Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?

Aller en bas 
+8
Pauline
Phil
Anita
DarthMarion
Saline
Mika
Miss Kitty
Aurélie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la plus belle femme de Mystic Falls ?
Elena
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap14%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Katherine
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap29%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Bonnie
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caroline
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap14%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Vicky
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenna
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap14%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Isobel
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap7%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jules
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexi
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap21%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Pearl
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liz
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:39

Galère, re bonsoir ! Choix très difficile ! Elles sont tellement différentes.
Isobel, je t'aime tellement...je trouve Mia incroyable, surtout qu'elle approche la quarantaine quoi Shocked En suite Jenna est magnifique aussi, sans oublier Katherine. En même temps je compare une femme de 22 à une de bientôt 40 ! C'est pas juste ! Mais quelque chose me dérange parfois chez Nina, donc non. Bonnie et Caroline j'aime beaucoup mais sans plus...non vraiment je crois que mon choix va aller à Isobel. C'est pas du tout TLW qui m'influence mais voilà, je trouve Mia incroyable, elle a un regard si profond, si intense, de splendide cheveux, un sourire fabuleux. Sincèrement ressembler à elle à son âge...mais oui quoi ! Après voilà je la met à égalité avec Kat et Jenna qui ont une beauté différente et qui sont favorisé par la jeunesse, mais Isobel me fascine beaucoup plus. Mais franchement Lexi et Anna me font un effet de malade aussi. Surtout Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:55

Wow, question difficile ! ^^

Hum, pour moi, ça se jouerait entre Elena/Katherine, Caroline et Anna, je pense...

Mais je vais voter Anna ♥ J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'actrice qui dégage quelque chose d'extraordinaire je trouve, et elle a une bouille vraiment adorable ! Je saurais même pas me l'expliquer en fait, mais définitivement Anna !


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 9 Mai 2011 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:04

Très très bon choix ! J'adore ses yeux asiatiques, sa belle bouille, elle dégage trop quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:05

C'est trop ça !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:06

Nan mais j'te dis j'ai voté Isobel parce que voilà j'ai toujours été ensorcelée par sa beauté mais j'avoue que Katherine, Anna, Lexi et Jenna...oh my God.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:08

lol! Pour les autres, j'ai jamais été plus emballée que ça par le physique ! A part peut-être pour Elena/Katherine (quoique plus Katherine que Elena sur la façon d'être) qui dégage quelque chose de très séduisant ♥

Lexi, j'ai pas le souvenir d'avoir plus que ça flashé physiquement. Jenna non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:34

Jenna me fait pas d'effet à proprement parler, je trouve juste qu'elle est très jolie. Par contre Lexi je sais pas pourquoi mais oh là là. J'aime peut-être ses très légères rondeurs que je trouve très belles chez elle (sa petite bouille ronde ^^), elle dégage une féminité que j'aime énormément, elle est blonde donc ça aide lol, et puis après tout est dans la façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:11

Moi j'ai voté pour Jenna. Je trouve qu'elle dégage une douceur incroyable, elle a un très joli visage, avec de grands yeux vraiment expressifs. J'adore ses cheveux aussi, elle est jolie qu'ils soient bouclés ou raides (et c'est pas le cas de tout le monde... n'est-ce pas Nina? lol ) donc voilà, pour moi c'est la plus jolie ^^

Mais je comprends tout à fait pour Anna qui a un charme particulier, et Isobel qui a des yeux et des cheveux magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:23

Lily a écrit:
Nan mais j'te dis j'ai voté Isobel parce que voilà j'ai toujours été ensorcelée par sa beauté mais j'avoue que Katherine, Anna, Lexi et Jenna...oh my God.

J'hésite entre les mêmes !!!
Heu, si on parle juste de la beauté physique, pour moi il n'y a pas de différence entre Katherine et Eléna, si?

Bon allez, je vote Anna, parce qu'elle est un peu typée asiatique/indienne Na ! puis comme vous l'avez dit, elle a un charme particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:28

Citation :
Heu, si on parle juste de la beauté physique, pour moi il n'y a pas de différence entre Katherine et Eléna, si?
Ah perso je trouve que si. Elena a une beauté moins "frappante" en partie à cause de ses cheveux qui sont beaucoup trop lisses et ne vont pas avec la forme de son visage. Kat est beaucoup plus mise en valeur avec ses cheveux bouclés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:59

Je trouve aussi qu'Anna a un charme tout particulier que j'aime beaucoup!! Sinon j'aime énormément le charme de Pearl et d'Isobel (mais moins en saison 2)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:01

Citation :
Isobel (mais moins en saison 2)...
Ah j'suis entièrement d'accord! C'est peut-être la faute des vêtements et de la coiffure, moins badass qu'en saison 1! Razz Puis Mia a vieilli, et ça se voit sur son visage, moins "parfait"...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:36

Mika a écrit:
Citation :
Heu, si on parle juste de la beauté physique, pour moi il n'y a pas de différence entre Katherine et Eléna, si?
Ah perso je trouve que si. Elena a une beauté moins "frappante" en partie à cause de ses cheveux qui sont beaucoup trop lisses et ne vont pas avec la forme de son visage. Kat est beaucoup plus mise en valeur avec ses cheveux bouclés Wink

Ah oui, pas faux, mais comme katherine fini par se lisser les cheveux ^^

Oui, Pearl et Isobel Love
Par contre, il faudra que je compare Isobel S1 et en S2 pour vous redire ce que j'en pense Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:50

Tout à fait d'accord avec Mika, Mia a vieilli et ça se voit en saison 2. C'est pas de sa faute hein ! C'est la vie qui veut ça ^^ Mais je la trouve moins jolie qu'en saison 1.

Et sinon je vote Jenna. Pour les mêmes raisons que Mika en gros. Sa douceur, sa beauté simple. Et j'aime beaucoup ses cheveux aussi.

J'aurais peut-être voté Isobel en saison 1 et sinon Katherine en 2ème choix. Les autres sont jolies mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:07

Moi, niveau beauté je met Elena et Katherine au même niveau ^^

Mais bon, comme il faut voter que pour une, je choisis Katherine, que la badassitude rend plus sexy encore ^^ Comme pour les garçons, la plupart des filles sont très bien. Il y a juste Jenna que je n'aime pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:39

Il est clair que Isobel est moins mise en valeur en saison 2. Déjà, elle a moins de scènes de jour en saison 1, et ses vêtements sont mieux choisis. Mais je prends aussi l'âge en compte dans le vote Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Wink Pour Anna vous avez fait un bon choix héhé, je vois qu'elle plait à beaucoup, c'est cool smile Et pour Jenna je comprends tout à fait aussi. Sinon pour Katherine je trouve que la différence avec Elena est énorme quand elle a les cheveux ondulés, ce qui lui va carrément mieux que les cheveux lisses !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:15

Oui, il faut prendre l'âge en compte, c'est sûr. J'aimerais être aussi jolie qu'elle a 40 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:36

C'est net Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:00

J'ai voté pour Katherine ♥ Je la trouve hyper sexy ! Bon je la place quasiment au même niveau qu'Elena mais je suis d'accord que les cheveux bouclés la rendent quand même plus hot ! Ensuite, j'aime beaucoup Caroline, Jenna et Isobel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:12

Très bons choix Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? 307495
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:27

Anna est très belle, fraiche et tout! Son charme vraiment prenant!
Pearl, Jenna, Elena sont belles bien sûr, mais dans le lot elles sont éclipsées par Bonnie et Kate!
Bonnie en saison 2 est toujours jolie mais fait moins fillette! Elle est très bien en rebelle! Et Kate avec les cheveux bouclés est vraiment superbe! Et il n'y a pas que ça qui la distingue d'Elena! Sa gesture, sa façon de cueillir le contact des hommes et de jouer/ danser avec eux est vraiment sexy!
Je vote pour Kate pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:34

Ben je vais voter pour Caroline... J'adore trop sa petite bouille de blondinette coeurs Elle est trop choupie surtout dans la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:56

Oui, elle est trop belle, Caroline! Love

Surtout quand elle a pas les cheveux bouclés, je trouve think
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:26

Hanlala ... Shocked Caroline , Katherine , Anna ... Shocked Elles sont toutes jolie le choix est dur . Mais je vais dire Katherine puisqu'il faut en choisir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:58

Phil a écrit:
Oui, elle est trop belle, Caroline! Love

Surtout quand elle a pas les cheveux bouclés, je trouve think
Ah ben au contraire, je l'aime beaucoup avec les cheveux bouclés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?   Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle fille de Mystic Falls ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x19 Miss Mystic Falls
» Quel est le plus beau garçon de Mystic Falls ?
» La plus belle fille de L.A. ?
» La plus belle fille de Forks ?
» La plus belle fille de Roswell ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : acteurs et personnages-
Sauter vers: