Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Padmé
6 participants

Lequel choisissez-vous ??
1. The Zeppo (le zéro pointé)
Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Vote_lcap83%Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
2. The Replacement (Le double)
Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Vote_lcap17%Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty
MessageSujet: Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)   Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:38

Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Duel110

Allez, je me lance aussi !! J'ai même fait une ban en l'honneur de Darth !! lol

Alors, deux épisodes centrés sur Alex !!

The Zeppo : Confronté à la puissance de tous ses amis (tueuse, loup-garou, sorcière...), Alex cherche un truc pour se démarquer, pour être plus "cool" !
Résultat, il copine avec une bande de morts-vivants, couche avec Faith et sauve le Lycée de Sunnydale d'une destruction totale et définitive...

The Replacement : Touché par le rayon lumineux du bâton d'un démon, Alex se réveille et découvre qu'un double a pris sa place dans sa vie...et qu'il la vit beaucoup mieux que lui ! Après une confrontation avec celui-ci, il demande à Willow de l'aider à le démasquer pendant que son jumeau se réfugie auprès de Buffy...

Ces deux épisodes sont centrés sur la même chose, Alex et son manque de confiance en lui !!

Je préfère The Zeppo. Surtout parce que The Replacement montre une facette d'Alex que je n'aime pas trop, on voit trop son côté "dernier de la classe"...Il me fait de la peine !! Et il s'appitoie sur son sort !!

Dans the Zeppo, Alex se bouge et fait ce qu'il faut ! Il dérape pas mal mais au final, il empêche l'explosion du Lycée !!
En fait, c'est lui le vrai héros !! A la fin, il ne va pas se vanter auprès de ses amis et surtout pas auprès de Cordélia !!!! Il se débrouille tout seul pour résoudre le problème des morts-vivants ! Et il ne s'en vante pas !! C'est ce que je trouve le plus touchant chez lui !! J'adore la fin quand il regarde Cordélia en souriant !! Belle victoire !! C'était très noble de sa part !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty
MessageSujet: Re: Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)   Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:41

ah trop bien!!

moi je vote the Zeppo aussi!
en fait les deux ont leurs avantages, mais the Replacement est moins drôle, plus caricatural sans que ce soit forcément le but.

Dans The Zeppo, Xander fait une vraie crise, sans magie. Le coup de la voiture, les zombies débiles... Et puis la façon dont est traitée l'apocalypse est très drôle aussi. En plus du bon foutage de gueule du Bangel et la réaction de Xander à la fin. C'est vraiment sympa!

The Replacement, ça ressemble un peu trop à une excuse pour faire venir le frère de Nick. Et dans le genre double, Doppelgangland s'impose dans une autre catégorie. Après il y a des choses très sympa, dont une caractérisation du perso qui va avoir des répercussions plus tard dans la saison et dans la saison 6 et la 7, good continuity! Il y a aussi Anya, qui aurait voulu garder les deux une nuit de plus pour.... pleure

Mais mon coeur va à Zeppo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty
MessageSujet: Re: Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)   Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:47

Alors là je vais éviter le revisionnage parce que déjà que si je me refais l'intégrale je vais hésiter à les zapper...

A part peut-être The Zeppo, et je vote pour celui-là. Il est pas mal du tout cet épisode. Le double, bof...

The Zeppo, il est très bien. Alex fait un complexe d'infériorité et c'est tout à fait compréhensible. Mais dans cet épisode il se bouge et il existe en dehors du scooby et de la tueuse ! Le seul truc un peu dommage c'est les zombies. Je pense qu'avec autre chose l'épisode aurait pu être culte... Comme quand il sauve le monde avec un crayon. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty
MessageSujet: Re: Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)   Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:43

J'adore les deux (épisodes Alex lol ) mais ma préférence va à The Zeppo ! Il grandit à fond dans cet épisode, il prend sur lui pendant tout l'épisode et il se prouve à lui-même qu'il est capable de faire des choses héroïques lui aussi et il a besoin d'aller frimer auprès de personne. La fin avec Cordelia est sublime !!!!

Après, j'adore aussi The Replacement parce que ça prouve aussi à Alex qu'il n'est pas un loser.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty
MessageSujet: Re: Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)   Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:17

Alors pour moi sans aucunes hésitations,c'est Le Double,j'aime beaucoup cet épisode,très bien mené!

L'histoire est sympa,et peut être qu'ils voulaient juste utiliser le frère de Nick,mais il a été très bien utilisé et le tout est très agréable à regarder!

J'ai toujours eu un peu de mal avec Le Zero pointé,l'histoire des zombis m'ennuient un peu et puis je sais pas Alex m'agaçe! Mais faudrsit que je le revois mais je sais que je préfère Le Double!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty
MessageSujet: Re: Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)   Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:59

Le Zeppo bien sûr biggrin Bien plus rigolo et intéressant au niveau de l'intrigue général ! Alex est vraiment super dedans smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty
MessageSujet: Re: Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)   Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)
» [5x03] Le double
» [5x03] Original Sin
» [3x13] Le zéro pointé
» [3x13] Bringing Out The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: