Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [2x19]Origines

Aller en bas 
+2
Padmé
DarthMarion
6 participants

Quelle note donneriez-vous cet épisode ?
0/5
[2x19]Origines Vote_lcap0%[2x19]Origines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x19]Origines Vote_lcap0%[2x19]Origines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x19]Origines Vote_lcap0%[2x19]Origines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x19]Origines Vote_lcap83%[2x19]Origines Vote_rcap
 83% [ 5 ]
4/5
[2x19]Origines Vote_lcap17%[2x19]Origines Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
[2x19]Origines Vote_lcap0%[2x19]Origines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:02

Introduction : Angel, Wesley, Cordélia et Gunn dînent dans un superbe restaurant pour fêter le fait que Cordélia ait été choisie pour jouer dans une publicité nationale. Soudain, Angel interpelle une femme mais c'est une erreur, puis Cordélia s'effondre et vomis.

Première partie : Le lendemain, Wesley est au téléphone avec sa mère et son père, il souhaite un joyeux anniversaire à son père. Il annonce à son père qu'il est le chef d'un groupe, mais cela ne se passe pas comme il le souhaiterait. Angel se rend sur le plateau où Cordélia tourne la publicité, il apprécie le décor qui reproduit une plage et se réchauffe sous les rayon d'un soleil artificiel. Le réalisateur demande à Cordélia d'enlever son peignoir et l'observe en maillot de bain, il fait des commentaires peu sympathiques. Angel s'en prend alors au réalisateur mais comme cela risque de compromettre la carrière de Cordélia , elle met Angel dehors. Les copains de Gunn, George et Rondell, viennent lui demander de l'aide pour se battre contre des vampires, mais Angel arrive avec des informations sur le démon Haklar qu'ils traquent et il doit refuser. Au Caritas, le Host chante quand un portail s'ouvre et un monstre en sort.

Deuxième partie :
Il attaque les clients puis s'enfuit. Pendant ce temps, Cordélia fait la publicité mais cela ne se passe pas très bien. Angel et Wesley la retrouvent à l'hôtel, elle est mal à l'aise à cause de ce qui s'est passé sur le plateau. Le Host arrive et leur demande de l'aide, il veut poursuivre le monstre qui a débarqué dans son bar et qui est un tueur. C'est un démon Drokken qui mange les gens. Alors qu'ils sont sur le point de partir, Cordélia a une vision d'une femme dans une bibliothèque et d'un portail qui s'ouvre derrière elle. Pendant ce temps, Gunn rend visite à ses amis et découvre que l'un d'entre eux, George, a été tué par un vampire. Dans la bibliothèque, Angel, Wesley et Cordélia apprennent que la femme de la vision de Cordélia, qui s'appelle Fred, a disparu depuis cinq ans, certainement emportée par le portail. Ils découvrent le livre que Fred tenait dans la vision de Cordélia. Alors que Cordélia lit quelques lignes du livre, un portail s'ouvre.


Troisième partie : Un guerrier en sort, le Host le reconnaît, c'est son cousin Landok qui vient d'une autre dimension. Landok appelle le Host : Krevlornswoth du clan Deathwok. Il interroge le Host sur sa disparition de sa dimension et le Host lui fait comprendre qu'il n'a pas envie de quitter Los Angeles. Landok propose son aide pour tuer le démon Drokken. Pendant qu'ils cherchent le démon, le Host explique à Angel que son monde n'est pas très accueillant. Ils trouvent le monstre grâce à Landok. Le démon a attrapé une femme, Angel Wesley et Landok le pourchassent. Landok est blessé et le monstre s'attaque à Wesley.

Quatrième partie :
Angel arrive et lui plante une épée dans la bouche. Cordélia pense qu'il peuvent renvoyer Landok chez lui grâce au livre et il se rendent au Caritas. Pendant ce temps, Gunn et ses amis brûlent sur un bûcher le corps de leur ami. Au Caritas, Landok lit une phrase du livre, un portail s'ouvre et il est emporté. Angel, Wesley et le Host découvrent que Cordélia a aussi disparu. Cordélia se retrouve en pleine jungle, et comprend qu'elle a été emportée par le portail et qu'elle n'est pas dans son monde !

------------------------------------------------------------------

Tiens, il n'y avait pas de sujet sur cet épisode! C'était le seul de la saison 2 comme ça. Mais c'est pas si étonnant, il est sympa, divertissant et drôle, mais il ne s'y passe quasiment rien, niveau intrigue comme niveau personnage. C'est beaucoup de mise en place, et c'est pour ça que je lui donnerait un 3/5.

En fait il y a un peu de travail sur les personnages, mais c'est plus histoire de nous dire sans équivoque où ils en sont qu'autre chose. Cordy qui se rend compte que ces rêves d'avenir ne sont plus faits pour elle mais qui en même temps souffre le martyr à cause de ses visions. Gunn qui était très dur envers Angel quand celui-ci les avait abandonné se rend compte qu'il n'a pas fait beaucoup mieux et ne sait pas avec qui il doit être. Wesley a des difficultés dans son rôle de leader. Et Angel qui ne se réintègre pas si bien ça et rêve d'une vie de héros simple où le blanc est blanc et le noir est noir.

En fait ce qui fait que c'est épisode soit bien quand même, c'est Lorne. Il était temps de l'exploiter un peu le pauvre. Et c'est dans l'arc de Pylea que les scénaristes le creusent vraiment (mais malheureusement il reste sous exploité dans la globalité de la série). Je trouve que c'est un personnage fascinant, et émouvant (il n'a jamais eu le sentiment d'appartenir là où il vivait, et sa découverte de LA, aussi la façon dont il s'est forgé sa morale de vie...).

En plus c'était un épisode assez drôle (Krenlornswroth du clan des Deathwrok ^^). Malgré un monstre bidon.

Les scènes qui retiennent mon attention:
- le diner au restaurant, ça fait du bien de les voir comme ça!
- Cordy et sa pub, quel goujat ce réalisateur, pendant quelques secondes j'aurais aimé qu'Angel lui arrache la tête!
- La conversation de Wesley avec son père au téléphone
[/size]pale
- la chanson de Lorne
- Fred, qu'on voit pour la première fois dans la vision de Cordy!
- la disparition de Cordy "On oublie tout hein? Angel? -Ok, Wesley? -oui, Cordy?..... Cordy?" mdr) et son réveil à Pylea.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:22

Ah Lorne ! C'est tellement dommage qu'on ai pas eu plus de matière sur lui !! C'est un personnage absolument génial et j'ai adoré son histoire à Pyléa, c'était énorme !!

Dis donc, tu te souviens de la danse de je sais plus quoi (tu sais, le gars qui fait toutes sortes de danses à la demande de la mère de Lorne...) ? C'est pas Joss qui danse ?? Il me semble que c'est soit lui, soit un autre membre de l'équipe...Mais il me semble bien que c'est Joss...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:31

oui c'est Joss!!! pleure Numfar. Mais il me semble que c'est dans deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:58

Oui, je me suis plantée ! Disons que c'est dans l'arc Pyléa, je ne me souviens plus exactement de l'épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:02

Mouahaha c'est JOSS ? Nooon ? J'ai eu un fou riiiire devant la danse de ché plus quoi ! De la honte non ? Ah mais énorme il faut que je revois ça !!! Ah et trop excitée que Fred soit enfin arrivée ! A force de lire son nom un peu partout et d'avoir entendu parler d'elle j'ai hâte ! J'adore quand Cordy tape des pieds comme dans le magicien d'Oz ^^ "bon, on aura essayé" [2x19]Origines 0009
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:23

Oui oui, c'est Joss ! J'avais ouvert un topic là-dessus ^^

C'est marrant, j'ai eu exactement la même réaction que toi la première fois, j'avais hâte de découvrir Fred parce que tout le monde en parlait. Du coup, trop hâte de la découvrir encore plus dans la saison 3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:29

En fait elle arrive tôt, je m'attendais à la voir plus tard ! Je commence le premier épisode de la saison 3 d'ici 30mn, hihihiiiiiii biggrin Je vais enfin pouvoir la voir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:53

Tu les enchâines dis donc!!!!!! Shocked Trop fort, t'es à fond dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:55

Oui, j'avoue, ça fait un peu peur ^^ Mais c'est les vacances et j'ai du temps devant moi. Et pour des raisons diverses et variées je préfère rester chez moi tranquille donc ça me fait plaisir de les enchainer. A la rentrée ça sera différent donc je profite. Je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurais fini la saison 3 smile j'ai tellement hâte de participer aux débats faut dire biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:03

Moi ça me va, j'ai hâte de voir ce que tu penses du reste de la série (et je me sentirais moins coupable quand tu auras tout vu)!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:24

T'en fais pas, c'est plus qu'une question de quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:22

Pas vraiment terrible celui-là ! Comme tu dis Darth, on avance pas du tout !! Et l'intrigue en elle-même n'est pas intéressante...Mais bon, il fallait bien démarrer l'arc de Pyléa d'une manière ou d'une autre !

Ce que j'ai aimé (ou pas, au choix), c'est ce qui concerne Wes...Il avait pris tellement d'assurance dernièrement ! Et pouf, il a fallu qu'il appelle son père... No J'aime pas le voir hésitant et plein de doutes ! Et quand ils sont tout prêts du monstre et qu'Angel lui demande ce qu'ils doivent faire, pfff, ça me plait pas Blasé
Il a encore du chemin le pauvre !

Cordy qui se fait humilier par cette enflure !!! Mad Purée, quel con ! Angel aurait dû lui arracher la tête, c'est clair !

Sinon, on en apprend plus sur Lorne...Et j'avais jamais fait gaffe mais en fait, c'est la première fois qu'il se fait appeler Lorne depuis le début de la saison ! Razz C'est vrai qu'avant, les autres l'appelaient The Host ou ne l'appelaient pas du tout ! C'est marrant Happy

Et puis c'est tout Razz

Bon allez, je suis gentille, 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:16

J'ai bien aimé l'épisode moi!
Je suis content qu'en fin on en apprenne un peu plus sur Lorne, qui a du potentiel, quand même!
Donc déjà, le diner au restaurant, génial! J'aime beaucoup les voir comme ça, dans la vie normale, surtout qu'ils ne sont pas souvent dans un environnement euh, "humain" c'est pas le mot que je cherchais mais à défaut, je prends celui-là! Et Angel, qui se sent mis à l'écart quand Gunn et Wes parle de lance-flamme et tout, il cherche absolument à ce faire remarquer j'ai l'impression alors il agresse la pauvre femme en lui disant que son truc est fait de peau de bébés où je sais pas quoi! xD
Et puis la pauvre Cordy qui tourne sa pub, ça m'a vraiment mit en rogne! Le réalisateur est vraiment une belle enflure! >< Il l'a traite comme du bétail, un avant goût de la façon dont elle sera traitée à Pylea? Razz
Après, le pauvre Wes, son père le traite vraiment mal, je trouve, ça ne se fait pas, il lui rappelle qu'il a été viré et il s'en fout de ce qu'il lui raconte, sa promotion, et tout...

Après, le démon de la famille de Lorne, c'était marrant, il nous apprends des trucs sur lui! ^^ Et la pauvre Cordélia, aspirée dans un monde où les humains sont considérés comme des vaches...

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines EmptyMer 22 Déc 2010 - 2:41

Les +

- La scène au restaurant. C'est agréable de les voir dans une atmosphère aussi normale et détendue.
- "Meuh? Some kind of cow monster?" Razz
- Angel qui n'est pas si bien intégré que ça. C'est bien de le montrer, alors que dans les précédents épisodes ils ont eu tendance à laisser ça de côté.
- La conversation entre Wes et son père au téléphone. C'est une belle continuité, parce que d'après mon souvenir, on parlait de ses daddy issues dans "Exorcisme".
- "I'm getting a tan!" Angel est vraiment trop trop trop trop mignon dans cette scène.
- Angel qui défend Cordy face au réalisateur goujat. J'aurais bien voulu qu'il lui arrache la tête tiens.
- Gunn qui ne sait plus à quel "clan" appartenir. Je suis content qu'on prenne la peine de s'appesantir dessus.
- Cordy qui s'aperçoit que ses projets d'avenir doivent changer, au vue de ses visions et de sa mission, en quelque sorte. Ça fait grandir un peu plus le personnage, belle initiative.
- Première apparition de Fred, trop cool.
- Lorne. Tout simplement. Je suis vraiment heureux qu'on en apprenne plus sur lui, sur son clan, sur son passé. C'est un personnage tellement adorable.
- La fin de l'épisode, assez mystérieuse.

Les -

- On dit bonjour le démon trop laid.

Ma note : Encore un 3/5. Un épisode dans la moyenne, pas toujours drôle, mais intéressant dans le minuscule développement des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x19]Origines Empty
MessageSujet: Re: [2x19]Origines   [2x19]Origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x19]Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: