristin Kreuk (Lana Lang) par exemple ♥ Je trouve qu'il y a un charme très différent coeurs

Et ouais, je me doute que ça n'a pas été une surprise pour Damon !! Razz Par contre, je suis surprise que t'aies choisi Stefan ! J'aurais pas pensé ça tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:32

Tu pensais que j'allais voter pour qui ?
Je vois parfaitement ce que tu veux dire pour le côté asiatique, j'y suis très sensible aussi (alors que les asiatiques pas du tout Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 6f35a88_).
Niveau mecs de toute façon c'est pas dur de me faire de l'effet, je suis tellemet ouverte. Regarde, je suis folle de Oz et folle de Angel, et ils sont pourtant trèèès différents ! J'aime énormément Tara et Faith, rien à voir non plus...j'aime quasiment tout le monde dans le sondage, j'ai voté Stefan car objectivement je lui trouve pas de défaut, tout me plait chez lui et que voilà il est franchement à tomber, mais dans la vie j'irais peut-être moins vers lui que Tyler ou même Jeremy...je sais pas Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:48

Je sais pas pour qui je te voyais voter, mais pas Stefan sûr et certain ! hihi Je trouve qu'il a une tête un peu écrasé perso et j'aime pas la partie haute de son visage, je crois que c'est ce qui me bloque lol!

Je t'aurais plus vu mettre Jeremy par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:53

Il est super mignon, mais je préfère les mecs plus "masculins", Jeremy a l'air d'avoir la peau toute douce et fait un peu jeune encore, je préfère les visages plus carrés, plus "âgés", plus "durs". Jeremy fait un poil trop jeune mais il est trop craquant c'est clair. Mais je t'avoue que je craque trop sur Tyler aussi. Je vote Stefan mais Tyler miaaaaaaaaaaaam ! Trop dur ce vote ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:18

Damon sans hésiter, pour son sourire, ses yeux... (Tyler et Stefan, pas du tout mon style).
N’empêche, Alarick n'est pas loin derrière Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:27

Jeremy, sans aucune hésitation.

J'adore son visage. Je trouve qu'il a un nez adorable, pas trop gros ni trop petit, une bouche à mourir, un sourire magnifique. Et ce que je préfère chez lui, ce sont ses yeux. Un peu tombants, mais juste tellement expressifs, j'peux pas y résister. Ensuite au niveau du corps, il a une musculature assez fine, ça me plaît. Il fait assez massif parce qu'il est grand, chose que j'adore aussi d'ailleurs! Bref, pour moi il est parfait mon Jeremy... coeurs

Ensuite j'aime beaucoup Damon (duh!) mais j'ai parfois un problème avec certaines de ses expressions faciales. Stefan j'accroche pas toujours, beaucoup trop musclé à mon goût, bien que je sois fan de ses dents et de sa mâchoire. Alaric a beaucoup de charme, mais reste assez plat. Et je n'aime Tyler que quand il sourit, ou alors dans les deux derniers épisodes en date avec les cheveux plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:55

Moi je vote pour mon petit John d'amour. Na ! Le cast est tout beau dans tous les sens c'est assez spectaculaire. ^^ Mais j'ai eu aucun coup de coeur pour l'un d'eux (peut-être Jeremy à la limite qui est tout choupinet et dont j'aime beaucoup la voix). Alors que mon petit David, il fait battre mon coeur depuis longtemps!
Et John, son côté mi serpent/mi chevaleresque, ça marche très bien pour moi coeurs. C'est quasiment hot sans le faire exprès et ça c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:04

C'est vite vu, Mason, sans hésitation x)

C'est pas facile à priori vu qu'à peu près aucun personnage principale n'est moche. On a l'impression qu'ils font leur casting sur catalogue de mannequins. hihi

Bref, Mason, c'est mon préféré et de loin, physiquement, mais tous les autres me plaisent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:41

C'est clair, j'suis sûre qu'ils sortent tous de la redoute version américaine Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:55

La question ne se pose même pas puisqu'il s'agit évidement de Doudou d'amour ♥ Mais juste après on retrouve Tyler et Stefan quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:53

Pauline qui vote pour Damon? C'EST VRAI? Ça me choque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:57

Meuh non, elle a voté pour Doudou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 2:08

Ah bah oui, Doudou! J'avais mal lu! C'est vrai qu'il est canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 2:19

Oui il l'est!

Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Doudou_dc1322
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 2:49

Mika a écrit:
Jeremy, sans aucune hésitation.

J'adore son visage. Je trouve qu'il a un nez adorable, pas trop gros ni trop petit, une bouche à mourir, un sourire magnifique. Et ce que je préfère chez lui, ce sont ses yeux. Un peu tombants, mais juste tellement expressifs, j'peux pas y résister. Ensuite au niveau du corps, il a une musculature assez fine, ça me plaît. Il fait assez massif parce qu'il est grand, chose que j'adore aussi d'ailleurs! Bref, pour moi il est parfait mon Jeremy... Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 00073

Ensuite j'aime beaucoup Damon (duh!) mais j'ai parfois un problème avec certaines de ses expressions faciales. Stefan j'accroche pas toujours, beaucoup trop musclé à mon goût, bien que je sois fan de ses dents et de sa mâchoire. Alaric a beaucoup de charme, mais reste assez plat. Et je n'aime Tyler que quand il sourit, ou alors dans les deux derniers épisodes en date avec les cheveux plus longs.

Tout pareil que Mika! Jeremy, OMG quoi Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 765146 Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 765146 Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 765146 Putain il est orgasmique ce mec,je le veux!!! Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 640917
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:37

Mdr Marion, pour Doudou pleure pleure pleure

et manon "il est orgasmique" pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:19

MDRR Darthounette Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 6f35a88_ Il est tellement chou Doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:59

C'est qui Doudou ??? Désolée je débarque Razz

Phil a écrit:
C'est pas facile à priori vu qu'à peu près aucun personnage principale n'est moche. On a l'impression qu'ils font leur casting sur catalogue de mannequins. hihi
Nan mais carrément !!! C'est ce que je me disais en voyant la série car à chaque nouveau personnage masculin, je me surprenais à me dire, la vache "t'es mignon toi" !!

Du coup comme Lily, j'hésite beaucoup car j'adore aussi Stephan pour qui j'ai craqué depuis le depuis. Il a un truc en lui qui le rend trop GGGgrrrrr. Ensuite le petit Jeremy se défend pas mal aussi avec son visage d'Ange. Damon est très sexy aussi... Alaric aussi un truc que j'aime et Tyler, la vache comme il est trop beau !!!!!!!!

Et comme Lily, j'hésite trop entre Tyler et Stephan Razz

Mais je crois que je vais voter pour Tyler pour son côté "bestiale" et perdu à la fois qui lui donne un charme que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:23

Citation :
C'est qui Doudou ??? Désolée je débarque
Doudou c'est le surnom que Pauline donne à Damon! Razz

Citation :
Mais je crois que je vais voter pour Tyler pour son côté "bestiale" et perdu à la fois qui lui donne un charme que j'adore !
Ah, le côté chien battu garde tout son charme... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:34

Mika a écrit:

Ah, le côté chien battu garde tout son charme... lol
Oui :150:

Et merci pour la précision sur Doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:03

Dans mes bras Kamuiiiiiiiii Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Hug On a trop les mêmes goûts ça défonce ! Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? 30773
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:07

Moi j'ai voté pour Alaric! J'aime bien son côté intellectuel, intéressé par tout! Puis ses chamailleries avec Damon, il a toujours le côté de la raison avec lui (sauf quand on parle d'Isobel mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?   Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x19 Miss Mystic Falls
» Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
» Le plus beau garçon de Sunnydale !!
» Sarah a accouché d'un petit garçon
» Emma Caulfield dans "Darkness Falls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : acteurs et personnages-
Sauter vers: