Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top des moments Willow/Tara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:40

5. Leur chanson dans Once More With Feelings
4. Dans Orphelines, quand Willow craque et que Tara l'embrasse...
3. Dans Les liens du sang, quand elles dansent ensemble au Bronze, un moment plein de magie, c'est le cas de le dire Top des moments Willow/Tara 5a8050b_ Top des moments Willow/Tara 00073
2. Dans The Gift, quand Willow retrouve Tara saine d'esprit, il me fiche la chair de poule ce moment !! Top des moments Willow/Tara 765146
1. Dans Entropie, quand Tara vient dans la chambre de Willow et qu'elles tombent dans les bras l'une de l'autre après des mois de séparation...Moment très très intense Top des moments Willow/Tara Invisio3 Top des moments Willow/Tara 765146
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:33

Super idée! mais c'est dur de choisir!

5. Restless, la calligraphie sur le dos, ces filles ont l'art de rendre des choses éloignées du sexe sexy Top des moments Willow/Tara Icon_big

4. Once more with feeling, I'm under your spell, les deux fois.

3. Who are you: le "sort"! Top des moments Willow/Tara Fan C'est chaud!

2. New Moon Rising, la toute fin, quand Willow choisit Tara, avec la bougie et tout!

1. The Body: quand Willow craque, magnifique! D'ailleurs faut que j'ouvre un petit topic pour parler des pulls et t-shirts!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:36

Ah oui, le sort !!! Magnifique !! Avec la musique qui est à tomber !!! Top des moments Willow/Tara 765146
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:51

Padmé a écrit:
5. Leur chanson dans Once More With Feelings
4. Dans Orphelines, quand Willow craque et que Tara l'embrasse...
3. Dans Les liens du sang, quand elles dansent ensemble au Bronze, un moment plein de magie, c'est le cas de le dire Top des moments Willow/Tara 5a8050b_ Top des moments Willow/Tara 00073
2. Dans The Gift, quand Willow retrouve Tara saine d'esprit, il me fiche la chair de poule ce moment !! Top des moments Willow/Tara 765146
1. Dans Entropie, quand Tara vient dans la chambre de Willow et qu'elles tombent dans les bras l'une de l'autre après des mois de séparation...Moment très très intense Top des moments Willow/Tara Invisio3 Top des moments Willow/Tara 765146
Je suis d'accord, ces moments sont supers ! Je vais essayer de m'inspirer d'autres moments car certains sont beaux mais pas en top non plus. Dur dur de se rappeler de trois saisons entières ^^ Je ne sais pas s'ils font partie de mes tops car si ça se trouve je vais me dire "ah non ce moment est trop mieux en fait !" mais je vais rajouter d'autres moments qui n'ont pas été cités et que j'ai beaucoup aimé :

- Quand elles regardent les étoiles allongées dans l'épisode Météorite. C'est trop mignon Top des moments Willow/Tara Happy2

- Quand elles discutent du retour de Buffy dans la saison 6, dans le lit. C'est un moment tout bête mais Tara est adorable avec Willow, je sais pas, j'adore.

- Dans Hush, quand Willow réussit sa télékinésie grâce à Tara et qu'elle la regarde d'un air "wow...qu'est ce qu'il vient de se passer là?"...c'est un moment très fort qui en dit long sur leur avenir...

Et je ne me rappelle plus de l'épisode Who are you, en quoi le sort est chaud déjà ? Top des moments Willow/Tara 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:47

Ben tu sais, le sort où Willow va dans...je sais plus, une dimension parallèle ou un truc comme ça pour savoir ce qui est arrivé à Buffy...
La tension sexuelle du sort entre elles deux, elles transpirent et tout...C'est chaud Top des moments Willow/Tara 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:20

Mouahaha je file voir ça Top des moments Willow/Tara 0009 Je t'en dis des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:22

Yeah Top des moments Willow/Tara 0057
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:00

Wouhou j'avais carrément zappé ce passage ! Il est super !!! J'adore la tension sexuelle qui règne. C'est d'ailleurs selon moi un de leurs moments les plus hot. J'aime leur complicité, la tension, leur transpiration, leurs soupirs, leurs murmures...c'est trop sensuel. D'ailleurs quand Will s'écroule sur son oreiller en tombant en arrière et qu'elle respire intensément cela suggère vraiment un rapport sexuel, j'aime trop comment Joss a su amener autant de sensualité sans pour autant être direct. Tout est très subtile. Entre cette scène, celle de Restless et celle de Under your spell, il fait preuve de beaucoup d'imagination smile Ah et une autre scène que je trouve super entre Will et Tara, dans le même épisode d'ailleurs (Une revenante, partie 2), c'est quand Tara lui dit le fameux "I am you know...yours". Je trouve ça magnifique comme moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:50

J'ai quand même oublié de mettre "Under your spell" en moment top Top des moments Willow/Tara 0009 La honte Top des moments Willow/Tara 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:31

Lol, il vient de m'arriver la même tuile pour Xander/Anya!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:59

- la scène où elle utilise leur pouvoir combiné dans Un silence de mort

- Quand Willow défend Tara auprès de ses parents

- La scène où elle danse ensemble au Bronze

- Leur sort très sensuel dans Une revenante, part 2

- Leur premier baiser dans The body

- Quand Willow redonne sa santé mental à Tara

- La chanson Under your spell

- La fin de Entropie

- Le début de Rouge passion
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:31

- Dans Tabula Rasa, quand Tara quitte willow et que celle-ci se met à pleurer, j'en ai eu le coeur brisé emu mais c'est aussi ce qui m'a fait adorer ce couple
- La fin de Entropie coeurs
- Leur scène dans restless (avec la peinture) coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des moments Willow/Tara Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Willow/Tara   Top des moments Willow/Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des moments Willow/Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des "I love Tara" moments
» La relation Tara/Willow
» Willow-Tara ou Wesley-Fred?
» Top des moments Xander/Willow
» Top des "I love Willow" moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: