Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [5x03] Le double

Aller en bas 
+12
Bebe
Aurélie
feelsandotps
Anita
Esther
Manon
Padmé
Sélénée
djeny
Kamui
DarthMarion
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[5x03] Le double Vote_lcap0%[5x03] Le double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x03] Le double Vote_lcap0%[5x03] Le double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x03] Le double Vote_lcap0%[5x03] Le double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x03] Le double Vote_lcap17%[5x03] Le double Vote_rcap
 17% [ 2 ]
4/5
[5x03] Le double Vote_lcap42%[5x03] Le double Vote_rcap
 42% [ 5 ]
5/5
[5x03] Le double Vote_lcap41%[5x03] Le double Vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:40

Le double - The Replacement
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Dans la cave des Harris, Alex, Anya, Buffy et Riley regardent un film de kung-fu. En fait, Buffy est plongée dans un livre d'histoire. Ils entendent la porte principale et Alex dit que ces parents sont de retour. Quand ils commencent à se disputer, Alex dit, "Non, non. Je mes suis trompé. Seulement des voleurs incompétents." Ils essaient de suivre le film, mais la dispute devient plus intense et de la poussière tombe de plafond de la cave. Alex pense qu'il est temps de chercher un appartement. Il demande à Buffy s'ils ont des chambres en enfer. Mais Buffy captivée par le bouquin ne répond pas. Riley essaie d'attirer son attention, mais il doit mettre sa main sur le livre pour qu'elle relève la tête. Buffy pense qu'elle peu laisser de côté pour un moment la violence des Croisades, puis elle voit ce qu'ils regardent. "Oh, de la bagarre !"

La dispute en haut se poursuit mais ils continuent à regarder le film. Riley commence à caresser les épaules de Buffy. Voyant cela, Alex en fait de même à Anya, mais, comme elle a une épaule luxée (elle a été blessée dans Real me), elle pousse un cri de douleur. Buffy commence à critiquer la façon de combattre des acteurs. Riley lui dit de ne pas toujours réfléchir comme une Tueuse, mais Buffy lui fait remarquer qu'il en ferait autant face à un mauvais film de guerre. Alex devient vraiment gêné quand la dispute de ses parents devient insupportable. Buffy dit que Willow réagirait pareil, en voyant un film de sorcières. Alex en imaginant la réaction de la jeune sorcière, dit "C'est quoi ? Un chaudron ? Qui utilise encore un chaudron de nos jours ?"

Quelque part dans une tanière sombre, un grand chaudron noir est en train de bouillir. Penché sur lui, un démon vraiment laid, récite une sorte d'incantation. "Le dernier pas dans ta pièce forgée est douleur. Le prix avec lequel j'achèterai la mort de la Tueuse !"

Le jour suivant, Alex emmène le gang visiter un appartement qu'il pense louer. Alex leur dit de ne pas se faire de fausses espérances car le loyer est cher. Et pour cause, l'appartement est assez spacieux. Anya le veut et ordonne à Alex de le louer quelque en soit le prix. La responsable de l'immeuble les accueille prenant Riley pour Alex. Quand elle voit le vrai Alex, elle est un peu déçue. Anya qui est pressée d'aménager, discute avec le responsable. Mais Alex, à l'écart, lui dit que son travail va prendre fin et qu'il n'aura bientôt plus de revenus. Il lui fait remarquer qu'elle a sa maison, mais Anya en a marre de le voir dans sa cave et commence à parler fort. Se plaignant de son bras et de ne pas vouloir voir des choses qu'elle ne peut avoir, elle s'en va, laissant Alex embarrassé qui remplit la candidature de demande de crédit.

Pendant ce temps, Giles, nouveau propriétaire de la boutique de magie, prépare l'ouverture de son magasin. Portant une caisse, il se cogne au démon affreux qui se tient devant lui. "La Tueuse n'est pas là" dit-il. Essayant de trouver quelque chose avec laquelle il pourrait faire fuir le démon, Giles brandit une statuette de bois. "C'est un dieu de la fertilité" dit Giles. Il frappe le démon avec la statue, mais le démon l'envoie par terre facilement. "Tu n'es pas la Tueuse. Tu ne m'intéresses pas." Le démon s'en va.

Plus tard, Giles montre comment il a combattu le démon, pendant que les autres cherchent dans des livres la créature. Buffy lui demande l'intensité de sa frappe et Giles admet que le démon n'a rien senti. "Il s'est échappé hein ?" Quoiqu'il en soit, Giles pense s'être bien débrouillé avec le démon, puisqu'il est vivant et conscient. Alex lui fait remarquer qu'il avait raison quant à la durée de vie des propriétaires de boutiques de magie à Sunnydale. En cherchant un bouquin, Giles trouve que le démon est Toth, dernier survivant du clan Tothric et très obstiné. Il se rend compte tout de suite qu'il va traquer Buffy ce qui inquiète Riley. "Où puis-je le trouver et comment puis-je le tuer ?"

Bien armé, le gang arrive dans les bas-fonds de la ville. Ils trouvent Spike fouillant dans les ordures. Giles lui demande s'il n'a pas vu Toth et le décrit. "Tu veux dire comme celui-là ?" dit Spike en pointant derrière eux. Toth est là et lance une boule de feu vers Buffy, mais il manque sa cible et le gang se disperse. "Grand gaillard ! Botte-lui le derrière !" crie Spike, mais l'explosion suivante détruit la lampe de fouille de Spike. "C'est gentil, j'étais de ton côté !" dit le vampire qui s'enfuit. Toth continue à attaquer et Alex pousse Buffy de la trajectoire et se prend la boule, ce qui l'envoie sur un tas d'ordures.

Les autres courent vers lui et l'aident à se relever. Ils réalisent que Toth a disparu. En quittant les lieux, personne ne se rend compte qu'un autre Alex est encore couché, inconscient, sur les ordures.

Le lendemain, Alex se réveille au milieu des ordures et réalise que quelque chose ne va pas. Il court chez lui mais n'a pas la clé de la cave.

Il va sur le côté de la maison et à travers une fenêtre donnant sur la cave il est choqué en voyant un autre Alex qui se prépare pour aller travailler. "Mon dieu !" Il part à la recherche de Buffy. Plus tard en ville, Alex compose le numéro de Buffy sur un téléphone public.

Mais il voit le second Alex passer à côté de lui. Buffy répond au téléphone mais Alex raccroche ayant décidé de suivre ce mystérieux personnage.

Dans sa chambre, Buffy réunit des armes pour se battre contre Toth. Riley est inquiet à son sujet mais Buffy le rassure. Ils sont interrompus par Dawn qui se tient devant l'entrée. "Le petit ami de mon amie Sharon connaît une fille qui est morte parce qu'elle s'est étouffée avec la langue de son copain" informe Dawn. Buffy lui dit de s'en aller, mais Dawn fait remarquer à sa sœur que le couloir ne lui appartient pas. Joyce arrive et Dawn se plaint. Mais la mère dit qu'elles doivent régler leur problèmes seules. Ainsi Dawn continue à se tenir devant l'entrée de la chambre à Buffy, mais elle lui ferme la porte. "Grrrr !"

Spike a installé un mannequin féminin qu'il a trouvé dans les ordures et lui a mis une perruque blonde. Satisfait de la ressemblance, il se défoule sur le mannequin. "Tueuse, un de ces jours…"

Caché, Alex regarde le second Alex faire son travail et est stupéfait quand il voit que son double reçoit une promotion alors que le contrat devait prendre fin. Alex remarque que son double a quelque chose de brillant dans sa main et pense qu'il a hypnotisé son patron. Le patron suggère qu'Alex (le double) fête ça avec sa copine. "Je sais comment."

Plus tard, de retour à l'appartement de l'autre jour, Alex écoute à la porte et comprend que son double a décidé de s'installer. Il s'aperçoit même que la responsable drague son double quand elle veut lui donner son numéro de téléphone. Alex se cache quand la responsable sort et son double téléphone à Anya. Il lui donne rendez-vous chez lui. Le double quitte l'appartement et Alex se dresse devant lui. Le double étonné par ce qu'il voit le frappe. "Je ne te laisserais pas faire !" crie Alex.

Sous une pluie torrentielle, il se rend chez Giles. Mais en entendant sa voix de l'intérieur, il regarde par la fenêtre et voit son double disant à Buffy, Giles et Riley qu'il y a quelque chose qui lui ressemble. "Ca a volé mon visage, trouvons-le et détruisons-le !" Le vrai Alex espère que Buffy va résister à son sort, mais les paroles de Buffy brise son espérance. "Ne t'en fais pas Alex, quoi que ce soit, La Tueuse va s'en occuper." Peu après dans la nuit, Willow retourne dans sa chambre. Un Alex trempé jusqu'aux os se précipite à l'intérieur et lui dit de ne pas avoir peur et de l'écouter. "Je vais te prouver que c'est bien moi !" Il commence à lui raconter des histoires de leur enfance que eux seuls peuvent connaître. Mais Willow lui demande pourquoi il fait ça. Alex se rend compte qu'elle n'est pas au courant, et lui dit que ce matin il s'est réveillé dans les ordures. "Alex, la cave n'est pas une décharge…" Il lui explique ce qui se passe.

Chez Giles, Giles essaie de voir quelle créature aurait pu copier alex, mais le double pense que c'est inutile, il faut juste tuer la copie. Riley est d'accord. Buffy pense que c'est Toth, puisqu'il a disparu après qu'il est frappé Alex. Giles est d'accord, le double aussi. "Ca doit être Toth." Alex de son coté pense que c'est également Toth.

Buffy part à la recherche de Toth pensant qu'elle doit chercher la chose qui ressemble à Alex. Le double lui demande s'il doit l'accompagner car il doit retrouver Anya à son appartement. Buffy lui dit d'y aller, comme ça, elle ne risquera pas de se tromper d'Alex.

Alex se lamente qu'un démon ait volé sa vie et qu'il la réussisse mieux que lui. Willow est sûre qu'il y a un sort pour rendre buffy lucide et commence à chercher un sort. Willow lui dit qu'elle a besoin de son aide, mais il dit qu'il n'aide jamais. Au contraire c'est tout le temps lui qui est aidé. Alex pense qu'il devrait laisser le double mener sa vie. Willow lui dit qu'il ne peut pas laisser faire ça, mais Alex lui dit que de toute façon, il ne faisait rien de bien dans sa vie. Puis il pense à Anya qui ne sait rien de l'existence du double. "Il peut prendre ce qu'il veut, mais pas elle ! J'ai besoin d'elle". Willow en grimacant "Vraiment ?" Il lui dit de trouver un sort pour révéler le démon.

Alex fait irruption chez Anya mais elle n'est plus là. Il écoute le répondeur et entend les messages de son double. Puis, il se met à chercher quelque chose comme un fou. "Il doit être là. Où est-il ?"

Au nouvel appartement, Anya et le double discutent. Elle s'interroge sur leur avenir et demande quand ils auront une voiture et un chiot ou un enfant. Il ne voit pas de quoi elle parle. Mais elle dit être pressée de mener une vie de couple car elle va bientôt mourir. "Je n'en ai plus que pour une cinquantaine d'années." Il comprend qu'elle réagit comme ça car maintenant elle est humaine et ne vivra plus pour des siècles. Il la rassure et lui dit de ne pas s'en faire.Ils s'embrassent et c'est alors qu'Alex fait irruption demandant au double de s'écarter d'Anya.

Anya ne sait quoi faire. Alex la supplie de croire qu'il est le vrai Alex. Le double dit à Anya que Alex est un démon qui essaie de lui jouer un tour. Anya se rapproche du double."Fais-le partir."

Chez Giles, Buffy et Riley sont prêts à rechercher Toth, quand Willow arrive. Elle leur dit que Toth ressemble à Alex. Buffy lui demande comment elle sait ça. Elle lui répond que elle a vu le vrai Alex. "Oh, mon dieu" dit Giles derrière eux. Riley demande à Buffy si elle avait remarqué combien Alex était plus fort et plus confiant. Willow leur dit que ce n'est pas Alex. "J'ai dit Oh, mon dieu" répète Giles. "Vous dites toujours ça" remarque Buffy. Mais c'est sérieux. Il leur dit que le double n'est pas un démon. "Est-ce un robot ?" demande Willow. Giles explique que le pouvoir de Toth est de diviser une personne en deux chaque "partie" ayant sa personnalité. Toth voulait en fait séparer Buffy en deux : la Tueuse et Buffy Summers. Mais ce fut Alex qui fut touché et Toth créa un Alex fort et un autre faible. Les deux Alex sont réels et chacun a des aspects de l'Alex originel. Buffy ne comprend pas pourquoi Toth voulait diviser Buffy, car la Tueuse serait invincible. Giles dit alors que tuer une moitié c'est tuer l'autre. Tuer Buffy Summmers détruirait la Tueuse. Il en est de même pour Alex.

Alex essaie toujours d'attirer Anya vers lui, mais elle reste derrière le double. Alex dégaine un pistolet et le pointe vers son double. "Non ne tire pas sur lui !" crie anya. S'ensuit une lutte entre les deux Alex pour le pistolet.

Riley et Buffy se dirigent vers l'appartement avec la voiture de Giles. Tout en étant pressé d'arriver à destination, elle demande à Riley s'il aurait aimé n'avoir que Buffy summers. Il lui rassure que non, qu'il l'aime tel qu'elle est et la Tueuse fait partie intégrante de la Buffy qu'il aime. "Il n'y a rien en toi que je n'aime pas." lui dit-il. Buffy est ravie, mais repense à Alex. "S'il se tue lui-même il est mort."

Alors que le double réussit à saisir le pistolet, Buffy et Riley font irruption. Elle demande au double de lui donner le pistolet. Anya demande lequel des deux Alex est le vrai, mais chacun pense être le vrai. Alex se jette sur son double, mais Buffy s'interpose et le projette en arrière. Le double la remercie, mais elle fait de même avec lui, l'envoyant à coté d'Alex.

Elle leur explique qu'ils sont un et qu'ils ne peuvent se tuer. Ils ne la croient pas. "Ce ne peut pas être moi ! Il est raffiné." dit Alex. Riley leur explique que chacun a une personnalité du vrai Alex. Mais Alex leur dit qu'il a un objet hypnotisant. Le second Alex fouille dans sa poche et Alex avertit les autres de se couvrir les yeux ou leur cerveaux seront dissous. Mais Buffy lui montre ce que c'est, une pièce écrasée découverte par le double au travail. Alex l'observe et la trouve jolie. Mais Anya veut savoir quand on lui dira pourquoi il y a deux alex. Buffy le lui expliquera sur le chemin vers Giles.

Mais Toth débarque. "Je ne te manquerai pas encore, tueuse !" Il tire mais Buffy évite la boule. Riley attaque le démon mais ne lui fait rien. Buffy arrive à mettre à terre Toth et avec une épée que lui jette Riley, elle le transperce.

A la boutique de magie, les deux Alex se tiennent l'un à cote de l'autre. Riley se demande si personne ne veut faire des expériences sur eux, et tout le monde le regarde. "Il n'y a que moi…" Anya aimerait les avoir tous les deux pour ce soir, pour passer une bonne nuit…Le double croit qu'elle plaisante, mais Alex sait que non. Giles suggère qu'ils commencent enfin. Willow explique qu'il suffit de rompre le sort de Toth. Alex ne pense pas que ça va marcher mais quand il ouvre les yeux, le double n'est plus là. "J'aimais mieux avant. Re-dédoubler le." dit Anya.

Le jour suivant, Buffy et Riley aident Alex à déménager de la cave. Alex dit à Riley que cet endroit va lui laisser quand même des souvenirs. Mais il y réfléchit et dit qu'il déteste cet endroit. Alex prend une caisse et l'emmène à Anya qui n'a plus mal au bras et elle lui demande s'il est en train de lui faire un cadeau. Il aimerait avoir un coup de main de sa part, mais elle lui dit qu'il n'a qu'à se servir de Buffy qui est super forte. Elle prend quand même la caisse, mais non sans dire qu'elle n'est pas son esclave.

Quand Alex et Riley sont seuls, Alex lui dit qu'il a de la chance d'avoir une telle relation avec Buffy. Riley le sait et est très content d'avoir Buffy.

Il sourit et dit à Alex "Quand je suis avec elle, je suis à la fois fougueux comme le feu et paisible comme l'eau." Puis il ajoute, "Mais elle ne m'aime pas." Riley continue à ranger comme s'il avait dit quelque chose d'anodin. Buffy se retourne et lui dit ce qu'elle peut faire pour aider. Elle l'embrasse.

Alex les regarde, songeur.

résumé buffyvs

---------------------------------------------------

Aaaah un épisode spécial Alex et génial en plus !! Je l'adore vraiment cet épisode, déjà parce qu'on se retrouve du point de vue de l'Alex "paumé" et qu'on croit vraiment que l'autre est un démon alors qu'en fait non. Et puis, je trouve ça cool de montrer les deux facettes d'Alex.

Et puis, il y a plein de situations drôles surtout lorsque les deux sont réunis comme le chiffre qu'ils trouvent tous les deux (je crois que c'est 14.5 !!) hihi ou Anya qui demande à Willow de les reséparer parce qu'elle préférait avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:01

c'est un épisode génial pour tout ce que tu dis Audy, je rajouterais seulement la tête du démon qui est trop géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:24

J'aime bien aussi cet épisode où c'est notre cher ami Xander qui est le principal concerné !! Vraiment très sympa cette idée des deux personnalités, au moins il peut enfin voir qu'il est pas si nul qu'il ne le croit !! Que ferait le Scoobygang sans les analyses moralisatrices de Xander !!??
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:02

J'ai adoré cet épisode,pour une fois ce n'est pas la tueuse qui est concernée et ca me plait.J'adore quand Willow dit sa formule et qu'alex lui fait en gros:"Comment?une formule si simple ca ne va pas marcher" et quand il regarde,il n'y a plus sa deuxième moitié je trouve ca très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:28

oui c'était une fin tout en finesse en effet! avec le petit rire de Xander!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:05

Je le trouve super drole cet épisode c'est super qu'on croit qu'il y a un méchant Alex. J'adore quand il va voir Willow et qu'il fait sa danse trop marrante !! J'aime bien aussi la scène au début dans la déchetterie avec Spike qui veut meubler sa crypte ! Na ! Anya à la fin aussi elle ma fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:30

Sympa ce petit épisode sur Alex ! Je ne m'en souviens plus beaucoup cependant, car je ne l'ai pas vu souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:26

Moi, ce que j'aime bien dans cet épisode, c'est essayer de différencier Nick et son frère !!!! [5x03] Le double Icon_big Euh, c'est quoi son prénom déjà ?? Kelly je crois !!

Ben vous savez quoi !! J'y suis arrivée !!!! [5x03] Le double Icon_razz
Et maintenant, je ne vais voir plus que ça !!!! [5x03] Le double Icon_tongue

Bon, sinon, l'épisode en lui-même est sympa. Pas extraordinaire non plus, mais sympa !!

Quand j'y pense, mais pourquoi il s'habille comme ça le Alex !!! [5x03] Le double Icon_eek Il a vraiment une tenue affreuse dans cet épisode !! Depuis le début de la saison, il nous fait le clown avec des couleurs absurdes et tout !! Bon, en même temps, ça commençait déjà en saison 4 !!

Revenons au sujet...On est encore confrontés au complexe d'infériorité d'Alex. C'est vrai que quand on voit son entourage, on a de la peine pour lui !! Pourtant, cette expérience a montré qu'il suffisait qu'il ai un peu plus confiance en lui...

J'ai bien aimé Anya dans cet épisode. Son mal-être face à sa blessure, son empressement...Je l'ai trouvée assez touchante...
Et elle est toujours très drôle !! Entre sa liste de "choses" à avoir et son envie de garder les deux Alex pour une partie de jambes en l'air....[5x03] Le double 6f35a88_ [5x03] Le double 6f35a88_

Ah et avec les captures, c'est encore plus facile de les reconnaitre Nick et Kelly !! [5x03] Le double 6f35a88_ Là, c'est mort, je ne le regarderai plus de la même façon !! [5x03] Le double 6f35a88_
C'est trop marrant comment, dans une même scène, ils jouent des Alex différents selon les plans !!! C'est trop excellent !!

4/5

Les détails :
- Giles qui se bat contre Toth [5x03] Le double 6f35a88_ [5x03] Le double 6f35a88_
- La danse de Snoopy !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:39

Ah bon tu arrives ales différenciers? Moi non! [5x03] Le double Icon_razz Comment tu fais? [5x03] Le double Mdr4_gif

Sinon moi je trouve que c'est un épisode trés intéréssant et drole...
Le Alex ringard et le Alex parfait [5x03] Le double Icon_biggrin

Et Anya l'obsédé qui veux fair eun ménage a 3 avec les deux Alex [5x03] Le double 6f35a88_ Excellent [5x03] Le double Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:57

MissRoswell13 a écrit:
Ah bon tu arrives ales différenciers? Moi non! [5x03] Le double Icon_razz Comment tu fais? [5x03] Le double Mdr4_gif


Ben en les observant très attentivement, on se rend compte que leur visage comporte des différences. Pas flagrantes, c'est juste par rapport à l'ensemble...

Vous voulez que je vous mette des caps ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:00

Ah bin ouai tiens puisuqe tu le proposes si gentiment ^^ [5x03] Le double Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:06

Ok, je finis mon tour du Crash et je fais ça après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:23

Bon alors, regardez :

Ici, c'est Kelly :

[5x03] Le double Ledoub10

Ici, c'est Nick :

[5x03] Le double Ledoub11

Je ne sais pas si vous voyez déjà une différence au niveau du visage. Ce sera plus facile après mais en fait, je trouve que Kelly a comme un visage plus petit...

Premier exemple de scène :

[5x03] Le double Ledoub12

On voit Nick qui est en bleu et le Alex qui est de dos a des cheveux plus courts, donc c'est Kelly.

[5x03] Le double Ledoub13

Hop, on change de plan. Nick est habillé avec sa chemise affreuse. Celui qui est de dos, en bleu, c'est Kelly (cheveux plus courts).

Autre moment. Nick est en bleu, Kelly en jaune. Regardez bien les cheveux de Kelly, plus courts !!

[5x03] Le double Ledoub14

On change de plan !! Et Regardez bien. Ce n'est plus Nick qui est en bleu, c'est Kelly !! Regardez-bien le visage de Kelly ! On voit bien la différence je trouve !!

[5x03] Le double Ledoub15


Nouvelle scène ! Nick est à droite, Kelly à gauche. Nick est tout propre, Kelly est tout sale !

[5x03] Le double Ledoub16

Hop, on change ! Nick est maintenant à gauche et tout sale, Kelly est à droite et tout propre !

[5x03] Le double Ledoub19

Et hop, on change encore !!

[5x03] Le double Ledoub20

Pour cette dernière scène, je ne sais pas pourquoi ils ont changé sans arrêt...Peut-être pour faire parler Kelly le moins possible...Je ne sais pas trop !!

Vous avez réussi à voir la différence ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:48

ah c'est super Padmé! Merci!

Ca se voit aussi dans le jeu je trouve, Kelly, bah tu le vois qu'il ne fait pas grand chos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:56

Oui, on voit bien que ce n'est pas lui qui joue Xander depuis 5 ans !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:56

Ouais bon..... faut vraiment faire attention !!!!! pleure Même avec les captures, j'ai du mal !!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:15

Oui je vois un peu la différence mais il faut bien chercher ^^ [5x03] Le double Icon_razz

Je vais revisionner l'épisode tiens [5x03] Le double Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:37

J'aime bien le fait qu'on nous fait croire que l'un est diabolique et l'autre gentil ^^
J'aime bien quand il veut prouver a Willow que c'est le vrai,elle qui comprend rien^^

puis ils pensent tous en meme temps que c'est Toth bon c'est bien lui mais il a juste séparé les 2 Alex ^^

J'avoue voir la différence avec les caps mais j'ai vu cet épisode aujourd'hui et je n'avais pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:16

Il est sympa cet épisode, j'ai changé d'avis ^^
En fait il faisait partie des épisodes que j'aimerais bien zapper mais bon j'ai bien fait de pas le faire !

Ceci dit je mettrai pas plus de 3/5.

Ce que j'adore c'est le parallèle Riley/Alex tout le long de l'épisode.
- Quand Riley fait un massage à Buffy et qu'Alex veut faire la même chose avec Anya mais qu'il lui fait mal.
- Quand la nana pour l'appartement arrive et qu'elle dit à Riley "Mr Harris ?" en lui tendant la main. Tu m'étonnes, Alex est habillé comme une guenille, et l'appartement est tellement classe !
- Et à la fin quand Riley dit que Buffy ne l'aime pas c'est la claque. Alex se rend compte que derrière les apparences tout ne va pas si bien que ça en a l'air.

Sinon c'est très sympa le coup des 2 Alex qui font partie de lui. L'un ne va pas sans l'autre. Il n'y a pas de vrai ni de faux Alex, les deux sont lui ^^
Par contre ça devrait être fifty fifty... Il y a le Alex "débile" et le Alex sûr de lui mais on a quand même plus souvent droit au Alex débile. (Désolée pour les fans du perso Pfiou )

J'ai bien aimé la p'tite scène avec Anya quand elle dit qu'elle est en train de mourir. C'était touchant.

Et le Briley est trop adorable mais pourquoi il dit ça, Riley ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:19

Anita a écrit:


Ce que j'adore c'est le parallèle Riley/Alex tout le long de l'épisode.

La romance Riley/Alex tu veux dire? [5x03] Le double Icon_razz
Je rigole, mais j'aime bien qu'ils deviennent vraiment amis dans l'épisode, avec Riley qui se confie à lui alors qu'avant ils n'étaient pas si proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:34

Peut être que Riley pense que Buffy n'est avec lui juste pour son corps! Il pense que elle ne l'aime pas autant que lui il l'aime! Alors que je pense qu'au fond c'est faux! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:43

moi je pense que c'est vrai. Peut-être pas "juste son corps", mais pour Buffy, Riley c'est le college boyfriend, c'est sérieux, mais c'est pas non plus amour toujours et douleur...c'est pas trop de pression quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMar 11 Mai 2010 - 3:39

J'adore cet épisode qui montre bien que Xander a sa place dans les Scoobies ^^ j'aime bien des mini-scènes où on voit juste que les Scoobies tiennent à Xander, je trouve ça chou ^^ 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:37

Je ne sais plus combien j'avais donné à cette épisode think

Il fut un temps où j'avais tendance à le zapper aussi mais au final il est très tordant cet épisode ! Et à la fin Anya qui aimerait se faire une partie de jambe en l'air avec les 2 ! Elle paye par moment pleure Et Giles qui dit "on va faire comme si nous avions pas entendu cette conversation" pleure

Ensuite vient la phrase qui sera importante pour une partie de cette saison. Riley : "mais elle ne m'aime pas". J'ai beau ne pas aimer le Briley mais cette réplique me fend le coeur à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:38

oui le "But she doesn't love me" de Riley est juste [5x03] Le double Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[5x03] Le double Empty
MessageSujet: Re: [5x03] Le double   [5x03] Le double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x03] Le double
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x03] Original Sin
» [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )
» Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)
» [3x18] Quitte ou double
» Episode 8 - A Chacun son double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: