Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top des moments Xander/Willow

Aller en bas 
+3
DarthMarion
Mika
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:15

Darth, j'ai lu que tu avais eu l'intention de créer le topic mais je ne le vois pas donc je me suis permis de le faire Top des moments Xander/Willow Happy2 Aloooors ! Voici mon top.

Top des moments Xander/Willow 1287602700_grave

1. A la surprise générale, Grave est mon numéro 1. C'est un moment si fort pour eux, si intense, l'amitié, l'amour, les mots d'Alex capables d'adoucir Willow, son amour pour elle déclaré haut et fort. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, il l'aimera toujours énormément. Du pur Willow/Xander. Cette scène me fera toujours pleurer.

Top des moments Xander/Willow 1287602700_becoming

2. Dans le même genre, on a Becoming. Un moment intime et sincère entre eux deux, où Alex déclare combien il tient à elle. C'est vraiment très beau...

Top des moments Xander/Willow 1287602700_innocence

3. Dans Innocence, Willow lui explose à la figure en lui disant, lorsqu'elle découvre qu'il sort avec Cordélia, "it just means you prefer being with someone you hate than with me"...magnifique phrase qui m'a toujours beaucoup marquée. Un moment très intense également. Que du bon, même si c'est triste.

Top des moments Xander/Willow 1287604005_Out%20of%20mind

4. Out of Mind, Out of Sight. Une scène que j'ai toujours adoré. Malgré mes souvenirs on ne peut plus flous des trois premières saisons, je me rappelle très bien de celle-ci. Elle est si belle, on sent leur complicité, leur longue amitié. Le regard de Buffy dit bien tout ça, et cela se voit qu'elle se sent clairement de trop à ce moment là.



Top des moments Xander/Willow 1287602700_homecoming

5 - Leur baiser spontané et plutôt inattendu de Homecoming figure dans mes scènes préférées. Bien sûr, en fin de série je ne les ship plus, mais il faut avoir qu'il forme un très beau duo, et cette scène et très belle, et on est tellement heureux pour Willow qui peut enfin assouvir un désir qu'elle gardait enfoui au fond d'elle depuis tellement longtemps. Go Willow !

Top des moments Xander/Willow 1287602700_lovers%20walk

6 - Lovers Walk. Même genre de scène avec en plus cet aspect "bon, quitte à mourir, aimons-nous". C'est chou, malgré le côté hypocrite de la situation, on ne peut pas s'empêcher d'être attendris.

Top des moments Xander/Willow 1287602700_body

7 - The Body. Scène toute bête, mais magnifique. J'aime ce baiser, que Tara et Anya ne regardent sans aucune jalousie, cet acte d'amour et compassion pur, cette facilité d'aller vers l'autre de manière si tendre. J'aime.

Top des moments Xander/Willow 1287604641_bad

8 - When She Was Bad. Petit moment plein de douceur et de complicité, sans parler de l'ambiguïté palpable. Scène très mignonne...j'adore, tout simplement.

Top des moments Xander/Willow 837412Sans_titre_3

9. Empty Places. Comment ai-je pu oublier cette scène ? Elle est incroyablement émouvante. Je la monterais bien un peu plus haut mais il est tard donc je la laisse en 9e place. De toute façon tout est un peu à égalité dans ce top. A part de rares exceptions, comme Grave, qui est quand même au dessus de tout. Magnifique scène en tout cas.

Top des moments Xander/Willow 1287604640_wish

10. Dans The Wish, ils ont la classe, tout simplement. Un couple de Vamps qui déchirent. Je suis totalement fan !



Dernière édition par Lily le Jeu 21 Oct 2010 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:58

Lily, ce top est absolument parfait ! Rien à redire.

Leur scène dans Grave est la plus belle de l'épisode, et une des plus belles de la saison. Pour la scène dans Becoming, moi elle me rend vraiment très triste, parce que finalement quand Willow se réveille, elle appelle Oz et pas Alex Sad

J'suis juste beaucoup moins fan des moments 5 et 6, mais c'est juste parce que je n'ai jamais shippé Willow et Alex... Leur relation est tellement plus forte qu'un simple amour, ils sont comme frère et sœur, donc ça me fait trop bizarre de les voir s'embrasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:06

Très beau top! Mais du coup, ce n'est pas un top Xillow? C'est pas sur le couple?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:12

Effectivement il y a plein de moments Xillow mais pas que ! J'aime beaucoup leurs moments romantiques mais j'apprécie encore plus leurs scènes amicales. Donc même s'il y a plein de scène pour quand il y avait des sentiments dans l'air, je veux vraiment souligner que je privilégie leur amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:33

C'est vrai que c'est un très beau top mdr
Il y a une scène que je rajouterais, c'est dans l'épisode 7x19 : Empty Places quand Xander et Willow sont à l'hôpital :
Top des moments Xander/Willow Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:42

Ah mais oui, bien sûr ! Merci de me le rappeler ! Je modifie mon top immédiatement Top des moments Xander/Willow 0057
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:19

kissbouh a écrit:
C'est vrai que c'est un très beau top mdr
Il y a une scène que je rajouterais, c'est dans l'épisode 7x19 : Empty Places quand Xander et Willow sont à l'hôpital :
Top des moments Xander/Willow Sans_t10


Oh oui oui oui, je le mets dans le coin de ma tête pour quand je ferais mon top! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:12

Quoi Audy n'est pas passée par la???

Top des moments Xander/Willow Thumb_TeachersPet411
5.-Pas vraiment Xillow mais presque Willow dans Teacher's pet qui sait bien que Xander est vierge et donc panique !
4.-The Body aussi!
3.-Homecoming
2.-Becoming
1.Grave ! Scène de fin!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:08

Mon top:

Top des moments Xander/Willow 369339topxanderwill10
10. The Wish, la scène au bronze
C'est un petit bout de scène où Xander et Willow essaient de retourner vers leur amitié d'avant, ils se parlent, Xander s'approche, la touche comme il l'a déjà fait des millions de fois, un contact naturel, amical...et Willow le repousse car après leur intimité récente, elle veut éviter tout contact. Je trouve ça touchant et très juste dans l'émotion, la façon dont ils essaient pas à pas de revenir à une situation normale, mais subissent les conséquences du fiasco de leur batifolage, et c'est en voyant comme c'est dur de voir qu'ils ne retrouvent pas leur proximité habituelle qu'on réalise à quel point elle est précieuse.

Top des moments Xander/Willow 757404topxanderwill09
09. Inca Mummy Girl, la fin avec la mort d'Ampata
Il y a deux aspects que j'aime dans cette scène. La dévotion de Xander, inébranlable quand il s'agit de protéger Willow. Mais surtout, le petit moment sans parole nécessaire. Ampata vient de mourir, Xander est à terre, abbatu, et Willow s'approche, une main sur son épaule, pleine de compréhension. Elle le réconforte simplement en étant là, ça suffit, j'aime énormément.

Top des moments Xander/Willow 882454topxanderwill05
08. The Replacement, la Scooby dance
Un moment tout à fait charmant et adorable, se reposant sur un petit élément de leur complicité remontant à l'enfance. C'est mignon! Et en plus, la part de Xander qui est peu confiant a le réflexe de se tourner directement vers Willow pour l'aider. Et ils sont un peu isolés tous les deux dans ces moments de l'épisode, Xander & Willow contre le monde ^^.

Top des moments Xander/Willow 359551topxanderwill08
07. Homecoming, les vêtements
Un passage très doux, et très naturel. Ils se perdent gentiment dans un instant de rêve, et c'est mignon, c'est innocent...J'aurais juste aimé qu'ils se réveillent après, quand le naturel s'en va.

Top des moments Xander/Willow 434960topxanderwill07
06. The Wish, VampWill et VampXander
Sexy en diable, pervers, malsain et quasi-incestueux, c'est comme ça que j'aime mes vampires! Et c'est à la fois totalement étranger à nos Xander et Willow tout en étant cohérent, ils ont un lien incroyablement fort, et on voit comme la mort l'a conversé et transformé...

Top des moments Xander/Willow 805180topxanderwill06
05. Hells bells, avant que tout s'écroule pour Xander
Encore un moment où l'âge de leur amitié est presque palpable. C'est splendide, mélancolique. Et Xander tient à peine debout, mentalement tout du moins, peut-être même physiquement, et on sent qu'il se nourrit de la simple présence de Willow pour tenir encore un tout petit peu avant que les choses s'effondrent.

Top des moments Xander/Willow 289423topxanderwill04
04. Help, en allant vers la tombe de Tara
Cette fois-ci c'est Xander le soutien indéfectible du seul fait de sa présence. Ce qui rend la scène si touchante c'est la compréhension que Xander a de ce que ressent Willow avec sa magie. Il le fait à sa manière, et on sait qu'il trouvera sûrement toujours un moyen de comprendre et de connaître Willow comme personne, même si ça prend du temps, même si c'est par des chemins de traverse... Et dans leur relation où Willow est le cerveau et lui l'impétueux, cette scène a quelque chose de très frais car il est celui partageant sa sagesse...

Top des moments Xander/Willow 756443topxanderwill03
03. The Body, chez Willow et Tara
Encore une fois, peu de mots leur permettent de comprendre instinctivement où l'autre en est émotionnellement, ils sont un soutien naturel de l'autre, à tour de rôle. Willow le provoquant en duel quand il a cette envie de se défouler, lui qui lui embrasse le front pour la rassurer, c'est très beau.

Top des moments Xander/Willow 940833topxanderwill02
02. Grave, Xander sauve Willow et le monde
Ce qui est vraiment touchant dans ce moment, c'est la sincérité totale, sans fioriture de Xander. Il n'a pas de plan pour sauver le monde, il ne cherche rien de précis. Mais sa meilleure amie veut mettre fin à tout, inexorablement, alors pour lui naturellement, sa place est à ses côtés, et il veut la retrouver elle, sa Willow....

Top des moments Xander/Willow 481187topxanderwill01
01. Empty Places, à l'hôpital
Ma scène Willow/Xander ♥♥♥ Ce regard tout simplement. Cette émotion difficilement contenue. Très peu de mots, car ils seraient superflus..... Juste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:19

J'adore vos tops !!! Love Love Love Faudrait que je fasse le mien, mais je vais attendre d'avoir fini mon revisionnage ! (RDV dans 4 ans Laughing lol! ).

Mention pour ta 3ème et 1ère place Darth coeurs J'aime énormément ce que tu en dis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:55

Darthounette, j'adore ton top parce que sur certains moments tu te reposes sur certains détails qu'on ne peut voir qu'en observant bien la scène! Par exemple pour la scène 9, j'avais jamais remarqué ce petit geste, c'est adorable! Love

Mention spéciale pour la 4 car j'adore la métaphore du marteau, pour la 2 pour sa force, et la 1 parce que ça montre l'évolution de Xander à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:02

Un top génial qui met vraiment en avant le caractère indispensable et génial de Willow et Xander! j'envie toujours ceux qui savent bien faire les tops!
Des moments touchants, drôles et émotionnant tout au long de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:27

Super top Marion bravo qui met vachement en avant leur longue amitié
C'est vrai que c'est assez chaud des tops de ce genre, car il y a toujours "l'angoisse" (^^) d'oublier une scène.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:28

Carrément c'est super difficile de faire un top digne de ce nom, parce qu'il y a tellement de moments extras que c'est dur de ne pas en oublier un... J'admire ceux qui arrivent à le faire de manière aussi impeccable, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:43

La métaphore du marteau ? Le top est très bien en tout cas, je suis d'accord avec quasiment tout, tu as souligné de bonnes choses Top des moments Xander/Willow 307495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des moments Xander/Willow Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Willow   Top des moments Xander/Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des moments Xander/Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des moments Xander/Anya
» Top des "I love Willow" moments
» Top des moments Willow/Tara
» Top des "I love Xander" moments
» Dark Willow ou Vamp Willow?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: