Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 8 - A Chacun son double

Aller en bas 
+2
Anita
Kamui
6 participants

Une petite note pour commencer ^^
0/5
Episode 8 - A Chacun son double Vote_lcap0%Episode 8 - A Chacun son double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 8 - A Chacun son double Vote_lcap0%Episode 8 - A Chacun son double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 8 - A Chacun son double Vote_lcap0%Episode 8 - A Chacun son double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 8 - A Chacun son double Vote_lcap0%Episode 8 - A Chacun son double Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 8 - A Chacun son double Vote_lcap43%Episode 8 - A Chacun son double Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
Episode 8 - A Chacun son double Vote_lcap57%Episode 8 - A Chacun son double Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:28

Génial cet épisode !!! On découvre enfin ce que sont devenus les doubles. Sauf que ceux là, je les aime pas du tout... sauf Tess. La pauvre, elle assiste au meurtre de Max. Ils sont monstrueux les doubles de Mickael et Isa, beurk !!

Et leur look !! Heureusement que tous le monde ne s'habillent pas comme ça en vrai à New-York. Une scène que j'ai trouvé assez amusante, celle où le faux Mickael va au lycée et embrasse Liz, c'est trop drôle la façon dont elle réagit hihi.

Le seul truc que je trouve dommage c'est de ne pas nous avoir laissé le doute sur ses doubles. Car dès le départ on sait qu'ils sont pas honnête et qu'ils ont éliminés Max. C'est mon seul regret.

Donc voilà, au final le vrai Max va enfin pouvoir communiquer avec les siens et nous on va pouvoir apprendre des choses.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:14

Hé ils ont pas tué Max, c'est Zan ! Na !

C'est toujours aussi tendu entre Max et Liz, j'ai hâte qu'ils se réconcilient.

Lonnie et le père d'Isabel : "On joue Roméo et Juliette version moderne", mais bien sûr ! ^^

Moi aussi j'aimais bien Ava (le double de Tess). Elle est toute chamboulée depuis qu'ils ont tué Zan. Sad

J'aime pas quand Lonnie se fait passer pour Isabel et qu'elle s'engueule avec Max ! Ça m'énerve ! Ils avaient pas besoin de ça.

Par contre la scène où Liz dit à Max de ne pas révéler où est le granilith, ça jette un froid. C'est pas juste. Et elle, qu'est-ce qu'elle y gagne ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:40

Trop bon cette épisode. De voir Kathie, Jason,Brendan et Emilie déguisé en Punk j'adore, car ils jouent un tout autre role, plus rebelle. De + je suis dég de voir que même avec le piercing au nez et les cheveux court Hirsute, Kathie reste super belle, lol mdr mdr fan hihi

Sinon moi aussi comme vous j'adore Ava, elle est plus sympa que Tess elle même. Et puis Max et Liz ont voit que rien ne va plus entre eux c'est triste de voir ça pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:43

J'ai bien aimé cet épisode ! De voir leurs doubles, et aussi différents, c'est super intéressant !!

les seuls trucs que j'ai trouvés dommage :

- De ne pas avoir vu Zan plus longtemps...
- Et que l'épisode mette autant de tant à se mettre en place !

J'ai trouvé que le moment où ils se rencontraient enfin arrivait un peu tard...Ca se traine un peu au début...

Et du coup, je me dis qu'ils auraient pu en profiter pour mettre Zan un peu plus en avant avant qu'il se fasse tuer...

Sinon, il y a des moments sympas..Comme quand le double de Michael va embrasser Liz pleure J'adore comment elle réagit !! pleure

Quand tout le monde tombe sur les doubles en croyant qu'il s'agit des "vrais" et qu'ils se marrent en voyant leurs fringues !! C'est trop fort !! pleure

Les doubles sont vraiment mauvais !! Surtout Lonnie que je trouve particulièrement garce et mauvaise !! Evil or Very Mad

la pauvre Ava, on se demande ce qu'elle fiche au beau milieu de ces énergumènes !!

Et je déteste toujours autant de voir Max et Liz autant en froid No C'est quand qu'ils se réconcilient ??? (NAN !! Je ne veux rien savoir !!!!)
Leur scène à la fin de l'épisode est très triste No

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:44

Comme toi, j'ai regretté de ne pas voir Zan plus longtemps ! Mais apparemment, sur le peu qu'on voit, il me semble être le même (niveau caractère hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:53

Laughing Oui, ils ont l'air d'être pareils...

Et j'ai vu l'épisode 9 tout à l'heure, et je suis encore plus dégoûtée qu'on ne l'ai pas vu plus !! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:12

Oh t'as le temps pour les réconciliations de Max et Liz, c'est en milieu de saison 4.

Pour Zan, c'est vrai que ça fait suer de pas le voir plus. Quand il meurt, ils ont mis quelle chanson parce que il y a deux versions et je préférais celle de la TV à celle du coffret dvd. Celle qui donnait bien, c'est Linkin Park, de l'album Meteora mais je ne me souviens pas bien du titre. De mémoire celui là :


Découvrez Linkin Park!


En tous cas, c'est vrai que c'est bizarre ces doubles et vraiment pas cool. Ils divisent tout le monde et ont vraiment un fond sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:04

lol tu t'es trompé Fouaid il n'y a pas de saison 4 de Roswell, lol mdr
Et la musique de Linkin Park c'est pas celle là, elle provient de l'album Hybrid Theory....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:58

MissRoswell13 a écrit:
lol tu t'es trompé Fouaid il n'y a pas de saison 4 de Roswell, lol mdr
Et la musique de Linkin Park c'est pas celle là, elle provient de l'album Hybrid Theory....
Punaise, t'es la reine pour me mettre mes faux spoilers à l'eau mdr C'était pour donner l'impression à Padmé qu'elle n'était qu'à la moitié de la saison. clin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:33

Ah oups désolé hihi et oui je suis la reine du cassage de spoiler clin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:36

pleure Je savais qu'il n'y avait que 3 saisons de toute façon !!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:03

UN MOT J'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Micheat punk est trop sexy XD (enfin Rath ?)
par contre j'ai pas capter pourquoi ils ont tues Zwan c'est horrible
mais j'adore leur plan pour convaincre Max ils sont trop forts
par contre j'aime pas Tess mais Ava je l'adore elle a l'air si...innocente,toute perdue c'est trop mignon

j'adore aussi la scènes avec lonnie et le père d'Isa trop drôle
Dreamer c'est meme plus la peine d'en parler pour cet epi mais bon on va dire tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir ^^
ouais puis ceux qui croient que les doubles sont vraiment nos ovnis genre Valenti qui eclate de rire trop bien


MissRoswell13 a écrit:
lol tu t'es trompé Fouaid il n'y a pas de saison 4 de Roswell, lol mdr
Et la musique de Linkin Park c'est pas celle là, elle provient de l'album Hybrid Theory....
J'adore les musiques qui passe mais c'est vrai que j'adore Linkin Park donc ca aurait pu donner aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:15

Ils le tuent car Zan ne voulait pas participer au Sommet! Episode 8 - A Chacun son double Kopfschuettel Et oui ce sont des pourritures!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:23

MissRoswell13 a écrit:
Ils le tuent car Zan ne voulait pas participer au Sommet! Episode 8 - A Chacun son double Kopfschuettel Et oui ce sont des pourritures!
Ah ouais....carrément ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptySam 20 Fév 2010 - 13:03

J'aime bien cet épisode.
L'intro est pas mal et Max est trop sexy en punk même si on le voit peux Episode 8 - A Chacun son double Icon_razz
J'adore quand Rath embrasse Liz , la réaction qu'elle a!
Par contre je trouve que sa se barre un peux n'importe ou dans cet saison , on passe des skins aux doubles ... pfiou

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptySam 20 Fév 2010 - 13:05

Oui c'est vrai qu'on sais plus trop ou se donner de la tête! No
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptySam 22 Jan 2011 - 14:43

J'adore les punks sont géniaux mais pas trop sympathique,vu les ordures qu'ils sont et qu'ils font a Max,a part Ava qui se sent un peu perdue ...que j'adore .J'adore quand Rath embrasse Liz aussi xDet Maria pète un cable
Par contre l'histoire des 2 series ratees,les punks sont les rates je crois^^
j'adore quand Valenti voit les doubles et aussi le pere d'Isa
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:29

5/5 Excellent cet épisode, les doubles sont vraiment drôle et bizarre. Par contre vive le clichés du style vestimentaire des New Yorkais ^^. La scène où Rath va embrasser Liz est très drôle, le pire c'est qu'elle avait l'air d'avoir aimé vu son sautillement en partant. Razz La réaction de Jim est trop bonne aussi. Super triste pour la scène ou Lonnie se fais passer pour Isabel à Max, par contre c'est dingue mais j'étais d'accord avec ce qu'elle disait. Je n'aime pas l'idée que Max commande les autres car ici ils ne sont pas sur leur planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:15

Ah oui le Max qui dirige tout il m'énerve aussi Mad Moi j'adore surtout quand Alex se rend compte qu'ils sont des doubles! La tete qu'il fait c'est trop Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:29

Manon a écrit:
Moi j'adore surtout quand Alex se rend compte qu'ils sont des doubles! La tete qu'il fait c'est trop Razz Razz

Ah oui trop drôle cette scène, après s'être bien foutu de leurs gueules en plus. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 8 - A Chacun son double Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - A Chacun son double   Episode 8 - A Chacun son double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 - A Chacun son double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: