Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2x19] La soirée de Sadie Hawkins

Aller en bas 
+9
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_lcap0%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_lcap50%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
5/5
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_lcap50%[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:15

Oui elle est très dure avec elle-même parce qu'elle n'aime pas décevoir ses proches...

Et puis, le fait qu'Angelus soit revenu a bouleversé sa vie mais aussi celle des autres, le pire étant bien sûr la mort de Jenny...

Comment ne pas culpabiliser après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:23

J'ai pas vraiment d'avis sur cette épisode, je m'en souviens plus en faite je crois que je l'ai vu qu'une seule fois... Mais si je l'ai pas revu c'est qu'il m'avait pas branché plus que ça... Sur le coup du moins! [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Icon_pale
Peut être que si je le revois je vais mieux l'appréçier [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:08

Je mets un 3/5 à cet épisode car je n'ai pas spécialement accroché mise à part quelques scènes.

J'ai quand même bien aimé l'histoire générale même si je la trouve triste. Et c'est clair que le pardon est un acte de compassion. Je trouve ça important de savoir l'accorder.

Et j'ai bien aimé le fait que Willow mette tout l'exorcisme en place.

J'ai également beaucoup aimé la scène entre Angelus et Buffy. C'est un moment vraiment triste mais qui permet à Buffy de soulager un peu sa souffrance car elle garde tout pour elle.
Mais je comprends qu'elle s'en veuille surtout avec la mort de Mlle Calendar ...

Et pauvre Giles qui essaye de se convaincre que c'est Jenny ... [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Icon_sad

Enfin, j'aime bien les moments entre Drusilla et Angelus. Pauvre Spike qui est jaloux ! Et je trouve bien le passage où il se lève de sa chaise roulante comme pour montrer que maintenant ça allait changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:25

J'ai complètement adoré cet épisode. Le concept est très intéressant et bien exploité. J'ai adoré les scènes Angelus/Buffy comme d'habitude et enfin Spike est guéri... on va enfin pouvoir le voir faire autre chose que moping around ^^ cela devenait ennuyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:24

coucou! ^^( je ne suis pas encore allée dans le topic présentations)

D'ailleurs, tu trouves que ça lui ressemble à Spike de faire semblant d'être encore faible? Devant Angel...et puis même en général... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:50

Bah... je présume qu'il a un plan et cela doit avoir un lien avec le fait qu'Angelus se rapproche trop de Dru à son gout... je ne vois pas d'autre choses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:52

ça doit être ça, il doit se dire pour avoir Angelus il faut être aussi mesquin que lui. Enfin quand même, ça m'étonne de voir une telle patience chez Spike ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:34

Les +

- La chanson de Splendid fan
- Willow en prof. J'adore. Elle aurait pu faire carrière là-dedans, n'empêche.
- Les flashbacks dans les années 50. Les costumes sont juste parfaits, les coiffures idem.
- Christopher Gorham coeurs
- "Something weird is going on - isn't that our school modo?" Razz
- L'intérieur du casier d'Alex, j'adore le petit pendu.
- Je ne me souvenais plus que Snyder était au courant pour la Hellmouth... Ça le rend encore plus détestable tiens.
- Le maquillage du "zombie James" est très réussi.
- Toute la scène entre Buffy et Angel. Sarah et David assurent. Vous avez remarqué d'ailleurs? Le ton de voix de David change en une fraction de seconde, c'est assez fou.
- Le gros bisou Bangel.
- Spike le grand miraculé avec la musique super guerrière en fond pleure

Les -

- Les effets spéciaux douteux.
- Le nuage de guêpes. Brrrrr, faut pas me faire ça à moi Triste
- Buffy, qui avec UN SEUL coup de pied, fait éclater la porte + les vitres. Faut quand même pas exagérer hein Razz
- Je trouve la chute de la prof/d'Angel complètement inutile, surtout qu'elle est assez improbable.

Autres détails

- Je n'aime pas tellement rentrer dans des débats, mais moi aussi je trouve que Buffy est très dure avec James. Je sais que le comportement de celui-ci est pas franchement honorable, assez immature et condamnable, mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour lui et pour sa prof. Qui, d'ailleurs, est toute aussi coupable que lui à mon avis. Je pense que sa réaction est profondément humaine : ça ne vous ait jamais arrivé de vouloir à tout prix retenir l'être aimé alors qu'il voulait vous quitter ? Pas aussi violemment bien sûr. Parce que moi oui. Et il faut se dire que sur le moment, James a été égoïste, et il s'est dit qu'ils se retrouveraient ensemble dans la mort, pour toujours, comme il le souhaitait. Enfin bon, je m'égare peut-être, tout le monde va me prendre pour un dingue à "défendre" un meurtrier... Razz

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:39

Non t'inquiète je te comprend tout a fais Mika !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:53

Je vois ce que tu veux dire Mika, mais il y a un moment, ça ne marche plus l'excuse qu'elle a aussi fait des erreurs, qu'elle est aussi en faute. Et ce moment c'est celui où il prend une arme.
Et puis quoi après? Quand un chauffard qui va à fond les caisses, genre 200 à l'heure sur une rocade tue un piéton, tu vas pas dire "ah ouais mais le piéton aussi il traverse dans une rue qui est très fréquentée!!!"

Cela dit, je compatis à la douleur de ce pauvre garçon (grâce à Gorrahm surtout qui lui donne vie), mais je pense qu'il y a une limite entre l'empathie et l'excuse quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 1:43

Citation :
Et puis quoi après? Quand un chauffard qui va à fond les caisses, genre 200 à l'heure sur une rocade tue un piéton, tu vas pas dire "ah ouais mais le piéton aussi il traverse dans une rue qui est très fréquentée!!!"
A mes yeux c'est différent mais on va pas partir dans un débat Razz

Citation :
Cela dit, je compatis à la douleur de ce pauvre garçon (grâce à Gorrahm surtout qui lui donne vie), mais je pense qu'il y a une limite entre l'empathie et l'excuse quoi!
Oui, Christopher est excellent, c'est d'ailleurs dommage que les scènes de flashbacks ne durent pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:00

Oui l'exemple du chauffard n'est pas forcément le meilleur Razz Mais t'as compris l'idée (et le chauffard peut très bien être un adolescent de 17 ans largué par sa prof et qui perd un peu la boule...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:09

Les +
- « Que sait on ? » « Un chien pisse sur trois pattes » « Quoi d’autre ? » PTDR la blague de Xander !
- J’adore Angelus comme il rends Spike trop jaloux.
- La scène Angelus/Buffy en parallèle avec l’autre est sublime.

Les -
- Snyder, quel enflure purée, a toujours voir Buffy comme un mauvais élément.
- Willow donne pas de scapulaire à Buffy…Et ensuite elle en a un.

En quelques mots
Je trouve l’épisode vraiment bien, y’a du dramatique, de l’humoristique. De tout quoi. Et puis, les scènes où les gens sont possedés par les esprits sont vraiment bien.

Ma note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 10:53

Citation :
- Willow donne pas de scapulaire à Buffy…Et ensuite elle en a un.

Oui je l'avais remarquée ça aussi! Surement un mauvais raccord! Ca arrive souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:28

Je l'ai revu Samedi, toujours dans mes préférés de la saison 2. L'histoire me plait bien, Buffy me plait beaucoup dans cet épisode aussi.

harmony n'a pas compris l'histoire des fantômes scratch .... je lui remontrerais dans 3 ou 4 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x19] La soirée de Sadie Hawkins    [2x19] La soirée de Sadie Hawkins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x19] La soirée de Sadie Hawkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2x19]Origines
» 2x19 Klaus
» [2x19] Lacey
» Episode 19 - Vérité cachée - 2x19
» 1.04 : Soirée macabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: