Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Episode 6 - Décomposition

Aller en bas 
+2
Anita
Kamui
6 participants

Une petite note pour commencer ^^
0/5
Episode 6 - Décomposition Vote_lcap0%Episode 6 - Décomposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 6 - Décomposition Vote_lcap0%Episode 6 - Décomposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 6 - Décomposition Vote_lcap0%Episode 6 - Décomposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 6 - Décomposition Vote_lcap0%Episode 6 - Décomposition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 6 - Décomposition Vote_lcap33%Episode 6 - Décomposition Vote_rcap
 33% [ 2 ]
5/5
Episode 6 - Décomposition Vote_lcap67%Episode 6 - Décomposition Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:09

Très bon épisode où l'on découvre qui est vraiment Courtney !!

L'épisode est assez glauque, enfin la ville est assez glauque. Les skin me font penser à une secte. Le petit regroupement "clandestin" me fait penser à ça.

Quand ils sont sur la route, j'ai halluciné sur le regard de Max avec Tess dormant sur son épaule et lui qui demande la vérité à Liz !! Le froid dans la voiture, aie aie aie What a Face

Et ce Mickael qui n'en loupe pas une de finalement les rejoindre mais heureusement qu'il l'a fait. Accompagné de Courtney qui au final les sauve, j'ai trouvé cette acte vraiment sympa de sa part. On a une petite sympathie pour elle à ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:51

Pas très gai cet épisode : Isabel est pas bien parce qu'elle vient de tuer Whitaker et c'est le grand froid entre Max et Liz.
Ça m'énerve que Liz se soit sacrifiée pour sauver le monde !! Grrrr...
Et pourtant je trouve ça très courageux, mais Max il ne sait pas et du coup ils se font la tête ! Ça m'énerve ! ^^

J'adore la p'tite enquête de Maria et Micheal. ^^ Quand ils découvrent la planque de Courtney ! Maria : "On est à Délireland et tu es l'attraction !" Razz

En tout cas j'adore la ville des skins et tout ce qui se passe dans cet épisode !
La rencontre Isabel/Nicolas. Il lui parle de Valandra...
Tout est super angoissant, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:33

J'ai bien aimée cette épisode. Il est assez sombre et le suspence est alletant du début à la fin. J'adore la scéne aussi où maria et Michael vont fouiller l'appart de Courtney, Maria me fait trop rire à ce moment là, qu'elle rigole comme une pintade, elle me faitt rop marrer blague biggrin .
Et c'est vrai que cette épisode est triste dans la mesure ou Max et Liz sont en froid et qu'on sans que Max à été déçu de Liz. Et du coup il ce rapproche de Tess, grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:53

Ben d'un côté, je suis blasée que Max et Liz soient fachés, parce que dans le fond, c'était pour le bien de tous mais seul le public le sais !!

De l'autre, je sais pas pourquoi mais j'étais plutôt contente que Max et Tess se rapprochent car je suis pas fan du couple Max/Liz --> non me tuer pas caché
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:20

Un épisode vraiment flippant !! J'adore !!

J'ai bien aimé la petite enquête de Michael et Maria...Et la découverte de l'étalage spécial Michael Laugh

L'ambiance dans la ville de Coppersomit (euh...c'est ça le nom ??) est vraiment angoissante !! Tous ses habitants sont vraiment louches...Je me doutais bien que le Nicolas était le plus louche de tous !! Il me fiche la chair de poule celui-là !!!

On découvre la vraie identité de Courtney...

Et la relation Max/Liz ultra tendue...Ca m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On en apprend encore plus sur Valandra...

Et le geste que fait Michael pour Courtney est beau Happy

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:38

Ouais très flippant cet épisode !!

J'avais oublié de dire que j'étais également touché par le geste de Michael envers Courtney. bon au début, je l'aimais pas trop mais au second visionnage, j'ai fini par l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:53

je le trouve un peu spec meme si je n'ai rien contre cet épisode ^^

mais je me dis que je capte absolument rien >< mais je vais surement essayer de revoir ceux que j'ai pas capte parce que la >< fin juste c'est quoi la moisson? j'ai capter que les espèces de corps entreposes c'était leur enveloppe mais c'était quoi leurs prochaines enveloppes??pour els 50 ans a venir c'est ca?
puis c'est dommage que Liz ne dit rien a MAx meme si on l'a comprend et ca pourrait decider max a revenir avec elle si elle lui disait qu'elle l'aimait
pour ce qui est de la ville j'ai adore le decors genre ville perdue xD
et je n'aime pas du tout Courtney =S j'avoue que ce qu'a fait Micheal c'etait vraiment genial mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:20

Je te comprend Esther c'est vrai que cette épisode est un peu tiré par les cheveux! Episode 6 - Décomposition Icon_pale La 1er fois que je l'ai vu j'ai rien compris non plus! ^^ Episode 6 - Décomposition Icon_big
Bin en faite sans cette enveloppe ils ne peuvent pas vivre sur terre, ils meurent en gros. C'est pour ça qu'ils veulent le granilith, ça leur permet de vivre plus, longtemps en gros! Tu vois même moi qui suis méga fan de cette série je suis pas sur de moi ^^ Episode 6 - Décomposition Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:22

ok merci quand meme ^^
j'aime bien quand tu m'éclaires sur la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:16

Oui je suis Dr Roswell Episode 6 - Décomposition Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptySam 13 Fév 2010 - 20:18

Super épisode!
Trop glauque l'ambiance , sa fait très secte tout ces skins!
Et là ils peuvent dire merci a Courtney , même si elle est louche c'est elle qui leur a sauvé la vie a la fin.
Tess m'agace toujours autant.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:34

j'aime bien le trip de la ville pour changer de décors mais ça me perturbe vachement puis j'ai toujours pas tout capté a cette histoire de moisson ils veulent se régénérer mais après?

surprise à la fin quand on voit que courtney sauve tout le monde et michaerl qui sauve son enveloppe

mais je sais pas je suis pas fan de cette épisode et de Nicholas qui fout les boules et s'en prend à Isa (enfait c''est Kivar ou un alliés de Kivar?)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:04

C'est Kivar de sa planète qui prend possession d'un corps humain! Donc oui c'est Khivar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:23

4/5 J'aurais bien été tenté de mettre 5/5 car l'épisode je l'ai trouvé excellent, mais Michael qui sauve le corps ou je ne sais quoi de Courtney m'a trop dégoutté donc moins 1 ! Boudeur Surtout que si je me trompe pas, c'est le corps d'une innocente ? (J'avoue que j'ai pas trop compris l'histoire des skins...) Pourquoi Liz affirme avoir couché avec Kyle ? Elle pourrait dire qu'elle s’apprêtait à le faire, ça dégouterait toujours autant Max de toute manière. J'aime bien le fait qu'il sait qu'il se passe quelque chose, c'est qu'il est pas si bête qu'on pourrait croire. Grosse déception de mon petit ship Maria/Michael, de toute façon je ne comprend plus trop Michael depuis la saison deux. Il ne peut pas se permettre de sortir avec une humaine, mais par contre avec une skins, censé être son ennemi sur leurs planète c'est logique peut être ? L'intrigue général sur la mort de Vanessa je ne sais pas écrire son nom de famille je l'ai trouvé intéressante, par contre Isabel pas très futée, on voyait bien que le jeune garçon était complétement bizarre mais elle se laisse attirer par lui dans un lieu isolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:00

Pour Isabel c'est parce que Nicholas est en réalité Kivar et isabel a encore des restes de Valandra en elle, alors automatiquement elle est attiré par lui!
Non tu le verras dans l'épisode d'aprés, la chose que Michael a trouvé c'est la peau qui permet au skins de vivre plus longtemps sur terre! Mais Courtney est en réalité une gentille tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:22

Manon a écrit:
Pour Isabel c'est parce que Nicholas est en réalité Kivar et isabel a encore des restes de Valandra en elle, alors automatiquement elle est attiré par lui!
Non tu le verras dans l'épisode d'aprés, la chose que Michael a trouvé c'est la peau qui permet au skins de vivre plus longtemps sur terre! Mais Courtney est en réalité une gentille tu verras Wink

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant. Je verrais donc ce soir pour la suite, par contre gentille ou pas je ne sais pas si je vais réussir à l’apprécier sachant qu'elle se met entre Michael et Maria ^^. Enfin au début j'en voulais un peu à Tess mais finalement je l'aime assez bien... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Décomposition Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Décomposition   Episode 6 - Décomposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Décomposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: