Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Top des "I love Xander" moments

+2
Anita
DarthMarion
6 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Top des "I love Xander" moments Empty
MessageSujet: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:07

je compense, parce que je m'acharne sur certaines facettes du petit en ce moment, et les gens (Audy) vont (va) croire que je ne l'aime pas. Top des "I love Xander" moments Icon_razz Ce qui est faux. Comme Audy l'a souligné et comme je l'ai dit dans le topic des pestes, un personnage imparfait est un bien meilleur et bien plus fascinant personnage. Mais se dire ça d'un point de vue narratif n'empêche pas de juger complètement subjectivement et arbitrairement certains de leurs actes d'un point de vue humain.

Je précie le titre "I looooooooooove Xander" because he's so nice, or cute, or courageous etc...

Dans la mesure du possible, essayons de ne pas en faire du Will/Xander, hein Audy? PArce que je prévois un top Will/Xander...

10. Aller sauver Buffy, rien à foutre des prophéties - Prophecy Girl: il
n'a pas de pouvoirs, juste son courage, et typiquement, c'est lui qui
se jette dans la mêlée (alors que le Angel, avec sa force de vampire et
son immortalité, il ne faisait rien!)

9. Le discours aux potentielles sur Buffy, qui nous montre qu'il est la cohésion du groupe - Dirty Girls: C'est tellement beau, avec la musique, la sobriété (difficile dans ce genre de scènes)...Top des "I love Xander" moments Hug

8. Le nageur - Go Fish: la minute superficielle Top des "I love Xander" moments 435507 (enfin je le préfère en saison 4 je crois physiquement). Dans la même categorie pas très profonde:
"J'ai décidé, je deviens gay" - First date: un top sans l'humour Xander n'aurait pas été un bon top sur Xander ^^

7. Le Confortador en action avec Buffy - The Freshman: tout le monde devrait avoir son Xander pour nous remonter à bloc!

6. la confrontation Angelus/Xander - Killed by death: cet en**lé d'Angelus
(pardonnez-moi mon vocabulaire) avait besoin d'un bon calmage. Alex,
stoïque, lui fait face.

5. la Snoopy Dance - The Replacement: adorable ^^

4. la réconciliation avec Buffy - Seeing Red: Xander comprend enfin que Buffy est une personne comme une autre, avec des failles et des blessures, il ne la place plus sur un piédestal, et c'est à partir de cet épisode qu'il ne sera plus jamais (quasiment) porteur de jugement concernant son héroïne. A partir de ce moment, Xander est compréhensif

3. "I like the quiet" - The Zeppo: la fin de l'épisode, quand il ne répond même pas à Cordelia...tant de maturité! Top des "I love Xander" moments 0057

2. Le discours du crayon jaune - Grave: he saved the world, with his mouth, his mouth saved the world! Le meilleur d'Alex, le Alex qui réchauffe le coeur (même d'une Dark!Willow endeuillée de l'amour de sa vie) c'est lui, l'ultime comfortador (rôle qu'il reprend dans cet épisode, et qu'il a particulièrement à coeur dans la saison 7)

1. "You're not special, you're extraodinary" - Potential: ce qu'il dit à Dawn en saison 7, le Comfortador dans toute sa puissance. Mais aussi une manière douce, sans accusation et discrète de partager ses sentiments par rapport à son rôle au sein du scooby-gang.

voilà, j'aurais bien mis des moments du comics (parce qu'il est adorable 100% du temps) mais c'est assez dur, une scène, une planche ce n'est pas pareil. Mais je retiens surtout quand il discute avec Dawn souvent (quand il tombe dans ses sous-vêtements de géante ^^) et aussi quand il surprend Buffy au lit avec vous savez qui.

Dernière édition par DarthMarion le Mer 27 Jan 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:40

C'est pas mal ce top car c'est pas Will/Xander mais juste Xander tout seul bravo

Voyons voir...

Like a Star @ heaven 1. Dans l'épisode Grave (final de la saison 6), alors là il m'a bluffée !! Même pas peur de mourir. Je l'ai trouvé hyper courageux. Quitte à mourir, il préfère que ce soit là, avec sa meilleure amie.

Like a Star @ heaven 2. Quand il offre la robe à Cordelia pour le bal. Ce que j'aime par-dessus tout c'est qu'il ne s'en vante pas et qu'il ne dit rien au sujet de Cordelia. C'est un geste gratuit et je trouve ça trop adorable.

Like a Star @ heaven 3. Dans le 4x01, au bar, les retrouvailles avec Buffy. Elle se sent seule et triste et là elle tombe sur Alex. J'aime beaucoup ce passage. On sent la bouffée d'oxygène ^^

Like a Star @ heaven 4. Dans "Les Hyènes". Oui, je sais, il est méchant mais j'adore.

Like a Star @ heaven 5. Saison 7, quand il dit à Dawn qu'il comprend ce qu'elle ressent car lui non plus n'a pas de super-pouvoirs. Tout ce passage, j'aime bien.

Voilà, il y a aussi des moments où Xander me fait rire mais bon, ce serait trop dur de se rappeler de tout. Et il y a aussi des moments où il m'énerve mais c'est hors sujet ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:15

ah la robe de Cordy, c'était un super moment! t'as raison il ne s'en vante pas, c'est très gentleman!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:33

C'est dans les moments comme ça que j'adore Alex. Il fait son crétin et puis paf, d'un coup il te sors une phrase ou il fait un truc vraiment bien quand tu ne t'y attends pas ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:18

On va encore dire que je suis obsédé par Alex

... Bah ... C'est vrai lol!

10. Il faut sauver Jesse - The Harvest

On voit tout de suite, dés le début de la série qu'Alex n'est pas du genre à abandonner ces amis. Qu'il ait des supers pouvoirs ou non.

9. Il faut sauver Buffy - Prophecy Girl

Aucune hésitation! Mettre les pieds chez le plus méchant des vampires alors qu'on a aucun pouvoir et qu'on ait même pas armé? Même pas peur! En plus, pour sauver Buffy, il doit collaborer avec Angel, qu'il n'aime pas du tout.

8. Xander sauve le monde - Grave

Le crayon jaune, tout ça... il est vraiment courageux. Quand on voit que D.W n'as même pas hésité à s'en prendre à Buffy, il risque quand même sa vie pour sauver 6 milliard d'inconnus.

7. The Pack

Il est trop en méchant! Même si on a envie de lui foutre une baffe.

6. Il console Buffy - The Freshman

On aimerait tous avoir quelqu'un comme lui pour nous consoler quand ça ne va pas. Il le fait tellement bien.

5. Le discours aux potentielles sur Buffy - Dirty Girls

Il a vraiment un truc avec les discours. Il m'a mis les larmes aux yeux! Il sait vraiment quoi dire pour apaiser les doutes des potentielles et leur faire comprendre qu'il faut suivre Buffy.

4. Xander offre une robe à Cordélia - The Prom

C'est tellement... gentil, une attitude de grand seigneur. Il lui offre cette magnifique robe et n'en retire aucun mérite. C'est juste honorable.

3. Le nageur - Go Fish

Top des "I love Xander" moments Invisio3

2. Les filles sous le charme de Xander - Bewitched, Bothered and Bewildered

J'adore ce passage, au ralenti, et tout et tout. Typique des séries américaines, le vilain petit canard adulé de tous, ou plutôt toutes, ici.

1. The Zeppo

L'épisode est en lui même un "moment I Love Xander".
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:39

Mais qu'est-ce que vous avez avec Hyena Xander? Razz
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:42

Je l'adore en hyène! Le côté animal peut-être, je sais pas ... ^^"
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMar 19 Oct 2010 - 3:21

DarthMarion a écrit:
10. Aller sauver Buffy, rien à foutre des prophéties - Prophecy Girl: il
n'a pas de pouvoirs, juste son courage, et typiquement, c'est lui qui
se jette dans la mêlée (alors que le Angel, avec sa force de vampire et
son immortalité, il ne faisait rien!)

9. Le discours aux potentielles sur Buffy, qui nous montre qu'il est la cohésion du groupe - Dirty Girls: C'est tellement beau, avec la musique, la sobriété (difficile dans ce genre de scènes)...Top des "I love Xander" moments Hug

8. Le nageur - Go Fish: la minute superficielle Top des "I love Xander" moments 435507 (enfin je le préfère en saison 4 je crois physiquement). Dans la même categorie pas très profonde:
"J'ai décidé, je deviens gay" - First date: un top sans l'humour Xander n'aurait pas été un bon top sur Xander ^^

7. Le Confortador en action avec Buffy - The Freshman: tout le monde devrait avoir son Xander pour nous remonter à bloc!

6. la confrontation Angelus/Xander - Killed by death: cet en**lé d'Angelus
(pardonnez-moi mon vocabulaire) avait besoin d'un bon calmage. Alex,
stoïque, lui fait face.

5. la Snoopy Dance - The Replacement: adorable ^^

4. la réconciliation avec Buffy - Seeing Red: Xander comprend enfin que Buffy est une personne comme une autre, avec des failles et des blessures, il ne la place plus sur un piédestal, et c'est à partir de cet épisode qu'il ne sera plus jamais (quasiment) porteur de jugement concernant son héroïne. A partir de ce moment, Xander est compréhensif

3. "I like the quiet" - The Zeppo: la fin de l'épisode, quand il ne répond même pas à Cordelia...tant de maturité! Top des "I love Xander" moments 0057

2. Le discours du crayon jaune - Grave: he saved the world, with his mouth, his mouth saved the world! Le meilleur d'Alex, le Alex qui réchauffe le coeur (même d'une Dark!Willow endeuillée de l'amour de sa vie) c'est lui, l'ultime comfortador (rôle qu'il reprend dans cet épisode, et qu'il a particulièrement à coeur dans la saison 7)

1. "You're not special, you're extraodinary" - Potential: ce qu'il dit à Dawn en saison 7, le Comfortador dans toute sa puissance. Mais aussi une manière douce, sans accusation et discrète de partager ses sentiments par rapport à son rôle au sein du scooby-gang.

Alors, franchement, je sais que ce n'est pas très constructif, mais est-ce qu'on a le droit de dire "idem" ? Parce que ïci, je vois pas bien quoi rajouter, coup de coeur pour ce top qiui colle parfaitement au mien ! Razz

A la limite, je rajouterais Alex en hyène, parce que voilà, il est géant et moi aussi il me fait un effet bizarre avec le côté animal, c'est plaisant Razz

Mais sinon, je vois rien à ajouter à ce qu'a dit Darth !

Note : j'adore Alex ^^ Certains aspects du personnage me déplaisent, il peut arriver qu'il m'énerve, notamment avec sa morale et sa tendance à juger, mais il reste l'un de mes favoris quoiqu'il en soit. Je comprends pas trop que des gens le *détestent*. Ne pas aimer certains aspects de lui, ok, mais sinon... ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:32

Pff je devrais demander des droits d'auteurs lol
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:55

Si je cite ma source, ça compte toujours pour les droits d'auteur ? Siffle
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:14

Moi je ne sais pas j'ai pas toutes les scènes avec Xander en tête mais comme ça en vrac je dirais (sans ordre de préférence)

-Grave il sauve le monde ^^ il est courageux et stoïque face à la mort
-Potential,lorsqu'il dit à Dawn qu'elle est extraordinaire...
-Dirty Girls,le discours
-Il me semble dans Par amour quand c'est Alex qui convainc Buffy de courir pour que Riley ne s'en aille pas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:49

Oh ! Je n'ai même pas répondu à ce topic ! C'est parti.

Top des "I love Xander" moments 1287575508_grave_555

1 - Grave : le passage où il raisonne Willow est au top de mon classement bien évidemment...cette scène est magnifique, il est courageux, mature, aimant, il aimera Willow quoi qu'il fasse, il est prêt à mourir pour essayer de la raisonner...et Nick est si bon dans cette scène. Je l'aime tellement à ce moment là Sad j'en pleure presque en pensant à la scène.

Top des "I love Xander" moments 1287575854_buffy712_915

2 - Potential: "you're not special, you're extraordinary". Cette scène est si émouvante, ni trop clichée ni pas assez, un juste milieu très bien interprété. La scène reflète tellement la frustration d'Alex au fil des années par rapport à son statut d'humain meilleur ami, cela montre tellement son coeur d'or et son sens de l'observation. Il n'est pas "the heart of the slayer", il est "the eye of the slayer"^^ en plus, petit moment "Xawn" (oui oui j'invente mes noms de ship^^) pas désagréable du tout.

Top des "I love Xander" moments 1287575508_intothewoods_470

3 - Into the Woods : lorsqu'il déclare son amour à Anya. Ok c'est un moment Xander/Anya aussi mais j'aime aussi cette scène car je suis fan de son romantisme, de sa facilité à s'ouvrir, sa sincérité...il est à tomber dans cet épisode. Pas physiquement je parle, mais sur le plan intellectuel.

Top des "I love Xander" moments 1287575854_buffy718_591

4 - Dirty Girls : son discours valorisant Buffy. C'est émouvant. Un poil cliché mais on s'en fiche, on aime, et on en reveut. Il est si gentil, il a tellement raison, et il est si protecteur.

Top des "I love Xander" moments 1287575507_intothewoods_416

5 - Into the Woods : la conversation qu'il a à la fin avec Buffy. C'est très bien vu, il vise où il faut, il arrive à la raisonner, et ce qu'il dit est très beau. Chapeau.

Top des "I love Xander" moments 1287575508_Sans%20titre%201

6 - The Prom : lorsqu'il offre une robe belle et chère à Cordélia qui pourtant lui en fait voir de toutes les couleurs. Et il ne cherche même pas de remerciements, c'est un geste gratuit et plein de bonté. Comment ne pas l'aimer ?

Top des "I love Xander" moments 1287575855_Triangle571

7 - Triangle : lorsqu'il refuse de choisir entre sa meilleure amie et sa copine. J'aime cette scène. C'est brave, c'est juste, c'est beau. Tout le monde aurait pas réagi pareil. Go Xander Wink

Top des "I love Xander" moments 682203Sans_titre_4

8 - Bewitched, Bothered and Bewildered : lorsqu'il refuse de profiter de Buffy. Acte noble et mature. J'aime.

Top des "I love Xander" moments 1287575508_GoFish_212

9 - Go Fish : ok, moment un peu superficiel, comme vous laurez souligné, mais regardez moi ce corps Top des "I love Xander" moments 0009 Une arrivée royale au ralenti, accompagnée de ce corps, moi je dis oui !

Top des "I love Xander" moments 1287575508_Sans%20titre%203

10 - The Replacement : la Snoopy Dance, parce qu'il est juste trop chou ! Mais honnêtement, je ne le pense pas vraiment, j'adore cette scène, mais il y en a à peu près mille que je pourrais placer à sa place...il fallait bien choisir.

Voilà Wink
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:29

Un très chouette top là aussi ! J'aime ! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:23

Je crois que vous avez énumérés tous les beaux moments de Xander dans la série qui sont aussi mes moments préférés! Il y en a un ou deux autres qui me passent par la tête : dans l'épisode Beer Bad quand il est barman ou encore dans l'épisode the puppet show quand il se rend compte que la marionnette a disparu. Mais principalement, mes moments préférés sont ceux que vous avez déjà cités!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:16

Oh je l'aime beaucoup dans Beer Bad Xander, il est adorable, dans sa manière spécialement saison 4 (pff la fausse carte d'identité ^^)!
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:31

Lily, quel beau top! Top des "I love Xander" moments 0057
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:48

Merci Phil smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des "I love Xander" moments   Top des "I love Xander" moments Empty

Top des "I love Xander" moments
Page 1 sur 1