Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Top des moments Xander/Anya

+3
Phil
DarthMarion
Aurélie
7 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Top des moments Xander/Anya Empty
MessageSujet: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:48

Top des moments Xander/Anya Anya-Xander1

Vous m'inspirez avec votre top des moments Willow/Tara et Spike/Buffy smile
Donc je vous pose la question à propos d'un autre sacré couple de la série Wink Un top 5 de préférence Wink Voilou moi j'y répondrai un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:28

Ah bonne idée, même si j'ai peur d'en oublier...

6. Dans Primeval je crois (ou Yoko Factor). Après la dispute des scoobies, Xander est allongé sur son lit et rumine. Anya s'allonge à ses côtés et elle lui avoue sans s'en rendre vraiment compte qu'elle l'aime.... Dans le même genre, la scène où il est malade dans Pangs et qu'elle s'occupe de lui ^^

5. Dans forever, après avoir fait l'amour, ils parlent de la mort, de la vie et d'enfants (Xander est un peu paniqué, il est chou ^^)

4. Dans Fear Itself, quand Anya déguisée en lapin fait tout pour le sauver de la Maison hantée et à la fin Alex qui est très intrigué par le choix de costume d'Anya.

3. Leur chanson dans Once more with feeling, juste excellent!

2. La scène dans Into the woods (départ de Riley), quand Alex arrive chez Anya et qu'il lui déclare son amour.

1. La dernière scène de Selfless, quand Alex dit qu'elle ne doit pas être seule, qu'elle lui répond qu'au contraire c'est ce dont elle a besoin, et qu'il s'en va, qu'elle le regarde quelques secondes et s'en va de l'autre côté. Je trouve que c'est une très jolie scène, triste mais aussi attachante, où les deux sont enfin adultes après leur rupture...
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:58

Bon, j'essaye, même si je vais certainement en oublier.

1 - Pareil que toi, la scène après le départ de Riley, quand il lui déclare son amour. Pour moi c'est leur plus belle scène. Elle m'avait trop émue.

2 - Leur chanson I'll never tell dans OMWF biggrin

3 - La scène où ils discutent de leur relation dans la saison 7. La scène qu'Andrew a filmé.

4 - J'aime beaucoup les scènes de leurs débuts aussi...quand Anya lui dit qu'elle arrive pas à fuir l'Ascension (fin saison 3), qu'imaginer qu'il lui arrive du mal, ça lui fait mal aussi. J'aime aussi leur première fois, quand Alex fait gicler son jus de fruit Top des moments Xander/Anya 0009

5 - Je ne sais pas après...il y a plein de petites scènes que j'aime. J'éditerai plus tard. J'aime leurs moments de complicité : dans La maison hantée, ils sont soudés. Je les aime aussi dans leur scène d'amour après la mort de Joyce, ou encore quand il la défend contre un Spike innocent dans Hush. Oui je crois que c'est ce que je préfère en fait smile Il est trop mignon, la façon dont il la prend dans ses bras, la ptite musique qui va avec et tout Top des moments Xander/Anya Happy2
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:04

J'ai hésité aussi à mettre une scène des débuts, la saison 3, ils sont extra tous les deux!
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:17

1. The Gift - Demande en mariage dans la cave de la Magic Box.

2. Into the woods - Après le départ de Riley, Alex arrive chez Anya et qu'il lui déclare son amour.

3. Fear Itself - BunnyAnya veut sauver Alex de la maison hanté.

4. Graduation Day I & II - Anya demande à Alex devenir avec elle parce qu'elle se sent mal à l'idée qu'il lui arrive quelque chose.

5. Selfless - Leur discussion à la fin de l'épisode.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:14

5-Dans je ne sais plus quel episode quand Xander dit qu'il veut pas faire de grands pas et se perdre et prefere faire des petits pas (parce qu'il a pas encore avoue aux autres le mariage^^)

4.-I'll be mrs Love

3.Dans l'episode triangle il me semble après le depart de Riley ils parlent dans le lit et elle lui demande de faire des gros signaux d'alertes si il a envie de partir ou de la quitter

2.La declaration dans Into the woods trop choupiii

1.La demande en mariage smile the gift
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:27

Oh j'avais pas vu ce top!! Shocked

N°5: Dans "Hush" quand Xander croit que Anya a été mordu pour Spike pleure et coeurs
N°4: Dans "The Gift" quand Anya pousse Xander quand les pierres lui tombe dessus et que c'est Anya qui prend les pierres a sa place! Je trouve ça trop choupi car ca montre qu'elle serait prete a mourir pour lui Love
N°3: Quand Xander annonce au Scooby qui vont se marier dans la saison 6 !
N°2: Dans "The Gift" qu'il là demande en mariage
N°1: La déclaration de Xander a Anya dans "Triangle" emu

Je m'en suis reduit juste a 5 sinon il y en aurait plein ^^
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:53

Le plus dure comme vous le dites, c'est de ne pas en oublier !!!

5 PUIS c'est pas assez 5, ya trop de moment, leurs discussion lors l'apocalyspe quand Anya veux fuir avec Xander, Husch....
4 Hell Bell (enfin je ne sais plus si c'est dans cet épisode ou après Pfiou quand Anya dit it time to grew up Xander... bref, toute la discussion)
3 Fear Itsef comme Phil
2 The Gilf, demande en mariage emu emu emu
1 OMWF I never tell coeurs coeurs coeurs
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:09

tu peux en mettre plus que 5 si tu veux c'est au choix en fait^^
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:12

Mdr, le problème, c'est de faire un classement entre tous les moments lol
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:17

Honte à moi, je n'ai même pas donné mon top !

5. 6x04, quand Alex avoue aimer si fort Anya qu'il voudrait réussir chaque étape.

4. OMWF, leur chanson I'll Never Tell fan

3. En saison 7, la première fois qu'ils recouchent ensemble depuis leur séparation, et où Anya lui dit que c''était en quelque sorte "leur dernière fois", Alex a l'air si déçu. J'adore la tête qu'il fait, c'est mignon !

2. The Gift, la demande en mariage.

1. La déclaration d'amour d'Alex à Anya, juste après que Riley se soit envolée en hélico. Tout simplement LA plus belle déclaration de la série, tous couples confondus.

J'aurai pu aussi rajouter tous les moments où Anya embarasse Alex, comme dans 4x18 (où elle insinue qu'Alex est impuissant), ou dans la saison 5 quand elle lui dit qu'elle aime et qu'il ne doit pas se faire de soucis (alors qu'il parlait de Riley lui...)
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:17

Emilie a écrit:

J'aurai pu aussi rajouter tous les moments où Anya embarasse Alex, comme dans 4x18 (où elle insinue qu'Alex est impuissant)
Ca fait partie de leur charme c'est sûr!
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:12

Lasmec a écrit:
Mdr, le problème, c'est de faire un classement entre tous les moments lol

oui j'avoue y'a cas aller voir dans le topic de ceux du spuffy xDDD c'est juste impossible xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des moments Xander/Anya   Top des moments Xander/Anya Empty

Top des moments Xander/Anya
Page 1 sur 1