Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Top des "I love Willow" moments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:13

Même principe que les autres, mais ce topic concerne Willow Wink
Voici mon top. Dur dur car c'est un des personnages qu'on voit le plus donc faire le tri est pas évident mais voici ce qui m'est venu à l'esprit :

Top des "I love Willow" moments 1287606197_consequences

1. Consequences. Willow pleure de son chagrin d'amour pour Alex qui n'en finit pas. Cette scène m'a toujours beaucoup beaucoup émue. Je l'aime tellement dedans, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin. Alyson joue à merveille d'ailleurs.

Top des "I love Willow" moments 1287606197_doppel

2. Dopplegangland : "but I'm a blood-sucking fiend ! Look at my outfit !" Top des "I love Willow" moments 324667 du pur Willow, elle me fait trop rire. Et son "oh yeah, do humans do that...AAAAAAAAAAH" Top des "I love Willow" moments 6f35a88_ J'ai du me repasser ce passage en boucle. J'adore, j'adore, j'adore.

Top des "I love Willow" moments 1287653587_get%20it%20done

3 - Get it Done : lorsque Willow essaye de faire croire à Robin que les Potentielles dans le jardins s'entraînent pour un truc de cheerleader Top des "I love Willow" moments 6f35a88_ trop mignonne quoi !



Top des "I love Willow" moments 1287606196_hallo

4. Halloween. Willow descend montrer à Buffy son déguisement. Comme elle n'a aucune confiance en elle, elle opte pour quelque chose qui la couvrirait totalement. C'est trop mignon. Et ce costume est juste trop drôle ^^ et j'adore d'ailleurs la fin où elle se dit oh et puis zut, et l'enlève, attirant d'ailleurs le regard d'Oz^^

Top des "I love Willow" moments 1287606197_body

5 - The Body. Willow est en pleurs car la mère de sa meilleure amie meure. Déjà, pas toutes les meilleures amies seraient dans un état pareil en apprenant la mort de la mère de leur meilleure amie. Cela montre encore une fois le coeur d'or de Willow, sa peur pour Buffy et Dawnie...j'adore le fait qu'elle soit aussi triste, ça montre à quel point elle est sensible, bien.

Top des "I love Willow" moments 1287606196_welcome

6 - Welcome to the Hellmouth est un délice lorsqu'on aime Willow l'innocente. Lorsque Buffy s'assoit à côté d'elle et que direct elle sort "oh, do you want me to move ?", génial. Drôle et attendrissant à la fois. Elle n'hésite pas à guider Buffy, à accepter de l'aider pour les cours...alala, Willow...Top des "I love Willow" moments 324667

Top des "I love Willow" moments 1287606196_wild

7 - Lorsque Willow vient de découvrir qu'Oz l'a trompée dans Wild at Heart et qu'elle marche seule dans la rue, elle fait juste trop de peine, on souhaiterait être là pour elle. La scène qui suit où Riley lui vient en aide ne fait qu'accentuer tout ça.

Top des "I love Willow" moments 1287607478_hush

8 - Willow qui mime les Gentlemen mourir dans Hush : priceless ^^ elle est trop rigolote dans cette scène, je l'adore.

Top des "I love Willow" moments 1287607478_tough

9 - "I owe you PAIN !!!", Tough Love. Scène essentielle dans BTVS. C'est intense, émotionnellement on en prend plein la poire aussi, et puis...elle a la classe quoi. C'est une scène qui m'a toujours beaucoup marquée.

Top des "I love Willow" moments 1287607871_chosen

10 - Chosen : "that was cool" Top des "I love Willow" moments 0009 Trop rigolote à ce moment là Top des "I love Willow" moments 324667 j'adore !

Bon, j'ai conscience d'avoir oublié plein de moments, mais c'est ce dont je me souvenais, là, tout de suite. J'ai tendance à préférer Willow dans ses moments innocents, ou ses moments de faiblesse. Plus je la vois pleurer, plus je l'aime. Je n'ai donc pas sélectionné beaucoup de scènes drôles, privilégiant les scènes tristounettes. Et encore, j'en ai enlevé deux, me disant que j'abusais un peu^^

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:35

Hâte que quelqu'un se lance je me sens bien seule dans tous ces topics Top des "I love Willow" moments 0053
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:39

J'adore ton top pour Will !! Bien d'accord avec la première place notamment ! ♥

Bon, moi, c'est pas pour tout de suite, j'ai plein de tops à faire, et je veux commencer par Spike, Buffy et Dawn I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:51

Lily a écrit:
Hâte que quelqu'un se lance je me sens bien seule dans tous ces topics Top des "I love Willow" moments 0053

LOl mais ça prend du temps et de l'énergie! J'en ai pas tellement en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:52

Miss Kitty a écrit:
Bien d'accord avec la première place notamment !

C'est vrai ? Cool smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:59

Yep, par contre, je viens de trouver une autre scène que je mettrais première en fait ^^ Enfin, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 2:10

J'ai hâte smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:13

Alors voilà mon top. Purée c'est trop difficile No Razz Je vais du dernier au premier:

Top des "I love Willow" moments Willca10
18/ Gingerbread: I'm a rebel! I'm having a rebellion! I'm a witch! I-I can make pencils float. And I can summon the four elements. Okay, two, but four soon. A-and I'm dating a musician. Adorable et sympathique quand elle essaye de s'affirmer dans les premières années, ici devant Sheila sa maman!

Top des "I love Willow" moments Willca11
17/ Beer Bad:Just how gullible do you think I am? I mean with you gentle eyes and your shy smile and your ability to talk openly even to me! You're unbelievable!
Willow rabattant le caquet de ce déchet de Parker! Yay Willow!

Top des "I love Willow" moments Willca12
16/ Restless:My book report. This summer I, I read "The Lion, the Witch and the Wardrobe." La peur profonde de Willow enfin révélée, celle d'être toujours la petite nerd qu'elle était au début. Et elle est franchement adorable dans ce costume rappelant celui du pilote!

Top des "I love Willow" moments Willca13
15/ Anne:That's right, Big Boy. Come and get it.
Willow remplaçant Buffy dans Anne, la confiance en elle et la petite phrase merdique, qui mine de rien montre qu'elle est à un tournant dans son développement!

Top des "I love Willow" moments Willca14
14/ Get it done:Aw, it's all right. You needed to be. Although, Twinkies and kisses—also peachy motivational tools. You OK?
Willow qui à la fin de l'épisode vient voir Buffy et montre toute la maturité qu'elle a gagné. Elle vient d'avoir une scène assez distante avec Kennedy, et pourtant elle prend sur elle tout de suite après, va voir Buffy et essaye de la réconforter. Montrant aussi qu'elle comprend enfin ce que demande le combat, elle comprend la nécessité de ce que lui demande Buffy car elle a été mis dans cette position, elle a connu ces responsabilités l'année précédente.

Top des "I love Willow" moments Willca15
13/ Doppelgangland:I'm a blood-sucking fiend! Look at my outfit!
Willow jouant le rôle de Vamp!Willow avec un certain culot, et surtout son petit geste envers Oz, trou choupinet!

Top des "I love Willow" moments Willca16
12/ Choices:It's way too late. You know, it didn't have to be this way. But you made your choice. I know you had a tough life. I know that some people think you had a lot of bad breaks. Well, boo hoo! Poor you. You know, you had a lot more in your life than some people. I mean, you had friends in your life like Buffy. Now you have no one. You were a Slayer and now you're nothing. You're just a big selfish, worthless waste.
Elle a du cran la petite Willow! Et n'est pas toujours "bisounours et sucre d'orge", et c'est pour ça qu'on l'aime aussi!

Top des "I love Willow" moments Willca17
11/ Selfless:Hello, D'Hoffryn. We need to talk about Anya.
La nouvelle Willow améliorée est efficace, elle aide ses amis, sans grande pompe, sans exigence de remerciements plein d'effusions. Pragmatique et pleine de bonne volonté!

Top des "I love Willow" moments Willca18
10/ Choices:Actually, this isn't about you. Although I'm fond, don't get me wrong, of you. The other night, you know, being captured and all, facing off with Faith. Things just, kind of, got clear. I mean, you've been fighting evil here for three years, and I've helped some, and now we're supposed to decide what we want to do with our lives. And I just realized that that's what I want to do. Fight evil, help people. I mean, I-I think it's worth doing. And I don't think you do it because you have to. It's a good fight, Buffy, and I want in.
Willow a abandonné son brillant avenir universitaire pour embrasser le combat contre le mal. Un choix très important et courageux!

Top des "I love Willow" moments Willca19
9/ The Weight of the word: Willow aux commandes! Elle prend les rennes dans cet épisode et mène tout le monde à bon pour vers le combat final! Une sorcière badass dans toute sa splendeur!

Top des "I love Willow" moments Willca20
8/ Conversation with dead people:Me too. Oh, me, too. Oh, God, Tara, it hurts so much. Everyday, it's like this giant hole, and it's not getting better. Tellement triste! Et cette tristesse silencieuse qui devient une constante dans son personnage post saison 6 me touche tellement, sûrement plus que ses autres (certes intenses) moments de douleur.

Top des "I love Willow" moments Willca21
7/ Flooded:The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off. Arrgh ce qu'elle dit à Giles! Ce moment est l'exemple le plus représentatif de cette facette fascinante du personnage, ce qui la mènera au fond du fond!

Top des "I love Willow" moments Willca22
6/ Becoming II:There's no use arguing with me. Do you see my resolve face? You've seen it before. You know what it means. Comment dit-on volonté/persévérance/obstination en anglais? Eh oui, WILLpower. Et c'est ce qui définit Willow, toujours et qui fait que je l'admire.

Top des "I love Willow" moments Willca23
5/ Tough Love:I owe you pain!
Jouissif! Le pouvoir accumulé paye enfin!!!

Top des "I love Willow" moments Willca24
4/ Lessons:I just wanna be Willow! Sûrement le moment où Willow m'a le plus brisé le coeur! Sa façon de dire ça, d'une toute petite voix est trop triste, je veux la prendre dans mes bras.

Top des "I love Willow" moments Willca25
3/ The Body:God, why do all my shirts have such stupid things on them? Why can't I just dress like a grownup? Can't I be a grownup? Oh Willow!! Criant de vérité, drôle attendrissant et complètement horrible à la fois!

Top des "I love Willow" moments Willca26
2/ Villains:Bored now!Tout Dark Willow, mais surtout Villains et Two to go. La catharsis ultime, le moment qu'on attendait...depuis presque le tout début.

Top des "I love Willow" moments Willca27
1/ Chosen:Oh...my...Goddess...That was nifty!Mon moment Willow préféré. Après son combat contre ses sombres besoins, après avoir appris ce qu'était le vrai contrôle, elle est en mesure d'apprendre la dernière chose dont elle avait besoin, que parfois, ce n'est pas qu'à propos du contrôle, parfois lâcher ce contrôle n'est pas mauvais au contraire!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:21

Waw, il était long ce top :p je me limite à 10 moi parce que sinon on en finit plus. Joli top ! Même si je ne suis pas d'accord avec tout, surtout quand il s'agit de Dark Willow, mais tu as relevé de très bonnes scènes auxquelles je n'avais pas pensé, notamment la scène avec Faith et celle où elle remballe Parker. Merci de t'être lancée dans ce top Darth, c'était super intéressant smile en espérant te voir dans les autres quand tu auras plus d'énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:36

Lol en voyant cette cap avec Will et Faith je suis en train de considérer de manière très sérieuse le Faith/Willow, surtout post-série, c'est plein de bonnes possiibilités (surtout qu'elle se comprennent beaucoup mieux ^^).

Tu veux dire quoi par rapport à Dark Willow?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:03

J'avoue qu'elles ont beaucoup en commun...je n'exclue pas non plus. Bon en même temps j'exclue Faith avec peu de femmes Top des "I love Willow" moments 0009 Sinon pour Dark Willow, justement le passage où elle est arrogante avec Giles par exemple, j'aime pas du tout. Enfin ça a un côté classe et c'est important pour son développement mais ça n'a pas du tout contribué à mon affection pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:08

Ah oui je vois! Et de mon coté, affection n'est peut-être pas ce que j'ai ressenti, plutôt ce petit frisson dans la colonne vertébrale Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:12

Je comprends Top des "I love Willow" moments 324667 moi j'entends le "love" du titre du topic comme affection c'est pour ça Top des "I love Willow" moments 324667 mais chacun l'interprète comme il veut Top des "I love Willow" moments 324667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des "I love Willow" moments Empty
MessageSujet: Re: Top des "I love Willow" moments   Top des "I love Willow" moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des "I love Willow" moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des "I love Buffy" moments
» Top des "I love Faith" moments
» Top des "I love Tara" moments
» Top des moments Willow/Tara
» Top des "I love Andrew" moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: