Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin des temps 1 episode 21

Aller en bas 
+4
H & B
feelsandotps
DarthMarion
Esther
8 participants

Votre note?
0/5
La fin des temps 1 episode 21 Vote_lcap0%La fin des temps 1 episode 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
La fin des temps 1 episode 21 Vote_lcap25%La fin des temps 1 episode 21 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2/5
La fin des temps 1 episode 21 Vote_lcap0%La fin des temps 1 episode 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
La fin des temps 1 episode 21 Vote_lcap25%La fin des temps 1 episode 21 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
La fin des temps 1 episode 21 Vote_lcap25%La fin des temps 1 episode 21 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
La fin des temps 1 episode 21 Vote_lcap25%La fin des temps 1 episode 21 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:51

La bombe explose juste après les paroles de Faith, faisant décoller Faith et les autres filles. Pendant ce temps Caleb trouve Buffy au moment où elle découvre la Faux et le surprend en la retirant avec facilité, de la roche où elle est enfoncée.
L'Unique convainc Caleb de la laisser partir et il suggère à l'esprit de Buffy que Faith et les autres sont en danger.

Les filles qui ont survécu à l'explosion se réunissent et trouvent le corps
inconscient de Faith dans un bassin remplit d'eau. Comme un grondement
démoniaque se fait entendre, les filles prennent Faith et passent en
courant dans les tunnels pour s'échapper le plus vite possible.
Au moment où elles franchissent un tas de décombres, un Super Vampire
saute sur elles. Kennedy leur dit de former un cercle pour pouvoir se
battre.

A la maison, une partie du gang admire un choix d'aliments sans valeur nutritive et des sandwiches pris au magasin d'alimentation abandonné et attendent le retour des autres.
Alex, Willow, Dawn et Anya rentrent sans avoir retrouvé Buffy et les
nouvelles empirent quand Giles confirme qu'ils sont toujours sans nouvelles de Faith. Les filles se retrouvent rapidement entourées
par les démons et luttent pour combattre les vampires surpuissants. Au
moment où Kennedy est prise à la gorge, Buffy traverse le plafond avec
la Faux à la main. Elle se débarrasse rapidement du Super Vampire puis
ordonne aux filles de prendre les blessées et de la suivre.
Les blessées sont soignées à la maison et Faith est montée à l'étage.
Giles, Willow et Buffy discutent de la Faux et du peu qu'ils en savent. Buffy
sait seulement qu'elle lui appartient et leur demande de faire des
recherches sur tout ce qui peut s'y rapporter de près ou de loin.
Anya et Andrew nettoient une des nombreuses blessures des filles et parlent des soins minables qu'ils peuvent leur procurer. Réalisant qu'ils
manquent de matériel, Andrew propose d'aller à l'hôpital, probablement
abandonné, pour prendre tout ce dont ils ont besoin et demande à Anya
de l'accompagner.

Buffy demande à Alex de faire quelque chose pour elle, mais il n'aime pas l'idée de ne pas être auprès d'elle pour la bataille finale. Buffy lui fait comprendre qu'elle a besoin de lui pour cette mission parce qu'elle a confiance en lui. Willow et Giles essaient de faire des recherches sur l'arme mais ils ont peu de succès. Giles suggère à Willow d'utiliser la magie pour en savoir plus sur la Faux, mais celle-ci est peu disposée à retourner du côté de la magie noire. Willow trouve un nom étrange sur un site Web et Giles y
reconnaît un symbole désignant une Faux. Il dirige les recherches de
Willow sur le Temple Païen que doit toujours être le vignoble et pense
qu'ils y trouveront un rapport.
Alex et Dawn cherchent dans la voiture l'arbalète de Dawn. Celle-ci assure à Alex qu'elle ne l'a pas laissée là. Ils plaisantent sur la perte de son œil et comme Dawn ne soupçonne rien, Alex couvre sa bouche avec un linge imbibé de Chloroforme et jette son corps inconscient dans la voiture puis
s'enfuit à toute allure.


Caleb divague et râle après la Tueuse, s'énervant, mais l'Unique lui assure qu'ils l'auront à temps. Tous deux se préparent à s'unir et l'Unique quitte l'apparence de Buffy et entre dans Caleb. Après cela, Caleb est laissé avec les yeux noirs et une voix d'outre-tombe.
Une Faith nouvellement réveillée ressent la force de la Faux. Elle parle avec Buffy de qui va devenir le chef du groupe et de sa culpabilité d'avoir entraîné les filles dans un piège. Toutes deux dépassent leur ressentiment et l'envie d'être chacune le chef parce qu'elles sont les Tueuses.

Buffy redescend les escaliers à l'instant où Spike rentre à la maison et ils
parlent de la Faux et de leur objectif de mission. Spike a "oublié" la
nuit précédente mais Buffy n'abandonne pas si facilement. Elle lui pose
la question et il lui confesse que la nuit passée a été la meilleure de
sa non-vie. Buffy lui fait savoir que cette nuit a signifié beaucoup
pour elle mais ne peut vraiment exprimer ses sentiments.

Anya et Andrew récupèrent des sacs pleins d'affaires tout en parlant de la
bataille qui menace. Anya confesse qu'elle s'est enfuie en courant à la
dernière apocalypse, mais cette fois, elle se sent motivée par les
autres et continuera à se battre. Ils parlent de ceux qui vont mourir
puis jouent avec des fauteuils roulants.

Buffy patrouille avec la Faux et découvre un logement souterrain. Une très vieille femme surgit de derrière un rideau et révèle qu'elle est celle qui lui a
fournit la Faux. La femme lui raconte l'histoire de la Faux et implique
que Buffy peut gagner cette bataille. Soudain, le cou de la vieille
femme est brisé et Caleb apparaît derrière.
Dawn se réveille doucement pendant qu'Alex les conduits hors de la ville. Dawn pose des questions sur ce qui est arrivé et sur l'endroit où ils vont mais Alex lui répond juste qu'il y a un mot de Buffy. Dawn lit la lettre qui
explique que Buffy veut qu'ils soient tous deux dans un endroit sûr et
surprend Alex en l'assommant avec le courant électrique de son arme de
défense. Elle prend le contrôle de la voiture et faite demi-tour vers
Sunnydale.

Buffy et Caleb combattent, mais Caleb bloque à plusieurs reprises ses efforts pour le tuer. Il la met par terre et au moment où il lève la Faux pour tuer Buffy, Angel surgit et le renverse.

Buffy et Angel échangent quelques plaisanteries puis Angel comprend
que Buffy doit combattre seule et reste à l'écart pour l'observer
"botter le cul" de Caleb.

Buffy, après quelques coups, finalement poignarde Caleb avec la lame.
Caleb mort, Buffy et Angel se réunissent en s'embrassant.
Caché dans l'ombre, Spike et l'Unique sous l'apparence de Buffy les regardent s'embrasser……..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:32

Encore un épisode que j'apprécie plus maintenant, parce que je fais un peu abstraction de THE KISS ^^. C'est le truc qui gâche l'épisode, mais en soit, je trouve que c'est un bon épisode qui marche bien en tant que première partie du final, le calme avant la tempête.

Avec un début géant niveau action!

Sauf que le truc des Gardiennes arrive quand même un peu comme un cheveu sur la soupe. Et j'aime pas trop le combat avec Caleb. Parce que dans l'épisode précédent, Buffy avait compris, elle jouait sur les faiblesses du gars, sa lenteur et son tempéremment chaud. Mais là ils se battent juste comme ça, directement. Bof. Et puis Angel il a bu de la potion magique pour faire valdinguer Caleb comme ça?

Bon j'ai fait la paix avec le baiser. C'est une scène qui joue complètement sur l'irréalité et l'idéalisation, la fantaisie. Voilà, ça colle avec la relation Bangel et ça rend moins kitch. ^^

Le reste est génial, avec trois grands moments. Anya et Andrew à l'hôpital et je dois dire que j'adore la façon dont ils se sont doucemet rapprochés, eux les exclus et les bizarres, Anya le prenant un peu sous son aile, et lui qui est peut-être l'une des rares personnes qui ne prend pas Anya de haut. Et le discours d'Anya coeurs

Le deuxième grand moment, c'est la scène entre Alex et Buffy....une de mes scènes préférées, limite de toute la série. Déjà on voit que Buffy a vraiment décidé de changer dans Touched. Elle est devenue une Buffy plus...vivante, plus ouverte et moins protectrice de ses sentiments. Un mix de Buffy saison 1/2 et de Buffy saison 5/6/7. Ils sont mimis tous les deux.

Et puis le troisième grand moment c'est la scène entre Faith et Buffy. Encore des progrès énormes, de la part des deux! cheers Mais il reste du chemin à parcourir pour que ces deux-là se trouvent dans une relation plus confortable.

Sinon, un truc un peu con, mais j'adore la scène entre Dawn et Alex dans la voiture. Avant qu'il ne la chloroforme. Déjà j'adore le rire de Dawn, et puis c'est une petite conversation mimi que me réchauffe le coeur, même si les mots ne sont pas importants.

Et si ce n'était pas déjà super, Giles et Willow font des recherches. Ca aussi ça me réchauffe énormément le coeur. En plus ils reprennent leur relation spéciale qui avait été éclipsée avec Giles qui la confronte sur la probabilité qu'ils aient besoin de sa magie. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:37

5/5 à cet épisode extraordinaire.

Comme vous vous doutez je vais commencer avec la fin et "THE KISS"...

WHAT THE HELL IS THAT????

Là, je ne comprends plus rien. OUI, j'ai une grosse partie Bangel. OUI, je crois que Bangel s'aimeront toujours à un certain niveau MAIS le Spuffy allait super bien dont leur dernière scène avant celle-ci

Spoiler:

Alors que quelqu'un m'explique!!

Oui je dis qu'ils sont toujours amoureux l'un, l'autre à un certain degré mais ils ont déjà dit que ça ne marcherait pas entre eux alors POURQUOI? C'est là qu'on aimerait savoir ce qui s'est passé dans leur rencontre mystère dans la saison 6 ARGGGGGGGGGG

Bon, pour le reste de l'épisode, il était vraiment excellent, j'ai particulièrement aimé Anya & Andrew et le Spuffy (si on enlève la scène Bangel XD). Sinon, j'ai bien aimé voir Angel, bien qu'il n'a vraiment servi à rien à part sauver Buffy pour qu'elle se dégage pendant 2 secondes et faire des commentaires rigolos (qu'il n'aurait jamais fait dans "l'époque Buffy", c'est un "mode Angel" ça) et me frustrer avec THE KISS...

Bon, je m'attaque au SERIES FINALE La fin des temps 1 episode 21 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:03

Ah tu as bientôt fini! Triste Triste

Le baiser, il étonne tout le monde la première fois. Mais après il faut peut-être le voir d'une certaine façon. Je crois que ce n'était pas plus qu'un bonjour, comme Buffy le dit après. Et je crois que c'est vraiment leur moment "on se replonge dans la nostalgie du passé" qui les a défini depuis longtemps. La réalisation va dans ce sens, avec la musique un peu over the top et tout, c'est pas exactement "réel" comme moment. Ils auront toujours des sentiments, mais ce baiser n'est pas un je t'aime. A la limite je trouve le dernier moment où ils se touchent la main dans Chosen plus significatif, on sent plus de sentiments dans ce geste que dans le baiser ( ce geste rappelant en pls IWRY...mais de toute façon Chosen c'est un concentré encore jamais vu de continuité, à tel point que j'en meurs presque à chaque fois que je le vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:55

Ouais, je crois que je vais décider de le voir comme un "bonjour", c'est mieux pour ma santé mentale La fin des temps 1 episode 21 Icon_big parce que sinon je suis prêt à renier mon côté Bangel à cause de cette scène... j'adore Bangel saisons 1-2-3... mais ça, ça me frustre La fin des temps 1 episode 21 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:14

Bangel, tout ce que j'aime pas dans la série, inutile de dire que je n'ai clairement pas aimé ce moment qui sonnait faux à mes yeux.
Peut être que la série axé sur son personnage me fera plus apprécier Angel, mais pour l'instant et de ce que j'en ai vu dans Buffy, il me sort par les trous de nez, et c'est peu dire.

J'ai adoré Anya et Andrew à l'hopital, d'un côté c'est plutôt drôle, et de l'autre émouvant quand Anya nous parle des humains.

Le reste de mon avis se fera dans la dernière partie de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:14

J'aime pas trop cette histoire de gardiennes,enfin je trouve qu'elle sort ''trop'' de nulle part ,bon je suis contente que Buffy réintègre le groupe et j'aime bien aussi le discours d'Anya et le fait qu'elle s'attache à Andrew comme ça

j'aime bien la scène entre Giles et Willow aussi et on sent plus le lien qu'ils avaient tissés au début de la saison ^^

j'aime bien quand Caleb meurt avec un coup de faux là ou il faut pas xD

par contre Angel....non j'ai même pas envie d'en parler xD puis quand Spike boxe son portrait xDDDDDDD et qu'il débittes toute une histoire de fierté et puis en fait non il veut qu'elle reste^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:07

Esther a écrit:

j'aime bien la scène entre Giles et Willow aussi et on sent plus le lien qu'ils avaient tissés au début de la saison ^^

+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:03

Les +

- La faux!!! Love Love Love
- Toutes les scènes Anya/Andrew. Leur relation a été tellement bien traitée, tout doucement, et pourtant on partait de loin! Ils ont fait des merveilles sur ce point! La scène à l'hôpital est magnifique, tellement touchante tout en restant très simple. Le discours d'Anya sur les humains, encore une fois quelqu'un abandonne toute pudeur devant Andrew. Et le moment où Andrew dit qu'il survivra peut-être pas, le regard d'Anya est adorable. Puis la bataille de fauteuils roulants!
- La scène Xander/Buffy dans la cuisine. Une de mes préférées de la saison, assurément. Ca montre le parcours et l'évolution magnifique des personnages et de leur relation depuis deux saisons. Buffy se met complètement à nu, arrive à poser des mots sur ce qui l'unit à Xander.
- Idem pour la scène Buffy/Faith. Sauf qu'il y a encore pas mal de choses non réglées dans cette relation. Mais tout de même, il y a une compréhension mutuelle qui les met sur un même pied d'égalité.
- "Thank God, we are hot chicks with super powers"
- La Gardienne qui se fout du prénom de Buffy pleure
- La "discussion" Gardienne/Buffy, qui met le doigt sur toute l'idée de destinée, et qui nous montre que Buffy était amenée dès le début à faire de grandes choses.
- La mort de Caleb, partant d'un point stratégie de l'anatomie. Le combat qui précède la mort est un peu moins excitant que les précédents, mais reste de bonne facture. Concernant Angel qui a réussi à l'envoyer valser, je pense que c'est juste dû à l'effet de surprise.
- La scène Spuffy post Touched.
- Aaaah, mon Bangel. Je mets le baiser dans les points positifs, MEME SI je le trouve incohérent et que je suis d'accord avec tout le monde pour dire que c'est un WTF moment. Mais come on, avouez que ça correspond totalement à leur relation! Observez le regard de Buffy quand elle le voit, on se croirait en saison 1/2!

Les -

- Le baiser Bangel, dans l'acte propre. Pas dans le symbole.

Ma note : 5/5. Un bon épisode avant le bijou Chosen.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:51

J'ai mis 1/5, car franchement j'aime pas la fin, et cet épisode est un peu... Nul. Franchement, je comprend pas pourquoi les gens s'embêtent avec tous les combats, tout ca, c'est bizarre, j'aime pas cet épisode, mais mettre un zéro à un épisode de buffy... Impossible!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:38

Mika je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! Hug C'est l'épisode que j'ai au creux de mes bras, que je regarde quand je suis triste, quand je suis malade, quand Buffy me manque, c'est mon épisode chéri, j'aime quand on l'aime!

Mika a écrit:
Le discours d'Anya sur les humains, encore une fois quelqu'un abandonne toute pudeur devant Andrew.
Ouh tu soulèves un joli point, j'adore!

Citation :
La scène Xander/Buffy dans la cuisine. Une de mes préférées de la saison, assurément. Ca montre le parcours et l'évolution magnifique des personnages et de leur relation depuis deux saisons. Buffy se met complètement à nu, arrive à poser des mots sur ce qui l'unit à Xander.
Idem pour la scène Buffy/Faith. Sauf qu'il y a encore pas mal de choses non réglées dans cette relation. Mais tout de même, il y a une compréhension mutuelle qui les met sur un même pied d'égalité.
Ce que tu dis est parfait! ♥

Citation :
Aaaah, mon Bangel. Je mets le baiser dans les points positifs, MEME SI je le trouve incohérent et que je suis d'accord avec tout le monde pour dire que c'est un WTF moment.
J'suis pas d'accord Laughing J'le trouve cohérent moi, ils sont pris dans un certain élan qui franchement n'est pas accessible au commun des mortels (enfin moi c'est pas tous les jours que je revois mon ex juste avant une fin du monde et en terrassant un ennemi qui m'avait presque battue, 'fin tu vois), ils se font un poutou, basta. Ca ne me dérange plus du tout, c'est pas out of the blue, ça amène pas à quoique ce soit qui bouleverse l'état des choses, c'est très in character concernant leur relation tournée vers le passé idéalisé, c'est mimi....Non mais arrête de te spuffiser Mika! ^^ Tu aurais du t'en tenir à ça:

Citation :
Mais come on, avouez que ça correspond totalement à leur relation! Observez le regard de Buffy quand elle le voit, on se croirait en saison 1/2!

(Laughing! elle est où Kitty?)

Stella a écrit:
J'ai mis 1/5, car franchement j'aime pas la fin, et cet épisode est un peu... Nul. Franchement, je comprend pas pourquoi les gens s'embêtent avec tous les combats, tout ca, c'est bizarre, j'aime pas cet épisode, mais mettre un zéro à un épisode de buffy... Impossible!
J'suis triste, c'est mon épisode feel good je l'aime sans compter...mais bon voilà. Après, j'ai bon espoir que tu l'appréciera un jour. Il te rend confuse l'épisode? Je comprends pas trop ce que tu veux dire concernant les combats....D'autant plus qu'il n'y en a quasiment pas, tu ne confonds pas avec le final? (on a séparé les deux parties pour les topics épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:42

Oui, elle est là Kitty ^^ On m'a appelé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:53

Non rien, tout va bien! Razz J'croyais que tu interviendrais après que je dise à Mika d'arrêter de ce spuffiser!, mais c'est bon là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:58

Ah non, c'est trop tard !

Tu le laisses tranquille oui ! Boudeur S'il veut se Spuffiser, qu'il se Spuffise ! Je suis même prête à lui faire une cérémonie d'accueil chez les shippeurs si il veut Razz Avec banderole, célébration et remise de cookies et d'une boîte de chocolats à l'entrée, si c'est pas génial ! hihi Il aura même une étiquette à son nom ! (je dessinerais des fleurs et des coeurs dessus Lol2 ) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:12

Citation :
Ouh tu soulèves un joli point, j'adore!
Je ne l'avais absolument pas remarqué lors de mes précédents visionnages, mais là ça s'est posé devant moi comme une évidence. Andrew a vraiment un rôle de regard extérieur sur tous ces personnages, il ne juge pas, donc la confession devient plus simple.

Pour le bisou Bangel, je suis entièrement d'accord avec toi hein! Mais tu avoueras quand même que ça choque toujours un peu quoi mdr Sinon voilà, il est clait que le trait est grossi, même dans la scène, avec la musique epico-romantique en fond. Ca rejoint un peu mon Bangel saison 3 sur certains aspects, c'est agréable.

Stella, je ne comprends pas trop ta critique... J'avoue que j'aimerais bien que tu développes un petit peu.

MDR les filles, vous me faites trop marrer pleure Le Bangel a une importance immense pour moi, ça restera toujours mon ship, quoi qu'il arrive. Mais le Spuffy a gagné des places dans mon coeur parce que je suis mieux arrivé à comprendre certaines choses, j'ai beaucoup lu à leur sujet, et ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:44

Je ne sais pas ce que j'ai avec cet episode, je n'aime pas, voila! Je trouve que la fin d'ats était beaucoup mieux réussie, et c'est vrai que le fait qu'Andrew re-visionne la cassette avec la déclaration d'amour de Alex et d'Anya, c'était bien. A peu prés la seule chose que j'ai aimé, de tout de façon je n'aime pas l'ambiance de la saison 7. Ca donne: combats, oh on va combattre la force comment faire ? , combat, morts, alex perd un oeil, réquisition des tueuses potentielles, combat, fin.
Voila. Pas trés intéressant, au fond
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:52

Je pense que c'est une saison qu'il faut creuser un peu, il y a énormément au delà des combats, des choses un peu cachées, mais sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:10

Et Stella, tu fais quoi des messages, de la symbolique, de la continuité avec les autres saisons? De la nouvelle maturité des personnages, et de leurs relations?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:25

Personnellement je ne suis pas fan de la saison 7 non plus, pour beaucoup de raisons que j'ai déjà évoquées, mais je ne nierai jamais qu'il y a une très belle évolution au niveau de beaucoup de personnages (Willow, Buffy, Faith, Spike, Andrew...) et de couples (le Spuffy plus particulièrement), et que la saison était très importante pour boucler plein de choses (la mort de Tara, le "kick his ass" de Xander, la rupture entre lui et Anya etc). La saison 7 permet de boucler les boucles, de manière parfois symbolique, et parfois de manière beaucoup plus concrète. Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'elle se limite à des combats et de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:28

Le seul problème qu'à cette saison à mes yeux, c'est qu'elle n'est pas intense.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:32

Justement, à mes yeux elle est tout sauf pas intense La fin des temps 1 episode 21 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:34

On cherche peut-être l'intensité dans des aspects différents, là où je la voudrais, je la trouve coeurs
mais je vois ce que tu veux dire, il y a un côté très "quiet" dans cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La fin des temps 1 episode 21 Empty
MessageSujet: Re: La fin des temps 1 episode 21   La fin des temps 1 episode 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des temps 1 episode 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: