Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )

Aller en bas 
+6
Aurélie
Esther
Audy
Anita
djeny
DarthMarion
10 participants

avez-vous aimé l'épisode?
0/5
[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_lcap0%[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_lcap13%[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2/5
[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_lcap13%[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3/5
[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_lcap38%[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
4/5
[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_lcap38%[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
5/5
[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_lcap0%[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:03

Angel, Wes, Fred, Lorne et Gunn se réunissent sur une colline surplombant la ville pour un pique nique nocturne. Ils veulent surtout être à l'abri des oreilles indiscrètes de W&H pour faire un petit bilan. Ils se questionnent sur le deal qu'a fait Gunn et se plaignent d'être tous trop débordés pour même penser à combattre W&H. Soudain Angel entend un bruit et court sauver une jeune femme des griffes d'un loup-garou. Il tue celui-ci mais la jeune femme qui a été mordue s'enfuit.
Dans le labo de Fred, Angel s'impatiente car avec toutes les ressources de W&H ils ne parviennent toujours pas à retrouver cette fille. Fred est tellement absorbée par cette affaire qu'elle en oublie même de se pencher sur la cas de Spike le spectre au grand dam de celui-ci.
La scène suivante nous amène chez la jeune femme en question, Nina. Elle se réveille mais paraît bizarre, sa nièce et sa soeur pensent qu'elle est malade mais en fait ses sens de loup-garou se réveillent. Alors qu'elle s'apprête à se transformer le soir venu, Angel intervient.
Il l'amène à W&H, dans une pièce aménagée pour elle, avec un cage. Elle se réveille dedans, déconcerté et effrayé. Angel tente alors de lui faire comprendre la situation et lui explique qu'elle peut se contrôler, avoir une vie presque normale, ce dont elle doute.
Alors qu'Angel déprime dans son coin ( ^^ ), Fred accompagne Nina ( la loup-garou ) chez elle pour qu'ell récupère quelques affaires, mais celle-ci se fait enlever par des inconnus.
Fred à W&H court après Spike qui l'ignore et se retrouve finalement dans le bureau du docteur qui avait osculté le loup garou tué. Elle découvre dans sa corbeille une potion capable de tromper le don de Lorne. Angel s'acharne donc sur le doc pour savoir où est Nina et ce que ses kidnappeurs comptent en faire.
Il s'avère que Nina est le menu principal d'un diner mondain réunissant des gens avides de nouvelles "expériences culinaires". Angel and co arrivent en trombe à ce petit diner et menaçent l'hôte de la soirée. Mais c'est la pagaille quand Nina-garou se réveille et tue un homme, avant d'être endormie elle mord aussi le docteur. Angel décide donc d'échanger Nina-garou contre Doc-garou.
Retour chez W&H, Fred entre dans son bureau où Spike l'attend. Ses petits voyages en enfer empirent et il ne veut pas qu'Angel soit au courant. Fred lui promet qu'elle trouvera une solution! Elle le ramènera entièrement.
Finalement, Nina retourne chez elle, pas en paix avec elle-même mais prête à affronter cette nouvelle vie. L'équipe quant à elle se réunit chez Angel et passe une tranquille soirée ensemble, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis longtemps.

[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Unleas10 [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Unleas11 [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Unleas12 [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Unleas13 [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Unleas14

---------------------------------------------------------

Un épisode très sympathique, 3/5. Mais j'aurais presque mis 4.
J'aime bien Nina, bon au début une histoire de loup-garou je me disais déja vu mais le coup de le manger No la vache ces gens sont des fous, et ils prenaient tranquillement leur champagne à côté de Nina au milieu de légumes...beurk
Angel est fidèle à lui-même dans cet épisode et c'était un peu chiant, il m'énerve un peu dans ce trip "je fais pas assez de bien" dans cette saison. Je sais que c'est nécessaire mais les scènes qui le montre m'énervent.
Ce que j'ai surtout aimé ce sont les scènes entre Fred et Spike, franchement j'aime beaucoup cette relation qui commence à se développer entre eux !


Dernière édition par DarthMarion le Mer 23 Juin 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:40

L'intrigue est assez surprenante , manger du loup garou c'est spécial mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas quand on est riches.


Darth a écrit:
Angel est fidèle à lui-même dans cet épisode et c'était un peu chiant, il m'énerve un peu dans ce trip "je fais pas assez de bien" dans cette saison.

En même temps c'est le fil conducteur de la saison la remise en question c'est pour ça qu'ils l'ont fait travailler à Wolfrham & Hart.

ce qui me gène un peu c'est la réuinion. Au bout d'un certain temps allez savoir pourquoi, ils décident de se réunir dans le dos des associés et c'est quand même leur première et leur dernière réunion il me semble donc je tr ouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe (comme dans buffy, du jour au lendemain ils décident d'évincer Alex parce qu'il pourrait se blesser) mais à part ça j'ai adoré l'histoire de Nina c'est assez original même si ça se rapproche de Buffy avec Oz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:09

oui la réunion.... c'est vrai qu'on n'en voit pas d'autres et qu'elle sort un pe de nulle part, ils auraient pu en faire une autre par la suite...mais à partir du moment ou Fred meurt tout se chamboule et ils suivent plus vraiment de plan donc ça me gène pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:43

Ah oui, la p'tite réunion. J'avais bien aimé moi mais je me rappelais pas que Gunn n'était pas là...

Je mets 4/5. J'aime bien Nina et surtout le fait qu'on la voit devenir loup-garou pour la 1ère fois. C'est encore plus touchant de réaliser qu'avant ça, la pauvre, elle avait une vie normale. A la fin de l'épisode elle décide de faire avec mais bon, c'est triste.

Et le coup de manger du loup-garou, j'ai trouvé ça trop fort. Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:13

Bah j'ai pas accroché. Le thème du loup-garou on l'avait déjà eu dans Buffy avec Oz, j'ai trouvé ça assez redondant, même si le coup du banquet est surprenant. Et j'accroche pas plus que ça avec le personnage de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:04

J'ai mis 4/5, c'est un épisode que j'avais bien aimé, et contrairement à Audy, je ne trouve pas que ce soit redondant car depuis Oz, nous n'avions pas assisté à un loup-garou qui ne veut pas l'être et d'ailleurs on n'avait jamais assisté à la naissance d'un loup-garou.

J'ai vraiment adoré ce côté parce qu'avec notre "expérience" après Oz et ses aventures, on est encore plus triste pour elle de savoir ce que va être sa vie et encore plus soulagés qu'elle ne soit pas seule pour vivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:32

et puis c'est une fille, du coup je sais pas je vis la chose différemment ( ohla bonjours l'égalité des sexes! Razz )
disons que surtout Oz est un genre de garçon spécial, qui ne s'inquiète pas de grand chose et qui prend les choses comme ça, et la seule fille LG qu'on ait vu c'est Barucca qui prend TRES bien la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:25

On voit que la team aime se retrouver mais que ça fait longtemps qu’ils ne passent plus énormément de temps ensemble. Ah les scènes Spike/Fred même si là elle fait plus trop attention à lui.
Et j’ai pas compris l’histoire du stylo Fred ,Angel a tué un loup garou avec un stylo?
J’aime déjà pas Nina,ca promet..
Ah oui j’ai compris pour le loup garou il a tué celui qui a mordut Nina^^
Bon par contre sa réaction est tout a fait plausible, je veux dire elle a peur et est déstabilisée par ce qui lui arrive.
Oh purée faire un menu de loup garou c’est beeerrkk!!
Oh putain c’est horrible un loup garou dans l buffyverse alos le manger yaak!
Par contre ca m’énerve je croyait que Spike était plus un fantôme grâce au gars dans le 5.02 alors j’ai rien suivit .J’adore Fred et Spike…J.Et cette phrase d’Angel genre ‘Si vous laissez tombez les votres le démon gagne’ ou un truc comme ça ^^ ca veut dire qu’il regrette d’avoir mis de coté ses amis en saison 2^^.Et l’a fin ils sont de nouveaux ensemble,comme une famille!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:03

Spike est toujours un fantôme, le nécromancien lui avait proposé de prendre le corps d'Angel, mais il ne l'a pas fait justement.
Et puis pour le coup du stylo (c'était rigolo quand Fred le raconte à Spike), Angel a bel et bien tué un loup-garou avec un stylo...un stylo en argent ^^.

Ma petite review:

Bof. Il m'a encore moins laissé une impression que la première fois.

Il n'y a pas exactement de scènes mémorables pendant tout l'épisode en fait. A la rigueur, celle du début est intéressante, quand ils font leur "pique-nique". On n'apprend pas grand chose de nouveau mais on reste dans la droite ligne des épisodes précédents...en gros, ils ne savent pas du tout ce qu'ils font ^^. Et puis il y a du potentiel pour des petites dissensions, ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'ondes.

Nina est sympathique. Mais sans plus. Apparemment ils devaient savoir dès le début qu'elle serait l'intérêt amoureux d'Angel, parce que ça ne peut être une coïncidence qu'elle soit une telle darlaïde! ^^ Enfin elle est un peu jeunette quand même.

En tout cas j'aime bien la façon dont ils utilisent le loup-garou pour dire quelque chose sur Angel. Intégrer sa nature profonde (aussi noire soit-elle)? Oui, mais ne pas la laisser nous diriger, parce que ce n'est pas tout ce que nous sommes (et dans les dents Angel/Angelus!). Et ça m'a fait très plaisir d'entendre cette idée formulée par Angel lui-même. Il dit à Nina que le loup n'est pas elle, mais quand même une partie de ce qu'elle est. Et c'est là que l'épisode s'intègre vraiment bien dans la saison (parce que sinon, avouons-le l'histoire de cette jeune étudiante qui devient loup-garou est assez ennuyeuse). C'est ce que j'aime dans l'arc d'Angel cette saison, il intègre enfin sa nature, son Angelus intérieur ^^. Là on le voit laisser un homme en pâture. Et ça pourrait ne pas signifier grand chose si ce n'était pas une mauvaise habitude qu'il prend pendant toute la saison! Mais cette fois de manière indirecte. Le bureaucrate derrière son bureau éloigné des gens. Et qui commence à traiter Gunn en employé. On peut aussi rajouter le loup-garou du début de l'épisode. Angel devait agir parce qu'il menaçait Nina, mais il est quand même particulièrement expéditif. La dernière fois qu'il était sur cette pente c'était la saison 2. C'est pour ça que de voir Nina retourner dans sa famille et ensuite Angel inviter ses amis chez lui, ça faisait vraiment plaisir. Angel doit apprendre à intégrer sa nature violente et dure, mais il doit l'équilibrer.

Et puis l'épisode évoque le Mal humain. Je trouve que c'est important cette saison encore plus que les précédentes. Même si c'est fait avec humour c'est significatif. Et puis ça m'a fait rigoler quand Nina dit quand AI arrivent au banquet qu'ils doivent laisser ces monstres s'étouffer avec elle. Bonne petite métaphore pour Angel face à W&H.

Angel est passablement énervant et agressif dans l'épisode. Faudrait qu'il se bouge un peu les fesses au lieu de grogner ^^.

Sinon Fred est adorable, Spike a peur (et est assez lourd)...Enfin voilà statu quo.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47

DarthMarion a écrit:
ça ne peut être une coïncidence qu'elle soit une telle darlaïde! ^^
Ah mais Angel ne sort qu'avec des blondes ! C'est pour ça qu'avec Cordy ça n'a rien donné Lol Bleu Mais c'est quand elle est blonde qu'il tombe amoureux d'elle, tu noteras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:14

M'en parle pas, les cheveux de Cordelia No No Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:26

J'ai pas du tout aimé. J'ai pas spécialement ri, j'ai pas ressenti d'émotion particulière, la fille ne m'a pas touchée, l'affaire Oz a été mieux traitée^^ nan puis même, le truc du banquet, mouais. Ptite bagarre de 3mn et puis c'est fini. Un peu répétitif et trop simple. Non franchement, c'est pas ça. J'imagine qu'il faut laisser du temps à la série de démarrer, puis vu comment elle va être sombre et remplie d'évènements assez gros, ils voulaient ptet mettre un peu de légèreté au début, dans le même style que la saison 1, mais j'ai pas aimé quoi. La seule chose que j'ai (beaucoup) aimé, c'est la scène de la fin, avec son atmosphère très légère, très "happy ending", on les voit heureux, ya une petite musique douce, tout va bien en cette fin de journée, ils se commandent à manger, c'est mignon. Ça me frustre vraiment de pas les voir vivre ce genre de choses plus longtemps (genre comme quand on voyait le Scooby Gang se faire un film, un poker, une soirée calée d'anniv...). Ya pas de ça dans la série, et c'est super dommage. Une scène de ce genre de temps en temps, qui nous accordent 5mn de répit et de bonheur sans interruption, ça serait cool smile je suis sûre que c'est jamais arrivé d'ailleurs, le coup des 5mn d'affilé de bonheur [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:33

Moi je l'aime bien cet épisode ^^
Sinon c'est vrai que les p'tits moments intimes comme avec le Scooby sont rares. Et de plus en plus, si mes souvenirs sont bons... Mais il va quand même y avoir un épisode "drôle" si ça peut te rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:35

Je pense savoir à peu près de quoi il va s'agir^^ j'ai vu plusieurs fan art avec quelque chose en rapport avec la série que je n'ai jamais vu jusqu'ici...je vous dirais si c'était bien à ça que je pensais ^^ merci de me rassurer en tout cas [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:15

Je suis d'accord les moments de vie quotidienne sont plus rares dans Angel, c'est normal vous allez me dire, le style de la série, les relations entre les persos s'y prêtent moins...
Mais je trouvais quand même que de ce côté-là la saison 5 était un peu...rafraîchissante. Parce que c'était totalement absent en saison 4, et là on n'a pas les petits bouffes ou je ne sais quoi, mais à travers le travail on voit des petites scènes "anodines" comme ça. Moi j'aime bien. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:06

Bon, ça se laisse regarder mais ça ne laisse pas une trace indélébile, quoi!

La scène de pique-nique du début me rappelle fortement celle de The Wish, dans BtVS. Buffy/Angel tue un démon/loup-garou avec un couteau/stylo. On remarque bien que le choix de collaborer avec Wolfram & Hart n'a pas été sans conséquences. Il y a quelques petites tensions dans l'ex Angel investigations et c'est pas un pique-nique qui va tout régler!
Nina est sympathique et plutôt attachante mais sans vraiment de plus, quoi... Je ne sais pas si j'aurais supporté plus longtemps sa présence à la manière de Oz. J'ai bien aimé que finalement elle s'adapte à sa nature de loup-garou. Même si la toute fin est un peu trop happy end, dans la réalisation, genre elle retrouve sa famille et tout va bien. Mais bon, on n'a pas super souvent des fins d'épisodes comme ça dans ATS donc là ça va x) Angel qui invite ses amis
chez lui, ça m'a fait vraiment plaisir. Je sais pas, ça tisse des liens entre eux.
Le truc du banquet, bon... c'était pas inintéressant mais voilà quoi,c'était pas passionnant, ça m'a fait penser au chasseur qui voulait tuer Oz. Il(s) ne tue/mangent que quand le sujet est en loup-garou.

Bon, ça ne fait pas non plus avancer l'intrigue. Mais voilà, c'était pas nul, non plus x)

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:48

Moi je l'adore Nina fan fan
Son histoire est superbe

Je le trouve super cet épi, fred/spike,
Questionnement d'angel sur mais qu'est ce que je fou a W&H...

3,5/5 donc 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:54

Les +

- La scène du début, sympa. On les voit tous obligés de jouer un jeu pour ne pas se faire prendre par leur propre entreprise. Rigolo et presque ridicule à la fois.
- Angel abat le loup-garou avec un stylo. En argent, s'il vous plaît. Encore une fois, très expéditif, sauvage, tous comme dans les épisodes précédents.
- L'actrice qui joue Nina me fait un peu penser à Kristen Stewart période blonde. Elle est plutôt douée, d'ailleurs, son personnage m'a touché.
- Les scènes Fred/Spike, même si celui-ci s'avère un peu lourd, et semble complètement se ficher de l'avenir de Nina. D'accord, il a besoin d'aide, mais insister comme ça, comme s'il n'avait pas totalement confiance en Fred, c'était agaçant. Surtout que la fin lui donne tort. J'ai beaucoup aimé le moment où il se la joue over-dramatic en inventant un passé avec Wesley Razz
- La réflexion sur le Mal côté humains, avec ces espèces de riches qui ne savent plus quoi manger. C'est aussi toute une pensée sur le fait que l'homme est un animal comme un autre.
- Nina qui dit à Angel de ne pas la sauver, pour que les riches s'étouffent en la dévorant. Pas mal. Surtout que je crois qu'on a déjà entendu cette image dans BtVS.
- La scène entre Fred et Nina, assez douce et tendre, Fred qui passe par une dépressive suicidaire, c'était rigolo. Parler du passé sentimental d'Angel, pas mal non plus.
- Grâce à Nina, Angel prend conscience qu'Angelus fait partie de lui, qu'ils ne sont pas deux entités distinctes, mais bien un seul et même homme. C'est quelque chose qui m'avait profondément dérangé dans la saison 4, donc je suis heureux qu'ils aient fait un effort là-dessus. Sympa aussi de voir Angel s'exprimer sur son statut de vampire, et l'apprécier, parfois.
- La dernière scène Fred/Spike, où celui-ci lui demande de ne pas en faire trop, reprenant les mots de Fred en début d'épisode. Mignon.
- La fin, normale, presque enjouée, une réunion entre amis. Lorne qui retrouve son alcool chéri Razz

Les -

- Angel qui traite Gunn comme un employé de base. Mouais.
- Toute l'intrigue est vite torchée, même un peu bâclée, dommage.
- Chiant de voir que les pouvoirs de Lorne peuvent toujours être contrés...

Ma note : Un épisode sympa, une bonne réflexion finale. 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) EmptySam 14 Avr 2012 - 23:23

Un assez bon épisode. Contrairement à pas mal de monde semble-t-il, j'ai apprécié Nina et son histoire m'a intéressée. (d'après ce que j'ai compris, elle deviendra un perso récurrent ?). Les visions qu'elle a de sa nièce sont plutôt prenantes, y a de quoi être déboussolée. Par contre cette histoire de type qui aiment les loup-garous en hors d'oeuvre m'a laissée froide, j'ai pas compris le but de la chose.
Les scènes Fred/Spike sont toujours autant appréciables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )   [5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x03] La fille Loup-garou ( Unleashed )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x06] Coeur de loup-garou
» Avec quel loup garou sortiriez vous?
» [5x20] La fille en question
» [5x03] Le double
» [5x03] Original Sin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: