Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [1x19] Let's Kill Bridget

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de cet épisode?
1
[1x19] Let's Kill Bridget Vote_lcap0%[1x19] Let's Kill Bridget Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x19] Let's Kill Bridget Vote_lcap0%[1x19] Let's Kill Bridget Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[1x19] Let's Kill Bridget Vote_lcap33%[1x19] Let's Kill Bridget Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
[1x19] Let's Kill Bridget Vote_lcap33%[1x19] Let's Kill Bridget Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
[1x19] Let's Kill Bridget Vote_lcap33%[1x19] Let's Kill Bridget Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x19] Let's Kill Bridget Empty
MessageSujet: [1x19] Let's Kill Bridget   [1x19] Let's Kill Bridget EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:47

[1x19] Let's Kill Bridget 4282489

Bridget décide de témoigner contre Bodaway Macawi au moment où l'agent Machado est suspendu du FBI. De son coté, Henry devient impatient s'agissant du plan de Siobhan et lui demande de lâcher son envie de vengeance.

Que pensez vous de cet épisode?

---

Perso, j'ai kiffé ma race. Déjà, rien que le titre de l'épisode, on se dit que ça va être d'enfer Twisted Evil

J'aime toujours autant le duo Bridget Salomon (il est trop chou à vouloir la protéger).

Pour Marchado, j'ai bien aimé sa stroyline, sa petite discussion avec Bridget/Shiv, sur le pourquoi il est aussi obsédé par Bodaway.
Mais come on! tu crois que faire semblant de la tuer Bridget vaudra mieux qu'un témoignage de la fausse Shiv qui se fait passer pour Bridget geek .

Pour l'affaire Henry, je trouve ça bien qu'il commence à s'imposer auprès de Shiv, et de voir que Shiv en veut toujours à sa soeur, parce qu'elle réussi là où elle a échoué.

En parlant des deux soeur, punaise qu'est ce que j'aurai kiffé que la scène où elles se retrouve toutes les deux soit vrai, j'ai hâte de voir la réaction de Bridget quand elle verra que sa soeur est en fait en vie jump :bounce2:

Pour terminer, je vais clore par le plus important à mon gout, l'histoire de Juliet.
Punaise, j'ai trouvé ça trop bon quand la mère se fait avoir Twisted Evil Twisted Evil
Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de lacher un "la sal***" quand j'ai vu la scène finale

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x19] Let's Kill Bridget Empty
MessageSujet: Re: [1x19] Let's Kill Bridget   [1x19] Let's Kill Bridget EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:28

Une fois de plus, j'ai bien aimé l'épisode. En ce moment, je dois dire que cette série me plaît vraiment bien. Je suis moins déçue qu'au début.

J'ai particulièrement adoré la storyline avec Catherine. Le petit tour qui lui ont joué était très bon et j'étais ravie de me dire qu'on n'allait plus la revoir mais bien sûr, ça aurait été trop facile ! C'est en fait, encore cette c*nnasse qui en a après Siobhan/Bridget. Bon dieu, j'ai réellement envie de l'étriper ! Pire pourriture, tu fais pas franchement !

Sinon, j'ai bien aimé aussi ma petite Bridget qui est prête à témoigner pour sauver sa famille. Elle tient tellement à eux qu'elle est prêtre à se remettre en danger. Je trouve qu'elle mûrit vraiment bien. Sa discussion avec Machado était touchante. Une fois de plus, on comprend mieux ses intentions. Par contre, son idée de fake meurtre, c'était pas tip-top quoi !

Puis pour Henry, j'ai trouvé ça excellent que ça soit son beau-père qui l'ait dénoncé à la police. Je ne m'y attendais pas donc j'ai bien kiffé ! Hâte de voir comment il va se sortir de là maintenant.

Bref, c'était vraiment pas mal donc 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x19] Let's Kill Bridget Empty
MessageSujet: Re: [1x19] Let's Kill Bridget   [1x19] Let's Kill Bridget EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:57

J'ai beaucoup aimé aussi, même si j'ai trouvé les 20 premières minutes un peu longues, ça traînait trop. Mais après ça passe beaucoup mieux, à partir du moment où Catherine embrasse Andrew. D'ailleurs purée, quel cliffhanger! Je ne m'y attendais pas du tout. Elle est complètement tarée cette nana Pfiou Je m'attendais à plus de feu d'artifice pour la révélation de Juliet, mais c'est bien qu'elle ait eu la maturité suffisante pour respecter la deadline de Bridget.

Bien aimé Bridget dans l'épisode aussi, le fait qu'elle veuille une nouvelle fois se mettre en danger pour protéger "sa" famille. Puis ses scènes avec Machado étaient excellentes, parce que c'est un personnage qui gagne en épaisseur en ce moment. On voit de plus en plus de Ballard en lui, et ça me plaît ^^

Sinon, hinhinhin, Henry's busted lol

3/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x19] Let's Kill Bridget Empty
MessageSujet: Re: [1x19] Let's Kill Bridget   [1x19] Let's Kill Bridget EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:44

Je pense tout comme vous, c'était surtout intéressant de voir Bridget enfin prête à témoigner. Elle a pris des chemins tortueux, mais elle en a fait un sacré bout, jolie évolution.

Et sinon, trop badass quand elle se jette sur le matelas avec le faux sang et tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x19] Let's Kill Bridget Empty
MessageSujet: Re: [1x19] Let's Kill Bridget   [1x19] Let's Kill Bridget EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:32

HAHA oui j'ai aussi adoré la scène du matelas !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x19] Let's Kill Bridget Empty
MessageSujet: Re: [1x19] Let's Kill Bridget   [1x19] Let's Kill Bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x19] Let's Kill Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Jones
» Bridget ou Siobhan?
» 1x19 : Le cri du coeur
» [1x04] It's Gonna Kill Me, But I'll Do It
» 1x19 Miss Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: