Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vice versa (épisode n°3)

Aller en bas 
+8
Esther
Manon
Sélénée
Anita
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Audy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap0%Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap0%Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap6%Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3/5
Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap12%Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
4/5
Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap24%Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
5/5
Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_lcap58%Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:14

J'aime beaucoup cet épîsode, le retour de Willow. Le monstre me dégoute par contre, beurkk !!!

J'aime bien quand Alex parle du crayon jaune !

Sinon, pauvre Spike qui voit tout, mais qu'ils prennent pour un fou !!!

Et j'adore la dernière scène, Buffy et Willow, ensemble, les deux meilleures amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:39

selenee a écrit:


J'aime bien quand Alex parle du crayon jaune !


oui c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:40

J'adore cette épisode Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Fan Willow qui sans faire exprés jette un sort car elle peur de revoir ces amis. Ils font tout en même temps mais il ne se voyent pas Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Kopfschuettel c'est trop bien fait l'épisode je trouve. On voit comment sa ce passe du côté de Willow et du côté de Buffy/Alex. Et la fin quand finalement ils finissent par la voir c'est trop mignon comme ils sont emu Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Cray2

J'ai mis 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:08

J'adore cet episode même si il est vraiment difficile a regarder quand on s'imagine a la place de Willow
Quand Spike est fou Crying or Very sad
Puis j'aime pas trop le fait que tout le monde pense que Willow est responsable du mort
Puis Gnarl est trop....berk
c'est triste elle se sentait si seule...mais bon la fin est jolie
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:11

Comment ne pas adorer un épisode basé sur Willow? J'ai beaucoup aimé les moments où ils sont tous dans la même pièce mais qu'ils ne se voient pas comme avec Spike et dans la cave.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:43

Ah oui, très bien écrit ce moment, parce que ça marche bien les deux fois! Comme en plus il est vraiment fou, c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:17

J'ai aimé et je n'ai pas aimé cet épisode. En fait je suis très frustrée parce qu'à mon avis, il n'y a pas assez de scènes sur la relation entre Willow et les autres après ce qu'elle a fait à Warren etc (d'ailleurs ça me fait rire qu'elle n'ait jamais eu la police à ses trousses après ce qu'elle a fait à la prison ^^). Comme elle est partie en Angleterre, on ne voit pas l'évolution de sa relation avec les autres, c'est dommage. Car lorsqu'elle était Dark Willow, je ne faisais que me demander "mon dieu...comment vont-ils la pardonner ?" je suis donc assez frustrée de ne pas avoir vu assez de scènes après les grosses bêtises de Willow, vous voyez.Sinon l'épisode est pas mal, Dawn est rigolote quand elle est paralysée, le démon est répugnant et les moments où Willow est seule sont effectivement tristes mais comme je l'ai dis, je reste frustrée smile
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:48

J'adore les vêtements que Willow porte de cet épisode coeurs coeurs .
Elle est super jolie bounce

Sinon ça va j'ai bien aimé, 4/5.
Mais je trouve ça un peu abusé qu'un démon écorcheur fait son apparition pile au moment où Willow revient à Sunnydale Rolling Eyes .

J'adore le moment où Spike s'adresse à Willow et Buffy à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:17

Après on peut imaginer ce qu'on veut, The First a mis le démon sur la route de la Tueuse spécifiquement à ce moment. Et puis Gnarl a des méthodes similaires en plus, enfin pas l'écorchage ^^, mais le côté "rendre la petite voix de doute dans ta tête réelle"...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:37

Je n'avais pas commenté sur lui l'autre jour ? Mince.

Les +

-L'idée du crayon jaune de Xander^^ chou^^
-Le suspens au niveau de l'intrigue générale
-Alyson est jolie dans cet épisode^^ elle me plait pas toujours en saison 7 mais là je l'aime beaucoup
-"This is not gonna be all sexy is it ?" de Anya Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Mdr4_gif
-On voit que Dark Willow est encore fraîche dans la mémoire de tout le monde
-Dawn paralysée Vice versa (épisode n°3) - Page 2 6f35a88_ Hilarant. "Stop talking about vomit !!!" et le salut Vice versa (épisode n°3) - Page 2 6f35a88_ J'me suis tapée un fou rire toute seule pendant trois heures dessus quoi !
-Buffy qui dit que Clem devrait éviter le yoga Vice versa (épisode n°3) - Page 2 6f35a88_
-La belle scène Buffy/Willow de la fin
-J'adore la façon dont Gnarl parle et sa voix

Les -


-L'ambiance saison 7, très sombre et glauque malgré les scènes ensoleillés et/ou comiques
-La situation actuelle. C'est froid entre Willow et le reste du groupe, enfin même si ça se voit plus dans les épisodes après en fait
-Willow toute inquiète et isolée No

Intéressant aussi au revisionnage, la façon dont Buffy tue Gnarl et la réaction de Xander : "guuuh ! Thumbs ?". Belle preview. Un hasard ? I think not.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:40

Oui joli foreshadowing!!! J'avais jamais fait le lien...par contre je me demande si celui-ci est voulu...parce que je ne suis pas sûre qu'ils aient pris la décision de l'éborgnage à ce moment-là...

Ce qui était prévu, sûr, c'est celui de la dernière scène en revanche coeurs

Anya & Willow, j'adore coeurs Et je suis très déçue que la saison 7 ne délivre pas sur le développement de leur relation après cet épisode (et Selfless)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:46

DarthMarion a écrit:
Ce qui était prévu, sûr, c'est celui de la dernière scène en revanche Vice versa (épisode n°3) - Page 2 00073

Désolé, tu fais allusion à quoi là ? J'ai peur d'avoir perdu le fil.
Sinon je sais pas si c'était déjà prévu à ce moment là mais ça fait assez gros au revisionnage je trouve ! C'est comme les allusions à Dark Willow en saison 2 par ex. Quand Giles la prévient qu'il faut faire gaffe avec la magie noire...je voulais te demander d'ailleurs Darth. Sais-tu QUAND exactement Joss a su qu'il voulait faire de Willow Dark Willow a un moment donné ? On dirait qu'il le sait depuis le début (saison 2 avec le discours de Giles, saison 4 avec son attitude par rapport à Oz, saison 5 avec son début d'abus de la magie et Tough Love...).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:53

Je parlais de la scène où Buffy partage son pouvoir avec Willow pour qu'elle guérisse plus vite. C'est un foreshadowing (d'ailleurs, c'est ce terme qu'on utilise) de la solution de fin de saison, Buffy qui partagera son pouvoir avec les potentielles.

Pour l'oeil, oui c'est étrange, mais je ne sais plus quel philosophe disait que les grandes oeuvres se créaient autant toutes seules que des mains de leur créateur. C'est comme dans l'épisode d'Halloween de la saison 6, Xander a un cache-oeil avec son déguisement de pirate...Le truc de fou! ^^

Pour Dark Willow, je pense que dès que Joss l'a mise sur la voie de la magie en saison 2, il voulait explorer son côté obscur. En revanche je pense que la forme de Dark Willow, jusqu'où ça irait, il ne l'a décidé que plus tard, peut-être en pitchant la saison 5...Enfin j'suis sûre de rien en terme de date. Toujours est-il que c'est l'un des développements les plus impressionnants de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:55

DarthMarion a écrit:
C'est comme dans l'épisode d'Halloween de la saison 6, Xander a un cache-oeil avec son déguisement de pirate...Le truc de fou! ^^

Effectivement, truc de fou Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:39

Ah oui le truc de fou pour l'œil j'avais jamais fait allusion Shocked Shocked
POur le développement Anya/Willow c'est vrai que c'est une théorie intéréssante aussi! J'aurais trop kiffée coeurs

Sinon concernant l'épisode le truc de la paralysie de Dawn c'est vrai que c'est hilarant pleure Et en plus ils s'amusent avec elle, j'adore!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:39

Pauvre Dawn Razz
C'est vrai que je n'avais jamais fait attention au costume d'Alex dans Halloween saison 6, c'est effrayant.

J'aurais aussi bien aimé voir plus de scènes entre Anya et Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:36

Les +

- La scène à l'aéroport. Xander est trop adorable avec sa pancarte et son crayon jaune. J'adore le moment où Dawn lui demande de répéter ce qu'il a dit à Willow pour l'empêcher de détruire le monde, et qu'il comprend que c'est pour se moquer de lui pleure Mais bon, c'est vrai! Sa bouche a sauvé le monde, people!
- J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de plans larges dans l'épisode, sûrement pour mettre en relief la solitude de Willow dans un monde qu'elle ne semble plus maîtriser. J'ai trouvé ça malin.
- Le fait qu'on ait le doute sur Willow pendant un instant dans l'épisode, c'est du génie, et c'st typique de l'équipe Whedon.
- "Was that you? No!" pleure
- Les scènes Anya/Willow. Dommage qu'il n'y en ait pas plus, j'adore leurs scènes ensemble, elles forment un bon duo! Et j'aime toujours autant le "It did get a little sexy, right?" et la réaction de Will pleure
- Gnarl!! Un de mes démons préférés! Love
- La paralysie de Dawn, le plus gros point d'humour de l'épisode. Le moment où elle supplie tout le monde d'arrêter de parler de vomi, le salut, le portable, et la fin où elle s'écroule par terre! Juste génial.
- Buffy qui transperce les yeux de Gnarl, et la réaction de Xander. Je me suis toujours demandé si la décision de l'éborgnage avait été prise à ce moment là.
- La dernière scène Buffy/Willow, magnifique présage de Chosen.

Les -

Vraiment aucun.

Ma note : 5/5, j'adore les deux points de vue offerts sur la situation, la participation de Spike et la conclusion qui me fiche les larmes aux yeux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:33

La scène avec Spike en milieu d'épisode est aussi extra!!! D'un point de vue écriture, très impressionnante, elle est vraiment maîtrisée, alors que c'était compliqué!

+1 pour Will et Anya! On a un pay-off dans l'épisode 5 même si effectivement le reste de la saison ne prend pas plus cette direction! En tout cas c'est une chose magnifique dans la saison 7, tous ces gens qui travaillent à leur rédemption, et ont une connexion à travers ça! On a de belles interactions Will/Anya, Andrew/Anya, Willow est très supportrice de Spike etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:59

Citation :
La scène avec Spike en milieu d'épisode est aussi extra!!! D'un point de vue écriture, très impressionnante, elle est vraiment maîtrisée, alors que c'était compliqué!
Celle avec Willow et Buffy/Xand de l'autre? Oui! Tant au niveau de l'écriture que du jeu de James, d'ailleurs! On y croit de bout en bout, et puis j'aime le moment où il dit que tout le monde parle mais qu'ils ne se parlent pas.

C'est avant tout pour ça que j'aime la saison 7, même si la saison des conflits (mouais) c'est aussi celle où les relations sont développées à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vice versa (épisode n°3)   Vice versa (épisode n°3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vice versa (épisode n°3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: